Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Besoin d'éloignement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:28

Seth était depuis quelques jours en Amazone. Il avait été là bas pour retrouver Nahuel et du même coup se démêler les idées. Il en avait tellement à penser qu'il ne voyait plus claire sur rien. Il était tellement déporvue, qu'il avait quitteé sans avertir personne et laissé son cellulaire fermé dans ses poches, de toute manière celui ci ne marchait pas aussi creux en foret...
Sa rencontre avec Nahuel n'avait rien donné à part peut-être empirer les choses... Maintenant il pensait aux Cullen et le danger iminent et que ne cessait de grandir, cela allait lui être difficile de rester sous sa forme humaine pour les prochain jours et qui sait...
Il avait comprit cela quand Billy était mort, car depuis lui et Jake n'avait reprit que très peu leurs forme humaine et encore moins Seth.

Que vais-je faire... Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:44

Esmé été trop dans ses pensé qu'elle arrivait ici sans si attendre au loin elle voyait quelqu un et senti qu'elle le connaissait
Elle s'approcha c'etais Seth

elle s'approcha de lui et posa une main sur son épaul
-Bonjours Seth ! mais que fais tu ici ? tu sais tout le monde te chercher ? dit elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:06

Seth bondissa lorsqu'il sentit une présence à ses côtés.

-Bonjour Esmé...

Il savait que le monde devait le chercher.

-Je sais mais je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:08

Esmé alla s'assoir a cote de lui

-Dit moi Seth ce qu'il se passe tu n'as vraiment pas l'air d'aller tu sais que tu peux tout me confier ...!!!

Elle le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:30

Seth regarda Esmé.

-Je ne sais pas Esmé tout ce que je peux dire c'est que j'avais besoin de quitter et pour l'instant je ne crois pas revenir, surtout que je sais que ma soeur est bien et que Jake est revenue et gardera un oeil sur elle et sur Tanya... Je dois éclairer mes idées et surtout me préparer à redevenir loup en permanence comme à une certaine époque... Mais le pire Esmé c'est que j'aime être loup j'ai toujours aimé cela....
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:36

Esmé avait manquée quelque chose dans ce qu'il disait

-Mais dit moi ce qui t'en empêche Seth tu adore l'être et tu nous a toujours idée je ne vois pas ou serait le problème pour pas rester ...Oh je crois savoir c'est Tanya c'est ca ? Compte moi ce qu'il sait passer tu sais je repartirais pas sans toi Seth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:50

Seth avait les yeux pleins d'eau.

-Dans ce cas Madame Cullen, vous n'allez pas rentrer de sitôt....

Il soupira fortement.

-Vous voyez, je suis loups depuis mes 15 ans et pour moi ce fut toujours la plus belle chose qui m'est arrivé, je ne suis pas comme Jake ou bien Sam. Puis Tanya sait que tant que je vais me changer en loup je ne vais pas vieillir... Alors c'est dure pour elle et encore plus pour moi de lui dire que j'aime être loup et me transformé...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:58

Esmé voyait ses yeux plein d'eau elle le serra dans ses bras

-Seth mon cher tu devrais lui en parler a la place de rester ici aller viens avec moi tu pourra en parler avec elle et peut-être le Dr.Cullen peut-être qu'il pourrait trouver un arrangement pour tout ca et je crois même que Tanya comprendra


Esmé le pris par le bras le leva

-Viens avec moi Seth on va tous arriver a un arrangement tu veux bien j'aime pas te voir comme cela !!!

Elle le tira par le bras voir ce qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:02

-Je ne sais pas Esmé je suis bien ici....
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:04

-Seth voudrais tu que seulement Jake vient te voir car moi coté loup je connais pas tout tandis lui oui ...je veux pas te laisser seul Seth
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:22

Seth se mit à réfléchir...

-Je sais pas Esmé tu sais cela fait déjà 3 jours que je suis ici seul... Mais tu peux contacter Jake, mais seulement lui, même pas Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:27

Esmé envoya un texto

Jake vien me rejoindre Seul a L'Amazone Seth est la bas je t'attends !!!


Je vais l'attendre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:33

Seth attendit.

-D'accord Esmé.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:35

-Seth désoler de ne pas être a la hauteur pour te soulager je m'en veux tout même !!!! Mais dès ton retour pour me faire pardonné je vais te faire ton plat préféré qu'en dis-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:38

Il fit un sourire à Esmé.

-Oui c'est une onne idée Esmé et je sais que je vais aimé. Merci pour tout. Est-ce que tout le monde va bien à Forks votre famille, je ne veux pas que ceux qui ont tué Billy retouche à un des notres...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:41

-Seth je suis désolée de t'apprendre cela dans cette instant ...Emmett a été ramener par un vampire Damien et grosse histoire et Emmett a été démembré mais Edward la recousu ...Esmé en voyant ses images dans sa tête ne souriait plus
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:51

Après avoir reçu le texto de Esmée, Jacob avait couru le plus vite possible afin d'arriver en Amazonie. Arrivé sur les lieux, il flaira les odeurs de Seth et d'Esmée. il se laissa guider par leurs odeurs afin de les retrouver.


Quand il les vit, il se précipita sur Seth

- Seth mon vieux, qu'est-ce qui t'arrive

Il regarda Esmée

- Merci Esmée de m'avoir appelé
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:56

Seth regarda Jake.

-Je suis venu voir Nahuel et j'avais besoin de m'éloigner pour réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:58

Esmé se senti de trop maintenant vue que Jake est la elle pouvait partir tranquille

Elle parti en direction de sa Villa son mari lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:08

Jacob était inquet pour son ami

- Mais voyon donc, pourquoi tu nous en a pas parlé, bien à moi au moin... Je suis ton Alpha, mais avant tout ton ami. Tu m'as tellement supporté il y a plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:44

Jacob voyait bien que Seth ne voulais pas se transformer en humain, donc il décida de se muter lui aussi. Peut-être que le moyen de communiquer serait plus facile avec lui.

Seth mon pote, tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette. Il faut me parler mec. Tu sais, j'ai dû laisser Nessie avec qui j'avais eu une grosse chicane sans même pouvoir m'expliquer pour courir jusqu'à New York, rejoindre Tanya et Jane. Ta blonde s'inquiète vraiment de toi. J'ai même été oubligé de lui mentir pour venir te rejoindre en secret. Alors là je suis en train de me mettre le monde à dos pour toi mec. Alors stp parle moi.

Il lui donna un coup de museau

Tu sais que je suis très bien placé pour te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:14

Seth regarda longuement Jake.

Je suis malheureux Jake en ce moment, car je ne cesse de penser à ma vie futur, puis aux Cullen et au fait que j'adore ma nature de loup, même si celle ci plait pas à tout le monde. Je ne me vois pas pour l'instant arrêter tout ce que je fais pour vous et pour les Cullen, je ne suis pas Leah moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:37

Jacob comprenait parfaitement ce que Seth lui disait, il avait déjà vécu pareil doute, avant la naissance de Renesmée et même après, à quelques reprises il a eu besoin de s'éloigner un peu pour faire le vide et pour comprendre ce qui lui arrivait.

Tu sais Seth, je te comprend, mais rien ne t'empêche de rester tel que tu es. Il n'y a personne qui va te le reprocher. Tanya t'accepte tel que tu es et elle sera la première contente que tu lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:41

Il regarda Jake.........

Jacob, Tanya a beaucoup de misère a accepter le fait que tant que je vais me changer en loup je ne vais pas vieillir, pour l'instant sa passe à cause de ce qui arrive avec les Cullen et que j'ai pas le choix... Mais tu sais comme moi que j'aime être loup depuis que j'en suis devenu un et que même si le danger nous quittes, je vais avoir envi de reprendre cette forme je ne peux m'en passer. Je suis dans une impasse en ce moment et je sais pas avec Leah qui pense quitter la meute cela m'aide pas et Nahuel qui a rien voulu entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:11

Tu sais Seth, c'est note héritage que nous soyons loup, nous devons poursuivre notre race, mais pour cela, tu dois entretenir une relation en tant qu'humain. Je peux comprendre que tu veuilles rester loup, mais tu dois comprendre que tu as aussi des engagements auprès des autres membres de la meutes.

Il regarda Seth droit dans les orbites

Tu peux prendre le temps que tu veux, je vais toujours t'appuyer dans tes décision, car tu es mon frère de meute. Je vais t'attendre le temps qu'il faudra. Il te reste à te demander si c'est avec Tanya que tu poursuivra notre race
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'éloignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éloignement   Besoin d'éloignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'éloignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d air!
» Besoin de parle
» Besoin de s'isoler....
» besoin d air et de changement!
» Besoin d'écrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'Amazone-
Sauter vers: