Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:54
Emmett regarda sa fille.
"Oui au cours des prochain jours je le ferais, mais pas toiut de suite, car dison que j'ai eu assez d'émotion pour la journée!"
Il fit trébucher de nouveau sa fille au sol.
"Ce que tu es empotée!"
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:57
Mia imita le geste que Emmett avait fait plus tot et se releva d'un bond sur ses pieds.
En un rien de temps ,elle avait attrapé son poignet et le projeta au sol.
-C'est qui l empotté Papy!!!!
Emmett Cullen
Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 21:01
Emmett se releva.
"Bon d'accord nous somme à égalité! Je suis heureux de voir que tu vas mieux Mia. Je n'aimais pas te voir dans l'état que tu étais!"
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 21:04
-Je sais!
Mia regarda le sol. y avait vraiment des petite manies qu'elle avait gardé de son humanité.
-J'espère que je vais pouvoir me contrôler rapidement car aujourd'hui hui si Maman ne m avait pas tenue,j aurais plongé sur ce démétri.
Emmett Cullen
Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 21:07
"Ce qui aurait été vraiment dangeureux! Car même si tu es forte, tu n'as pas l'âge et les connaissance de ce mec... Tu sais cela fait des siècle qu'il était un Volturi."
Il serra Mia contre lui, il l'aimait tellement.
Mia Johnsson
Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 21:10
-Oui mais quand je suis énervé comme çà je n arrive pas à réfléchir a ce qui es bien ou mal.
-Et puis i j avais disparut sa n aurait pas été une grande perte.
Mia lui sourit
Emmett Cullen
Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 21:24
Emmett devena sérieux...
"Mia ne parle pas de cette facon, oui cela aurait été une grande perte, ma grande perte à moi, je t'aime tu es ma fille et je ne vais laisser personne te faire du mal."
Mia Johnsson
Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 21:27
Mia savait que Emmett était sincère.
-Merci pour tout ce que tu fais pour moi.
Elle embrassa Emmett sur la joue.
-J aimerais aussi entrainer mon don pour voir jusque ou je peux aller.