Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen |
|
| Une partie de football le frère | |
| | Auteur | Message |
---|
Emmett Cullen
| Sujet: Une partie de football le frère Jeu 11 Fév - 18:18 | |
| Emmett était à la falaise depuis déjà 3 heures. Il attendait Edward, il avait amener un papier, il avait écrit tout ses arguments dessus, il lisait sa feuille et trouvait cela idiot de procéder de cette manière. Si il devait parler avec Edward il allait devoir le faire avec le coeur, celui que Bella parlait souvent le même qu-elle n-avait plus alors qu-il n-avait plus lui non plus. Il regardait une photo de Mia qui était dans son portefeuille, sa fille, plus loin il y avait Ness, Macen et Emy Rose. Emmett trouvait chanceux Edward de pouvoir vivre cela avec ses enfants. La période enfance, il ne regretterait jamais Mia, mais juste imaginer de pouvoir vivre les mêmes étapes aurait été si bien! Il regardait à côté de lui, il avait amener l-équipement de football pour Edward, il était certain que son frère n-avait pas amener le sien. Il ouvrit son I-Phone et il lisait le courriel que Bella lui avait écrit. Il trouvait qu-Edward avait fait le bon choix et qu-elle était la meilleure femme pour lui. Il était mieux de ne jamais rencontrer la personne qui dirait que Bella n-aimait pas Edward parce qu-il allait le tuer sur le champ. Il n-arrivait pas à fermer son I-Phone et ni a arrêter de lire et lire et lire le courriel. | |
| | | Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Une partie de football le frère Jeu 11 Fév - 18:32 | |
| Edward était de retour à Forks après son petit détour à Goat Rock. Il décida de filer directement à la falaise. Il arriva à la place et pouvait y voir en haut son frère qui regardait son IPhone. Il gravit la falaise et marchait vers son frère. Il vit l'équipement de football ce qui le fit sourire.
''Je vois que tu as pensé à apporter ce que j'ai oublier!''
Il arriva au côté d'Emmett et le regarda.
''Alors comment s'est terminé votre rencontre Daymon est encore vivant où il a suivit Éléazar? Puis surtout comment vas-tu?'' | |
| | | Emmett Cullen
| Sujet: Re: Une partie de football le frère Jeu 11 Fév - 18:50 | |
| Dès qu-il vit son frère arrivé il fut surpris il ne s-attendait pas à cela, il en échappa son I-Phone dans la neige. Ce n-était pas dans le vide alors il était toujours fonctionnel. Edward lui fit remarquer qu-il n-avait pas oublié d-apporter ce que lui avait oublié! "Non je n-ai pas oublié! Je savais que tu n-allais pas le faire!" Edward voulais savoir comment c-était terminer la rencontre avec le Volturi, si il était mort ou avait suivit leur ami Denali et il voulait savoir comment il allait. "Le Volturi à suivit Éléazar il est maintenant au Denali. Je ne sais pas si cela va servir à un truc, Jasper met beaucoup d-espoir en cela mais moi je garde mes réserves! Ce qu-il semble vouloir c-est rencontrer ta femme et toi parce qu-on lui a fait comprendre que c-était les 2 ou rien et même avant je pense que cela serait mieux que cela soit toi seul je ne veux pas que PERSONNE approche Bella!" Maintenant, il devait répondre à la question de comment il allait, il avait 2 sentiments weird. "Moi ma personne va super bien Edward, je parle de nouveau avec toi et c-est arrangé, mais il y a l-autre partie de Emmett qui ne va pas super bien......................................................" | |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Une partie de football le frère Jeu 11 Fév - 18:59 | |
| Edward se mit à rire lorsque son frère lui fit remarqué qu'il allait l'oublier.
''Tu as bien vu le tout, et je n'ai pas ça chez moi et je n'ai pas eu le temps d'aller magasiner pour en acheté un''
Ensuite il lui expliqua comment la rencontre c'était terminée et que Daymon voulait le rencontrer, lui et Bella. Edward plissa des yeux.
''Je suis de ton avis je ne suis pas pour l'idée qu'il revoit Bella, moi c'est correct mais Bella en a encore des traumatisme de sa rencontre avec lui alors même si elle va mieux j'ai peur que ça la fasse rechuter.''
Il lui disa qu'il allait bien parce que tout était arrangé entre eux mais qu'une autre partie de lui allais moins bien....
''Je suis content aussi que tout soit arrangé entre nous...... j'ai été stupide de te traiter de cette façon surtout avec ce que j'ai eu comme récompense par la suite. Mais dis-moi qu'est-ce l'autre partie d'Emmett a?''
Il se doutait un peu mais aimait mieux laisser son frère lui dire. | |
| | | Emmett Cullen
| Sujet: Re: Une partie de football le frère Jeu 11 Fév - 19:15 | |
| Edward était d-accord avec lui sur que Bella ne rencontre pas Daymon seule et qu-avant il serait mieux que le Volturi rencontre Edward. Il parlait de Bella encore fragile, il le savait et cela le déchirait. "Alors je suis content que nous sommes toi et moi en accord sur ce sujet, tu devras en parler avec Jasper avant qu-il organise tout sans t-en parler et que ta femme se retrouve face à ce Volturi de pourriture!" Puis Edward ce mit à lui dire qu-il avait été idiot de la manière qu-il lui avait dit certain truc. Mais Emmett voulait oublier. "Edward, c-est derrière nous tout cela non et je pense savoir de quelle répompense tu parles, mais parfois Edward on ne peut pas se laisser abattre par les erreur que font nos enfants, mais je sais que cette erreur, tu la voit comme une trahison et je suis derrière toi, mais elle est un cas à part..................................... Puis.......................................... Pour l-autre partie d-Emmett.......................................... ce n-est pas important finalement, j-avais préparer une feuille avec tout mes arguments mais ce n-est pas la manière de faire! Alors dit moi comment vont Macen et Emy Rose? On s-ennui d-eux dans le Cottage, je n-avais jamais vu autant de vie, d-amour et de joie que quand tes enfants vivait parmis nous, je ne saurais expliquer ce qu-il m-apportait, mais un truc que je sais c-est que si j-en avais la possibilité, j-en aurais 10 comme cela!" | |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Une partie de football le frère Jeu 11 Fév - 19:25 | |
| Il décida que le tout était derrière eux et que ce n'était plus nécessaire d'en reparler, ce qui plaisait à Edward.
''Bon bien on s'entends bien parce que je ne voulais pas m'étendre non plus sur ce sujet, mais oui je vois cela comme une trahison mais je te rassure je me porte super bien pour ce qui a trait à cela, aucun regret rien!''
Puis il lui demandait comme Emy-Rose et Macen allait et le reste fit sourire Edward il savait qu'Emmett était sincère en lui disant cela mais il savait aussi que c'était pour une raison particulière qu'il lui disait ça.
''Si tu parles depuis qu'ils sont avec nous ils vont super bien, Jazz les a prit deux nuit cette semaine et ils ont adoré, puis on pense faire commencer l'école à Macen ce qui le mettra surement très heureux, mais ce l'est moins pour Bella par contre. Puis bien aujourd'hui je ne peux pas te répondre surement qu'ils vont bien, je n'ai pas passé la nuit chez moi ni la journée........ Bella a deviné que je pensais peut-être ne plus avoir d'enfants et elle l'a mal prit je pense......'' | |
| | | Emmett Cullen
| Sujet: Re: Une partie de football le frère Jeu 11 Fév - 19:39 | |
| Alors Edward disait n-avoir aucun regret et pour lui c-était ce qu-il voulait entendre, si son frère allait bien dans cette situation il n-allait pas parler plus sur cela! "Alors c-est super si tu vas bien la dedans le frère!" Puis Edward lui donna des nouvelles de Macen et Emy Rose, ils avaient passé 2 nuit chez Jasper et avait aimé cela, alors la vie reprenait sa normal à Forks. Macen allait certainement rentrer à l-école, Emmett sursauta. "Nom d-un chien, il est trop jeune pour cela!" Cela ne fesait même pas 1 an que son neveu avait vu le jour et là son frère lui parlait d-école, mais cela ne se pouvait pas. "Alors cela n-a doit pas être amusant que ses enfants grandissent aussi vite cela serait trop difficile pour moi, il sont bébé, tu te retourne et ils sont adultes................ Tssssssssssssssssssssssssssss, non c-est pas cool cela!" Edward n-avait pas passé la nuit à sa Villa et ni la journée, Bella avait deviné ses intentions et elle l-a mal prit.................... "C-est normal je pense.................................. Je me met à sa place et j-aurais la même réaction......................" Il caressait son I-Phone de son pousse. "Mais je connais ta femme tu as une femme qui t-aime Edward et elle ne va pas t-en vouloir longtemps!" | |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Une partie de football le frère Jeu 11 Fév - 19:53 | |
| Edward fut surpris de la réaction de son frère face à l'entrée à l'école de Macen.
''Je sais que techniquement il n'a que 8 mois mais il a l'apparence d'un enfant de 5 ans si j'attends qu'il ait 5 ans en réalité il aura l'air d'un enfant de 10 ans! Mais en réalité c'est Bella qui m'y a fait pensé je n'y avait pas pensé encore, puis ce sera Leah qui va lui enseigner c'est moi pire''
Il trouvait que ce n'était pas amusant d'avoir des enfants qui grandisse aussi vite et Edward n'allait pas le contredire là-dessus.
''Non, ce n'est pas très amusant parce qu'en réalité Nessie à 13 ans, Macen 8 mois et Emy-Rose en a 4. Alors non ce n'est pas amusant mais je me suis fait à cela, c'est sur que dans le cas de Ness j'avais plus de difficulté, mais pour Macen et Emy c'est moins pire je suis toujours bien fière de voir les progrès qu'il font à chaque jour''
Lorsqu'il lui annonça le pourquoi il avait quitté Forks dans la journée il comprenait Bella et trouvait que c'était normal.....
''Peut-être que tu as raison après tout''
Puis il le vit caresser son IPhone de son pouce comme si c'était une pierre précieuse. Edward le regarda en arquant un sourcil.
Shit mais qu'avez-vous fait de mon frère?!??
''Je sais qu'elle ne m'en voudra pas bien longtemps mais ma décision n'est pas coulé dans le béton non plus je suis indécis'' | |
| | | Emmett Cullen
| Sujet: Re: Une partie de football le frère Jeu 11 Fév - 20:11 | |
| Edward se mit à lui expliqué comment lui il voyait l-évolution de ses enfants, oui c-était certain que Edward lui avait du s-y faire mais Emmett savait que lui il ne pourrait y parvenir. "Tu as peut-être raison Edward cela doit-être cool de voir les progrès de ses enfants, mais je ne sais pas je ne pourrais pas m-y faire moi, j-adore tes enfants et je pourrais les avoir avec moi autant qu-ils veulent mais en l-espace de quoi je l-ai est eu 1 mois? Leurs changements physique était tant important que cela me brisait, parce que c-est 1 mois que vous avez manqué sans les voir ce qui équivaut pour leurs physique et leurs évolution quoi? 1 ans? peut-être presque 2 à la limite tu te rends comptes?" Il ne semblait pas certain que la réaction de Bella fut normal. "Edward, vous avez 2 visions sur le sujet, Bella ne va pas à son mieux à ce que Jasper m-a apprit et même si elle remonte selon Jasper, elle s-accroche certainement au truc qui la rendre heurese, toi, vos enfants, son futur et dans ce même futur il y avait ce projet que vous aviez prit tout les 2 pour les enfants! Je n-ai pas oublié la joie que tu as eu quand tu nous a annoncer la futur venue d-une équipe de baseball Edward......................." Il savait qu-elle n-allait pas lui en vouloir longtemps et que lui sa décision n-était pas coulé dans le bêton. Emmett regarda son I-Phone et décida de parler avec son coeur............................ "Écoute mon frère, tu es assez grand pour prendre tes décisions, mais sache que celle l-a me fait de la peine et je ne suis pas le seul! Mais je tiens à te dire un truc.......................... Je ne veux pas revenir en arrière, mais quand tu m-as envoyé ton message, je n-étais pas certain de vouloir te rencontrer immédiatement, je pensais plus prendre encore 1 semaine ou 2, mais en même temps que je recevais ton message ta femme m-envoyait un courriel qui m-a bouleversé cela à même inquiété Rose. Ce que ta femme m-a écrit m-a persuader de te voir, tu as une chance que tu ne réalise pas Edward, tu as une femme qui t-aime et qui ferait n-importe quoi pour toi et tu l-as marié et tu as des enfants à toi, tes gènes et celle de ta femme et encore plus beau tu peux en avoir d-autres. Rosalie m-aime et jamais je ne vais en douter! Mais quand j-ai recu le courriel de ta femme j-ai prit ma décision ce qu-elle m-a écrit de faire pour son mari et ce qu-elle m-a dit j-ai réalisé beaucoup de truc que j-étais entrain de gâché pour des enfantillages le frère!" Il le regarda. "Tout ce que je te demande Edward, c-est de ne pas foutre ton bonheur en l-air pour des doutes qui sont basé sur des trucs incertain et peut-être futile, tu es le meilleur Edward pour voir des problèmes où il n-y en a pas!" | |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Une partie de football le frère Jeu 11 Fév - 20:51 | |
| Edward écouta son frère lui parler de la croissance de ses enfants, il ne serait pas capable de s’y faire tout comme Bella d’une certaine façon…
''Oui, je me rends compte de tout ça Emmett…… qu’ils grandissent très vite et je sais que toi et Jazz vous les adorer et que vous êtes toujours prêt à passer du temps avec eux. Je suis fier des accomplissements qu’ils font oui, je me suis fait un peu au fait qu’ils grandissent vite même si j’aimerais qu’ils grandissent moins vite mais c’est l’inconvénient du côté vampire……''
Puis il expliqua que Bella devait s’accrocher au choses qui la rendait heureuse, puis qu’il avait été heureux quand il avait annoncé qu’il allait agrandir la famille encore quatre autre fois après Macen. Il s’en souvenait.
''Je sais qu’elle ne va pas bien mais elle va mieux en tous cas avant-hier soir du moins. Emmett elle ne pense qu’à ça, je lis pas ses pensées mais je le vois dans son visage. Puis je sais qu’elle s’accroche aux choses heureuses pour remonter dont les 3 ovules restant…… et t’en fait pas je me souviens de l’état où j’étais quand j’ai annoncé la formation de notre équipe de baseball.''
Il vit son frère regarder son IPhone et lui expliqua qu’au début il n’était pas certain d’accepter son invitation mais qu’un mail que sa femme lui avait envoyé l’avait fait changé d’avis……………
''Bella t’a envoyé un mail…… je comprends tout ce que tu me dis Emmett et tu as raison. Mais ne t’inquiète pas je ne vais pas foutre mon bonheur en l’air. Tu m’as convaincu, je sais que Bella m’aime et je l’aime, j’aime mes enfants aussi. Et vous avez raison pour tout toi et Jazz. Je fou en l’air mon bonheur et celui de ma femme.''
Edward regarda son frère.
''Tu vois tu n’as même pas eu besoin de l’équipement de football.'' | |
| | | Emmett Cullen
| Sujet: Re: Une partie de football le frère Jeu 11 Fév - 21:17 | |
| Il disait que la croissance de ses enfants était un inconvénient du côté vampire, mais qu-il était fière des progrès de ses enfants, malgré qu-il aimerait lui aussi qu-il grandisse moins vite. "D-accord Edward, l-important c-est que tu aimes tes enfants! Et je suis certain que c-est la situation!" Il lui expliqua combien Bella ne pensait qu-à cela et voyait que cela dérangeait Edward. "Je ne suis pas psy le frère, mais................................ Ta femme vient de passer dans de quoi de super difficile et toi aussi et elle doit essayer de s-accrocher aux moindres truc et cela doit en faire partit. Puis tu sais si je met ma Rosalie dans la même situation que ta Bella bien je vit les mêmes trucs et j-ai juste à me souvenirs de quand Bella était enceinte de Ness et ce n-était pas amusant. Et ensuite combien elle était malheureuse sans enfants, la seule différence est que moi je n-aurait pas hésité...................... Mais je pense aussi que c-est un truc de femme Edward et que nous ne pouvons pas comprendre il y a beaucoup de cela." Edward avait l-air supris d-apprendre que Bella lui avait envoyé un courriel et il hocha la tête pour dire oui. Mais le reste sortit d-un traite de la bouche de son frère et Emmett n-était pas certain... "Oui et le plus étrabge dans cela c-est que vous avez envoyé vos message en même temps Edward vous etes tout à fait connecter tout les 2 et fait pour vivre ensemble................ Edward je ne sais pas comment prendre la fin de ta conversation.......................... On dirait que tu veux que je m-a boucle sur le ujet et que tu me dis cela que pour me faire plaisir mais que cela ne te fait pas plaisir et ce n-est pas mieux. Je veux que tu le veules je ne veux pas te tordre un bras le frère, c-est que tu es mon frère et je sens que tu va commettre une bêtise et je n-ai pas envi que dans un futur tu le regrette et qu-il soit trop tard................" Il regarda son équipement de football. "Je vais t-avouer que j-espérais qu-il n-allait pas servir! Mais seul toi est maître de ton choix, mais ne le fait pas pour les mauvaises raisons, Edward tu as quitté Bella à ses 18 ans et tu l-as fait pour les mauvaises raisons, je le sais tu le sais, tu l-as regretter tu es revenu, ne prend pas encore une décision qui va vous affecter tout les 2 cette fois pour le regretter encore, mais que cette fois elle sera irréparable..................." Il avait posé sa main sur l-épaule de son frère. | |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Une partie de football le frère Jeu 11 Fév - 21:53 | |
| Edward lui fit un léger sourire.
''Ce doit être ça la situation''
Edward écouta son frère, il lui expliqua comment Bella devait se sentir, qu’elle s’accrocher au moindre truc positif et que ce devait être un truc de femme. Edward sourit.
''Je sais qu’elle a traverser des moments difficile. C’est gentil de ta part de penser à si ce que nous vivons t’arrivais mais je penses que personne peut vraiment se mettre à notre place et je ne souhaiterais pas que tu le sois Emmett. Je ne le souhaiterais à personne. Mais comme tu dis le fait qu’elle ne penses à cela doit être un truc de femme impossible à comprendre pour nous les hommes''
Emmett lui expliqua qu’il avait reçu les deux messages en même temps. Mais ce que dérangeait Edward était le fait qu’il croyait vraiment que c’était son texto qui avait penché la balance alors que c’est un mail que sa femme lui avait envoyé et qu’elle ne lui a jamais dit d’ailleurs. Puis Emmett avait presque lu dans ses pensées lorsqu’il lui fit mention qu’il sentait qu’il lui avait garoché le reste pour le faire taire.
''Je n’ai pas dit ça pour te faire taire ou te faire plaisir. Je sais que tu as raison et que Jazz a raison et je sais que je vais le regretter si je prends une telle décision. Je sais que vous ne me tordez pas un bras et j’ai pris la bonne décision.''
Puis il regarda l’équipement de football et lui avoua qu’il espérait qu’il n’allait pas s’en servir. Il en profita pour lui remémorez lorsqu’il s’était trompé, avait pris la mauvais décision aux 18 ans de Bella.
''Je sais Emmett que j’ai commis une terrible erreur à cette époque et je n’ai pas l’intention d’en commettre une autre qui sera irréparable puisque les ovules ne seront pas toujours bon même si ils sont congelé. Alors ne t’inquiète pas Emmett tu seras tonton à nouveau et on formera la meilleur équipe de baseball de Forks tout les deux.''
Edward regarda son frère et lui fit un sourire.
''Merci Emmett, ça m’a fait du bien de te parler, mais je vais devoir y aller je pars en week-end…………d’amoureux………………… et j’ai des trucs à réparer avec Bella même si on ne s’est pas chicaner je sais qu’elle est blessée'' | |
| | | Emmett Cullen
| Sujet: Re: Une partie de football le frère Jeu 11 Fév - 22:07 | |
| Edward ne souhaitait pas que aucun d-eux ne vivre ce par quoi il avait traversé et Emmett savait que cela devait être difficile. Mais il fallait maintenant aller de l-avant pas le choix c-est cela la vie même si elle est éternelle. Pui il lui disa qu-il prenait la bonne décision et que ni lui ne Jazz lui tordaient un bras. "D-accord parce qu-il ne faut pas qu-on te force, même si on le veut!" Edward lui parla d-un week end en amoureux qu-il devait faire, emmett en avait un aussi mais 1 semaine. "Moi aussi je pars en vacances 1 semaine avec ma famille, cela va être amusant et plaisant. Je suis certain que cela va s-arranger avec Bella, tu es Edward! Mais Edward, je voulais claridier un truc avec toi. Ton message m-a convaincu de ne pas déménager mais je gardais mon attitude de bébé à vouloir te faire sentir encore un peu plus coupable avant de te revoir pour me venger certainement et le courriel de ta femme, m-a juste fait réaliser à quel point j-étais stupide et je ne voulais pas partir avant de t-avoir revu et que nous 2 cela soit redevenu cool, alors ................................................ merci de m-avoir offert cette rencontre parce que malgré le courriel de Bella je ne pense pas que je te l-aurais demandé âlgré que je le voulais et ce fut pire quand je t-ai revu, j-aurais voulu te parler à cet instant mais j-avais en tête ce truc de ne pas être le 1 er a céder c-était idiot et c-est ce que j-ai réaliser............................." Edward se leva et Emmett aussi les 1 se firent l-accolade. "C-est bon de te retrouver le frère et maintenant ma vie éternelle va pouvoir reprendre comme avant et je vais pouvoir t-agacé nom d-un chien que je me suis ennuyé de cela!" Puis Edward et Emmett quittèrent la falaise pour rentrer dans leurs chez soi avec leurs femme et enfants. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie de football le frère | |
| |
| | | | Une partie de football le frère | |
|