Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Besoin de s'isoler....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Besoin de s''isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:29

Renesmée avait courut pendant plus d'une demi-heure, sans savoir ou elle allait réelement, elle avait besoin d'un peu de solitude pour penser seule, sans que personne ne puisse la déranger.Elle s'assit sur le premier rocher qu'elle vit, ferma les yeux et repensa aux derniers événements de son existence, voulant faire le vide dans sa tete.Elle se mit a pleurer, sans reelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:36

Alice était partie de la villa et chrchait Nessie!! Elle la vit assise sur un rocher et avait d'aller très mal!!!

- Salut ma puce, as-tu besoin de compagnie??

Elle l'a prit dans ses bras!!

- Que ce passe-t-il??
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:39

Renesmée fut surprise de voir sa tante mais, heureuse elle avait besoin de cette compagnie, "puisque que tout le monde se fichait d'elle" cette pensée fit irruption dans son cerveau, elle ne l'avait pas vu venir.

-Rien tout va bien,Alice, et oui j'ai besoin de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:43

alice regarda sa nièce et s'asseoit à côté d'elle!!

- Je vois bien que ça va pas!! Raconte moi et peut-être que je pourrais t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:46

-Alice, tout va bien, vraiment.

Elle ne voulait pas parler, elle voulait juste rester la, pret de sa tante.Elle la serra contre-elle, alice était toujours-la pour elle, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:49

Alice serra renéesmée contre elle, elle était malheureuse pour sa nièce mais ne voulait pas la brusquer pour savoir ce qui se passe!!!

- Tu sais Nessie, je t'aime et tu sais que si tu as besoin et ce n'importe où ou tu seras, je serais toujours là pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:53

-Merci vraiment Alice tu es la...

Renesmée stoppa sa phrase la, elle ne pouvait pas la continuer, elle ne se rendait meme pas compte de ses pensées.son inconscient lui aurait fair dire." tu es vraiment la seule a te soucier de moi"et elle avait honte de penser a cela.

-Tu es la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:57

Bella arriva en trombe dans la forêt.

"Renesmée Carlie Cullen..... Comment peux tu penser une telle chose!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Bella regarda sa belle soeur.

"ALice, Jane t'attend à la Villa, elle veut aller à l'école va voir si elle peux le faire. J'ai besoin de parler avec ma fille seule."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:00

Alice regarda Bella et ne comprit pas ce qui se passait!!!

- Ok Bella

Alice partit vers la villa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:02

Bella regarda sa fille dans les yeux.

"Mais qu'est ce qui se passe avec toi ma belle..."

"Tu peux tout me dire, allée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:02

Nessie n'avait aucune envie de parler a sa mère, pour lui dire quoi d'ailleur ? Qu'elle était désolé de penser comme ça ? Elle ne se controlait meme plus d'ailleur et depuis quand se mère lisait dans ses pensées ?

-Que veut-tu que je te dise ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:05

Bella regarda au plus profond des yeux de sa fille.

"Nessie je n'aime pas ce à quoi tu penses je ne sais pas exactement tes propos, mais je le sens là."

Elle prit la main de sa fille et la posait ou serait son coeur...

"Tu es ma fille mon sang, tu souffre, je souffre, tu comprends? Ce qui se passe dans ta tête quoi qu'il soit tu dois te battre tu me comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:10

-Tu veux que je te dise ce qu'il se passe reelement ? Je pensé qu'après ces derniers jours tout rentrerait dans l'ordre, que l'on reprendra notre vie comme on l'avait laisser mais non, je me suis trompé, tu ne rentre pas a la maison, tu me laisse seule! Et pour combien de temps? Combien de tant compte tu rester éloigner de moi et de papa ?

Une larme coula sur le visage de nessie, elle détourna sa tete, elle en avait assez de cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:18

Bella prit sa fille dans ses bras et se mit à la bercer. Elle lui joua dans les cheveux.

"Mon amour, ce sont des moment dure pour toi, en plus de tout ce que tu vis... C'est vrai que dans le meilleur des mondes les choses se seraient replacé et la vie aurait recommencer exactement là ou elle avait arrêter. Je ne t'abandonne pas Nessie et je ne le ferais jamais... Je n'abandonne pas ton père non plus, nous prenons un nouveau départ. Tu sais j'ai été méchante avec toi et avec les autres, et encore plus avec ton père, il ne m'en veux pas. Lui aussi à dit des choses, je ne lui en veux pas, je l'aime. Mais si nous voulons battre l'ennemi, nous devons retrouver chacun la magie que nous avions, ce qui nous à tous unis. Ton père et moi on va se retrouver je le sens dans mon coeur aussi. Ce n,est qu'une question de temps, d'heures, de minutes, qui sait de seconde... Mais je te promet que cela ne sera pas long, on va juste peut-être ressembler à toi et Jake ou bien Seth et Tanya."

Bella sourit à cette pensé.

"Un nouveau départ ma chérie tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:22

-Oui mais, combien de temps durera le démarrage de ce nouveau départ ?Des jours, des mois, des années ? Je veux retrouver la vie d'avant rapidement, je veux te retrouver comme avant.

Elle serra sa mère dans ses bras, elle voulait rester la des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:25

Bella serra plus fort sa fille contre elle.

"Je te l'ai dit quelques, jours, quelques heures, quelques minutes, je ne sais pas... Mais je te fait une promesse d'accord, je vais êtres de retour à la maison au plus tard dans trois jours. Ton père te fera aussi surement cette promesse et on tiendra cette promesse Nessie. Jamais serait capable d'être trop longtemps loinde toi et ton père, je vous aimes bien trop pour cela, tu le sais!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:28

Nessie était soulagée et rassurée.

-Je t'aime aussi, lui souffla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:31

Bella embrassa sa fille.

"Mais je veux une promesse de ta part ma chérie, je ne veux plus que tu penses à des choses négative, je ne sais pas à quoi tu as pensée, mais je sais que ce n'était pas bien. Dit toi que les liens d'une mère et son enfant son puissant Nessie. Surtout que pour te mettre au monde j'ai perdu ma vie, je me suis battu jusqu'à la fin pour te garder saine et sauve et jamais je ne cesserai de le faire."

Elle continuait à caresser les cheveux de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:37

-Je te le promet.Tu sais je ne controle pas ce que je pense en ce moment, c'est... étrange, tout vient d'un coup, ce que j'ai dit tout a l'heure je ne l'avait pas pensé, c'était comme si l'on me forcer a pensé a ça.

Renesmée était sincère, elle n'aurait jamais imaginé les paroles de tout a l'heure, c'était comme une reponse évidente que l'on lui aurait soufflé, elle n'aurait jamais osé en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:45

Bella s'inquièta.

"Nessie j'aimerais que tu racontes cela à ton oncle Jasper, j'ai un peu peur, car je me suis sentie comem cela hier tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:51

-Qu'est-ce que ça...

Renesmée fut de nouveau obligé de stoppé sa phrase.Elle allait de nouveau dire quelque chose chose de mal.

-Biensur, j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:53

Bella regarda sa fille.

"Nessie dit moi ce que tu allais dire"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:57

-De toute facon tu...

Nessie ne controlait plus rien, elle n'arrivait plus a penser, elle avait mal a la tete.

-Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:01

Bella prit sa fille dans ses bras et la ramena de toute vitesse à la Villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Besoin de s'isoler.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'isoler....   Besoin de s'isoler.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de s'isoler....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air
» besoin d air!
» Besoin de penser
» Besoin d'aide
» Besoin de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: