Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:13

Au grognement de sa femme Carlisle sentit l'excitation l'envahir. Il l'a laissa tombée sur le sable a plat ventre pour continuer de pénétrer sa femme avec toute la puissance qu'il avait en lui. Il lui mordait le dos avec amour, l'embrassait avec passion. Ses coups devenaient de plus en plus brusque de plus en plus enflammé, il savait qu'il allait laisser sortir l'explosion et que cela allait l'ai projetté a la divinité.

Il fit encore 2 ou 3 coup intense et lacha un grognement sour et puissant qui fit des vagues dans l'océan, il venait d'atteindre le bonheur avec sa femme.

Il se laissa tombé dans le sable a ses côtés.

-Je t'aime ma chérie et j'adore l'effet que cette ile a sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:20

Esmé se plaça le blottir un peu sentir encore la bonne odeur de sa peau

-J'ai adoré ce moment que j'oublierais pas d'aussitôt et je suis d'accord avec toi !!! C'est pour cela qu'on adore cette île quand on s'y retrouve seul même si cela faisait bien longtemps que nous pas venu ici !!! Je t'aime et t'aimerait pour l'éternité mon amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:28

Carlisle laissa sa femme se blottir contre lui. Il se sentait bien.

''J'ai adoré ce moment inoubliable aussi mon amour!''

Il la serra contre lui et l'embrassa sur le front.

Ils étaient bien blotti l'un contre l'autre sur la plage, avec le son des vagues qui venaient s'échouer contre le sable et la faible lumière du clair de lune et des milliers d'étoiles.

''Je t'aime mon amour''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:33

Esmé étant blotti contre lui et regardait les étoiles avec lui repensait a une phrase qu'il lui avait dit un peu plus tôt avant leur départ

Elle s'ôta tranquillement pour le regarder

-Désoler mon amour de peut-être gâcher ce moment si merveilleux mais jaurais une question a te poser! dit elle un peu gêner de vouloir peut-être gâche le moment si précieux
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:54

Carlisle la regarda intrigué.

''Quel est cette fameuse question?''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:01

Esmé le regarda

-Carlisle, je me rappelle d'une phrase que tu m'as dite hier ¨J'étais perdu mais a ton arrivée ¨et cela m'intrigue ! mon amour je voudrais savoir pourquoi tu étais si perdu avant mon arrivée car tu ne m'as pas véritablement parler de toi avant ma tranformation la seule chose tu m'avais bien parler c'était d'Edward et un peu de te père mais rien d'Autre et c'est en ce moment que cela m'intrigue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:21

Carlisle la regarda.

''Cela ne gache pas le moment mon amour, c'est juste qu'avant, j'était perdu, je souffrais de ce que j'étais devenu, je me sentait seul, je ne m'aimais pas, j'ai tenter mainte fois d'attenter à mes jours mais j'ai vit compris qu'un vampire de se détruisait pas comme ça. Le reste tu sais le sais j'ai rencontré Edward et ensuite je t'ai rencontrer toi.''

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:06

Esmé se senti un peu mal de lui avoir poser cette question
Quand Carlisle en parlait de sa souffrance ca se lisait dans ses yeux
Elle se senti mal elle se promet de plus poser ses questions

-Ah mon amour je....!Elle ne savais plus quoi répondre

Elle déposa une main sur son visage ....
Esmé l'embrassa avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:09

Ils passèrent le reste de la nuit couchés sur le sable, a regarder soit les vagues, les étoiles, les oiseaux à l'aurore, met surtout le merveilleux levé de soleil.

La journée fut remplie de promenade dans la nature, de découverte, mais surtout de pleins de moment de tendresse. C'était relaxant, la tranquillités, aucuns problèmes, aucunes urgences. Lui et sa femme venait de passer la journée parfaite.

Il regardait le soleil se couché.

-Ma chérie ce retour sur cette ile fut fabuleux, je n'oublierais pas de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:12

Esmé le regardait avec amour

-Moi non plus Carlisle ! Elle me fait tellement sentir bien auprès de toi et me fait apprécie chacun instant avec toi !

Elle le serra contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:22

-Tu sais mon amour ton idée de venir ici tombait si bien on en avait tant de besoin...

Il l'embrassa tendrement il l'aimait tant et était si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:25

Esmé rendit son baiser

-Je crois aussi ! Et pour t'avouer mon amour ma présence ici avec toi m'aide plus que tu et je pensais.....

Elle le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:31

Il la regarda.

-Tant mieux mon amour, mais dit moi en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:39

Elle le regardait toujours

-Cela m'a apaisée sur le stresse que j'avais pour la tranformation d'Érika ...Oui je sais ce que tu va me dire encore ca mais j'ai cette crainte jusqu'à temps que je l'aurais pas fait ... Honnêtement mon amour je me sous-estime et Edward et toi vous croyez trop en moi que je ne suis même pas sur de moi-même réussir et parce que je te l'ai promit que j'allais le faire !!! Je suis désolée si je gâche ce moment mais il fallait que je t'en parle aussi alors en étant ici jai pu oublier tout la un peu moins car je t'en parle mais bon

Elle le regardait plus attentivement pour voir son expression

-S'il te plaint mon amour dit moi ce que tu pense ??

Elle se doutais un peu tout même ce qu'il pourrait dire
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:47

Carlisle prit le visage de sa femme entre ses mains.

-Ma chérie si cela te donne autant d'inquiétudes et de remords, je vais t'apaiser le tout et je le ferais mon amour, je ne veux pas te voir malheureuse et douter de toi... Si tu ne t'en sens pas capable dans ce cas je vais le faire.

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:53

Esmé arrêta le baiser

-Carlisle non ! C'est comme ca que je vais me sous-estimé encore plus et me dire que je suis une lâche et faible ...Faible a tes yeux et je ne veux pas tu n'es cette image de moi comme une lâche et un être faible mon amour ! C'est jusque que c'Est vraiment nouveau pour moi faire ca et.....¨soupir¨....Elle se tait sans rien rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:00

Carlisle regarda sa femme de nouveau.

-Mon amour... Dans ce cas tu vas y arriver et je ne te met aucune pression... Pourquoi ne pas prendre les choses une journée à la fois et quand on sera rendu là on verra si tu n'y arrive pas il y aura toujours une autres solution, mais je suis persuader que cela ira bien et que tu vas y arriver.

Soudain il se souvena d'un détail qu'il voulait parler avec sa femme.

-J'ai remarquer hier avant de quitter l'hôpital qu'une jeune femme se promenait dans les couloirs avec un homme et si mon flair ne me trompe ce sont des vampires, mais je ne suis pas sure....
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:06

Esmé devenait anxieuse

-Quoi !! La jeune femme qui est venue a la Villa le jour de l'accouchement de Macen ?

¨Non,non si elle a osé posé ses yeux sur elle pour la choisir comme repas je....¨Pensa-t-elle

Esmé se ressaisi

-Je sais qu'elle se nourrissait des personnes qui allait mourir j'étais la quand elle l'a dit a Edward et j'ai toute suite pense a Érika !!!

Elle se blottie contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:24

Carlisle était maintenant inquiet.

-Esmé pourquoi ne m'as tu pas parlé de cela avant... Beaucoup de personne meurt ses derniers jours à l'hôpital.... Je me demande si....

Carlisle s'inquiétait pour Érika, si on profitait de son absence pour tuer et vider de son sang Érika...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:31

-Carlisle avec tout ce qu'il est arrivé je n'y ai pas pensé a cela.... et pour peut-être te répondre a ¨Je me demande si...¨ j'ai remarque qu'elle était parti assez vite avec son compagnon les deux fois que je l'ai vue ...Carlisle je commence a m'inquiète pour Érika si elle l'a ....

Esmé sen voulait d'avoir oublie un petit détail qui en était un gros
Elle s'assoie par terres et pensa a Érika la peur qu'elle soit vide de son sang ou que Louise ou son compagnon l'ai choisi pour leur prochaine soif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:35

Carlisle prit sa femme dans ses bras.

-Mon amour, je vais apeller tout de suite pour un avion j'aime pas te voir comme cela et moi même je m'inquiète dans le moment... Es-tu d'accord?

Il la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:38

Esmé s'en voulait de pas avoir pense a ca s'il avait arriver quelque chose a Érika elle s'en aurait voulu car elle lui avait promit de la sauve

Elle ne bougeait pas elle lui fait signe de la tête pour lui dire oui et restait la sans rien dire

Elle était dans ses penses la peur et l'inquiétude la prenait
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:44

Carlisle prit son portable qu'il ralluma, il appella à l'aréoport, un vol était disponible dans une heure.

-Ma chérie je vais ramasser les choses on a un vol dans une heure.

Carlisle commencait à ramasser leurs vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:47

Esmé toujours assit elle ne bronchait pas
Elle fini par ce lever et alla rejoindre son mari et elle le serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:53

Carlisle l'a prit tendrement contre lui.

-Mon amour nous allons arriver à temps d'accord il faut garder espoir et moi je suis sure que rien ne lui est arrivé.

Il devait montrer à sa femme qu'il était confiant...Sinon...

Il finissa de ramasser les dernières choses.

-Es-tu prêtes mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)   Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance d'Esmé et Carlisle (18ans ++)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice doit trouver une solution pour le bien de tous!!!! (18++)
» Visite à Carlisle
» Une soirée en amoureux (18ans +)
» L'amusement d'Esmé (18ans +)
» partie de chasse!!!(18ans et plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: L'ïle d'Esmée-
Sauter vers: