Carlita revenait du lycée sur la moto de Pédro son meilleur ami quand sa mère l'attendait sur le perron de la maison. celle-ci n’avait pas l’air contente du tout. Elle disait vite au revoir a Pédro et se dirigeai vers elle comme ci de rien n’était.
- CARLITAAAAAAAAAAAAAAA …………….MACHADOOOOOOOOOOOOOO
" Non, vraiment pas contente mais pas grave, j’ai l’habitude surtout ses dernier temps."
- IL ME SEMBLE QUE JE T’AI INTERDIT DE MONTAIT SUR CES ENGINS DE MORT………….. JE CROIS, NONNNNNNNNN
J'étais arrivé à sa hauteur et elle continuait a me fixer avec des yeux accusateur.
- Maman, je sais mais……………….
- ALORS QU’EST-CE QUE TU FESAIT LAAAAAAAAAAAAAAAA ????? CARL………………
J'étais aussi en colère à l’entendre crier comme ca et pour une fois que je n’avais rien fais de mal.
- Maman Si tu arrêté de CRIER ET QUE TU ME LAISSERAIS PARLE JE POURRAI T’EXPLIQUER ….
Je ne lui laissais pas le temps de me répondre que j’étais rentrée à la maison. Je n’avais pas envie d’une dispute dehors et que les voisins nous entendent.
- CARLITAAAAAA TU ES PRIER DE BAISSER LE TON AVEC MOIIIIIIIIIIIIIII
- Alors arrête de CRIER………………………….
Après qu’elle minute a se regardé droit dans les yeux, je commençais a me calmé et ma mère aussi.
- Et puis ou est Luna, je croyais qu’elle devait te ramener ?
- Justement c’est pour ca que je suis rentré avec Pédro , Luna c’est blessé en cours de gym et les secours l’on amener au urgence. Et comme je n’avais plus de batterie sur mon portable je n’ai pas pu t’appeler. Voila tu es contente.
Je la regardais toujours elle avait l’air de c’être calmé.
- Désoler ma puce de t’avoir crié dessus mais je n’aime pas te voir sur ses engins, j’ai toujours peur que tu te blesse. Mais pourquoi tu n’as pas appelé avec le portable de Pédro ?
- Je n’y ai pas pensé, c’est tout. Puis le plus important c’est que je suis rentré non. De toute façon ca ne serai pas arrivé si j’avais une voiture ou une moto……………
- Tu es trop jeune pour avoir une voiture et il est or de question que tu es une motoooooo.
Je sentais que les tentions qui reprenait de plus belle.
- Et puis tu n’as que douze ans et non seize. …………………….
Je ne lui laissai pas le temps de finir sa phrase en entend ce qu’elle me disait.
- C’est vrai je n’ai que douze ans mais l’apparence d’une jeune fille de seize ans, et puis je ne suis pas au collège mais au lycée. Alors les autres ont droit a avoir un véhicule mais pas moi par ce que je n’ai que douze ans. Je n’y suis pour rien si je grandis plus vite que mon âgeeeeeeeeeeee.
J’en avais marre de cette discutions, elle ne menait a rien. Je pris mes clic et mes clac et je commençais a montait dans ma chambre. Quand j’ entendis ma mère.
- Carlitaaaaaaaaaaaaaaaaa on n’a pas fini de discuterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- Si pour moi c’est fini de toute façon tu as décidée que je n’aurais pas de voiture et encore moins une moto, alors au tant monté dans ma chambre et faire mes devoirs.
Carlita claqua la porte de ma chambre et se mis au bureau pour faire ses devoirs. en fait elle n’avait pas la tête à cela, elle avait plutôt envie de se confié mais pas a m’importe qui. elle prend du papier, un stylo et se mit à écrire a son oncle Nahuel le seul qui arrivait à la comprendre, tout en écoutant son MP3.