Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

promenade de santé

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen

promenade de santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:32

Alice trouva Leah et Tanya en promenade! Tanya avait l'air gênée mais Alice n'y prêta pas attention!
- Bonjour les filles, comment allez-vous? Une petite promenade le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:46

Tanya était un peu déçu de voir ALice débarqué
"allo!
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen

MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:29

- Je suis juste passée vous faire un petite coucou! Passez chez Bella et Edward aprés!! A plus tard!
Alice a bien vu qu'elle dérangeait, comme les filles allaient bien, elle partit, juste à ce moment là, Jasper l'appela et elle partit au cottage le rejoindre!!
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:05

Leah ne savait pas ou donner de la tête, il y avait la confession de Tanya sur les rêve et le don de sa mère. Puis Alice qui a surgit de nul part juste comme cela!
Leah savait sans aucun doute qu'il y avait une raison pour cette arrivé surprise d'Alice. Elle commencait à être inquiète et avait hâte d'arriver chez elle et de voir Seth.
De plus, elle devait rassurer Tanya pour que celle ci sache qu'elle ne l'a croyait pas folle!

Dès qu'alice fut plus loin, Leah se retourna vers Tanya.

-"Je ne te prend pas pour une folle, tu sais nous avons tout autant de légende bizarre les Quileutes, mais cela ne veut quand même pas dire que tu as fait un rêve prémonitoire. Il faut que tu cesse de tant faire, sinon tu vas être encore dans un état des plus piteux. Essai seulement de te souvenir de tes rêves quand tu en fera et on tentera d'y voir plus claire par la suite."

Leah voyait sa maison et elle en était heureuse. Elle devait réveillé Seth et peut-être appellé Jacob...
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:30

Tanya regarda Leah et lui sourit. Elle voyait bien que Leah tentait de la rassuré. Elle aperçu la maison de cette dernière au loin et sourit.

"Tu crois vraiment que Seth dort toujours a cette heure?"
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:50

Leah eue un fou rire...

-"Je peux tout de moins te dire que si il est réveillé, cela ne fait pas longtemps! Alors viens, je te présente ma maison, ce n'est pas un château mais c'est chez moi!"

Leah montrait de la main sa maison à Tanya.
Tanya Castle

Tanya Castle

MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:53

Tanya sourit devant la modesti de Leah

" Ne soit pas modeste ! Avant d'emménagé a port angeles, je vivais dans une petit appartement avec mon père et mon frère et en république dans un petit cabanon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé - Page 2 Icon_minitime

promenade de santé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2