Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cela sera t-il m-épargner?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:50

Jasper et Alice était arriver à l-ile de Esmé. Il n-avait jamais mit les pieds sur cette ile et il trouvait cela magnifique! Jasper reperrait ce qu-il y avait dans les environs. Du gibiers pour la chasse des km de plages et d-endroit qu-il pourrait visiter et le plus beau il indiaqua aux personnes qui était venu les porter sur l-ile qu-il ne pouvait ne pas se ramener sur l-ile pour le ménage et nourriture qu-il avait tout ce qu-ils leurs fallaient et que si besoin était il allait appeller!

Jasper essayait d-éviter tout les contact avec l-être humain, il voulait épargener leurs vie! Il entra les valise en dedans et fit le tour. Il vit la chambre blanche que Edward lui avait parler et il avait sourit, cela lui fesait weird d-être là.

"Alice tu réalise que nous sommes à l-endroit même où Renesmée a été concue à la normal entre eux................................... C-est étrange de penser à cela!"

Il regarda Alice avec malaise..........................................

Cela ne te dérange pas si on ferme les portes des chambres et qu-on entre pas dedans c-est super étrange pous moi cela.............................................. Avec les autres pièces qu-il y a ici on trouvera d-autres endroit! Puis il reste la plage!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:22

Alice et Jasper étaient allés sur l'ile et Alice avait passé le voyage dans les bras de son mari, elle était soulagée d'être partie et d'être ici avec lui!!! Il dit aux personnes qui étaient là de partir, qu'ils se débruilleraient seuls et Alice leur sourit, ils partirent donc et laissèrent Alice et Jasper seuls!!!!!

- Cet endroit et magnifique encore plus qu'a travers mes visions!!!!

Ils rentrèrent dans la maison et Jasper lui dit que c'était là que Nessie avait été conçue et cela le dérangeait, mais elle aussi!!! Il lui demanda de ne pas aller dans la chambre, qu'ils auraient beaucoup d'autres endroits!!!!

- Oui, je suis d'accord avec toi, nous avons beaucoup d'endroits ou aller et pas besoin de dormir donc pas besoin de lit!!!!

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement!! Puis elle décida de rigoler un peut!!

- Le dernier arrivé à un gage!!!!!!!!

Elle le regarda, se mit en sous-vêtements et partit en direction de la mer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:50

Alice trouvait elle aussi l-endroit magnifique, mais c-était difficile de ne pas aimer! Dès que les bagages étaient déposés et que l-entente de ne pas aller dans les 2 chambres où la peut-être confection de Renesmée avait été fait et que Jasper avait fermé les portes de ces 2 chambres. Alice se mit à rire et ce mit en sous vêtement en criant le dernier qui arrive à un gage........................................ Jasper venait d-être prit par surprise et le temps qu-il retire son pantalon et qu-il plante en pleine face et qu-il se retrouve enfin en boxer et chandail et court jusqu-à la plage, cela fesait déjà un temps que Alice se trouvait dans l-eau.

"D-accord tu as gagné, alors mon gage......................................................................"

Jasper s-approchait d-elle mais sans se presser il savait qu-elle attendait cela. Il entra un peu dans l-eau mais pas assez pour mouiller son boxer et son chandail.

"Mais ma femme à tricher alors........................................................................."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:08

Alice avait voulu rigoler et était partie comme une folle en sous-vêtements dans l'eau en criant le dernier arrivé à un gage, mais Jasper mit beaucoup de temps à se déshabiller et à venir vers elle!!!!

- Alors, ben mon amour, tu es rendu lent maintenant, il va falloir que tu fasses du sport!!!!

Elle le regarda avec un immense sourire!! Puis il lui dit qu'elle avait gagné et qu'il avait donc le gage!!!! Elle fit mine de réfléchir à son gage et lui avançait lentement et rentra dans l'eau mais sans se mouiller ni son boxer ni son chandail, puis il lui dit qu'elle avait triché!!! Elle fit l'étonnée!!!

- MOI triché??? Pfffff, je ne fais jamais ça moi, c'est toi qui est trop lent et d'ailleurs tu es aussi trop lent pour rentrer dans l'eau!!!!

Elle le regarda tout sourire, elle voulait le détendre et qu'il ne pense à rien d'autre, et elle lui jeta de l'eau sur lui à plusieurs reprises, ce qui le mouilla complètement!!!

- Oh pardon, je t'ai mouillé!!!! J'ai vraiment pas fait exprès!!

Elle recula en voyant sa tête, puis éclata de rire!!!

