Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

En chemin pour fêter Noel

2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen

En chemin pour fêter Noel Empty
MessageSujet: En chemin pour fêter Noel   En chemin pour fêter Noel Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:04

Toujours dans le jeep d-Emmett, celui ci regardait son frère sans regarder la route.

"Alors tu vas te décider à me parler?"

Il savait qu-un silence comme cela n-était jamais bon signe venant de son frère.

"Pourquoi Jasper était ici? Et je sais qu-il n-est pas loin je sens la pourriture! Ta fille semble penser qu-il cache un truc!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

MessageSujet: Re: En chemin pour fêter Noel   En chemin pour fêter Noel Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:11

Edward regardait devant lui dans le pare-brise puis se tourna vers Emmett.

''Ça te dérangerait de regarder où tu vas? Te parler de quoi? Je n'ai pas grand chose à dire à part que je suis heureux que vous preniez mes enfants avec vous en espérant qu'il ne vous donne pas la vie dure''

Puis il lui parla de Jasper un autre secret qu'il ne pouvait pas divulguer.

''Pourquoi Jasper était ici? Je n'en ait pas la moindre idée Emmett''

Et le pire c'est qu'il ne le savait réellement pas le pourquoi qu'il était aller visiter sa fille quelques jours plutôt.

''Je le sens aussi mais peut-être qu'il nous cache des choses je peux pas te dire Emmett la dernière fois que je l'ai vu c'est quand je l'ai viré de mon île''
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: En chemin pour fêter Noel   En chemin pour fêter Noel Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:15

Emmett svaait qu-il n-allait pas retirer plus de son frère.

"D-accord, mais c-est certain que nous allons nous occuper de tes enfants Edward tu en as douté? J-ai toujours prit soins de Ness et cela sera pareil avec les 2 autres!"

Il regardait un peu la route, il arrivait à la Villa.

"Je vais rentrer mais je ne vais pas rester j-ai un changement de dernière minute. En passant tu vas annoncer cela comment à maman?"

Il se demandait si sa fille avait vu son mot.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: En chemin pour fêter Noel   En chemin pour fêter Noel Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:18

Edward regarda son frère et lui souria.

''Je n'ai pas douté de cela, mais vu que faire croire la mort d'un bébé à sa famille, disons que depuis le tout début je m'en faisait avec votre réaction au moment venu''

Il arrivèrent à la Villa puis il lui demanda comment il allait l'annoncer.

''Je vais lui annoncer sans faire de chichi comme avec toi''

Il débarqua et prit ses sac dans la jeep de son frère.

''Alors on se voit tout à l'heure?''
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: En chemin pour fêter Noel   En chemin pour fêter Noel Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:25

Emmett débarqua lui aussi de l-auto.

"Edward j-ai dit que j-allais débarquer mais que j-avais un truc à faire ensuite tu ne m-écoute pas!"

Il éclata de rire, alors montre moi les cadeaux sauf ceux des enfants et quand je dit enfants j-inclus ta fille et la mienne, on va tout rentrer sauf ceux là j-ai une idée!"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: En chemin pour fêter Noel   En chemin pour fêter Noel Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:29

Edward mit ses sacs au sol et regarda dans sa veste et lui tendit les deux enveloppes pour leur fille.

''Voilà, je dois dire que je me demandes ce que tu mijotes tu le caches bien je ne vois rien....''

Puis il reprit ses sacs et le regarda.

''Maudit pareil moi qui pensait que tu te situait dans la catégorie enfant....''

Edward se mit à rire aux éclats puis le donna un coup de coude dans les côtes.

''Tu sais que je t'aime bien quand même le frère''
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: En chemin pour fêter Noel   En chemin pour fêter Noel Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:31

Emmett se mit à rire pour son idée il ne voulait plus y penser mais il s-échappa, il avait acheter un costume de père noel et voulait faire une surprise.

"Tu es aussi bébé que moi Edward! Alors tu penses que tu vas aimer ma collection de livre que je t-ai acheter!"

Il riait de plus belle en monta vers la porte, il allait maintenant rentrer dans la Villa.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: En chemin pour fêter Noel   En chemin pour fêter Noel Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:34

Edward se mit à rire à ce que son frère eut comme échappé dans son esprit s'était pas clair mais assez pour qu'Edward se fasse une bonne idée.

''Moi bébé? Non moi je suis mature et sage! Cool encore des livres je suis trooooop chanceux moi, je vais m'instruire encore''

Il monta les marches et entra dans la villa en compagnie de son frère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En chemin pour fêter Noel   En chemin pour fêter Noel Icon_minitime

En chemin pour fêter Noel
Page 1 sur 1