Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade avec mamie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:28

Mia était aller chercher sa mamie Esmé pour aller promener un peut. Le jour avant elle avait sympathisé avec Paul et se posait à présent beaucoup de questions sur les loups. elle savait que Esmé connaissait beaucoup de chose. Elle pourrait l aider un peu.


Esmé semblait contente que Mia ai pensé à elle pour une balade.


-Tu vas bien mamie. Heureuse que papi soit plus souvent avec toi?


Mia observa le visage parfais de sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:33

Esmé était contente de passer du temps avec sa petite-fille Mia
Une belle promenade quoi de mieux pour parler de tout et de rien

-Oui bien sur je suis heureuse qu'il soit plus présent !

Elle le regardait Mia qui avait l'air d'avoir des questions a lui poser

-Mia toi comment va tu ma petite chipie !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:39

Mia se mit à sauter un peut partout.


-Je vais bien mamie. Je me fais des nouveaux amis,c est bien non?


Mia venait de grimper à un arbre et se pendit avec ses pied pour regarder sa mamie la tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:42

Esmé riait de voir Mia sautée partout

-Mia des nouveau amis c'est bien !

Elle avait deja monter dans l'arbre

-Mia tu veux descendre sil te plait je voudrais te parler a meme hauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:45

Mia se mit a rire.


-Pourquoi tu monte pas?


Esmé n eu pas le temps de répondre que Mia était déjà en bas et se tenait à coté d elle.


-Mamie qu est ce que tu sais des loups... enfin de Jacob,Seth,Paul et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:49

Esmé regardait Mia d'un air intérogateur

-Que veux tu savoir Mia ? Je connais bien des choses sur eux mais qu'est qu'il t'est arrivée quelques choses avec Jaob ou Seth ou Paul ? Si oui il faut me dire ma chérie !

Elle se posait des questions du pourquoi elle demandait ca
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:52

Mia attrapa la main de sa mamie.



-Non il ne sait rien passé. C est juste que j ai longment discuté hier avec Paul et a part son odeur,je le trouvais sympathique. Y a juste un moment ou j ai eu un peut peur c est quand il a commencer a convulser car j avais cité le nom de Nahuel.


Mia observa la réaction de sa mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:57

Esmé était inquiète
Elle regardait Mia partout voir si elle n'avait rien

-Mia fait attention tu veux ! Il aurait pu te faire du mal sans le vouloir ma chérie ! Personne t'a jamais expliquer sur les loups apar leur odeur ...?

Quand elle a mentionner Nahuel

-Pourquoi tu lui as parler de Nahuel Mia au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:02

Mia tapota son corps. Toute les pièces étaient la.


-J avais cru a la fête que Paul taquinait Nahuel mais j avais pas comprit que y avait un froid entre eu et j ai voulut plaisanter.
J ai quand même un peut flipper mais il s ait vite calmer. Tu crois qu il aurait pu me faire du mal?


Mia était étonné mais elle avait déjà tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:10

Esmé met ses mains sur les épaules de Mia

-Il faut jamais provoquer un loup Mia ! Écoute Sam qui est un Alpha comme Jacob est fiancée a Emily un jour sans vouloir il sait énerver et ses transformer et blesser Emily sans le vouloir depuis ce temps la il s'en est toujours voulu !
Tu imagine si Paul t'aurait blesser sans le vouloir Mia quel perte ton père aurait eu ! Les loups comme Jacob,Seth et Paul sont été crée pour notre espèce Mia. Ils peuvent nous tuer en moin deux s'ils le veulent ! Et c'est pareil pour nous !
Mia promet moi la prochaine fois de faire vraiment attention ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:37

Jasper se promenait quand il entendit sa mère parler. Cela tombait bien il avait dit qu-il allait devoir allé voir ses parents. Une réalité son père ne semblait pas être là mais il allait commencer par sa mère.

Il approcha et vit aussi Mia qui était posté droit comme un piquet et n-avait plus aucune réaction, il lui fit un sourire et regarda sa mère.

"Bonsoir maman, tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:42

Esmé entendit et sent son fils s'approcher
Elle fut heureuse de le voir vue que cest rare !

-Bonsoir Jasper ! Ca va juste Mia qui m'a appris quelque chose et j'ai été inquiète desoler si tu l'aurais sentis Jasper.

Elle sentait un peu seule sans de réponse de Mia mais bon elle fait avec
Avec la présence de son fils cela était moin pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:46

Jasper essayait tel que promit à son frère la veille d-analyser les émotions qui provenait de sa mère, il en fut un peu mal à l-aise mais laissa passer.

"Alors maman comme cela Alice et moi nous avons manqué une grosse fête pour une nouvelle très importante et surprenante?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:54

Elle se rappellait de cette fête qui a été intérropu un moment pour un autres histoire de loup.
Elle pouvait que penser a cette bonne nouvelle

-Oui un peu intérropu mais le reste des personnes qui était la s'amusait ! Ton père a eu un promotion et cela fait qu'il vas être plus souvent avec la famille !

Elle voulait lui parler du comportement nouveau de son mari mais elle n'était pas ouvert et ne savait plus si elle devait en parler .

-C'est agréable de savoir près de la famille maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:00

Jasper ne comprenais pas trop l-histoire de fête interrmpue Emmett ne lui avait pas dit cela mais il laissa passer.

"L'important maman c'est que tes enfants se soient amuser à cette fête!"

"Pour papa c-est une bonne nouvelle plus pour toi je crois!"

Il se mit à avoir un petit rire. Depuis que tous avaient leurs maison les trucs avaient beaucoup changées.

"Tu sais maman, pour moi cela ne sera pas très différent, je ne suis presque jamais à la Villa donc je ne le verrais pas plus, donc...!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:06

Esmé lui souriait

-Peut-être Jasper, pour certain ca ne change pas grand chose mais d'un sens ca change l'ambience de la Villa vue que je suis toujours seule et maintenant que Leah est a la Villa ca m'occupe pendant ton père travaille !

Elle repensait a Leah qui elle lui mettait un peu vie dans cette Villa si vide sans ses enfants a elle.
Surtout cela qu'elle avait elle même crée !

-Mais bon tu sais que tu es toujours la bienvenue a la Villa mon fils et même si c'est pour une courte visite !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:14

Il échappa un sourire digne des siens.

"Je sais maman que je suis le bienvenue, mais tu sais je crois que nous sommes chacun rendu à un étape de nos vie ou nous aimons notre famille mais désirons expérimenter avec la notre..."

Il se mit à pensé à sa vie. Se promener comme cela se rapprocher de Emmett et Edward il en était heureux. S-occuper d'Alice quand elle revenait et voir à ce que Jane ne manque de rien tout en continuant à découvrir sa vie à lui, ce qui veut dire être indépendant.

"Je sais maman que parfois cela devait être dure pour toi, surtout que comme je disais nous nous sommes tous éloignés ce qui était inévitable, mais plus dure pour toi... Mais dit moi maman, Edward m-a fait part de certaine crainte au sujet de Carlisle, comme quoi qu-il agit étrangement et je ne parle pas avec toi mais disons en général..."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:18

Elle le regardait un peu intérrogateur

-Oui il a eu un comportement bizarre mais où veux tu en venir mon fils ?Je t'écoute et cela tu le sais déjà mais ca me pique la curiosité Jasper alors dit moi !

Esmé le regardait attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:23

Jasper regarda les arbres qui entouraient leur personne.

"Comment dire.... On m-a raconté qu-on avait percu certains comportement qui ne ressemblait pas du tout à Carlisle et cela sème l-inquiétude. Donc j-ai promit d-essayer de voir ce que moi je pourrais en tirer mais contre fortune je ne l-ai pas croisé, mais je suis patient et rien ne presse. Maintenant comment dire... Je crois que si je me blesse je n-irais pas voir Carlisle mais j-irais plutôt à l-hoptital j-aurais peut-être de meilleurs soins....."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:29

Esmé le regarde

-Ne dit pas ca Jasper si vous pensez tous la même chose que j'ai moi-même en doute ......

Elle pouvait lui dire ce qu'elle avait en tête pour cette idée qui lui semble qu'en dernier recourt

-Jasper comme j'ai dit a Edward c'est surement son travaille qui l'épuise moralement ! Je l'espère car dans tout ma vie de vampire c'est la première fois qu'il a fallu que je cours le rejoindre et pour me faire rejeter par la suite !

Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit cela mais sa lui avait fait du bien de le dire a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:36

Jasper avait reprit son air sérieux qu-il avait presque tout le temps.

"Je ne dis pas cela à la blague tu sais. Si ce qu-on m-a raconté est vrai, j-aime mieux me faire soignée par un humain que par lui! De plus, tu peux être certaine que cela serait pareil pour ma famille!"

Il écouta ce que sa mère avait à lui dire et toujours aussi pensif.

"Plus on m-en parle plus je trouve les évènement étrange. On m-a raconté des paroles que je n-aurais jamais cru Carlisle pensé et des idées qui ne sont pas les siennes du tout, j-ai l-impression quand 24 heures Carlisle s-est fait enlever par un extra terrestre et qu-on nous a renvoyer un clones mal fait! Cela me rapelle un peu l-épisode Emmett quand il a été sous l-emprise de Damien..."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:44

Esmé ne savais plus ou se donner la tête en rapport de son mari

-Tu sais Jasper l'entendre moi-même en face cela a été plus violent coup que pour vous tous j'étais la et je ne le reconnait plus. Il m'avait parler de voyage et quand il avait quitter la Villa et que j'ai été le rejoindre il m'avait dit d'y aller seule ! Carlisle n'est plus le même d'habitude il m'aurait interdit de voyager seule et serait plus en colère de cette décision comme je l'ai fait l'autre jours mais j'en avait besoin !

Elle le regarde sérieusement

-J'espère juste de ravoir le Carlisle que je connaissais même si il était moin souvent la c'est ce caractère la qui me manque pas celui de fuir et dire cela de vous tous !Mais Jasper si tu irais voir un humain pour te faire guérir c'est dévoler notre secret tu sais va sy avec la logique des choses faire cela blesserais plus ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:50

Jasper tenta de rassurer sa mère en lui fessant un petit sourire.

"Maman de toute mon existance je n-ai jamais été blessé et les chances que le tout m-arrive sont mince dans mon cas et si cela arrivait ce n-est pas pour demain et en plus Nessie va suivre son cours de médecine alors j-irais la voir elle. Pour l-instant si je me fait enlever un bras ou une blessure légère j-ai toujours mon petit frère qui peut m-aider et les risques de grossesse chez moi sont pratiquement nul, donc pas t-inquiétude à avoir avec le tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:00

Esmé ne comprenait plus ses enfants surtout Jasper
Son sourire la rassurait pas mais pas du tout
Elle lui cachait ses vrai émotions car au fond d'elle était déçu un peu de tout .

-Si c'est ca tu pense le mieux Jasper cela va soit tout ca c'est Vos choix et non la mienne !

Elle commençait a devenir sans voix elle ne savais plus quoi répondre.
Elle en avait beaucoup surtout moralement en ce moment.
Esmé restait pour profiter de voir son fils qu'elle voyait rarement mais dans un autre coté d'elle voulait partir loin de Forks pour réfléchir a tout.Elle ne savait plus où se donner l'énergie qu'elle avait été chercher a son île avait disparu assez vite .Elle le regardait sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:08

Jasper regarda sa mère longuement, puis il hocha la tête.

"Maman tu sais je sens que tu tente de ne pas me montrer tes émotions, mais je ne suis pas Edward tu ne peux pas me mener dans le champs avec la langue du Denali en ce qui concerne tes émotions, ce n-est pas pareil! Je sais que tu es décue de ce que je t-ai fait part, mais je me devait de te dire la vérité! tant que je ne verrais pas plus claire avec Carlisle je vais pensé de cette manière, mais rien ne dit que je ne vais pas changé. "

il sentait aussi le besoin d-évasion que sa mère éprouvait.

"Maman si c-est ce dont tu as besoin fait le!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec mamie. Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec mamie.   Promenade avec mamie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec mamie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade de Seth et rencontre avec Alice
» Discution entre mamie et Mia
» promenade de santé
» Une promenade qui fini mal
» La promenade 18+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: