Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Empty
MessageSujet: Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait????   Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:13

Depuis quelques jours,les pensées de Lysa volait à gauche,à droite. Comme chaque année depuis le meurtre de ses parents elle venait de passer noèl toute seule. La différence cette année c est que elle avait prit la peine de décorer son nouveau apartement. Un peu de gaité lui avait fait du bien.


Elle se mit à songer aux Cullen et se demandait si ils avaient passée un bon noèl. Certainement que oui. elle ne les connaissait pas depuis longtemps mais elle sentait que cette famille était unie.Puis l image de Esmé Cullen traversa son esprit. La dernière fois elle avait été désagréable avec elle.C était peut ètre son intrusion et son hyperprotection avec Mia qui l avait fait réagir ainsi.



Lysa se leva de son fauteuil et prit un petit pàquet qui restait sous le sapin. Est ce que ça se fesait de souhaiter un joyeux noèl plusieurs jours après? Cette question la perturba très peu. Lysa partit alors à la villa blanche pour voir si Esmé était là.



Arrivé devant l énorme villa,Lysa respira une grosse bouffée d air puis frappa délicatement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait????   Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:18

Esmé était entrain d'enlever tout les décoration noël.
Elle attendait cogner elle allait voir.

-Hey quel belle visite ! Lysa entre je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait????   Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:29

Lysa était contente de voir Esmé. Elle trouva dommage qu elle retirait déjà les magnifiques décoration de Noèl. Lysa était un peut mal à l aise. La dernière fois avait été difficile entre elle deux.



-Heu...pour la dernière fois,je me suis un peu emporté. Je sais que je peut ètre une vrai teigne avec votre petite fille par moment.je n aurais jamais du partir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait????   Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:42

-Écoute Lysa il faut savoir quand même se contrôler.Je sais comment est Mia elle donne pas non plus sa place des fois mais Lysa elle est une ados ne l'oublie pas non plus ma belle.Il faut comprendre à cette âge là en amour on est possessive.
Je ne sais pas si avec Matthew c'est totalement fini mais j'aurais aussi une discution avec lui en rapport de Mia.
Je tien au bonheur de ma famille Lysa j'espère que tu m'en veux pas trop d'être un peu direct avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait????   Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:47

Rosalie avait décidé sur le chemin du retour de chasse avec Emy-Rose de passer saluer Esmé.
Elle savait que la veille elle avait réagit lorsqu'Edward avait dit que Emy était toujours vivante. Elle arriva donc près de la villa et sentit la présence d'une autre vampire.
Elle décida de mettre en éveil les sens de sa nièce.
- Dis moi Emy, combien sens-tu de vampires étant dans cette maison.

La petite commença à renifler l'air et après quelques secondes elle dit:
- Je sens Mami Esmé et je crois qu'il y a une autre personne mais je ne connais pas son odeur. Tu la connais toi?
Elle est gentille au moins?

- Oui ma puce, tu as raison, il y a bien quelqu'un avec Mami Esmé. Cette vampire s'appelle Lysa, elle est depuis peu à Forks et je suis sure qu'elle n'est pas méchante.
Tu veux qu'on aille leur dire bonjour?

Emy était un peu timide mais elle avait envie de voir Esmé et de rencontrer Lysa.

Elles s'approchèrent donc de la villa et Emy demanda à sa tante si elle pouvait sonner à la porte.

Rosalie accepta.
Elles attendèrent qu'on vienne leur ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait????   Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:51

Esmé sentait deux autre odeur.

Ma petite fille et Rosalie pensa-t-elle.

Elle leur ouvra.

-Rosalie ! Emy-rose mais entrez !

Elle leur sourit

-Je suis heureuse de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait????   Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:56

Lysa allait argumenter quand quelqun frappa à la porte. Esmé s empressa d aller ouvrir. C était Rosalie qui était accompagné d une petite fille très mignionne. Son coeur battait...mais son odeur était identique à celui de la petite Renésmée.


Elle resta un moment à l écart pour mieux observer cette famille.




-Bonjour Rosalie!


Son regard se posa sur la petite . Avec un beau sourire elle s adressa à Emy.



-Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait????   Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:04

Esmé vint ouvrir la porte à Rosalie et Emy-Rose.
Elle semblait heureuse de les voir.
- Bonjour Maman, tu vas bien depuis hier.

Emy se plaça sur la pointe des pieds pour embrasser sa mami.

Elles entrèrent. Lysa était là, comme Rosalie l'avait senti.
Elle devait se demander qui était cette petite fille et avant qu'elle n'eut le temps de lui demander quoi que soit, Rosalie lui présenta Emy-Rose.
- Bonjour Lysa, je te présente ma nièce Emy-Rose.

Elle espérait qu'elle ne poserait pas trop de question. Rose ne savait pas si Lysa était au courant qu'Emy était la fille de Edward et Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Looze

Lysa Looze


Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009

Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait????   Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:03

La petite semblait à l aise entouré de tout ses vampires.Rosalie venait rendre visite à sa mère et Lysa se trouva tout de suite de trop. Elle sortit de sa poche une boite entouré d un emballage.



-C était un cadeau pour vous madame Cullen. C est pas grand chose...enfin voilà.


A ce moment précis,Lysa se trouvait toute petite. Elle aurait aimé le donner discrètement à Esmé.Elle posa un regard discret sur Rosalie pour voir si elle pouvait décelé une pointe de moquerie.



-Je ...je doit partir. En faite j étais prèssé...


Lysa sortit donc de la villa en laissant les deux dame entre elle.




Cadeau pour Esmé:

Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Bou10







-
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait????   Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:59

Esmé vit Lysa mal à l'aise et elle lui donna un cadeau.
Lysa quitta assez rapidement.

-Merci !

Elle regardait le cadeau

-Il est super mignon et beau !

Elle allait le déposer sur la cheminée et rejoint Rosalie.

-Je lui ai surement fait peur !

Elle souriait à sa fille ainsi qu'à sa petite-fille
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait????   Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:18

Rosalie avait déjà une certaine idée sur cette Lysa et son comportement n'avait pas aider à ce que son estime remonte.
Elle avait agit de manière très étrange pourtant son intention avait l'air des plus nobles: elle était venu souhaiter un joyeux Noel à Esmé et lui avait apporté un cadeau. Le hic était le fait qu'elle était partie précipitemment.

- Oooh tu sais maman c'est peut-etre moi qui lui ai fait peur.
Tu la connais bien cette fille?

Pendant que Rosalie parlait à Esmé, Emy-Rose avait déjà prit possession des lieux.
Elle fouillait un peu partout, sautillait sur les fauteuils et attirait de cette manière l'attention de sa tante et de sa grand-mère.

- Tata, y a pas de jeux ici? Je m'ennuie moi!!!!! Et puis, il est où Macen?

Rosalie regarda sa mère avec un petit sourire.

- Emy, Macen est avec Tonton Emmett, nous allons aller les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait????   Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:23

Esmé regarde Rosalie.

-Lysa est quelqu'un de bizarre je trouve car un jour elle est comme aujourd'hui
et un autre jour je la vois entrain d'embêter ta fille.

Elle les regardait et comprit

-Va sy mon ange si il y a quelque chose te reviendra ou
j'irais vous voir !

Elle leur souriait

-et la prochaine fois mamie t'emportera un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait????   Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:37

Esmé était décidemment la meilleure mère au monde. Elle avait compris de suite que la petite voulait rentrer.

- Merci Esmé. Je crois qu'Emy veut voir son frère.
La pauvre petite est déjà bien déboussolée avec l'absence de ses parents.

Elle prit sa mère dans ses bras et l'embrassa sur la joue.

- Viens quand tu veux à la maison, je suis sure que Mia et Emmett seront heureux.

Elle sortit de la villa et se dirigea vers le cottage afin qu'Emy voit son frère, surement pour le taquiner mais enfin, elle le réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Empty
MessageSujet: Re: Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait????   Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaiter joyeux noèl en retard ça se fait????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fait Mia????
» Mia se fait encore remarquer...
» Une chasse qui fait du bien
» Mia fait un petit séjour à l infirmerie.
» Cela fait une temps soeurette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: