Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Besoin de penser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:18

Marcus avait besoin de penser après la discution avec d'Isabella.
Marcus pensait beaucoup sur le sujet de Tania .

Aime-t-elle encore Edward et je ne sais pas ?
Pense-t-elle encore à lui ? et quand on fait...?


Marcus y pensait beaucoup depuis.

Devrais-je aller voir Maggie ?

Il restait au bord de la falaise pour mieux y pense s'il devait douter ou croire ou dire qu'Isabella a tord
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:48

Erika était arriver à la falaise quand elle aperçue un homme, avec l'odeur qu'il avait elle reconnu tout de suite l'odeur d'un vampire.
Erika voulais sauter de la falaise mais cet inconnu lui empêcher de faire se dont elle avait envie.

- Bonjour, je suis Erika vous m'avez l'ére pensif.

Erika voulait absolument sauter de la falaise et l'inconnu ne l'en empêchera pas.

- Bon, je ne suis pas venu pour m'apitoyer sur vous, donc, si cela ne vous gêne pas, je vais sauter vous devriez sauter également vous avez besoin de vous amusez.

Erika enleva son t-shirt blanc et commença à sauter quand tout à coup, l'inconnu lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:59

Marcus sent l'odeur d'une jeune vampire s'approcher et elle lui adressa la parole
Marcus qui avait quitté Tania plutôt ce demande si il ne devrait pas suivre son idée mais il voulait se présenter avant.

-Je m'appelle Marcus ...enchanté Érika jolie nom! Votre offre est près intéressante jeune demoiselle. Sautez-vous souvent comme ca pour le plaisir de le faire ?

Marcus trouvait ça bizarre que sauté était un loisir pour cette jeune demoiselle.
Marcus attendait sa réponse avec un sourire pour être polie.
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:11

L'inconnu s'appeler Marcus, quel jolie prénom.

- Enchanté Marcus, non, lorsque que j'étais humaine je n'ai jamais profiter de la vie maintenant j'ai toute l'éternité maintenant de profiter de çà.

Erika rigola, l'éternité lui apartenais désormais, elle pouvait faire tout les trucs que jamais elle n'aurait fait étant humaine.
Erika lui souriait.

- Puisque maintenant on se connaît, as-tu besoin d'une oreille attentive ? je peux t'écouter si tu veux.

Erika remets son t-shirt blanc et s'assit face à Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:20

Marcus écoutait attentivement Érika

-Tu ne dois pas être vampire depuis très longtemps ça ce voit très bien !

Marcus la regarde et elle voulait qu'il lui parle de ses pensées bizarre pour lui qu'une fille lui demande ca.

-Merci bien Érika mais ça va aller je vais m'en sortir seul.

Encore une fois oui !

-Dit moi Érika depuis combien temps êtes-vous vampire ? Vous m'avez l'air si ...jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:32

- Euh depuis pas longtemps, j'étais mourante et on ma transformé, je ne plus vraiment dire depuis combien de temps en fait, si tu as besoin d'être seul je vais te laisser alors et je reviendrait plus-tard.


Erika lui souriait, elle avait remarqué que Marcus ne se sentait pas bien et si il avait besoin d'être seul elle le laiserais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:42

Marcus lui sourit

-Non vous pouvez rester cela ne me dérange pas ! La place est a tout le monde !

Marcus était intrigué sur elle nous vampire elle semblait encore tout fragile et douce pour un nouveau-né ce qui se fait rare dans ces cas là.

-Dit moi Érika vous devez avoir un nom famille,puis-je le savoir si ce n'est pas indiscret ?

Marcus la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:47

- Jones, ces Jones, je vis chez Esmé et Carlisle ses ma nouvelle famille.

Erika trouver Marcus sympathique, il devait être un très ancien vampire.

- Eh vous, vous devez être plus vieux malgré votre apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:54

Quand Marcus entend le nom de ses parents adoptifs il se levait aussitôt

-Désoler Érika je ne crois pas que je suis la personne que vous avez droit de parler.

Marcus était un peu stresser à l'idée de contrarier la jeune fille et sa famille

-Érika pour vous répondre oui j'ai presque 300ans et plus et disons que doit crée un lien avec votre famille j'étais avec un clan non aimer d'eux ....

Marcus venait de faire une rencontre agréable mais allait fuir devant cette révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:08

Erika était surprise de la réaction de Marcus lorsqu'il entendit le nom de Carlisle et Esmé, elle attrapa la main de Marcus pour qu'il ne fuit pas.

- Je suis désoler, le passer peut changer, tu es la premiére personne que je rencontre par hasard sans qu'Esmée et Carlisle ne soit là, alors reste s'il te plait.

Erika voulais connaître Marcus, elle lui lacha la main pour qu'il ne croît pas qu'elle le force à partir.

- Mais tu es libre de partir, je ne t'empécherai pas d'aller Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:16

Marcus fût surpris de la réaction d'Érika en fait il s'entendait qu'elle le fuit pas le contraire !

-Vous savez Érika vous m'étonne vous êtes la première de la famille des Cullen qui ne me fuit pas à cause de mon passer bien que peut-être vous ne savez pas.Je suis un ancien Volturi qui n'est pas aimé de votre famille je dois gagner leur confiance et si quelqu'un me voit avec toi apar si tu les appelle !

Marcus remarque qu'elle lui avait tenu sa main .

-Pour une jeune Vampire vous êtes différente des autres Cullen que je connais a vrai dire !

Marcus trouvait bien cette attention de ca part mais avec ce qu'il venait de lui avoue maintenant quel serait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:25

- Je me fiche de votre passer, on va dire que vous venez de gagner la sympathie d'une Cullen , alors ton passer restera ton passer si tu veux me la raconter cela et ton choix, mais sache que je resterais ton amie malgré ma famille.

Erika s'était forger un caractére d'impartialité envers tout les gens qu'elle rencontrais.

- Alors ces à toi de décidez si tu veux être mon ami ou pas, je ne t'en voudras si tu ne le devenez pas, je comprend que l'avis de ma famille te semble importante, mais disons qu'aujourd'hui je suis Erika et seulement Erika d'accord.

Erika souriait à Marcus pour montrer qu'elle se ficher de l'avis de ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:37

Marcus était étonné de plus s'en plus de cette vampire arrogante peut-être mais ca lui plaisait un peu ce petit côté la !

-Je veux bien être votre ami Érika ! Vous êtes gentille et à la fois pas arrogante mais vous avez ce je ne sais quoi qui fait ce petit côté qui me plait bien.Érika je n'irais pas vous faire du mal non plus soyez s'en sur !

Marcus lui sourit toujours tout en la regardant.

-Alors mon amie si vous me parlez de vous !

Marcus voulait en apprendre sur elle un peu plus avec un caractère comme tel ...
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:47

Marcus souriait à Erika, elle trouver que son sourire était différents des autres.

- Heureuse d'être ton amie Marcus, pour le peu que je me souvienne, ma biologique et morte à ma naissance et mon pére et mort quelque temps aprés, je vivais chez ma grand biologique losrque j'ai été atteind d'une maladie qui allez me tué, ces alors qu'Esmé pris d'affection pour moi me transforma.

Erika avait raconter se qu'elle raconter à tout se qui demandez pourquoi elle était devenu vampire et cela commençais à l'agaçais un peu.

- Alors Marcus mon ami, si tu m'expliquai pourquoi cet ére triste ? si cela n'est pas indiscret de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:59

Marcus l'écoute sa court présentation de sa petite vie.
Elle demande pourquoi il était dans ses pensées de Tania qu'il a un peu oublier un court moment.

-Disons que j'avais une petite copine qui était agréable et d'un coup elle joue la gamine pour ce venger d'un membre de ta famille ce que je n'ai pas apprécier d'elle.Voila je l'ai laisser hier et ca me touche un peu tout même !

Marcus lui sourit pour ne pas tarder encore plus longtemps sur ce sujet il voulait oublier cette scène qui n'était pas celle de sa douce Tania qui connaissait.Il changeait de sujet.

-Que compte-tu faire à présent sauter de la falaise ou tu dois quitter tout suite ou tu as d'autre projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:03

Erika se demandais de qu'elle membre de sa famille son anciénne petite copine pouvait-elle se venger.

- Qu'elle idée absurde, tu es aussi beau que mes frères mais ne nous attardons pas sur ce sujet, je n'est pas d'autre projet en ce moment, tu veux sauter avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:23

Marcus la regarde

-Oui mais cette fois-ci mieux vos garder ton haute qu'en pense-tu ?

Marcus s'approche du bord

-Tu es prête...c'est quand tu veux Érika?
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:28

- je suis prête à 3 on saute.

- A la une, a la deux, a la trois.

Erika et Marcus sautérent de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:45

Marcus et Érika revenaient au sommet de la falaise.
Marcus la regardait tout tremper .

-Cela t'a fait du bien dit moi ?

Marcus était curieux pour lui c'était bizarre mais d'un sens sa changeait les idées de place et le mal aussi.
Marcus regarde autour.

-Érika dit moi aurais-tu quelque chose de prévue demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:58

Erika et Marcus étaient complétement tremper.

- Je dirais marrant plutôt.

Erika rigola jusqu'au moment ou Marcus lui demandez quelque chose.

- Non absolument pas Marcus, justement je suis en pleine réflection de se que je ferais de ma journée de demain et... aussi de ma nuit.

Ben oui Erika ne savait pas quoi faire de ses journées et de ses nuits éveillé, Erika rigola à cet réflection.

- Déja que la journée il faut que je trouve des occupations et maintenant le soir il faut également que j'en trouvent des occupations, ces dur d'être vampire parfois.

Erika avait dit de façon ironique sa derniére phrase.

- Désolé, tu as plus de 300 ans et sa devait pas être marrant défois.

Erika voulait rire mais elle se retient de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:54

Marcus regarde Érika , il avait le goût de rire.

-Mon amie je n'avais presque pas le temps pour moi-même en fait .D'où je viens et mes longues années auprès des miens disons que j'ai plutôt j'avais un rôle très important. On me tenait occuper jusqu'à temps que quelque chose arriver et voilà !

Marcus avait du mal de parler de Didyme et de sa mort.Que son frère le savait et qu'il n'osait pas lui relever qui était celui qui la tuer ! Marcus changeait de sujet à nouveau.

-Si tu le désir on pourrait faire quelques choses ensembles ?

Marcus n'avait pas beaucoup d'idée en ce moment mais il devais en trouver pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:02

- Je ses pas non plus mon ami Marcus quoi faire, faut que je réfléchisse.

Erika voyait que Marcus était triste et essayer de trouver des occupation qu'ils pourrais faire ensemble.

- Tu fais quoi habituellement quand tu es seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:26

Marcus la regarde toujours

-Quand je suis seul je chassais les humains avant d'avoir connue Tania mais la je chasse les animaux et toi que fais-tu quand tu es seule si tu l'es ?

Marcus était curieux
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:31

Erika regarda Marcus.

- Moi je joue au piano d'Edward à la villa mais faut trouver autre chose, je chasse aussi quand j'ai réellement soif et que je n'arive pas à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:09

Marcus était impressionné du talent qu'elle pouvait avoir .

-Oh je vois !

Marcus voulait plus en connaitre sur elle.Elle était jolie mais jeune aussi.

-Dit moi s'en plus sur toi ...Désoler je suis curieux envers de nouvelle connaissance !

Marcus lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de penser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de penser   Besoin de penser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» va falloir penser aux cadeaux de Noël
» besoin d air!
» Besoin d'air
» Besoin d'éloignement
» besoin d air et de changement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: