Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cela fait une temps soeurette!

2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Cela fait une temps soeurette! Empty
MessageSujet: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:07

Edward en sortant de chez sa mère avait décidé avant de retourner retrouver Bella de faire un arrêt dans sa place. Son endroit depuis toujours. Bella ne l'aimait plus mais lui l'aimais toujours autant. Edward avait eut une journée occupé aujourd'hui il avait vu sa soeur Rosalie et sa mère mais là il pensait à son voyage qu'il venait de faire à New York avec sa femme. Il était debout les jambes quelques peu éloignée l'une de l'autre et il avait les yeux fermer.

Il se mit à sourire gaiement lorsqu'il senti une agréable odeur venir à lui, une odeur qu'il n'avait pas senti depuis un long moment.

''Aliceeeeeeeee!''

Edward ne bougea pas mais ouvrit les yeux et tourna juste sa tête pour la regarder en souriant moqueusement.

''C'est bien toi!''

Edward était très heureux de voir sa soeur. Il n'avait pas eu le temps de la voir encore mais le hasard faisait bien les choses. Il se tourna complètement puis se précipita sur elle et la prit dans ses bras pour la faire tourner.

''Ce que je suis content de te voir!! Tu ne peux savoir à quel point!''
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:27

Après avoir rencontré Maggie, Alice était partie en direction de la clairière, elle avait vu Edward là-bas!! Elle y allait tranquillement, ne sachant pas comment allait réagir son frère, elle avait un peu peur qu'il ne soit distant avec elle!!! Quand elle arriva à la clairière, elle le vit, elle sourit, il tourna la tête en lui demandant si c'était bien elle!!!

- Oui, bien sur que c'est moi!!!

Elle rigola car elle se sentit soulagée de voir qu'il était heureux de la voir, puis d'un coup il arriva sur elle, la prit dans ses bras et la fit tourner en la serrant contre lui!! Alice éclata de rire et l'embrassa tendrement sur la joue tout en le serrant contre elle!!!!!!

- Moi aussi je suis si contente de te voir!!! Tu m'as tellement manqué ces derniers mois!!!

Alice ne savait pas par ou commencer mais Edward devait déjà lire en elle et elle lui sourit!!!

- Oui, je sais mes pensées ne doivent pas toutes te plaire!! Je suis vraiment vraiment désolée Edward de vous avoir tous abandonné, et de ne pas vous avoir protéger comme je l'ai toujours fait!!! J'ai revu presque tout le monde, et ils ont l'air de m'avoir pardonné mais et toi?? Maintenant que je suis revenue, je vais tout faire pour redevenir la Alice d'avant, ne t'en fais pas je vais gérer tout cela!!!

Elle avait l'impression de patauger dans ce qu'elle lui disait, c'était bien la première fois qu'elle avait du mal à parler avec son frère!! Ce qui l'énervait c'est qu'elle commençait déjà par dire ces choses là et que cela risquait de le blesser!!!!!

- Comment vas-tu?? Tu m'as l'air en forme, c'est bien!!!!
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:54

Edward lui avait aussi manqué durant ces derniers mois et elle était heureuse de le voir tout comme lui.

''Tu m'as aussi beaucoup manqué j'ai pensé souvent à toi durant les derniers mois j'avais perdu mon genre de moitié fraternelle''

Edward perdit son sourire peu à peu, pas parce qu'il était fâché par ce qu'il percevait de sa soeur mais plutôt parce qu'il ne voulait pas qu'elle s'en veule à ce point.

''Alice..... je ne t'en ait jamais voulu d'être partie. Tu es partie pour trouver une solution. Je cacherai pas que par moment j'aurais voulu que tu sois près pour discuter, pour me confier, pour trouver des solutions à mes problèmes parce qu'il y en a eu à la pelle mais j'ai passé à travers! Emmett m'a beaucoup aidé mais je ne veux pas que tu te sentes comme ça pour moi l'important est que tu es de retour et je suis très heureux et je te pardonne comme les autres. Mais maintenant qu'on est réunit on va pouvoir se voir régulièrement comme..... avant!''

Edward reprit peu à peu son sourire, il est vrai qu'il allait bien ces derniers temps et ce n'était pas pour lui déplaire.

''Oui je suis en pleine forme. Nous avons une paix présentement grâce.......à Jazz......et je sais qu'il a fait gros pour nous allant jusqu'à faire des choses qu'en temps normal il n'aurait pas fait......je....je suis désolée Alice''

Edward n'avait pas oublié ce que son frère avait du faire pour garder sa place au sein des Volturis pour avoir le plus d'information et Edward ne l'oublierais jamais.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:11

Edward lui dit qu'elle aussi lui avait beaucoup manqué!!

- Oui moi aussi j'avais un vide!! Nous avons toujors été là l'un pour l'autre mais pas ces derniers mois, mais je suis revenue et je compte bien voir mon frèrot souvent!!!!

Elle le poussa gentiement en pensant à lui sauter dessus mais ne le it pas, en tout cas pas encore!! Edward lui dit qu'elle n'avait pas à s'en vouloir, qu'elle n'y pouvait rien, et que malgrè que des fois il aurait aimé qu'elle soit là, il était passé au travers!!

- Oui, je suis partie pour trouver une solution que d'ailleurs je n'ai pas trouvé!! Mais à ce moment là avec tout ce que j'avais dans la tête, je n'aurais même pas pu t'aider car j'étais beaucoup trop mal pour ça aussi!!! Jasper m'a dit que tu t'étais rapproché d'Emmett et j'en suis heureuse pour vous, je sais qu'Emmett doit être vraiment content!!

Il continua sur Jasper, et s'excusa!!

- Je ne veux pas de tes excuses, si Jasper est partit c'est parce qu'il l'a décidé, oui c'était pour vous aider mais tu n'as rien à voir là-dedans!! J'ai beaucoup souffert de son départ, c'est aussi pour ça que vous ne m'avez plus du tout vu mais maintenant ça va, j'ai beaucoup de mal à accepter beaucoup de choses mais je comprend pourquoi il a fait ça et personne n'aurait pu l'en empêcher, pas même moi!!!

Elle pensa à toute les conversations qu'elle avait eu avec son mari sur ces derniers mois à Volterra ou avec la famille et sa frustration de n'avoir rien pu faire ressortit de plus belle!! Elle regarda son frère et se serra contre lui!!

- Je ne peux m'empêcher de penser à tout cela, je suis désolée si ça te fais mal mais je ne peux faire autrement et puis tu as toujours été mon confident et j'ai besoin d'aide en ce moment!! La seule chose bien, c'est que je suis revenue et que depuis hier j'ai quelques visions qui me reviennent!!!!
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:29

Edward lui sourit lorsqu’elle lui dit qu’elle comptait bien le voir plus souvent. Elle le poussa doucement et il se mit à rire lorsqu’il vit qu’elle voulait lui sauter dessus mais n’osa pas le faire.

''Je ne suis pas fait en porcelaine je ne me briserai pas quoique je suis rouillé un peu depuis le temps mais ça va vite revenir craints pas!''

Il se doutait aussi que même si elle aurait été proche elle n’aurait pas pu l’aider comme il se devait et il comprenait très bien. Puis Jasper lui avait raconté que lui et Emmett s’était rapproché au cours de dernier mois.

''Je comprends tout comme moi mais aussi étrange que cela puisse l’être Emmett m’a aidé un peu le temps que j’étais en Australie mais Vitamine m’a beaucoup aidé j’ai un amour bizarrement élevée pour cet animal. Mais oui Emmett et moi on s’est beaucoup rapproché un a des moments entre hommes et on s’amuse bien''

Alice ne voulais pas de ses excuses et elle avait beaucoup de mal à accepter et à quelques part Edward ne pouvait que la comprendre. Si il se mettait dans sa peau il aurait du mal à accepter que Bella fasse cela aussi même si ce serait pour le bien d’un membre de la famille. Sa sœur était profondément blesser à l’intérieur et ce serait un peu long à réparer.

''Je sais que ce ne doit pas être facile à avaler ni à accepter, je sais qu’il avait cela en tête et personne n’aurait pu l’en empêcher même pas moi puisqu’il m’a très bien cacher ses intentions sinon il savait que je ne l’aurais jamais laissé faire''

Edward percut toutes les conversations qu’elle avait eut avec Jasper et Edward vit sa frustration. Cela faisait quelques chose à Edward de voir sa sœur ainsi. Puis elle le serra contre elle. Elle lui implorait son aide et Edward allait lui donner. Il la serra aussi contre lui.

''C’est correct Alice ne t’empêche pas de le faire et ne t’excuse pas. J’ai toujours été ton confident et je comptes bien le rester. Je vais t’aider et t’écouter. Ne dis pas de tel choses il y aura plein d’autres chose bien qui vont arrivé. Je suis bien placer pour en parler. Il y a quelques semaines à peine jamais je n’aurais cru m’en sortir et regarde-moi et crois-moi tu vas devenir comme moi aussi. On va se tenir toute les deux et on ne vas pas se laisser couler. Je t’aime soeurette et je te laisserai pas tombé je te le promets''

Edward lui donna un baiser sur la joue.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:54

Edward sourit quand il perçut sa pensée de lui sauter dessus et Alice rigola quand il lui dit qu'il n'était pas fait de porcelaine!!! Elle eut son sourire espiègle quand elle lui répondit!!!!

- Oh mais tu es vieux maintenant alors je ne voudrais pas te blesser, en plus si je te fais du mal, je vais avoir une Bella, un Jasper et un Emmett en colère alors je préfère faire attention!!!

Il comprenait qu'elle n'aurait pu l'aider et lui avoua même qu'il s'était rapproché de vitamines et alice sourit en s'imaginant Edward expliquant ce qui lui passait par la tête à ce pauvre chien!!!

- Pauvre vitamine, et ben il est plus à plaindre que toi alors!!

Elle savait qu'Edward avait vu en elle et elle sauta sur le côté avant qu'il ne puisse l'attrapper!!!! Elle se sentait bien avec son frère, elle avait envie de l'embêter un peut!!!!

- T'es trop vieux pour ces choses là Edward, je suis trop rapide!!!!

Il continua sur Jasper et le fait que personne n'aurait rien pu faire et elle approuva en pensées!!! Il avait perçut toutes ses pensées et il la serra dans ses bras tout en lui disant qu'il était toujours son confident et qu'il le resterait, qu'il serait toujours là pour elle, qu'elle s'en sortirait elle aussi tout comme lui!! Il lui dit qu'il l'aimait et lui promit de ne pas la laisser tomber puis l'embrassa sur la joue!! Elle le regarda dans les yeux!!!!

- Je t'aime aussi et je sais que tu seras toujours là pour moi, j'ai et je doute encore beaucoup de moi c'est sur mais malgrè tout ce que j'ai ou n'est pas fait ces derniers mois, je suis ici et j'ai retrouvé ma famille même si beaucoup ne vont pas encore bien, nous avons toujours su être là les uns pour les autres et nous remonter car nous sommes une vrai famille!!! Ne t'en fais pas pour moi, ca va aller, je sais que vous êtes là toi et Jasper et c'est le principal!!!

Elle s'en voulu un peut de penser ça mais c'était vrai, le principal pour elle c'était Jasper et Edward car ils étaient les seuls à la comprendre!!! Elle repensa à Nessie d'un coup et à la conversation qu'elle avait eu avec elle!!! Elle regarda Edward!!!

- Désolée, je ne l'ai pas fait exprès!! Je ne veux pas t'obliger à me parler d'elle si tu n'en as pas envie!!!!
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:14

Edward se mit à rire puisqu’il pensait à ses folles nuits avec sa femme lorsqu’elle avoua ne pas vouloir le blesser.

''C’est certain que tu aurait une Bella très en colère, et mes frères suivrait le pas mais Bella m’entraîne très bien donc je ne suis pas si fragile et je peux te donner une bonne râcler tu vas voir!''

Edward s’esclaffa lorsqu’elle se mit à plaindre Vitamine c’est vrai que la pauvre avait du en entendre des choses! Puis lorsqu’elle se tassa pour l’éviter Edward se mit à rire à nouveau.

''Pffff je ne suis pas vieux! Mais j’avoue que tu es encore rapide! Petit lutin!''

Elle doutait beaucoup d’elle encore mais ça Edward le percevait. Mais maintenant elle était auprès d’eux, sa famille même si quelques-uns n’allait pas très bien quoiqu’il en voyait juste une apart Alice. Edward lui fit un sourire à ses derniers mots.

''Oui nous somme là et nous ne te laisseront pas aller. Mais parlant de ça j’ai vu maman tout à l’heure et elle….. maman hallucine des trucs Alice……..Elle perd l’esprit notre mère, elle hallucine son fils qui est mort lorsqu’elle était humaine……''

Edward perçut des pensées au sujet de Nessie. Des conversations qu’elles avaient eux ensemble. Edward soupira mais il n’était pas fâché qu’elle y pense en sa présence.

‘’Ce n’est rien Alice tu n’as pas à t’excuser pour ça’’

Edward s’assoya dans l’herbe et regarda sa sœur et l’invita à s’asseoir.

''Nessie……….c’est ma honte dans le moment. Je ne la vois pas mais je perçois plein de truc venant d’elle, venant de Jake ou d’autres personne la cotoyant dont toi, mais t’en fait pas je ne t’en veux pas. Mais ce que je perçois n’est pas très encourageant disons. Ma fille est…… bref je vais rester polie en disant qu’elle se fou complètement des autres autour d’elle que ce soit nous ou même Jake, Jake c’est encore pire je dirais elle agit comme une......''

Edward regarda sa sœur il savait qu’elle comprendrait sans qu’il dise le qualificatif.

''Bref, elle se dit mature et femme mais agit comme une gamine irresponsable et immature!''
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:39

Edward rigola en disant que Bella l'entraînait bien et qu'il pouvait lui donner un raclée, cela fit rire Alice qui ne répondit pas mais n'en pensait pas moins!!! Il rigola à nouveau quand elle se poussa et lui dit qu'il n'était pas si vieux mais qu'elle était encore rapide, puis il la traita de lutin et elle rigola!!

- Et oui, je suis rapide et je suis et resterais votre lutin préféré!! Hihihi

Il lui dit qu'ils seraient toujours là, puis il lui parla de leur mère qui avait des hallucinations et cela inquiéta Alice grave grave!!!

- Maman ne va pas bien depuis un moment, je lui ai parlé ya pas long à la falaise et elle m'a avoué....

Alice se tut, elle ne savait pas si elle devait parlé de ce qu'il s'était passé avec sa mère sur la falaise quand elle lui a parlé de sa visite dans la ferme de son enfance et qu'elle s'était sentie très mal du fait du chagrin qu'elle avait causé à ses parents!!! Elle regarda Edward et lui transmit toute la conversation qu'elle avait eu avec sa mère, aussi sur le fait qu'elle se sentait nulle comme mère ou grand mère avec eux!!!!!

- Déjà, a ce moment là, elle n'allait pas bien, je pensais l'avoir quelques peu soulager mais de ce que tu me dis cela n'a rien fait!!! Que pouvons-nous faire?? Tu crois que je devrais aller lui parler?? Il faudrait peut-être en parler avec papa, pfffffffff, je sais pas quoi te dire là, ce n'est pas bon qu'elle s'enferme comme cela, mais la conversation que l'on a eu avait eu l'air de l'aider!!!!

Quand elle pensa à Nessie, il lui dit de ne pas s'excuser et l'invita à s'asseoir à côté de lui, ce qu'elle fit!!! Il lui explqiua ce qu'il ressentait et ce qu'il percevait chez elle et Alice le comprit ce qu'il ressentait!!!

- Oui je suis d'accord avec toi!! Hélas, elle est encore une gamine comme tu dis!! J'ai l'impression qu'elle est perdue dans le moment, je voudrais l'aider, pas inancièrement mais arriver à la comprendre!! Je sais qu'elle se sent mal vis à vis de tous, je l'ai vu dans sa manière de parler et je ne sais pas trop quoi faire!! Elle est très en colère, contre tous mais aussi contre elle-même!! Je sais que je ne vois pas le mal, que je vois toujours le bon côté, peut-être que je me trompe par rapport à elle mais je n'en suis pas sure!! Il va aussi falloir un jour que vous lui parliez, je pense qu'elle en a besoin, je ne sais pas si ça l'aiderais ou si vous ça ne vous ferez pas de mal!!!

Elle se rendit compte qu'encore une fois, elle ne savait rien et qu'elle ne pourrait pas les aider!!!

- Je suis vraiment désolée Edward, j'aurais aimé t'aider là-dessus mais je dois dire que je ne suis pas objective, vu que c'est Nessie!!!!
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:07

Alice lui fit part d’une conversation qu’elle avait eut avec sa mère sur la falaise. Edward la regarda.

''Je ne suis pas pour qu’elle s’enferme ainsi non plus mais j’ai ma famille à moi à m’occuper! Si elle se sent mauvaise mère ou grand-mère c’est dans sa tête! Je veux pas être méchant et me balancer de ce qui arrive à maman mais j’ai comme qui dirait mes problèmes à moi avec mes enfants sans avoir maman en plus. Fait presqu’un an qu’elle est comme ça. J’aimerais bien retrouvé notre mère de toujours celle qui était maternelle et était heureuse, qui souriait à la vie et était enjoué! Plus personne va la voir et ce n’est pas pour rien, c’est déprimant aller voir quelqu’un qui déprime et qui fait rien pour s’aider! Mais moi je te dis fait-toi en pas avec cela Alice, on a tous l’impression de l’aider quand on va la voir pour finalement se rendre compte que ça n’a rien donné en bout de ligne! J’aime maman, c’est ma mère mais je ne m’épuiserai pas mentalement pour elle, j’ai assez de Nessie et Emy-Rose dans le moment!''

Edward l’écouta lui parler de Nessie. Il savait qu’elle était encore une gamine, une gamine qui essayait de se convaincre qu’elle était une femme. Edward soupira quelques peu et regarda sa sœur.

''Je sais que ce n’est qu’une gamine elle essaie de ce convaincre qu’elle est une femme mais elle a beau avoir l’apparence et la conscience elle n’a que treize année d’expérience de vie alors elle a des croûtes à manger avant de devenir femme comme elle essaie de se convaincre. Elle est dur à suivre d’une journée à l’autre elle pense pas pareil, elle n’a pas l’air de savoir ce qu’elle veut. Lui parlez serait peut-être une bonne idée si elle décide pour une fois d’être honnête et de pas essayer de nous manipuler. Depuis février je l’ai vu qu’une fois et c’est ce qu’elle a tenter, je m’en suit rendu compte quelques jours après en allant voir Jake et en constatant qu’à lui elle disait le contraire. Elle essait juste de nous manipuler pour avoir un pardon ce qui confirme juste qu’elle n’assume rien de ce qu’elle dit et change son discours d’une personne à l’autre et d’un jour à l’autre, ce qui revient à dire qu’elle n’est qu’une gamine!''

Edward lui fit un sourire pour pas qu’elle se sente coupable de ne pas pouvoir l’aider.

''Ne t’en veux pas Alice mais Nessie a du chemin à faire pour nous regagner et cela n’est pas gagner d’avance. Je la surveille par la pensée et elle n’est pas prête encore, elle agit encore comme il y a 3 mois. Je n’ai vu aucune différence ce qui confirme ce que j’en pense. Oui elle se montre débrouillarde mais ce n’est pas la débrouillardise qui confirme que le reste change j’en ait juste la preuve.''

Edward regarda sa sœur il était heureux de la voir, il ne croyait pas la voir avant un bout et elle était là auprès de lui!

''Je suis heureux de te voir et que dirait tu qu’on mette notre mère et ma fille de côtés pour pas gâcher notre première rencontre depuis des lunes?''

Edward la poussa légèrement.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:30

Edward parla de leur mère, il dit qu'il avait assez à faire avec sa famille et elle savait qu'il avait raison, leur mère n'était pas bien depuis presque un an, elle s'en rendit compte quand il le lui dit!!! Elle se demanda ce qui avait bien pu se passer qui puisse la rendre comme cela mais n'en savait rien!!!

- Pffffffffffffffffffffff, c'est nul tout ça!! Tu peux me dire ce que tu veux, tu sais très bien que je m'en ferais toujours que ce soit pour maman ou quiconque autre de la famille!!! Je pense quand même que j'irais voir papa, déjà pour le voir mais aussi pour parler avec lui, j'ai l'impression qu'il est encore plus absent qu'avant, mais bon passons!!!!

Elle l'écouta parler de Nessie et se sentit ridicule, même sa nièce puvait la manipuler et elle croyait tout ce qu'elle lui disait mais elle savait quand même qu'elle n'était pas bien!!!!

- Et oui une gamine, et qui est comme ça beaucoup par notre faute, car nous l'avons beaucoup trop gaté, même elle l'a dit mais bon, au moins on ne refera pas les même erreurs avec les autres!!! Je sais bien que tu l'as surveille, malgrè sa manière de faire, elle reste ta fille!!! Mais tu sais bien que j'aime l'armonie et en ce moment je crois qu'on en est loin!!

Elle rigola même si ce n'était pas drole, elle voulait toujours arranger les choses entre tout le monde mais là elle était impuissante, il fallait déjà qu'elle récupère ses visions et son mari ce qui était déjà difficile!!! Elle sourit à Edward!!

- Et oui, ta soeur et toujours pareille sur les choses comme ça!!

Il la regardait en souriant, il avait vraiment l'air heureux et elle l'était aussi grave grave!!!! Il lui dit de mettre les autres de côté pour ne pas gacher leur retrouvaille et la poussa!!!

- Je suis et reste une vrai pipellette, je ne changerais pas Edward, j'ai toujours quelque chose à dire!!! En tout cas, je suis vraiment heureuse de te voir, ça me fait beaucoup de bien, depuis quelques jours déjà, je me sens mieux mais là je suis super heureuse!!!

Elle éclata de rire et le poussa un peu plus fortement!!

- Attenton le frère, tu as l'air d'oublier que je suis et reste plus forte que toi alors attention sinon je te massacre!!!

Elle lui fit une grimace tout en rigolant!! Puis d'un coup elle eut envie de s'amuser un peut et elle se récita l'alphabet chinois pour ne pas qu'il voye ce qu'elle allait faire, en plus elle savait qu'il n'aimait pas quand elle fesait ça alors elle rigola encore plus!!!
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:16

Edward lui sourit il était vrai que sa sœur s’en était toujours fait pour les membres de cette famille et ce n’était pas un défaut en soit pour Edward.

''Je sais que tu as toujours été comme ça et c’est une qualité que tu as et que j’essaierai pas de t’enlever. Maman va bien finir par retrouver le bonheur un jour je l’ai brasser pas mal quand je suis aller la voir. Je suis d’habitude compréhensif et à l’écoute mais là je pense que cette tactique ne marche plus avec maman elle a besoin de se faire brasser et de voir qu’autour les gens sont heureux et que la vie continue''

Edward acquiessa à plusieurs reprise quand elle lui parla de sa fille.

''Oui c’est tous de notre faute mais elle n’est quand même pas la fille que j’ai élevé. Mais je tente de ne pas faire les même erreurs avec les autres et je pense que je suis bien parti quand même. Mais oui je la surveille c’est ma fille et je l’aime même si elle en croit le contraire. Mais je sais que tu aimes l’harmonie et on va y parvenir pour l’instant c’est pas si mal il n’y a que maman qui est dépressive et l’éloignement de moi, Bella et Nessie''

Edward lui retourna son sourire il était vrai qu’elle n’avait pas changer malgré les mois d’absence.

''Oui je vois cela mais si tu aurais changer je serait partie à la recherche de la personne qui aurait volé ma vraie sœur''

Edward lui fit un clin d’œil leur retrouvaille lui faisait du bien et à Edward aussi ça lui faisait un bien fou de voir sa sœur enfin.

''Si tu es super heureuse maintenant je le suis tout autant!''

Ils éclatèrent de rire en même temps cela faisait du bien à Edward de rire après la rencontre qu’il venait d’avoir avec sa mère. Puis elle le poussa plus fortement. Puis Edward éclata de rire suite à ce qu’elle venait de dire et se protégea le visage.

''Oh non au secours je vous en prit ne me faite pas de mal''

Edward éclata encore plus de rire. Il distingua la grimace de sa sœur et elle se mit à réciter l’alphabet chinois Edward grogna, il détestait quand elle faisait cela.

''Ah ouin tu veux jouer à ce jeux là alors tu vas le payer soeurette!''

Il était assis tout les deux un à côté de l’autre mais il devait penser très vite puisqu’il se comprenait sans même se parler et il ne voulait pas qu’elle devine ce qu’il allait faire. Edward eut un sourire mesquin qui se dessina sur son visage et d’un bond il se jeta sur sa sœur qui se retrouva sur la vendre. Il la chevaucha dans le dos et lui agrippa les bras qu’il rammena dans son dos.

''Tu disais?''

Edward se mit à rire au éclats.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:32

Edward l'a rassure quelque peu, et lui dit que leur mère avait besoin de se faire brasser un peut pour qu'elle sorte de cet état!!!

- Oui tu as peut-être raison, tu as bien fait car je n'aurais pas pu réagir comme cela avec elle!!!!

Il avait comprit ce qu'elle voulait dire par rapport à Nessie et lui confirma que malgrè la séparation il l'a surveillait!! Dans le moment, il ne percevait que du mal chez leur mère, et l'éloignement du couple et de Nessie!!!

- Oui, c'est plate mais je sais que cela va se tasser, c'est obligé, nous avons toujours été une famille soudée, c'est pas maintenant que cela va changer!!!

Elle était soulagée quelque peut!! Puis il la fit rire en lui disant que si elle avait changé, il serait partit à la recherche de la personne qui aurait volé sa soeur!!!

- Pffffffff, tu dis n'importe quoi, on ne peut pas me voler moi, je suis trop chiante pour que quelqu'un en ai envie!!!!!!!

Elle éclata de rire de sa propre bêtise!!! Il lui fit un clin d'oeil en lui disant qu'il était aussi heureux qu'elle, elle lui tira la langue, mais était contente de ce qu'il venait de lui dire!!! Ils éclatèrent de rire en même temps, puis quand elle le poussa, il se protégea le visage en appelant au secours!!!

- Pfffffffffffffff, tu te moques toujours autant toi, mais fais attention quand même, je sais faire mal!!!

Elle fit semblant de grogner ce qui fit rire encore plus Edward!! Quand elle récita l'alphabet chinois, il grogna, elle savait qu'il détestait quand elle fesait ça!! Il eut un sourire mesquin, mais avant qu'elle n'ai pu entrevoir ce qu'il allait faire, il lui sauta dessus, elle se retrouva sur le ventre, Edward sur elle qui lui tenait les deux bras!! Elle grogna fortement, et Edward ce moqua d'elle, et elle détestait ça!!!

- Attend tu vas voir, ma vengeance va être terrible!!!!

Avant qu'il ai pu faire de quoi, elle arriva à le pousser en arrière avec son corps, se défit de ses mains et le propulsa en l'air, il alla atterir contre un arbre!!!!

- Oooooooh, j'avais oublié que t'étais superman ou spiderman, comme tu préfères!!!! Tu vois, t'es vraiment un petit vieux maintenant, c'est trop facile de t'avoir!!!!!!!!

Elle éclata de rire, heureusement qu'elle n'était pas humaine, sinon elle aurait mal aux joues de rire comme cela!!!!
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:14

Edward éclata de rire lorsqu’elle dit qu’elle ne pouvait se faire voler puisqu’elle était trop chiante pour ça. Edward la regarda en se prenant le menton mine de réfléchir. Surtout qu’elle venait de lui dire qu’elle savais faire mal!

''Sais-tu? Vu de cette façon tu as bien trop raison! Puis pour ce qui ait de m’infliger des blessures ça reste à prouver soeurette!''

Edward se mit à rire encore plus! Puis lorsqu’il décida de s’amuser un peu puisqu’elle récitait l’alphabeth chinois, Edward se retrouva sur elle en moins de deux et il perçut son grognement ce qui le fit rire.

''Alors on déteste se faire prendre par son frère!''

Puis elle le prévenu que sa vengeance allait être terrible.

''C’est ça cause toujours!''

Mais Edward avait à peine terminer sa phrase qu’il se sentit projeter dans les airs et atterrit contre un arbre qui craqua sous l’impact. Edward était au pied de l’arbre sur ses fesses.

''Mmmm je préfère Superman!''

Edward se relava et avança comme un prédateur vers sa sœur. Il se râclait la gorge.

''Bien, je dois avouer que tu n’es pas rouiller du tout depuis le temps!''

Edward la regardait rire et il riait aussi, il s’amusait et c’était agréable. Il tournait autour d’elle maintenant.

''Mmmm qu’est-ce que je vais faire de toi maintenant?''

Edward était derrière elle et d’un coup il lui prit les bras et lui fit faire une 360 jusqu’au sol. Edward s’accroupis et se plaça sur ses jambes pour l’immobiliser et agrippa ses bras!

''Moi aussi je n’ai pas perdu trop de plume depuis, et je vais attention je ne voudrais surtout pas que Jazz m’en veule si je te brisais!''

Puis Edward voulu lui rendre ce qu’il avait fait il lui agrippa les jambes et lui fit faire un vol planner jusqu’au pied du même arbre où elle l’avait lancer mais il ne la fit pas atterrir sur l’arbre il devait quand même ne pas trop mettre de force.

''Oooohhhh Wonderwoman!''

Edward s’assoya en indien dans les fleurs qui poussait doucement en ce mois de mai et éclata de rire en attendant que sa sœur revienne, mais il savait qu’il allait y goûter mais il riait trop pour se méfier.
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:40

Edward approuva ce qu'elle venait de dire sur le fait que personne ne voudrait l'enlever et elle rigola, puis il lui dit qu'elle devrait lui prouver qu'elle pouvait lui faire mal!! Elle fit un rire sadique tout en le regardant!!!

- Mais oui mon cher frère, tu doutes encore de moi, mais tu vas voir!!!!

Après l'avoir mise à terre et qu'elle lui ai dit qu'elle allait se venger, il osa lui dire qu'elle pouvait toujours causer!!! Mais à peine avait-il terminer sa phrase qu'elle dégagea et l'envoya voler dans un arbre!! Il lui confirma qu'il préférait superman, et elle rigola en l'imaginant habillé avec des collants et une cape!!!

- Je sais quoi t'acheter quand j'irais magasiner!!!!

Il se mit à tourner autour d'elle, en essayant de lui peur, il faisait semblant de réfléchir à ce qu'il pourrait lui faire!!!

- Pffffffff, t'es une petite nature, comment voudrais-tu me faire peur!!!

Elle s'arrêtait plus de rire!!! D'un coup, Edward qui était derrière elle, lui prit les bras et lui fit faire une 360 jusqu’au sol, puis il s’accroupit et se plaça sur ses jambes pour l’immobiliser et agrippa ses bras!! Il lui dit qu'il n'avait pas perdu la main, mais qu'il devait faire attention car si il l'a brisait, Jasper serait en colère!!! Elle rigolait toujours mais était énervée de s'être faite avoir aussi vite!!!!

- Tu n'es qu'une fillette Edward, tu ne peux rien faire sans que je puisse me débloquer!!!!

Mais à peine avait-elle prononcer ces mots, qu'il lui agrippa les jambes et lui fit faire un vol planer jusqu’au pied du même arbre où il avait atterrit peux de temps auparavent!! Il l'a traita de wonderwoman!!! Elle fit mine d'avoir mal!!!

- Haaaaa, non, mais qu'as-tu fais??? Pffffffffffffffff, tu ne m'as même pas cassé un ongle, tu vois t'es vraiment trop vieux pour ça!!!!

Elle rigola de plus belle!! Il s'était assis dans les fleurs tout en riant!! Elle partit comme une dingue vers lui, le bloqua face contre terre tout en tenant ses bras et ses jambes, il ne pouvait plus bouger et elle riait!!

- Alors maintenant, tu es à ma merci et tu vas souffir!! Tu sais bien que je gagne toujours!!!!

Elle s'asseya sur lui, il avait ses jambes sous elle et du coup, elle libéra une main et en profita pour lui faire manger des fleurs!!!

- Mmmmmmm, ça à l'air bon tout ça!!! Hihihihi

Elle avait encore son petit rire sadique!! Elle s'éclatait comme une petite folle et cela lui fesait trop de bien, des super retrouvailles avec son frère chéri!!!!! Elle eut une idée, elle savait qu'il avait comprit ce qu'elle allait faire mais c'était trop rigolo pour ne pas le faire!!!!

- Un petit bain, ce serait bien pour te rafraichir, je vois que t'as trop chaud!!!!

Elle le souleva et partit en courant jusqu'à la falaise, au moment ou elle le jetait, il l'aggripa et ils tombèrent tout les deux dans l'eau en bas de la falaise!!!!!!
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:05

Edward se mit à rire à l’idée d’être habillé en SuperMan!

''Je suis sûr que Bella ne saurait me résister habillé ainsi!''

Elle n’avait pas peur de lui c’était très déstabilisant!

''C’est très méchant de dire que ton frère ne te fait pas peur! Faut croire que je n’ai pas l’air méchant! Mais les humains me craignent ou nous craignent c’est le principal mais un jour je vais te faire tout qu’un frousse et tu vas ravaler tes paroles soeurette!''

Elle osa le traiter de fillette! Edward la regarda en hochant de la tête.

''Tu n’aurais jamais du dire ça toi!''

Puis il la fit voler jusqu’à l’arbre, il la nomma de WonderWoman mais elle semblait avoir mal Edward ria un peu moins jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’elle n’était pas blesser elle le traitait de vieux.

''Pffffffff je suis très habile tu sauras! J’en ait peut-être perdu dans nos batailles mais j’en ait reprit ailleurs!''

Il était assis au sol et se remit à rigoler en se remémorant le vol plané de sa sœur, mais sans s’en rendre compte il fut plaquer face contre terre et elle lui bloquait les bras et les jambes. Edward était foutu il ne pouvait plus bouger.

''Ouuuu j’ai peur!''

Elle s’assoya sur lui mais il pouvait pas bouger ses jambes mais elle lui libéra une main. Puis elle arrache des fleurs et lui en fit manger. Mais elle s’assura qu’il ne pouvait les recracher. Edward n’eut le choix que de les manger et les avaler.

''Dégoûtant! Je vais être obliger de me faire vomir là!''

Mais Edward s’amusait trop avec sa sœur pour lui en vouloir. Il riait tout les deux puis il perçut ce qu’elle avait en tête. Il n’avait jamais vraiment sauter en bas de la falaise mais l’idée lui plaisait bien.

''Go allons-y!''

Edward et Alice partirent à la course et se retrouvèrent en haut de la falaise. Ils arrivèrent en haut de la falaise. Ils regardèrent la mer puis elle le poussa mais Edward ayant vu ce qu’elle s’apprêtait à faire eut le temps avant d’être trop bas de lui agripper le bras et ils tombèrent tout les deux jusque dans l’océan. Edward avait bien aimer la sensation de que le saut avait fait. Ils sortirent de l’eau et il allèrent sur la plage. Edward s’assoya sur une buche échouer sur la plage.

''On s’amuse toujours autant! Mais la falaise c’était super ça comme sensation!''

Alice vint le rejoindre et il la regarda. Il était tellement heureux de retrouver sa sœur maintenant il avait ses sœurs et ses frères auprès de lui et il était bien heureux.

''Je vais devoir partir, Bella doit s’ennuyer et se demander ce que je fais je suis parti depuis le matin!''

Edward lui sourit gentiment.

''Mais on va se revoir quand ça adonnera je suis plus occupé qu’avant avec les enfants mais de temps à autres on va pouvoir se voir et rigoler ensemble comme on vient de le faire''
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:25

Edward rigola et dit que Bella aimerait surement le voir habillé en superman et Alice rigola!!

- Attends tu verras!!!!!

Elle n'en dit pas plus et bloqua ce à quoi elle pensait!!! Il voyait bien qu'elle avait pas peur de lui mais au moins les humains eux avaient peur!! Puis il lui dit qu'un jour, il lui ferait une belle frousse!!!

- Tu ne leur fait peur qu'à eux, à te place je serais déçu!!! J'attends de voir, mais je sais très bien et toi aussi que tu ne sauras pas me faire peur, t'es pas assez fort pour ça!!!!!

Elle rigola de plus belle!!! Quand elle l'avait traié de vieux après qu'il l'ai jeté sur un arbre, il lui dit qu'il était encore très habille, qu'il en avait perdu mais repris ailleurs!!!

- Oula, je ne veux même pas savoir, les histoires de vieux ne m'intérressent pas!!!!

Ils rigolaient tout les deux, ils se retrouvaient comme avant et c'est grave grave génial!!!!!!!!!!!!!Il avait perçut ce qu'elle avait en tête pour la falaise et était pour, mais quand elle le poussa, il l'attrappa et elle tomba avec lui!!! Quand ils ortirent de l'eau, il avait un sourire béat, il lui dit que cette idée de sauter lui avait donné une super sensation!! Il avait l'air vraiment heureux!!!

- Tu sais bien que j'ai toujours de bonnes idées!!!

Elle lui tira la langue en sautillant et en rigolant!!!! Puis il lui dit qu'il devait partir rejoindre Bella, mais qu'ils se reverraient vite malgrè son emploi du temps surchargé et de s'amuser comme cela!!!

- Tu feras un gros bisous à Bella de ma part!! Et oui c'est sur, faut que je t'aide pour reprendre les habitudes des jeunes, donc tu seras obligé de venir me voir!!!!

Elle rigola encore, puis redevint sèrieuse!!!

- Allez j'arrête de te taquiner!!!! Je suis contente d'avoir passé du temps avec toi, tu m'avais vraiment manqué et il ne faut pas laisser autant de temps sans nous revoir!!! Je t'aime et passer du temps avec toi, c'est redevenir les jeunes fous que nous sommes, alors quand tu veux me voir, je serais là!! Et si tu as besoin de quoi que ce soit aussi d'accord???? Je voulais aussi te dire qu'avec Jasper, on va partir faire un petit voyage, on a besoin de se retrouver et nous pensons que de partir que tout les deux c'est ce qu'il nous faut mais je garde mon téléphone alors si tu veux m'appeler ou si besoin de parler, je serais là, c'est promis!!!!!

Elle le serra dans ses bras et l'embrassa sur la joue!!!!

- Par contre t'es mouillé, pfffffffffff, la prochaine fois évite d'être mouillé quand tu viendras me voir!!!

Elle se moqua de lui une dernière fois avant qu'il parte!!!!!

Dernière édition par Alice Cullen le Sam 8 Mai - 10:16, édité 1 fois
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:02

Edward et Alice était sur la buche et elle lui disait qu’elle avait toujours de bonne idées ce qui n’était pas faux. Edward le savait bien.

''Je sais que tu as toujours de bonne idées! Toi tu as de bonne idée et Emmett a de folles idées! Et j’embarque dans vos idées sans même penser!''

Il se mit à rire un petit peu. Il lui annonça qu’il devait partir et elle voulais qu’il lui donne des bisous de sa part.

''Je vais lui faire le message t’inquiète pas!''

Il lui fit un sourire mesquin lorsqu’il elle lui dit qu’il serait obligé de revenir la voir puisqu’il était vieux et qu’il avait besoin d’entraînement! Edward roula des yeux!

''Je suis très bien entraîner c’est toi qui a les réflexes trop rapides pas pareil!''

Elle reprit son sérieux et lui dit qu’elle était heureuse d’avoir passer du temps avec lui et que ça lui avait manquer. Elle lui mentionna aussi qu'elle partait quelques temps avec Jazz le temps qu'il se retrouve.

''Moi aussi je suis heureux d’avoir passé du temps avec toi et il ne faut plus passer autant de temps sans se voir je suis bien de ton avis! Puis t’inquiète pas si j’ai besoin de toi je te fais signe et on va se parler et finir par s’amusez comme on vient de le faire! Jazz m'en avait déjà parler brièvement qu'il pensait quitter un temps mais cela fait un bout de temps mais je pense que ça va lui faire du bien tout compte fait et à votre couple aussi. Je pense qu'avec ce qui s'est passé dernièrement vous avez besoin de vous retrouver et de régler certain truc et de partir un temps en couple devrait vous aider à vous guérir l'un et l'autre.''

Elle le serra dans ses bras et l’embrassa sur la joue et Edward fit la même chose. Il se regarda lorsqu’elle fit mention qu’il était mouillé.

''Ah bien Bella aime bien quand je suis mouillé dommage je serai sec quand je reviendrai…''

Edward regarda sa sœur.

''Ah et toi tu es toute décoiffé tu pourrais faire un peu plus d’effort quand tu viens me voir je suis quand même ton frère pas n’importe qui!''

Edward lui fit un clin d’œil et il se releva. Il la serra à nouveau dans ses bras et l’embrassa sur la joue.

''Fais attention à toi et tu feras les salutations à Jazz!''

Edward parti à la course de la plage en direction de chez lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cela fait une temps soeurette!   Cela fait une temps soeurette! Icon_minitime

Cela fait une temps soeurette!
Page 1 sur 1