- Ne fais pas n'importe quoi, c'est toi qui a le gage pas moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:57

Alice riait de lui, parce qu-elle le trouvait lent, mais il n-allait pas lui dire qu-il avait juste failli se tuer en courrant en essayant d-enlever ses pantalon tout à la fois et que ce ne fut pas aussi simple que cela en avait eu l-air!

"Je ne suis pas lent, je sais juste quand je dois courrir avec perfection ou pas d-accord!"

Elle n-avait pas apprécié qu-il est dit qu-elle avait triché mais c-était vrai! Elle avait annoncer le jeu sans le prévenir et en prenant de l-avance, mais il n-allait certainement pas lui remettre sous le nez! Mais elle voyait bien qu-il retardait son entrée dans l-eau et elle se mit à l-arrosé en le mouillant tout son linge qu-il avait gardé.

"On se pense maline maintenant? Regarde je suis mouillé moi qui ne voulait pas mouillé ce chandail et cette paire de boxer elle on une appartenance sentimentale cher à mon coeur!"

Il riait dans sa barbe mais elle ne pouvait pas le voir. Elle lui rapella que c-était lui qui avait le gage pas elle, mais elle ne lui avait toujours pas donné.

"Oui, mais tu ne m-as toujours pas donné mon gage alors comment veux- tu que je fase n-importe quoi ma fleur des champs?"

Jasper riait autant qu-elle, il commencait à se détendre.

"Alice tu pense que je devrais rentrer en contact avec Edward pour m-expliquer avec lui de ce que j-aurais peut-être fait sur sa femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:18

Alice ria encore plus quand son mari lui sortit qu'il n'était pas lent mais qu'il savait quand il devait courir à la perfection ou pas!!!!!

- Pfffffffff, tu ne sais pas mentir mon chéri, et là tu étais lent c'est tout!!!!

Après l'avoir trempé, il lui demanda si elle se sentait maligne et que son boxer et son chandail avaient une valeur sentimentale, elle le regarda en rigolant!!!!!

- Pauvre chou va, t'en fais pas, je t'en achèterais pleins d'autres et comme c'est moi qui te les aurais acheté, ils seront sentimental aussi!! Et oui, je suis maligne et j'adore quand t'es mouillé, au moins ça me fait rire, mais comme t'es un vieux, tu peux pas comprendre!!!!

Il lui rappela qu'elle ne lui avait toujours pas dit son gage et au moment ou elle allait le lui dire, il lui parla de téléphoner à Edward!!!

- Non, tu ne dois pas lui parler encore, il est en colère présentement!! Il aurait aimé que cela n'arrive plus et ça l'a quand même perturbé de voir que tu n'étais pas encore suffisamment fort pour ne plus qu'elle te possède!!! D'abord, reprends le dessus sur toi et après seulement, tu pourras lui parler, mais là ce n'est pas le bon moment pour cela!!!! Je suis désolée de te dire ça, mais de toute façon, cela n'arrivera pas et tu voudrais lui dire quoi d'abord???

Alice ne riait plus, elle voulait essayer de le détendre mais se rendit compte que cela allait être difficile, et se demandait comment elle allait s'y prendre pour y arriver!! Avant il leur suffisait d'être ensemble pour être bien mais maintenant même cela ne marchait pas!!! Elle sortit de l'eau et alla s'asseoir sur le sable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:40

Jasper en avait beaucoup du même temps à retenir de ce que sa femme lui disait, il savait qu-elle allait lui dire son gage mais le fait d-avoir prononcer le nom de Edward avait un peu mit le reste de côté........................................... Alors Edward était en colère contre lui, il le trouvait en d-autre mot faible, mais qui était-il pour le juger? Lui qui avait été tout aussi faible dans d-autre occasion et qui aurait pu s-avérer pire........................................ N-avait-il pas eu la faiblesse de laisser Bella suite à la 1 ère attaque qu-il avait fait sur elle 14 ans plus tôt? N-avait-il pas été celui qui avait été demandé la mort aux Volturi en mettant la vie de Alice et Bella en danger?

"Pourquoi le prend-il comme cela? Il pense peut-être que je guide Hayley en moi? Que je m-amuse à faire cela? Il se prend pour qui Edward Cullen? Pare que lui il n-a jamais fait de mal à Bella peut-être? Il ne l-a jamais abandonnée? et puis si il ne serait pas partit cette nuit là il savait que je n-allais pas bien j-en suis certain rien de tout cela ne serais arrivé en 1 er lieu!"

Jasper parlait beaucoup à travers de son chapeau, mais il regrettait toujours le geste qu-il avait posé sur Bella et Macen et savait que si Emy n-avais pas été là les 2 serait probablement mort.............................. Ou du moins Macen............................................................

Il alla rejoindre Alice qui avait changer pour aller s'assoir dans le sable, maintenant il se snetait mal de lui avoir certainement fait de la peine...........................................

"Alice je sais que je te mène la vie difficile à l-instant et que tu n-es pas bien avec moi et si tu savais combien je m-en veut...................................................... Je ne suis pas 1 mari digne de toi ma fleur des champs........................................."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:54

Jasper était en colère contre Edward et Alice pouvait le comprendre, tout comme elle comprenait son frère!!!! Elle le regarda tristement!!

- Oui Edward a fait des erreurs, mais tu dois aussi le comprendre, la dernière fois il a faillit perdre sa femme et son fils!! Je sais très bien que c'est difficile pour toi, surtout avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois mais présentement, arrête de penser à eux, Cullen ou Volturi, ils ne sont pas là et tu dois redevenir Jasper Hale Cullen,MON JASPER!!!! On est venu là pour essayer de se reprendre autant l'un que l'autre et c'est pas comme cela que ça va marcher!!!!!

Il s'était assis à côté d'elle et s'en voulait car il lui menait la vie difficile et disait qu'il ne la méritait!!! A ce moment-là, elle eu envie de le gifler mais se retint car elle savait que cela ne servirait à rien sauf à le blesser alors que c'était pour le faire réagir!!!!

- Si vraiment tu ne me méritais pas comme tu dis, je ne serais pas là avec toi!! Dans ce cas-là, je ne te mérites pas non plus vu que je n'arrive pas à te faire rire ou à te détendre alors qu'avant j'y arrivais très bien!!! Notre vie est dure dans le moment et c'est la faute aux Volturi et non de la tienne alors arrête de te culpabiliser pour rien!!!

Elle posa sa main sur sa joue en le regardant!!!!

- Je ne sais pas comment faire pour t'aider, avant il nous sufffisait d'être ensemble pour être heureux et là je suis incapable de t'aider alors parle moi, je te dis ce que je ressens mais toi tu ne me dis rien, je sais car je vois que ça ne va pas mais au lieu de me parler de me dire ce que t'as besoin de faire sortir, tu me poses des questions ou me parlent de choses qui pour l'instant ne sont pas importantes alors sort ta colère, ce que t'as au fond de toi et qui te fait mal!!! J'ai toujours été là et je le serais toujours, et quoique tu me dises je resterais là car tu es ma moitié, ma raison de vivre et te voir comme ça me ait mal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:15

Il voyait que sa femme essayait de le réveiller de le sortir de sa torpeur, elle voulait qu-il sorte sa colère, mais en avait-il le droit? Pouvait-il sortir tout ce qu-il avait en lui? Allait-il l-a blesser? oui il fesait attention il connaissait sa femme et savait qu-il y avait des truc qu-il ne pouvait dire parce que sinon il allait la blesser. Mais il se devait de lui faire ce plaisir. Elle essayait tant de l-aider il devait lui démontrer qu-elle ne fesait pas cela pour rien.

"Tu as raison ma fleur des champs, avant nous n-avions qu-à être ensemble pour être bien mais tu penses que je suis pas bien mais avec toi je le suis cela n-a pas changé, mais ce que je vis en dedans moi est différent........................................ Je vis 2 vie..................................... La mienne.................................. Et la sienne.......................................... J-ai l-envie d-être avec toi et subitement de la tuer elle.............................................. De la démolir en mille morceaux et je sais que je parle de ma famille et que c-est impensable..................................... Mais quand elle est là tout près de ma tête et qu-elle essai de me prendre c-est à la limite du fou!"

Il avait 1 main dans le sable et il renadait encore plus en poussière le sable........................................

"Tu vois je n-ai jamais été proche d-elle quand j-avais cet envie et juste de penser qu-elle aurait pu être proche me donne 1 peur atroce et en même temps le fait de savoir que j-aurais réussi me soulage 1 sentiment est le mien et l-autre le sien......................................................................"

La gorge lui brûlais.

"Et cette soif.......................................................... Elle ne me quitte pas................................ le sang animal ne me suffit pas................................................. Je me bas contre moi pour ne pas boire 1 être humain!"

Il lanca du sable de le ciel et éleva la voix.

"Et EDWARD CULLENT, de quel droit m-en veut-il quand je me suis mit en danger pour sa famille, il n-est que égoiste si il voit comme cela! Je suis son frère je ne suis pas n-importe qui.................................... Je ne suis pas cette bourgeoise qu-il a marier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Qui venait de parler? Lui ou Hayley?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:41

Elle voulait qu'il parle pour essayer de l'aider, elle espérait tellement y arriver, puis il se mit à lui parler de ce qu'il ressentait au fond de lui et Alice sentit la colère lui monter, elle avait tellement envie de tuer cette Hayley, source de leur malheur!!!!!!!!

- Je sais que c'est vraiment dur pour toi, il faut que tu réapprennes à être heureux, à te sentir bien, elle se jou de toi parce que tu es faible de part ta tristesse, tu es mal et elle fait tout pour te rendre encore plus mal!! Si tu es bien, heureux avec que des bonnes choses en toi, elle ne pourra rien te faire ou te faire penser au mal que tu pourrais faire!!!!

Elle était sure que si vraiment il se sentait bien, elle n'arriverait à rien contre lui et elle devait vraiment tout faire pour cela!!! Il lui parla de sa peur et de son soulagement mais c'était son sentiment et celui de l'autre!!! Alice le regarda ne sachant pas quoi lui dire pour le soulager!!!

- Pour elle c'est tellement facile de faire du mal, elle a réussit à faire ce qu'elle avait envie et bien sur qu'elle réessaira, mais c'est à toi de réussir à la faire disparaître!! Arrête de penser qu'elle est là, arrête d'avoir peur qu'elle arrive à rentrer en toi c'est ce qui lui permet de le faire!! Tu dis que quand tu es avec moi tu es heureux, alors pense à nous deux, à notre amour qui est bien plus fort que tout ce qu'il y a dans ce monde!!!

Il lui parla de cette soif qu'il ressentait!!!!

- Tu l'as déjà connu cette soif et tu l'as déjà contrôlé, s'il faut que tu boives deux fois plus de sang animal alors fais le, moi je sais que tu peux y arriver car même si tu penses le contraire, tu es fort, tu as un vécu derrière qui le prouve et aussi c'est ta force qui t'a permit d'aller à Volterra et de faire tout ce que tu as ait car personne d'autre que toi n'aurais pu réussir ce que tu as fait et à revenir en un seul morceau!!!!!

Elle le sentit s'énerver et il parla de leur frère et du fait qu'il lui en voulait alors que Jasper s'était mit en danger pour eux!! Puis il parla de Bella comme étant une bourgeoise, et Alice le bouscula et se leva!!!!

- Non mais ressaisis toi là!!!!!! Déjà de quel droit tu parles de Bella comme ça??? Mais qu'est ce qu'il t'arrive, je ne te reconnais plus du tout!! Après, arrête de ressaser les problèmes, va de l'avant au lieu d'aller en arrière, mois tu essaieras de t'en sortir et plus tu couleras, je ne sais pas comment t'y aider, mais je ne te laisserais pas faire!!! Je préfère mourir plutot que de te perdre alors si tu m'aimes vraiment, tu dois te reprendre, pour toi mais aussi pour nous car seule je ne pourrais rien faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:11

Apprendre à être heureux encore............................................. Oui il le pouvait mais pour combien de temps? Dès qu-il allait sentir la joie l-envahir il allait certainement avoir de la visite en lui qui allait tout lui enlevé! Parce que avant qu-il n-est cette envi de tuer de nouveau il allait mieux.......................... Il n-était pas au sommet mais il allait mieux. Il avait retrouver sa femme et sentait de l-espoir, mais là................................................

"Alice........................................ Cela ne fonctionne pas comme cela et tu le sais! J-aurais beau essayer de penser à toi ou tout ce qui me rend bien, jamais je ne pourrais l'empêcher de rentrer en moi c-est comme ce Daymon avec Edward ou Jacob il a le contrôle sur eux quand il le voudra! Je ne suis pas certain pour ce qui est de Jacob si il se souviens de lui et qu-il a déjà contrôler ce qu-il disait mais pour Edward c-est certain! Alors je ne peux rien faire contre elle tant qu-elle vivra et elle se cache super bien puisque-elle sait que les Cullen veut la tuer elle ne va pas se montrer aussi facilement surtout qu-elle sait qu-elle peut frapper à distance!"

Oui il avait connu cette soif quand il avait fait sa 1 ère cure si on pouvait appeller cela come cela, mais là c-était plus le même truc, il avait arrêter et recommencer, il savait qu-il allait réussir mais cela allait être difficile.

"Alice je suis dangeureux et je le sais....................................... Quand j-étais seul avec Nessie je l-aurais mordu et vidé de son sang et en plus qu-elle me mettait en colère si tu ne serais pas arriver je tuais la fille de mon frère, je le sais elle a ce sang qui coule en elle qui à l-odeur de celui de Bella je peux te le dire je le sens de 1 manière différente maintenant..................................................."

Elle -était lever de 1 bond quand il avait parler de Bella.

"Aller Alice ne fait pas ton insulter, Bella est un peu bourgeoise! Je t-ai expliquer que je ne pouvais pas empêcher cette Volturi. Je sais que Bella est ton amie mais as-tu songer ce que nous serions si elle ne serais pas rentrer dans nos vie? Pas de problème avec les Volturi rien on pourrait tout les 2 continuer de vivre notre amour et notre vie sans connaitre ce que nous vivons là!"

Jasper laissa aller un grognement méchant............................................. Tout était de la faute de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:29

Jasper lui disait qu'il ne pouvait rien faire contre le fait qu'elle arrive à le controler tout comme Daymon sur Edward et elle savait qu'il avait raison!!!

- Oui, mais va quand même falloir trouver une solution, il est hors de question que je la laisse faire et que je te laisse retomber sous son emprise!!!!

Elle devait se concentrer, ses visions étaient en train de revenir et elle devait trouver Hayley pour la tuer, et même si elle devait mourir, elle la tuerait avant!!!!!!!! Jasper lui expliqua que si elle n'était pas venue, il aurait surement tué Nessie et elle sentit toute la détresse de son mari!!! Quand il parla de l'odeur du sans de Bella dans Nessie, elle se demanda si c'était lui qui parlait ou pas!!!!

- Oui mais tu vois, tu ne l'as pas fait alors c'est quand même que tu peux arriver à t'en sortir et s'il faut que je reste avec toi 24h/24h et bien je le ferais!!!!

Ses doutes se confirmèrent quand il se leva, elle vit que son regard avait changé et les paroles qui sortirent de sa bouche ne pouvaient pas venir de lui!!! Quand elle entendit ces paroles qu'il avait envers Bella elle le gifla tellement fort qu'il tomba au sol!!!!!

- NON, mais qui tu es pour parler comme ça?? Bella est devenue ma soeur à l'instant ou elle a mit les pieds à Forks et je T'INTERDIS de parler comme ça!!! Les Volturi nous auraient attaqué à un moment ou un autre, ils aurainet découvert nos dons autrement mais auraient voulu les avoir et auraient tout fait pour que nous les rejoignons!!!! Les méchants, c'est eux et non pas Bella!!!!

Elle se radoucit en le regardant!!!!

- Mon amour, je sais que c'est pas toi qui parle là, reprends toi, je suis là avec toi, nous sommes venus ici pour nous retrouver et profiter des moments passés ensemble alors reprends toi!!!!

Elle lui toucha la joue tendrement pour lui montrer qu'elle était là!!!!

- Je t'aime, tu es toute ma vie, j'ai confiance en toi, je sais que tu peux y arriver mais tu dois y croire pour y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:46

Elle disait qu-elle allait rester 24 heureus sur 24 avec lui si cela allait l-empêcher de tuer des gens, mais ce n-était plus des gens qu-il voulait mais Nessie.............................................. Macen............................................... Et Emy............................................ oui leurs sang était fort, il n-y avait que Emy qui sont sang sentait moins......................... Certainement la présence plus vampirique de cette dernière. Mais si il fesait cela il détruisait Bella.......................................................... Et c-était la beauté du tout.

Il fut surpris par la giffle de sa femme ce qui le remit pour une bref instant ses idée en place, il venait de parler de Bella et avait heurter sa femme au passage.

"Je m-excuse Alice je.............................................. Je ne voulais pas...................................................... "

Tel que prévu son accalmie ne dura que l-espace de 1 instant.......................................................

"Vous croyez tous m-empêcher d-accomplir ce que je dois faire éliminer le problème de cette famille mais je vais y parvenir vous verrez................................................................ C-est encore moins ce moins que rien de Edward qui va pouvoir m-arrêter jamais il ne pourrais parvenir à tuer son propre frère tout est calculé!"

Jasper se lancait partout il voulait avoir l-esprit libre il se frappait la tête contre une roche qui trainait sur la plage.

"NON NON NON NON NON NON NON NON NON FICHE LE CAMP!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:14

Après la gifle, il eu l'air de se reprendre et s'excusa, alice allait lui répondre quand d'un coup ce fut Hayley qui parla à sa place, elle voulait éliminer leur famille, Alice se recula, elle devait réfléchir et vite pour aider son mari!!!!

"Edward, je ne sais plus quoi faire!!! Pensa-t-elle


Elle savait très bien que son frère était bien trop loin pour pouvoir l'aider!!

- Espèce de garce, tu n'as même pas le courage de venir te mesurer à moi en face à face!! Tu n'es qu'une lache, tu sais très bien qu'un face à face avec moi te mènerait à ta perte!!! Mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas et à ce moment là, tu seras perdue car je te démembrerais de mes propres mains avant de te bruler et je te regarderais mourir avec le sourire!!!!!!!!!!!!!

Elle vit Jasper se taper la tête contre une roche en hurlant, elle se jeta sur lui, le bloqua et l'obligea à la regarder dans les yeux!!!!!

- Quand j'ai eu la vision de notre rencontre, j'ai su que nous étions fait l'un pour l'autre et que nous ne nous quitterions jamais et regarde, je suis là avec toi parce que je t'aime pour l'éternité!!!!

Elle lui parlait de ce qui lui venait dans la tête pour essayer de le faire revenir avec elle!!!!!!

- Tu te rappelles aussi notre deuxième mariage?? Déjà le premier était magnifique mais celui là inoubliable et puis il y a eu Jane, qui maintenant est notre fille et qui t'aime elle aussi, tu ne peux pas laisser tomber comme ça et laisser quelqu'un te prendre sans te battre!!! Tu as été et resteras un guerrier hors pair et je sais, j'ai confiance en toi que tu peux te battre et la vaincre et je suis ici avec toi, et je serais toujours là pour t'aider!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:31

Jasper savait qu-il fesait du mal à sa femme et elle devait regarder tout cela en ne pouvant rien faire et c-était d-au tant plus souffrant pour lui de lui faire cela. Elle alla même s-adresser à Hayley ce qu-il lui donnait envi de lui rire dans la figure, mais Jasper fesait tout ce qu-il pouvait pour ne pas le faire.

Ce qu-il l-aida un peu ce fut quand elle essaya par les instant de bien qu-ils avaient eu ensemble, elle lui demandait de se souvenirs de cela, leurs rencontre, leur mariage 1 et 2 et tout ces détails et Jasper se forcait à le faire, mais la douleurs qu-il ressentait dans la tête devenait insupportable.

"Alice................................................................. Je m-excuse.........................................."

Jasper savait que cela n-allait pas être facile et que même si elle quittait sa tête cela n-annoncait pas la fin seulement qu-elle se décidait d-arrêter pour l-instant mais qu-elle allait être de retour sou peu.

Jasper se calmait et pouvait maintenant être en meilleur position pour discuter, il regarda sa femme.

"Je n-aime pas te faire vivre cela, mais quand je te disait que je n-allait pas c-est cela que je parlait..."
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:56

Bonjour Alice, Jasper c’est Maggie. Je vous appelle car je viens d’acheter un portable avec l’aide de Jane je ne la remercierais j’aimais assez pour l’aide. Donc voici mon numéro : **********. J’ai également une bonne nouvelle j’ai repensé a la conversation que nous avion eu sur Haley j’ai peut être une solution pour d’aider Jasper ce n’est pas miraculeux mais je pense que cela vaut la peine d’essaye. Rappelez moi. Je laisse le téléphone a Jane pour qu’elle puisse vous parler a très vite profiter bien de vos vacances. A bientôt.


Dernière édition par Maggie le Jeu 20 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:58

"Salut maman , papa, j’espère que vous avez fait bon voyage et que vous vous amusez comme des petits fou. Bon comme Maggie l’a dit elle a peut être une solution pour papa sa serai peut être bien de la tentait. Au fait j’ai a Maggie qu’elle pouvait resté a la maison en attendant qu’elle trouve un logement. Je vous fait de gros bisous et amusez vous bien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:16

Alice était en colère contre ce Volturi et triste pour son mari et s'en voulait de ne pouvoir l'aider comme elle le devait mais elle ne savait pas comment s'y prendre alors elle lui disait tout ce qui lui passait par la tête pour peut-être arriver à ce qu'il reprenne le controle!!!!! Il s'excusa et si elle avait pu pleurer, elle aurait éclater en sanglots!!

- C'est moi qui m'excuse d'être aussi impuissante et de ne pouvoir t'aider correctement!!!!

Elle le relacha car il se calmait et Alice espérait que cette Hayley allait les laisser tranquille!! Jasper lui dit qu'il n'aimait pas lui faire vivre cela et que quand il disait que ça n'allait pas, c'était de cela qu'il parlait!!!!

- Je sais très bien que si tu pouvais éviter tout ça tu le ferais, ce n'est pas à toi que j'en veux!! Je suis tellement désolée, j'aimerais tellement t'aider et la faire partir mais je ne sais pas comment faire!!!!

Alice culpabilisait et ne savait vraiment pas comment aider son mari!!!!! Elle entendit son téléphone qui était resté dans sa salopette et se leva puis écouta le message, elle mit le haut parleur et le fit écouter à son mari!!!!

- Qu'en penses-tu?? Cela vaut le coup d'essayer je crois non???

Elle n'était pas persuader que ce que Maggie avait trouvé était bien mais ils n'avaient rien d'autre!! Elle fut heureuse que Jane ait proposé à Maggie de rester chez eux!!!!! Elle se mit à côté de son mari et se colla contre lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:39

Jasper avait vu sa femme se lever pour écouter 1 mesage qu-elle avait sur son cellulaire et il l-a regarda attentivement. Elle lui passa pour qu-il l-écoute il fit 1 sourire peiné.

"Oui on peut essayer mais pour avoir été 1 Volturi il y a a peine 2 mois je peux te dire que rien ne va l-arrêter sauf la mort............................................................................... Puis elle ne trouvera pas la mort si facilement......................................................... J-ai pu maitriser Daymon mais je ne sais pas pour combien de temps Alice.............................................................. Je n-ai pas Edward pour lire dans sa tête et je me demande si avec l-emprise qu-il a sur notre frère si cela ne va pas changer les données...................................................................... On est super mal partit là contre cette vague de Volturi, Aro ne me fait pas peur, Caius non plus et que dire de Marcus mais cette vague ces Daymon et Hayley et certainement d-autre eux sont dangeureux et que dire la mort sera difficile à leur donné."

Jasper revoyait les dommage que Daymon avait passé partout où il avait passé.

"Daymon a une force physique que 10 loups et 50 vampires ne pourront arrêter........................................................... Alors lui oui j-ai super peur................................. Hayley a cette protection qui peu importe où elle se trouve entre en moi mais pas en toi non en moi, je suis celui qui lui est une porte pas toi, pas Rose mais moi, regarde Emmett lui est libre il n-a pas ce problème là mais moi oui!"

Jasper savait super bien que rien n-allait l-arrêter mais savait aussi que pour sa femme et pour sa fille il devait leurs donner cet espoir de croire même si 99% des chances était pour la non réussite............................................

"Il va falloir que tu rapelles pour aussi dire un salut à Jane, je ne veux pas qu-elle s-inquiète ma puce je sais que cela doit être difficile pour elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:11

Après avoir fait écouter le message à Jasper il tenta de lui sourire puis commença à lui parler et à lui expliquer qu'à part la mort, rien ne l'aiderait!!! Elle le savait déjà mais de l'entendre le lui dire lui fesait mal, elle allait devoir récupérer son don pour aller la trouver et la tuer elle-même!! Puis il lui parla de Daymon et de sa peur de ce Daymon, de cette Hayley et peut-être d'autres Volturis aussi dangereux qu'ils ne connaisaient pas encore!!!!!

- Oui je sais, mais qui ne tente rien n'a rien, peut-être que Maggie a trouvé quelque chose pour t'aider à la maîtriser!! Mais si on essai pas, on ne le saura pas!! Pour ce qui est de Daymon, je comprend bien que tu t'inquiètes mais pour l'instant, il est en lieux surs, c'est toi qui l'a dit donc tant que les personnes ou il est ne t'appelent pas c'est que cela ne va pas si mal que ça!!!! Oui, je sais que nous sommes mal par rapport à tout leur nouveaux membres, mais nous sommes une famille unie et si nous avons besoins de mondes, nous en connaissaons suffisament pour avoir de l'aide!!!!

Il continua de lui parler de Daymon et de Hayley et de son emprise sur lui, par sur quelqu'un d'autre de la famille, seulement sur lui!!! Elle s'agenouilla face à lui et lui prit les mains!!!!!

- Si je pouvais être à ta place, je le ferais, juste pour ne plus te voir souffrir, je sais que Rose, Emmett ou moi n'avons pas à subir ce que tu subis mais quand tu es mal, je suis mal!!! Je te promets que je vais trouver une solution, et dés que je l'aurais car à un moment donné, elle fera une erreur et cette fois là, je la tuerais moi-même!!!!!! Je suis désolée d'être aussi impuissante dans l'instant car si j'avais mon don correctement, elle serait déjà morte!!!!!!

Elle était énervée de ne pouvoir rien faire!!! Il lui dit d'appeler Jane pour ne pas qu'elle s'inquiète car cela était dure aussi pour elle!!!!

- Oui c'est vrai que notre départ précipité a dû la perturber plus que si l'on était partit tranquille comme prévu!!!

Alice prit le cellulaire et appela Jane, elle tomba sur sa boite vocale!!!!!

- Coucou ma puce, merci pour ton message, oui nous sommes bien arrivés et ça va, ne t'inquiète pas pour nous!!! J'espère que toi ca va et que tu profites un peut sans faire de bêtises!!!! Dés que nous pourrons, nous rentrerons pour discuter avec Maggie sur sa solution, remercie là pour nous!!! Tu me manques ma puce, je t'aime!!!!

Alice tendit le cellulaire à Jasper pour qu'il laisse lui aussi un petit message à leur fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:29

Jasper ne voulait pas paraitre pessimiste alors il ne disa plus rien sauf qu-il allait rencontrer Maggie et voir ce qu-elle avait à lui dire, mais il savait au fond de lui que cela était peine perdu mais il devait faire comme si il y croyait lui aussi dure comme fer que cela allait marcher pour que sa femme retrouve le sourire et ne soit plus triste par sa faute.

"Oui Alice, cela va fonctionné et nous allons mettre 1 terme à tout cela pour de bon!"

Jasper la serrait fort contre lui quand elle s-était relever pour le regarder et lui parler il savait qu-elle avait raison et là il devait pour le temps qu-il avait profiter de cette ile avec sa femme même si pour le reste de la nuit les 2 ne fesaient que se rouler dans le sable cela allait être 1 début.

Elle lui avait tendu le téléphone pour que lui aussi dise 1 truc à Jane, il eut de la difficulté à commencer mais il trouva.

Salut ma puce!

J-espère que tu ne fais pas de bêtise?
Nous allons super comme ta maman ta dit, ne t-inquiète pas pour nous!
C-est super que tu te promènes comme cela et que tu rencontres des gens proche de la famille.
Alors n-oublie pas d-étudier les exam approche et cela serait cool que tu passes ton année pour
ta 1 ère année à l-école!
Fait attention à toi ma puce et on t-aime fort!

Il donna le téléphone a sa femme qui le referma et il l-a regardait le sourire dans la figure.

"Maintenant on fait quoi? Quand le soleil sera levé nous iront chasser je vais bientôt avoir besoin de me nourrir je le sens la gorge me bûle et cela me fera 1 bien fou!"

Il serra Alice plus fort dans ses bras.

"Je t-aime ma fleurs des champs!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:41

Jasper essayait de lui montrer que tout allait bien se passer mais Alice n'était pas dupe, elle savait très bien qu'il n'y croyait pas et elle non plus mais elle gardait l'espoir que même minime, un petite chance persistait!!!!!

- Il y aura quelque chose qui fonctionnera à un moment donné c'est sur!!!

Il l'avait serré fort dans ses bras puis parla lui aussi à leur fille sur le répondeur et cela fit sourire Alice, puis il lui tendit le cellulaire en souriant et elle raccrocha!!!

- Au moins, Jane ne sera pas déçue de son message, entre pas de bêtises et réussit ta première année d'école, elle a de quoi faire!!! En tout cas, je pense qu'avec ce qu'on lui a dit, elle s'inquiètera moins et c'est tant mieux!!!!

Jasper lui demanda ce qu'elle voulait faire, qu'il irait chasser quand le soleil serait levé!!!!

- Alors quoi faire, je ne sais pas, aller se baigner, courir sur la plage!!!

Elle rigola toute seule!!!

- Ou tu pourrais t'occuper de ta petite femme!!!! Le soleil va bientot se lever, nous pourrions le regarder, ce doit être beau d'ici!!!

Il l'a serra fort dans ses bras et elle se colla tout contre lui, puis il lui dit qu'il l'aimait!!!

- Moi aussi, je t'aime plus que tout et je suis heureuse d'être ici avec toi et dans tes bras!!!

Elle l'embrassa tendrement!! Puis il regardèrent tranquillement le soleil se lever!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:47

Jasper afficha 1 sourire avec ce que sa femme ce que sa femme avait dit au sujet de Jane.

"Mais quoi? Je devais lui rapeller de ne pas faire de bêtises et les exam c-est super important, c-est sa 1 ère année complète alors si elle pourrait passé et aussi la tenir occupé cela serait cool!"

D-accord il y avait peut-être été sévèrement avec elle mais il voulait tant la réussite pour sa fille. Alice lui proposait de courrir, de se baigner et tiens pourquoi ne pas regarder le lever du soleil.

"Je trouve que ton idée du levé de soleil est super, je me vois bien couché ici toi juste là.........................."

Il l-a souleva pour la déposer entre ses 2 jambes et lui pencha sa tête contre son torse.

"Puis maintenant nous pouvons regarder se soleil se lever en amoureux et cela nous fera que du bien!"

Elle l'avait embrasser juste avat tout cela et il avait encore envi de l-embrasser alors il lui tourna la figure pour lui donner un doux baiser. Et ensuite il lui caressa le cou jusqu-à ce que le soleil se lève. Puis ensuite les 2 allèrent chasser 1 parties de la journée et fit même des jeux pour rendre la chasse plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela sera t-il m-épargner? Empty
MessageSujet: Re: Cela sera t-il m-épargner?   Cela sera t-il m-épargner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela sera t-il m-épargner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réaction sera t'elle bonne !!
» Cela fait une temps soeurette!
» Leah sera enfin libre mais se sent malheureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'ïle d'Esmée-
Sauter vers: