Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'éloignement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'éloignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:15

Seth savait que Jacob avait raison.

Je sais c'est pour cela que je suis venu ici, tu sais je te remercie d'être venu, mais je crois qu'il est temps qu'on rentre à Forks maintenant, surtout que Nessie doit te manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Besoin d'éloignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:27

Jacob était étonné du raisonnement de Seth

Tu es certain? Tu veux rentrer à la maison? Comme je te dis, tu as tout ton temps, mais si tu compte revenir, je vais être très heureux de te ramener parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'éloignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:32

Seth hocha du museau.

Je dois voir Leah de toute manière et je n'ai pas vraiment vu Macen et je dois aussi faire d'autres choses et m'assurer que les choses vont bien pour les Cullen. Je suis chanceux d'avoir un ami comme toi tu sais, Alors comment ca va avec Nessie?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Besoin d'éloignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:40

Bof... On s'est chicané, mais je suis certain que ça va s'arranger. Tu crois que Nessie est trop jeune pour se marier? Elle aura bientot atteint son maximum d'age, et j'aimerais bien l'épouser. Tu crois que je me ferais assassiner?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'éloignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:44

Seth qui commencait à marcher avec Jake, le regarda.

Tu sais Jake juste la réaction qu'Edward et Bella ont eu quand vous leurs avez annoncé votre relation il y a quoi 2 semaines fut l'enfer, alors imagine si tu fais ta demande demain....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Besoin d'éloignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:50

Jacob retournais en direction de La Push avec Seth, il savait qu'il avait raison pour le mariage, mais vu ce qui était arrivé à son père, il se sentais rattrapé par le temps.

Tu sais, je m'en fou Seth, il ne pourront pas me tuer de toute manière, car ça rendrait leur fille malheureuse. Ils savent très bien que c'est avec moi qu'elle va faire sa vie. Alors pourquoi retarder les choses. On ne sais jamais ce qui peux m'arriver demain, je pourrais me faire tuer par un vampire comme mon père, donc je tiens a l'avoir comme femme et ça le plus tot possible. Tu vas m'épauler?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'éloignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:00

Seth ne savait pas quoi dire.

ehhhhhhhhhhhhhhh oui Jake, mais laisse passer quelques jours au moins bordel, tu viens de commencer à la voir laissé vous un peu de temps je sais pas genre une semaine ou deux... Tu as raison pour Edward et Bella mais je pari que si tu leurs arrive avec cela ce soir tu es le prochain tapis de Bella et là pour vrai! Tandis que si tu laisse un peu la poussière retomber ben tu as juste des chances de te retrouver en tant qu'animal empailler mais au moins proche de Nessie... Je sais que tu as de la misère avec le mot patience Jake, mais parfois il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Besoin d'éloignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:02

Ils courraient de plus en plus vite

Tu as sans doute raison Seth, je vais essayer de patienter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'éloignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:09

Seth suiva la course de Jacob.

Dans ce cas si tu patientes et fais les choses comme il faut je vais t'épauler...

Ils courrèrent en direction de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Besoin d'éloignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:07

Seth talonnait Jacob de près, mais sachant qu'il courrait plus vite, il décida de le semer. Il avait une idée en tête... Direction la maison de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'éloignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'éloignement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d air!
» Besoin de parle
» Besoin de s'isoler....
» besoin d air et de changement!
» Besoin d'écrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'Amazone-
Sauter vers: