Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:24

L'appartement ou je vie depuis maintenant près de 3 ans avec ma grand-mère n'est pas très grand mais toujours très accueillant et chaleureux. Il y règne quelque chose de paisible. Ma grand-mère paternelle ma recueillit alors que je venais de perdre mes parents d'un accident de la route. Beaucoups de pensées noir visitaient ma tète depuis ce jour. "Pourquoi eu??pourquoi tout les 2??Ils étaient plein de vie ,plein de beaux projets pour nous 3 et en une fraction de seconde tout s'écroula comme un château de carte soufflé par le vent. Je détestais ce vent qui m'avais prit mes parents cette nuit là. Plus rien ne serais comme avant. Il fallait pourtant vivre, je devais être courageuse pour moi-même mais surtout pour ma grand-mère que j'appelle familièrement Nanou. Ma Nanou venait de perdre son fils unique elle n'aurais pas supportée que sa seule petite fille la quitte également. Il m'a fallut du temps pour remonté la pente que j avais si vite dégringolé.
Je la vois encore ma petite lumière, la personne qui m'aida à sortir de cette vie de plus en plus noir. Elle était assise sur un banc dans la cour de mon lycée, un lycée qui me rendait malade chaque jour que j'y passais. Trop de monde,trop de bruit,trop de rire. Je n'arrivais plus à rire , je n'avais pas d'amis, il faut dire que je n'attirais pas l'attention, je fessais partie des meubles sans plus. Je me souvient de se grand sourire ce jour la, le plus beau des sourires après celui de mes parents. Renésmée la seule qui me prit sous son aile et me protégea des autres mais surtout de moi-même. Après cette rencontre tout se bouscula dans ma vie,j'avais non pas une amie mais 2, Claire venait de se joindre à nous.

"J en ai assez,j'ai mal,je n'arrive plus à respirer tellement la douleur est intense. Ma morphine ne fait plus d'effets. Combien de temps je vais devoir souffrir, combien de temps avant la fin?! "Je savais que se n'était qu'une crise mais celle-ci était différente des autres,plus violente. Je devais me calmer,et respirer calmement comme me l'avait dit le Dr Cullen.
Mais rien y fessait j'avais tellement peur et ma Nanou était partie quelques jours chez une amie de jeunesse. Je devais appeler Renésmée, je ne voulais pas rester toute seule. Avec un souffle d'effort je pris mon portable et composa le numéro de mon amie. Après quelques seconde c'est son répondeur qui se mit en route. Elle n'était pas là,j'étais seule,j'étais vraiment seule! Sans m'en rendre compte mes doigts formait le numéro de la villa des Cullen,une magnifique voix féminine et plein de douceur répondit.C'était Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:06

Aprés le coup de fil de Mia, Alice partit rapidement rejoindre Mia!!! Mia lui avait dit qu'elle avait trés mal et que sa grand-mère n'était pas là!! En arrivant, elle alla à la fenêtre qui était ouverte à l'étage!!

- Mia c'est Alice!! Elle vit Mia dans un état qui l'a fit paniquer!! Elle l'a pris dans ses bras!!

- Est-ce que ça va? J'ai appelé Carslile et il m'a dit que c'était normal, les médicaments sont très difficiles mais si tu veux je t'amène à la villa ou à mon cottage? Bella nous y rejoindra surement plus tard!!

Alice aimait bien Mia, c'était une jeune fille très courageuse et qui en voulait pour vivre, elle qui est habituellement toujours joyeuse et qui ne se plaint jamais doit vraiment être au plus mal pour nous appeler!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:19

Je n'étais vraiment pas dans un état pour rester toute seule. J'aimais beaucoup Alice mais elle était la personne de trop entre moi et Jasper. J'aurais tant voulu que celui-ci vienne me chercher. Auprès de lui j'oubliais tout, ma douleur, ma tristesse, mes démons. Il donnait à ma vie quelques moments de répit. Jasper est très séduisant et m attire comme un aimant. Suis-je amoureuse de Jasper? Je croit mais je n'en suis pas sur! Je n ai jamais ressenti d'amour pour quelqu'un. Mon coeur était bien trop fermé pour çà mais plus maintenant.


-Jasper n'est pas là? demandais je à Alice avec une voix coupé par la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:28

Alice ne savait pas comment s'y prendre avec Mia, celle-ci lui demande de venir car ça ne va pas trés bien et maintenant elle demande Jasper!!!!

- Non Mia, Jasper n'est pas là, il est partit pour deux ou trois jours!!!

Alice ne savait pas si Mia était amoureuse de Jasper ou si c'était juste qu'il a été le premier à la soutenir et à lui calmer ses douleurs et que du coup elle s'y est attachée mais comme a un grand frère!!!! Bizarrement, Alice était un peu jalouse même beaucoup et cela lui était difficile d'accepter Mia dans sa vie avec Jasper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:54

Jasper n'était pas là! Renesmée non plus! Il n'y avait vraiment personne a part Alice. Je me sent mal à l'aise avec elle, je me demande si elle sait que j'ai des sentiments pour Jasper.

La souffrance etait tellement forte que je ne me sentais pas capable de faire de caprice et accepta de suivre Alice à la villa des Cullen, Bella sera peut être là , peut être que le Dr Cullen pourra me donner autre chose pour me soulager.


-Alice je veut qu'on me soulage, je veut que sa s'arrête. Regarde moi, regarde ce que je suis devenue! Un vrai zombie qui se demande à quand la fin. Tu peut me soulager et tu le sait, je sais que tu ne m'apprécie pas mais ne me laisse pas comme çà.

J'étais cruel de faire subir çà à Alice , elle doit vraiment me détester.

Depuis que j'avais appris la vérité sur la vraie vie de ma meilleur amie Renésmée je n'avait plus qu'une idée en tète,devenir un des leurs. Leurs groupe était divisé à se sujet , mais pourquoi?

-Est-ce que tu vois mon futur? Vais-je bientôt mourir? Est-ce que je vais souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:16

Alice comprenait la petite Mia!!

- Non Mia je ne te déteste pas, mais il est vrai qu'on a du mal toute les deux car tu n'aimes pas que je sois avec jasper, mais je l'aime, et si tu as besoin de moi comme tu le vois, je suis quand même là!!

Alice ne savait pas comment expliquer son ressentit à Mia!!

- Je suis désolée Mia mais en ce moment mon don a disparut, en tout cas pour l'instant mon don ne peut pas t'aider et comme tu le sais je ne te transformerais pas, nous sommes une famille et si la famille décide de la faire, ce ne sera surement pas moi!!!

Alice prit Mia dans ses bras et décida de l'amener à la villa Cullen!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d air!
» Besoin d'air
» Besoin de nouveau
» Besoin de s'isoler....
» besoin d air et de changement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Grand mère Johnson-
Sauter vers: