| promenade de santé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanya Castle
Messages : 1169 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: promenade de santé Mar 21 Avr - 21:25 | |
| Tanya avait prévue une petite excusion a la push, elle avait besoin de sortir et prendre l'air et quoi de mieux que l'air marin pour revitalisé l'esprit et le corps. Tanya avait enfilé ses espadrille de marche et ses vêtement de sport. Elle parti au jog dans les sentiers appréciant la nature. | |
|
| |
Leah Clearwater
Messages : 918 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: promenade de santé Mer 22 Avr - 23:20 | |
| Leah reconnaissait Tanya à travers les sentiers, elle se dépêcha de se transformmer en humaine et de s'habiller pour aller rejoindre celle-ci en joggant.
-"Salut Tanya, ca va aujourd'hui, un petit peu d'exercise pour finir de consummer l'alcool!"
Leah n'avait pas du tout de misère de suivre la cadence de Tanya, même que c'était comparable à une légère marche de santé! | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: promenade de santé Mer 22 Avr - 23:23 | |
| Tanya fut surprise de rencontré Leah, elle fit un grand sourire a ce dernière
" En me levant ce matin j'ai eu envie de sortir de la ville ! Je vais super bien et toi ?" | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: promenade de santé Mer 22 Avr - 23:28 | |
| Leah lui rendit son sourire.
-"Je vais bien, je ne me suis jamais senti aussi bien, quand j'ai quitté la maison Seth dormain encore sur mon divan, je crois qu'il en a eu pour son argent!"
Elle lui fait un clin d'oeil.
-"T-inquiète je te blague, mais pour vrai je crois que mon frère t'aime bien!"
Leah courait à une bonne cadence et profitait de l'air frais.
-"mais je sui capable de comprendre que tu préfères ne pas allée trop vite, c'est pas toujours évident les relations!" | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: promenade de santé Mer 22 Avr - 23:32 | |
| Tanya suivit la cadense de Leah et sourit a ce qu'elle venait de dire. Elle aussi avait passé une excellente soirée.
" ton frère est un homme vraiment bien, mais comme tu l'as dit je préfère connaître les gens avant de m'engagé sérieusemenet ! Mais j'aimerai bien le revoir pour en aprendre d'avantage as on sujet ! Si tu veux me parlé de lui je suiss toute ouie"
Tanya lui fit un client d'oeil et continua sa course. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: promenade de santé Mer 22 Avr - 23:41 | |
| Humm, jusqu'à quel point pouvait-elle parler...
-"Je vais surement te sembler bizarre, mais j'ai une question vraiment étrange à te demandée et j'aimerais que tu m'y répondre le plus honnêtement que possible."
Leah savait qu'elle devait savoir, car si Tanya n'anait pas eue cet effet cela ne lui servait à rien de trop lui parler de son frère, si l'imprégnation ne s'est pas fait sur le coup, c'est qu'il n'allait pas se produire et elle ne voulait surtout pas que sa nouvelle amie souffre et vive une déception à long terme, Leah avait encore cette douleur, cette déception qu'elle avait elle même déjà vécu avec l'homme qu'elle aimait mais qui s'était imprégné d"une autre!
-"Quand tu as vu mon frère dès le premier regard, le premier vrai contact, qu'as-tu ressenti, qu'est-il arrivé? Soit vraiment franche je t-en prie. Je ne dirais rien et encore moins à mon frère t-inquiète, cette conversation est entre toi et moi" | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: promenade de santé Mer 22 Avr - 23:47 | |
| Tanya regarda Leah sans trop savoir quoi répondre.
"Leah si tu parle d'un coup de foudre, je te dis que je ne suis pas ce genre de personne. Je suis beaucoup trop rationelle, j'ai une grande peur de souffrir alors je ne m'attache pas facilement au gens qui m'entoure. Mais ton frère ma touché tout particulièrement. Avec lui je me suis senti en sécurité et bien. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: promenade de santé Mer 22 Avr - 23:51 | |
| Leah n'était pas trop sure du chemin qu'elle prenait mais elle le fit.
-"Bon ok, d'abord ferme les yeux quelques instant, maintenant que tu connais mon frère, imagine toi que à partir de ce moment même mon frère ne serait plus là, qu'il aurait quitter. J'ai besoin de savoir exactement comment tu te sens là dans le moment en passant à cette éventualité!"
Ouf pas évident... Fichu imprégnation!!!! | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: promenade de santé Mer 22 Avr - 23:55 | |
| Tanya stoppa net et regarda Leah. Elle arqua les sourcils et fit la moue.
"Leah ou essaye tu d'en venir je ne comprend pas ! Mais pour répondre a ta question je serai triste car j'aimerai bien apprendre a connaître Seth, il m'a l'air vraiment bien. il ma redonnéle sourire !"
Elle regarda Leah sans trop savoir | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: promenade de santé Jeu 23 Avr - 0:03 | |
| Leah ne savait plus trop quoi dire, elle croyait bien avoir été trop loin.
-"Laisse, ce n'est pas plus grave. Je suis sure que lui aussi aurait de la peine, car il semble bien t'apprécier! Pour parler un peu de lui, bien mon frère est quand même de nature gêné, mais quand la gêne se tasse ouf il est pas un cadeau! Il ne recherche pas les aventures avec les filles, c'est hum dison contre nos origines Quileutes! Il recherche la femme qui partagera les bons et mauvais moment à ses côtés et qu'il l'aimera pour ce qu'il est et lui il l'aimera de la même manière en lui donnant tout ce qui est humainement possible! Si tu as des questions ou curieuse sur certaines choses sur lui n'hésite pas je vais répondre le mieux que je peux!"
Leah croyait avoir assez bien décrit son frère et les légendes Quileutes sans trop en dire. | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: promenade de santé Jeu 23 Avr - 11:50 | |
| Tanya médita ce que Leah venait de lui dire. Tanya avait été élevé avec les mêmes valeurs. Sa vision du couple était semblable a celle que Leah lui décrivait. Pour elle l'amour était une relation de confiance, respect, d'amitier, de connaissance de la personne aimé, de passion, de désir et de tendresse.
" Leah je partage notre façon de pensé, je suis moi même contre les aventures car elle n'apporte rien et pour moi amour et relation sexuel son deux chose qui vont ensemble. Moi je cherche l'homme qui m'aimera pour ma personalité, l'homme qui rira avec moi dans mes moments de grande joie et l'homme qui me réconfortera dans mes moments de tristesse. Un homme qui donnera de sa personne sans jamais ne rien demandé en retour car le don de soie le comblera. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: promenade de santé Jeu 23 Avr - 22:37 | |
| Leah eue un soulagement quand elle su que Seth et elle avait un point en commun. Elle souria vers son amie.
-"Alors Tanya tu gagnes à apprendre à connaitre mon frère!"
Leah devait par contre savoir ce que son frère avait ressenti, elle voulait savoir si il s'était imprégné, elle ne voulait tellement pas que Tanya souffre. Mais elle savait aussi que Seth ne lui parlerais pas de ses histoires de coeur, elle allait de voir mettre Jake sur le coup.
-"C'est tranquille ce matin dans le sentier habituellement il y a plus de monde!" | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: promenade de santé Jeu 23 Avr - 22:41 | |
| Tanya regarda autour d'elle et sourit. Elle accéléra légèrement la cadense en sachant que Leah tenait le coup.
"Je suis contente qu'il n'y ai pas plus de monde ! J'adore la nature et la tranquilité qu'elle emmene ! Tu a une sacré forme Leah ! " | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: promenade de santé Jeu 23 Avr - 22:45 | |
| Leah eu un bon rire à cette remarque.
-"Tu vas découvrir assez vite Tanya que les Quileutes sont des gens en formes!"
Leah n'avait jamais si bien dit! En réalité pour elle s'était se traîner les pattes ce qu'elle fesait dans le moment, elle se forçait pour ne pas accélérer sachant que Tanya se retrouverait loin derrière...
-"Pour ce qui est de la tranquilité, ce n'est jamais bon signe ici quand c'est aussi calme..."
Leah devenait un peu inquiète et elle ne pouvait communiquer avec Jake puisqu'elle était sous forme humaine. | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: promenade de santé Jeu 23 Avr - 22:54 | |
| Tanya repassa au pas et regarda Leah, elle haussa les épaules
" Ah bon il va peut-être pleuvoir ses peut-être pour cela qu'il n'y a personne ! "
Tanya regarda le ciel
" Une chose me manque terriblement ! Ici il ne fait presque jamais soleil ! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: promenade de santé Jeu 23 Avr - 22:58 | |
| Leah se disa que c'était une chance le manque de soleil par ici, surtout pour certaines personnes.
-"oui cela peut-être cela, mais tu es à la Push, nous n'avoir pas peur de la pluie!"
Leah ne voulait pas trop en dire, mais elle aurait vraiment aimé avoir des nouvelles.
-"Puisque tu aimes marché tu aimerais qu'on marche jusqu'à Forks chez Bella, je suis sure que Jake et là et j'aurais besoin de le voir, mais je n'ai pas le gout de marcher seule?" | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: promenade de santé Jeu 23 Avr - 23:00 | |
| " Je n'y vois aucun inconvénient ! On pourrait passé prendre Seth tu crois ? " | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: promenade de santé Jeu 23 Avr - 23:02 | |
| Leah voulait sourire, mais elle ne voulait pas trop en faire.
-"je n'y vois pas de problème, mais il faut passer chez moi d'abord car il dort sur le divan! Mais il sera content de te voir et de voir Bella et Edward!"
Leah diriga Tanya vers sa maison... | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: promenade de santé Jeu 23 Avr - 23:04 | |
| Tanya suivit Leah en silence, elle repensait aux rêves qu'elle avait fait la nuit dernière.
" J'ai passé la nuit a faire de drôle de rêve, je me suis réveillé tout autant fatigué que quand je me suis couché ! " | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: promenade de santé Jeu 23 Avr - 23:06 | |
| Leah regarda Tanya.
-"Sans être trop curieuse tu as rêver à quoi?" | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: promenade de santé Jeu 23 Avr - 23:10 | |
| Tanya regarda Leah et lui fit un sourire en coin
" J'ai passé la nuit a voir un homme très étrange, il me pourchassait dans les rues de port angeles. Je me suis réveillé plusieurs fois mais a chaque fois que je me rendormais je retombais dans ce fichu rêve. Je voyais aussi un autre homme, autour de lui un aura blanche, comme si il était mon sauveur... Je n'ai pas vue la fin de mon rêve car je me suis réveillé en sursaut. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: promenade de santé Jeu 23 Avr - 23:13 | |
| Leah se demandait si ce rêve n'avait pas un lien avec Démitri... Elle allait devoir en parler avec Edward dès qu'elles allaient être rendu au Cottage de ce dernier.
-"Bah tu sais les rêves parfois, il ne faut pas chercher à les comprendres!"
Leah ne voulait pas montrer de l'inquiétude devant Tanya, elle accelera le pas unn tout petit peu en direction de chez elle! | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: promenade de santé Jeu 23 Avr - 23:15 | |
| Tanya calqua le pas de Leah et hésita a raconté quelque chose a Leah
"Leah je vais te raconté quelque chose mais ne me prend pas pour une folle s'il te plait ! " | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: promenade de santé Jeu 23 Avr - 23:17 | |
| Leah paru surprise par cette dernière remarque.
-"Tu peux tout me dire, jamais je te prendrais pour une folle, crois moi dans pas long tu penseras de moi que je suis proche de la folie!"
Elle lui souria, un sourire qui voulait mettre cette dernière en confiance. | |
|
| |
Tanya Castle
| Sujet: Re: promenade de santé Jeu 23 Avr - 23:21 | |
| Tanya inspira profondément
" Hé bien ma mère était une personne pleine de surprise, dans mon village natal on venait la voir pour avoir des conseils, ma mère était doté d'une grande écoute. Je crois qu'elle avait un espèce de don... Elle voyant souvent les évènements qui allait se produire dans ses rêves... "
Tanya regarda Leah et espérait vraiment que cette dernière ne la prendrait pas pour folle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade de santé | |
| |
|
| |
| promenade de santé | |
|