Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Entre frère

+2
Emmett Cullen
Jasper Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Entre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:44

Edward tout en tenant son téléphone près de son oreille se dirigea vers la salle de bain, il avait louer une suite, et celle-ci était loin de Bella.

''Salut Emmett, désolé je croyais que c'était Jasper. Moi je vais bien et Bella va très bien. Mais pourquoi me remonter? Parce que je stresse pour le Jour J. Bien je crois que c'est normal un peu, si Rosalie et toi seriez dans la même position je crois que tu ressentirais les mêmes choses que moi. Je suis capable de les cacher mes émotions tu sais, mais Jazz a raison''

Edward parlait pas très fort, il chuchottait presque, il ne voulait pas que Bella entende la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:46

Emmett riait un peu!

"Tu sais Edward tu connais notre frère il s'est fixé des buts et fera tout pour les atteindres. Ta fille et ton fils va bien!"

Emmett tentait de cacher les cris de pleures de Macen.

"Alors comment se passe ce voyage, raconte moi un peu pour te changer les idées! C'est beau et agréable?"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:46

Mia se mit à rire de la remarque de Jasper.

-Merci tonton. Ce que tu me dis me va droit au coeur tu sais. Venant de ta part je prend çà comme un compliment.

Mia regarda Jane.

-Tu as l air d aller bien Jane. Chouette.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:51

Edward entendit Mia lui crier qu'elle le saluait.

''Dis à Mia bonjour de ma part elle a l'air heureuse d'avoir des nouvelles de son tonton. Le voyage se porte à merveille Bella fait de drôle de chose, elle agit bizarrement mais bon ce n'est pas désagréable''

Edward entendit son fils pleurer.

''Pourrais-je savoir pourquoi Macen pleure? Il ne pleure jamais cet enfant-là d'habitude et je suis content d'entendre que Nessie va bien''
Jane Cullen

Jane Cullen

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:52

-Ahhh c'était sa fête c'est vrai, je suis vraiment décue de l'avoir manquée.... Ouais je ferais bien d'aller lui souhaiter bon anniversaire !!!

-Parfait je lui dirai... et moi je voulais te dire que je t'aime fort Papa!!!

-Je vais très bien ma petite Mia, mais je dois quitter je vais chez Leah voir Nessie et Jack!!!

Elle salua Emmett, mia et alla serrer fort son père dans ses bras , ensuite elle courra pour se diriger vers la maison de Leah.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:56

Emmett regarda Mia.

"Tonton Edward te fait dire bonjour!"

Il retourna à son frère.

"Macen pleure car j'ai cassé un arbre juste à ses côtés et Jasper m'a dit que cela lui a fait peur, mais il tente de le calmer! Alors ta femme agi bizarrement... de quelle manière je vais comprendre si tu veux pas..."

Il s'était éloigné un peu du groupe.
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:58

Jasper serra lui aussi dans ses bras Jane et la regarda partir, elle était si mignonne dans son corps de 15 ans mais sa maturité d'une femme de 300 ans...

Il calma enfin Macen qui cessa de pleurer.

"Oui il s'éloigne le vieux bigfoot, tu n'as plus à avoir peur!"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:58

Mia s approcha de Jasper et de Macen .Elle tendit les bras pour le prendre.

-Je peux?Elle prit le bébé des bras de jazz et se mit a marcher avec tout en le berçant. Elle lui caressait le visage pour le détendre un peut. Mia était concentré sur le bébé.Elle se mit alors à masser son ventre délicatement ; Elle continuait a marcher avec lui dans les bras. Après quelques minutes macen s était endormit de fatigue tellement il avait pleuré.
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:00

Jasper regarda Mia.

"Merci beaucoup Mia, je n'avais pas pensé à cela! Tu sais quoi faire avec les bébés!"

Il lui pinca sans lui faire mal la joue!

"Il faudra que Rose et Emmett pense à te faire une petit frère ou une petite soeur!"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:04

''Pauvre petit, il y a juste toi pour faire pleurer un bébé qui pleure jamais.''

Edward se mit à rire. Puis redevint sérieux.

''Disons que depuis deux jours elle est très aguicheuse, elle a même commencé il y deux jours et n'a rien terminer, je me sens vraiment con de te parler de cela là par téléphone et je pense que je serais encore plus embarrasser de t'en parler en personne''

Edward leva les yeux au ciel il était vraiment entrain de parler de ..... sexe avec son frère et par téléphone en plus.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:04

Mia fit un sourire à Jasper.

-Non, non. Le pauvre bébé serait dans une famille de fou avec nous.

Mia n osait pas rire de peur de réveiller Macen. Il était si mignon et tellement fatigué.

-J adore les enfants même si je suis une teigne.

Elle fit un clin d oeil à Jasper.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:08

Il se forcait pour ne pas rire, Bella avait enfin fini par l'écouter!

"C'est vraiment bizarre comme tu dis! Elle cherche peut être quelques choses..."

Emmett se souvenait de cette conversation en Floride qu'ils avait eu. Plus tard il lui avait suggéré un petit conseil pour voir son mari avec les mêmes désirs et pulsions qu'elle vivait.

"Écoute elle a peut-être juste pas le goût de conclure, c'est dure à dire, je ne la vois pas moi, seul toi peu le voir, as tu essayé de conclure? J'espère que vous n'êtes pas entrain de tout refouler parce que là tu dis 2 jours... As-tu pris une assurances pour ta chambre d'hotel?"
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:11

Jasper mit sa main sur l'épaule de sa nièce.

"Mia tu n'es pas une teigne tu le sais bien! Tu as juste un peu d'énergie à revendre et tu es très très téméraire et tu devrais commencer à craindre le danger au lieu de lui courir après!"

Il la regardait.
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:13

Nahuel envoya un texto a Emmett:

Emmett tu devrais venir a la maison de Leah Maintenant
il se passe de quoi de louche dans la chambre je n'ose pas intervenir

Il attendait l arriver d'Emmett
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:15

Mia leva les yeux au ciel.

Elle se retourna et regarda Emmett qui était toujours pendu à son téléphone.

Elle regarda à nouveau Jasper.

-Si tu veux parler de se danger qui parle au téléphone,ben je vais devoir faire avec au moins 100 ans!
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:16

''Emmett, je sais que tu te retiens pour pas rire. Alors c'est beau, je ne sais pas pourquoi je t'ai parler de ça. Alors, les autres vont bien? Jake, Jane, Alice, Rosalie, Mia, papa, maman et Érika?''
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:22

"Oui tout le monde vont bien t-en fait pas Edward et je ris pas de toi!"

Il recu un texto de Nahuel.

"Oups Edward, je dois te laisser j'ai recu un texto de Nahuel, je crois que ta fille s'envoie en l'air avec Jake, j-y vais de se pas! Bye et amuse toi bien si tu vois ce que je veux dire!"

Il raccrocha le téléphone le lanca à son frère.

"Mia suit moi on s-en va chez Leah!"

Emmett partit à la course chez Leah!
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:33

Jasper très fâché après Emmett qui avait encore gaffé envoya une réponse à Edward.

Edward,
Tout va bien, c'était une fausse alerte tu connais Emmett
comment il aime tout empirer, alors profite de cette journée et de ta soirée et je t-en prie dé stress!

Jazz.
Jasper Cullen

Jasper Cullen

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:10

Jasper était maintenant assis dans l'herbe, il réflichissait. Il ne savait pas la raison de son inquiétude, mais il l'était. Beaucoup de pression pesait sur les épaules de son frère Edward et il craignait que celui ci ne soit pas à la hauteur ...

J'aurais pas du laisser Emmett lui parler et j'aurais peut-être pas du lui mettre plus de pression pour ce soir, mais j'ai vraiment l'impression que cela ne va pas comme cela serait sensé!

Jasper angoissait, il bercait Macen pour tenter de se calmer mais la peur profonde demeurait en lui... Rare était les fois où il avait douté de son frère mais à cet instant même le doute planait et surement avec raison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère - Page 2 Icon_minitime

Entre frère
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2