| La naissance de Macen | |
|
+12Esmé Cullen Mia Johnsson Macen Cullen Jasper Cullen Rosalie Cullen Emmett Cullen tania denali Seth Clearwater Leah Clearwater Edward Cullen Bella Cullen Carlisle Cullen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macen Cullen
Messages : 15 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 33 Localisation : Forks
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 7:21 | |
| Au petit matin, Macen se reveilla. Il était blotti dans les bras de Leah.
-Je suis content d' avoir dormi avec toi cette nuit tata. J' ai faim maintenant. bailla-til.
Leah ressera son étrainte sur Macen; il ne voulait pas la déranger alors il referma ses yeux et attenda que tata se réveille. Sous ces paupières, dansaient des miliers d' étoiles. Il était heureux de voir enfin la lumière, de sentir les premiers rayons de soleil chaud sur sa peau. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 11:41 | |
| Ça faisait plusieurs heures que Jacob n'avait pas vu personne. Il s'était contenté d'envoyer un texto à Nessie pour lui expliquer qu'il était rendu plus bas vers le sud, c'est là que sa recherche aux vampires l'avait mené, mais que dalle, il n'avait pas réussi à trouver celui qui avait osé tuer son père.
Jacob savait que Leah devait accoucher dans les prochains jours donc il décida d'aller la voir question de savoir si c'était fait. Il cogna à la porte, mais sans réponse. Il ouvra la porte et monta doucement à l'étage, pour être certain de ne pas réveiller Leah si elle dormait toujours. Il était très tôt.
Il entra dans la pièce et vis son amis endormie avec un magnifique petit bébé dans les bras. Ils dormaient tous deux. Il s'apporcha sans faire de bruit. Il alla déposer un baiser sur le front de son amie et caressa la petite tête du bébé
- Coucou bébé Macen. Je suis Jacob, l'ami de tes 2 mamans et l'amoureux de ta soeur Nessie. chuchota-t-il
Il alla s'asseoir dans la chaise près du lit en attendant qu'un des deux se réveille. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 11:45 | |
| pendant ce temps, il décida d'envoyer un texto à sa douce
Ness Je suis de retour, je suis présentement à la villa, je suis allé voir Leah et le bb Je n'ai pas attrapé le vampire qui a tué mon père tu me manque tant Ness, j'ai si besoin de toi en ce moment Si tu as la permission, viens me rejoindre ici je t'aime ma princesse Jake
Il éteignit son cellulaire et ferma les yeux en attendant, il voyait le visage de son ange préférée, sa Nessie, qui lui avait manqué ces jours ci | |
|
| |
Leah Clearwater
Messages : 918 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 12:01 | |
| Leah ouvrit un oeil, elle vit Jake sur une chaise. -"Jake je suis désolée pour ton père." Son visage se perla de larmes qui ne pouvait cesser. -"J'aurais tellement aimée pouvoir t'aider je suis vraiment mais vraiment désolée......." Elle continuait de pleurer | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 12:34 | |
| Il s'approcha plus près de Leah, et lui caressa la joue avec le revers de sa main, il essuya ses larmes
- Ma chère Leah, tu n'y pouvais rien de toute manière et vu ta situations, je n'aurais pas voulu que tu sois là. Je te voulais en sécurité ici chez Carlisle. Je suis si triste Leah, papa n'es plus là et il ne pourra même pas voir le beau bébé que tu as mis au monde.
Les larmes coulaient sur ses joues à lui aussi
- Je suis si fière de toi Leah, et en même temps, je suis vraiment désolée d'avoir manqué ton accouchement, j'étais parti à la recherche du meurtrier et je n'ai rien trouvé. Du coup, j'ai manqué le plus grand évènement de ta vie Leah, tu me pardonne?
Il ne cessait de pleurer, il savait que Leah garderait discret le fait qu'il pleure, il avait une entière confiance en elle | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 12:46 | |
| Elle le serra dans ses bras tout en gardant Macen contre elle. -"Jake, je ne t'en veux pas, je sais que tu n'as pas fait cela contre moi et tu sais c'était pas l'évènement du siècle... Une césarienne, j'ai rien vu..." Elle se mit à rire, surement la nervositée. -"J'ai passé la nuit avec lui, Jake, il a gazouillé un bon moment... J'ai eue de la misère à fermer l'oeil, je le regardais dormir..." Elle poussa un soupir. -"J'aimerais tellement le redonner à ses parents dans d'autres circonstances... Hier Bella était assise à la même place que toi et je la voyais souffrir, j'ai essayé de la brasser, mais elle a une maudite tête dure cette fille, même pire que moi je crois... Il n'y a rien à faire avec elle elle écoute pas, je n'aime pas la voir malheureuse et je suis presque sure que le père l'ai autant..." Elle se mit à pleurer de nouveau. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 13:11 | |
| tout cela l'inquétait
- Bella malheureuse, mais pourquoi donc? Tu sais j'en ai manqué des bouts moi avec mon départ dans l'autre tribu. Alors je vois que tout ça me rattrape. Mais ne t'en fait pas, tu as peut-être eu une dispute avec Bella, mais elle ne peux pas t'en vouloir, tu lui a fait le plus beau cadeau qui soit.
Il regarda Macen
- Est-ce que je pourrais le prendre? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 13:16 | |
| Leah lui tandis Macen. -"Tiens, prends ton beau frère. Cela c'est produit hier Jake quelques heures après la naissance de Macen, elle a hmmm, comment dire un genre de problème de couple du coup je dis pas qu'elle est fâchée après moi, mais disons que je l'ai surement pas rendu heureuse..." Leah se souvenait des attaques qu'elle lui avait fait la vieille, oui elle avait piqué Bella, mais elle avait pas le choix... -"J'ai peut-être été trop fort pour une fois avec elle..." | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 13:45 | |
| Il pris le bébé
- Coucou petit poussin, tu est si mignon, tu ressemble à ta soeur toi et surtout à ton papa. Tu verras bébé, je vais te protéger des vilains qui rôde aux alentours, c'est mon boulot ça.
Il releva la tête vers Leah
- Tu sais Leah, je suis certaine que tu as fait pour le mieux. En tout cas, tu nous a couvé un beau bébé, mon beau-frere, tu y penses.
Cela lui mit le sourire aux lèvres. Tout a coup, il entendit du bruit en bas, une voix qu'il ne connaissait pas.
- Leah ne bouge pas, je reviens. Il se passe quelque chose en bas, je dois aller voir
Il fila vers le rez de chaussez | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 13:49 | |
| Leah reprit Macen, elle ne comprennait rien de ce qui arrivait. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 13:51 | |
| Après un dizaine de minutes, Jacob réapparût à la porte de la chambre où Leah se trouvait avec le petit. Il entra
- Je suis de retour, il y a une vampire en bas, elle n'est pas végétarienne, alors je suis revenu veiller sur vous 2 | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 13:52 | |
| Leah sera Macen contre elle. -"Tu crois qu'elle a un lien avec le Damien qui court aprè Bella depuis hier?" | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 13:55 | |
| Il s'approcha de Leah et du bébé
- Je n'en sait trop rien Leah, mais la chose que j'ai cru comprendre, c'est qu'elle se dit être la soeur biologique de Edward.
Il mis la main sur son épaule
- Ne t'inquiète pas, je veille sur vous et rien ne vais arriver. En pas ils ont l'air assez craintifs. Elle parlait d'un Joseph, alors je ne crois pas qu'elle ait de lien avec Damien, mais penses-tu qu'elle ou ce Joseph pourrait être les assassins de papa? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 13:58 | |
| Leah était pensive. -"J'en sais rien Jake, mais le Damien que je te parle à l'air assez puissant aux commentaires d'Edward hier. Il aurait un don imense il a même réussi à faire en sorte que Bella soit charmer de lui et qu'elle veuille se retrouver avec lui... Je crains plus ce Damien." Oui car il avait l'air assez puissant. -"En plus, il y en avait un autre avec lui, mais personne l'a vu..." | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 14:01 | |
| - Oui j'ai entendu ça justement, c'est lui que j'était parti chercher. Mais je ne le trouve nulle part. Tu y crois toi à cette histoire de soeur biologique? Pourtant on a jamais entendu parler Edward qu'il avait eu des frères et des soeurs. C'est étrange je trouve, voir même louche...
Il essayait de trouver pourquoi cette Louise Masen aurait menti | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 14:05 | |
| -"Non, moi non plus j'ai jamais entendu parler de cela... Bella m'a déjà raconter que sa mère et son père était mort d'une grippe quelquonc mais rien de plus..." Masen bougeait dans ses bras. -"Jake dit tu pourrais aller dans le bureau du Dr. et me ramener un bibron de sang..." Elle savait qu'il allait faire la grimace... Mais bon. -"C'est qu'il a faim je crois." Elle se demandait maintenant si tout le surplus de vampire à Forks avait un lien avec les évènements qui arrivait et allait arriver. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 14:20 | |
| Il se leva pour aller chercher le biberons
- Oui effectivement la mère d'Edward est décédée de la grippe espagnole, mais jamais entendu parlé de frères et soeurs. Pour Macen, j'apporte seulement 1 biberons? Et faut le faire chauffer? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 14:22 | |
| Leah ne pouvait s'empêcher de rire. -"Oui Jake un biberon et tu sais quoi j'ai aucune idée si il faut faire chauffer cela, mais surement quand il mange leurs animaux, le sang est chaud..." Leah avait peur de faire une erreur. "On devrait peut-être demandé..." | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 14:29 | |
| Il se retourna pour regarder Leah,
- on est drôle nous, on ne connait pas trop comment agir avec un nouveau bébé, je vais aller demander avant pour être certain que nous ne faisons pas d'erreur
Il s'apprêtait à descendre les escalier afin de demander à quelqu'un s'il devait faire chauffer le sang dans le biberons, mais Esmée était dans les marches, Edward devait nous avoir entendu.
Dernière édition par Jacob Black le Dim 5 Juil - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 14:31 | |
| Leah riait aussi, mais elle savait pas si on fessait chauffer le sang ou pas. | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 14:32 | |
| Esmé arriva a la porte de la chambre et cogna et entra
-Bonjour Leah je viens te porter le Biberon a Macen !!! | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 14:35 | |
| -"Merci beaucoup Esmé, est ce qu'on a des nouvelles de Bella?" Leah s'inquiétait pour Bella surtout avec leurs discussion de la veille. | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 14:37 | |
| -Désoler Leah je ne l'ai pas vue depuis que je suis sorti presser de la chambre !!! Tu me laisse prendre mon petit fils ??dit elle avec un sourire | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 14:38 | |
| Jacob regarda Esmée
- Et puis Esmée, tout se déroule bien en bas? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La naissance de Macen Dim 5 Juil - 14:39 | |
| C'est avec un beau sourire qu'elle le remit dans les bras d'Esmé. -"Je m'inquiète.... Elle est pas normal depuis un moment..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La naissance de Macen | |
| |
|
| |
| La naissance de Macen | |
|