Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alors comment vont les bouquineux???

3 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Alors comment vont les bouquineux??? Empty
MessageSujet: Alors comment vont les bouquineux???   Alors comment vont les bouquineux??? Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:50

Emmett était de retour à Forks depuis déjà plusieurs heures. Il avait été au Cottage porter femme et enfant et bagage et maintenant avait décider de partir pour le terrain de baseball. Il allait peut-être y croiser Jasper qui sait? Il fredonnait un air joyeux d-une musique qui était beaucoup jouer à la radio ces derniers jours. Un artiste qui commencait à peine de se faire connaitre, mais Emmett adorait la chanson qui cartonnait. Il en chantait même les paroles.

Arrivé au terrain il prit une place sur un rocher et continua de chanter la chason de cet artiste qui se nommait Adam Lambert, Emmett avait écouté un programme sur lui et il savait que l-homme était vampire... Mais il était surpris de voir que celui ci pouvait passé inapercu comme cela, mais si Carlisle y parvenait à l-hôpital pourquoi pas ce Adam, qui sait peut-être qu-un jour Emmett allait le rencontrer, il serait super content de le voir en personne et d-en connaitre plus sur son nouvel idole qui en plus était vampire.............................................

Emmett aimait bien For your Entertainment et surtout Fever qui lui donnait des idées avec sa belle Rosalie, il écouta cette musique par son I-Phone. Il se mit à faire les mouvements et chantait super fort, il était à fond dedans!

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Alors comment vont les bouquineux???   Alors comment vont les bouquineux??? Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:13

Edward était arrivé à Forks que depuis une heures mais il avait besoin de chasser après ce week-end merveilleux. Il avait laissé Bella à la villa et avait quitté aussitôt en l'embrassant amoureusement. Il voulait chasser tout de suite pour être de retour plus vite. Il était partie dans la forêt et avait capturer sa première proie qu'il vidait de son sang quand une musique lui venu à son oreille mais elle était enterré par la voix de son frère qui chantait très fort. Edward se mit à rire. Il se releva et décida d'aller voir ce qui se passait, il devait être au terrain de baseball d'après l'endroit d'où venait les sons. Il avait biensûr reconnu la première chanson mais c'était une autre qui commença avant qu'il puisse voir son frère. Edward arriva à l'orée du terrain et vit son frère dans le milieu entrain de chanter Fever et il dansait par dessus le marché.

Edward avança vers lui mais il riait et ne pouvait plus s'arrêter de rire de voir son frère suivre les mêmes pas de danse qu'Adam ferait.

''Tu t'entraînes pour devenir son danseur personneellll''

Edward arrêta à quelques pas de son frère et riait toujours et il attendait que son frère se rende compte qu'il avait de la visite derrière lui.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Alors comment vont les bouquineux???   Alors comment vont les bouquineux??? Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:22

Emmett était dans sa chanson. Il se prenait littéralement pour le chanteur. Il s-imaginait devant une foule nombreuse comme lui dans les salles combles.

"Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh baby, light's on But you're mom's not home I'm sick of laying down alone, hey With this fever, fever, yeah My one and own I wanna get you alone Give you fever, fever, yeah

There it goes,
You're still my soul and so
Cause, sweetheart
No-no-nobody a-kno-kno-knows me
Or can find me, ooh
Time to be m-mine, mine

Let's get inside your car
Just you, me and the stars
Kind of ménage à trois, sometimes
Would you be m-mine?
Would you be m-mine?
Would you be m-mine?

Emmett fut déranger par une voix qu-il connaissait, celle de Edward, qui lui demandait si il voulait devenir son danseur personnel. Il se retourna pour voir son frère se foutre de sa gueule.

"Tu penses qu-il me prendrait? Nom d-un chien Edward ne te fou pas de moi, ce mec là est un dieu, as-tu remarqué ce qu-il était? Et ses chansons son trop SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Mais c-est vrai excuse moi petit frèrot c-est un mot pas super connu dans ton vocabulaire!"

Emmett se mit à rire en remettant la chanson For your entertainment.<

"Alors suis-je tonton?"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Alors comment vont les bouquineux???   Alors comment vont les bouquineux??? Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:35

Edward se mit encore plus à rire lorsqu'il lui demanda si il le prendrait mais il se rendit vite compte qu'il se foutait de sa gueule. Mais Edward écoutait son frère idôlatrer ce vampire chanteur.

''Moi Adam Lambert ne me fait pas tripper sa chanson For your Entertainment est pas pire mais le reste c'est bien ordinaire. Moi je suis plus type Metallica ces temps-ci''

Edward leva les yeux au ciel en hochant de la tête lorsqu'il se moqua encore de lui à propos du sexe. Mais ça ne lui dérangeait pas ça lui avait manqué durant leur froid.

''Sexe??? Hummmm j'ai déjà entendu ce mot quelques part je vais regarder dans le dictionnaire quand j'arriver chez moi. Sérieux Emmett tu me pense vraiment si refermé sur ce côté? Bien à toi mais j'ai eu une SUPERBE fin de semaine sur mon île!''

Il lui demanda si il était tonton, Edward se mit à rire.

''Inspire, expire, inspire, expire.... j'ai ramené les ovules ils sont à la villa bien en sécurité. Mais ça ne se fait pas en claquant des doigts un bébé Emmett! Je dois parlé à Leah avant puis prendre rendez-vous avec papa ce qui devrait être long......... mais si tout va bien tu devrais l'être bientôt''
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Alors comment vont les bouquineux???   Alors comment vont les bouquineux??? Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:50

Son frère ne semblait pas super aimer Adam, il disait être style Metallica, c-est là qu-on voyait que Emmett et Edward ne partageait pas les mêmes activités.

"Tu sauras le frère que c-est plus excitant d-écouter cette chanson là en fesant l-amour à sa femme que sur du Metallica! Cela parait que tu n-y connait rien!"

Edward se mit à lui parler de son SUPER WEEK END sur son ile.

"Sérieux Edward oui je le pense, tu es Edward, youhou!!!!!!!!!!!!!!!!! Et votre super Week End vous avez fait quoi parler de truc Estein?"

Edward ce mit à lui ecpliquer comment il devait faire pour le bébé, Emmett ne voulait pas tant de détails.

"D-accord Edward c-est beau j-ai compris le principe, je ne veux pas en savoir plus! Mais dit moi, cela fonctionne comment? Quand papa fait ce truc à Leah, même si cela doit pas arriver souvent, est-ce que vous faites l-amour après Bella et toi pour faire comme si vous aviez pour vrai conçu le bébé?"

Emmett n-aimait pas rentrer dans la vie privé de son frère mais il se posait cette question. Il posa les yeux sur son I-Phone, la chanson For your Entertainment et il porta plus attention à ce Adam.

"C-est weird Edward, tu ne trouve pas qu-il ressemble à quelqu-un mais je n-arrive pas à mettre sur qui. Mais je suis certain que ce visage me rapelle quelqu-un......................................."
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Alors comment vont les bouquineux???   Alors comment vont les bouquineux??? Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:10

Il lui fit remarqué qu'écouter les chansons d'Adam était très excitant en faisant l'amour mais pas metallica et qu'il n'y connaissait rien.

''J'ai pas dit que j'écoutais du metallica en faisant l'amour à ma femme non plus Emmett, j'ai dit que ces temps-ci j'écoutais metallica mais pas en faisant l'amour, non moi en faisant l'amour je verrais bien du Marilyn Manson, Sex on fire de King of Leon, ou Closer du même groupe ou Closer de Nine Inch Nails, mais cette dernière elle a assez vulgaire, ou So Hooot de Kid Rock, Bella a déjà mit Sexy Bitch aussi de David Guetta''

Il avait de beaux souvenirs de ce striptease qu'elle lui avait fait sur cette chanson. Mais son frère le sorti des souvenir en lui disant YouHou.

''Ce qu'on a fait? On a pas discuter vraiment, on a fait l'amour tout le week-end et on a expérimenté de nouveau truc qui ne te regarde pas''

Edward se souvenait de cette nouvelle expérience, mais vaguement, il se souvenait de ce qu'il avait ressenti, les réactions de sa femme, mais il ne savait pas si il aurait le courage de lui demander en temps normal, sans avoir perdu la tête. Puis son frère lui posa une question. Edward le regarda bizarrement.

''Non on ne le fait pas après que papa ait insiminé Leah, j'aimerais bien que Bella les portes nos enfants mais c'est impossible alors je vois pas pourquoi on le ferais je sais qu'elle ne sera pas enceinte après, puis de toute façon pas besoin de cette occasion pour lui faire l'amour puisque l'on pratique ce sport nocture tout les soirs mais mon frère me croit pas alors.... Puis pour l'insimination bien papa doit faire décongeler un ovule avant toute chose. Puis ensuite bien je lui fait un don de ma semence et ensuite bien il prends ma semence et la mets avec l'ovule, le procédé exacte je ne le sais pas je n'ai jamais vraiment vérifier au-dessus de son épaule tout ce qu'il faisait dans le moindre détails puis quand mon mininuscule moi à féconder la minuscule Bella bien il injecte dans l'utérus de Leah tu veux d'autre détails?''

Puis son frère regarda son IPhone, il ne savait pas si il avait tout écouter ce qu'il venait de dire, il regardait le vampire chanteur et lui demanda si il lui faisait penser à quelqu'un. Edward regarda la vidéo et bizarrement parce que son frère lui faisait remarqué il trouvait aussi qu'il avait une ressemblance avec quelqu'un.

''Oui tu as raison mais je n'arrive pas à mettre le doigts sur qui!''
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Alors comment vont les bouquineux???   Alors comment vont les bouquineux??? Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:25

Edward ce mit à lui énumérer des chansons qu-il verrait faire l-amour (Chose qui ne devait pas arriver souvent!) et il poussa même en disant que Bella avait déjà mit Sexy Botch. Il se mit à rire aux éclats.

"C-est super drôle Edward..................................... Bella et Sexy Bitch.................. Pouahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahaha!"

Il disait qu-il n-avait pas discuté mais qu-il avait passé le week end à faire l-amour, Emmett savait que c-était des mensonge et il lui disa aussi qu-il avait expérimenté des nouveaux trucs.

"Oui Edward, je vois, vous avez décidez de ne pas lire les bandes dessiné et essayé les comptes pour tous?"

Puis Edward lui disa qu'il ne fesait pas l-amour après que Carlisle est fait ce qu-il avait à faire, mais ce n-était pas une surprise pour Emmett pour lui Edward et Bella ne fesait rien!

"Edward j-ai dit pas de détail sur ce que papa fait avec ces trucs là! Puis arrête le frère je sais que tu ne fais pas cela à tout les soirs, peut-être 1 fois au 3 mois à la limite question qu-elle ne devienne pas molle!"

Il se mit à rire une fois encore. Edward trouvait tout comme lui que Adam lui fesait penser à quelqu-un mais les 2 frères ne savait pas qui, alors Emmett mit son I-Phone dans ses poches.

"Je pense que j-ai une idée le frère parce que je sais que je vais gagner! Que dis-tu si pour les 2 prochaines semaine je te met au défi sur des thèmes sexuel et tu peux en faire de même avec moi, je sais que je vais tout gagner et si un de nous ne réussis pas le défi on aura une conséquence de l-autre à faire!"

Emmett regardait son frère, il savait que ce jeu allait être jeu d-enfant pour lui, lui qui était le roi dans le domaine!
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Alors comment vont les bouquineux???   Alors comment vont les bouquineux??? Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:35

Il se mit à rire de Bella et Sexy Bitch il ne voyait pas pourquoi il riait il trouvait l'image bien lui, surtout que lui avait de belles images dans sa tête.

''Marre-toi mais c'était très divertissant''

Edward fit aller sa main dans le vide en claquant des doigts.

''Maudit Emmett comment t'a fait pour deviner!''

Il avait décidé de jouer à son petit jeu de toute façon cela ne donnait rien de l'obstiner puisqu'il y croyait dur comme fer. Il lui remémora qu'il ne voulait pas de détails et qu'il le faisait à la limite 1 fois par 3 mois pour qu'elle ne reste pas molle. Edward baissa sa tête pour regarder son pantalon. Il donna un coup de doigts sur l'épaule d'Emmett et le regardait.

''Tu sauras le grand qu'elle est bien et qu'elle est très en forme''

Puis il avait une idée, biensur à caractère sexuel, cela n'était pas très surprenant. Mais Edward aimait son idée cela le fit sourire.

''D'accord j'embarque, mais je pense que je vais gagner tout tes défis toi tu vas perdre les miens''

Edward se mit à rire aux éclats.

''Alors on se dit nos défis là maintenant?''

Edward se mit à réfléchir à quel défi il pourrait donné à son frère....
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Alors comment vont les bouquineux???   Alors comment vont les bouquineux??? Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:47

Divertissant pour l-être cela avait du l-être. Emmett imaginait Bella dans son ensemble de ski-doo bien zippé jusqu-au cou!

"POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!"

Edward s-obstina à dire que son sexe était bien et en forme. Puis Edward embarqua dans son défi ce qui réjouissa Emmett. Et il eu l-audasse de lui dire qu-il allait gagner tout les défis!

"Pardon pourrais-tu répéter? Tu veux dire que je vais tout gagner et que tu vas tout perdre!"

Edward lui demanda si il se disait leurs défi maintenant et Emmett hocha de la tête, il était prêt, il devait seulement lui trouver un défi facile pour cette 1 ère fois, il ne fallait pas en demander trop à son frère le débutant.

"Oui on se dit nos défis maintenant, alors je vais commencer en douceur avec toi puisque tu es le débutant.............................. J-aurais été dans le hard mais tu ne connais pas encore je verrais si tu pourras y arriver.............................. Alors je te met au défi de faire jouir ta femme pouhahahahahahahahahahahahahaha 6 fois dans la même soirée! Moi c-est un truc que je fait en 1 heure mais avec toi je vais te laisser la soirée parce que je suis gentil!"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Alors comment vont les bouquineux???   Alors comment vont les bouquineux??? Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:09

Edward regarda son frère rire à gorge déployé lorsqu'il pensa à Bella dans un ensemble de ski-doo zippé jusqu'au cou.

''Très drôle Emmett Cullen!''

Il ne le croyait pas lorsqu'il lui disa qu'il allait tout les gagner.

''Non, non, non tu as très bien compris JE vais tous les gagner TU va tous les perdre''

Edward leva les yeux au ciel lorsqu'il lui disa qu'il allait lui donner un défi facile vu qu'il était débutant. Il devait faire monter Bella au 7e ciel 6 fois dans la même soirée. Facile il y était déjà arrivé 4 fois 6 serait un jeu d'enfant.

''Très bien le frère je vais relevé ce défi au la main''

Edward eut un sourire moqueur au visage c'était son tour de donner son défi à son frère....

''D'accord...............alors..........toi et Rose vous aimer le danger et les sensations forte? Alors........... je te mets au défi de te rendre chez Charlie, tu sais le papa de Bella, mon beau-père qui est policier? Tu dois amener ta femme à un extase total dans la voiture de police de mon beau-père et ce sans rien briser et surtout sans le réveiller qui voudrait dire interruption de vos ébats donc défis perdu donc conséquence pour toi''

Edward regardait son frère il savait que son frère et Rose était assez bruyant dans leur ébats et surtout incapable de rien casser. Edward lui tendit la main.

''Alors marché conclut?''
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Alors comment vont les bouquineux???   Alors comment vont les bouquineux??? Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:21

Emmett se mit à réfléchir.......................................... Cela devrait être partiellement facile avec l-aide de Rosalie, mais il se promettait d-augmenter le prochain défi de son frère.

"Cela sera facile, suffit d-y mettre un peu du siens et tu saura que nous pouvons a arriver à ne rien briser le frère des trucs on changé ici d-accord."

Il devait rire, parce que Edward lui avait dit qu-il allait relever son défi haut la main.

"Oui oui Edward, ne fête pas si vite on parle de 6 orgasme complet et fructueux en 1 nuit!"

Edward lui tendit la main.

"Marché conclut! On se revoit mercredi et je compte sur ton honnêteté pour me dire vrai et tu le sais que je vais le savoir si tu as réussit ou pas et moi bien malheureusement tu lis dans ma tête et dans celle de ma femme alors tu vas le savoir!"

Il lui frappa dans la main.

"Alors je vais aller rejoindre ma femme et faire mon défi, je n-aime pas perde mon temps!"

Emmett donna un coup sur l-épaule de son frère et il quitta pour son Cottage.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Alors comment vont les bouquineux???   Alors comment vont les bouquineux??? Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:26

La sangsue,

Je me doutes des raisons pour
Lesquels tu veux me voir!
J’imagine que je n’ai pas le choix
Alors je vais subir tes colères je
l’ai mériter. Alors d’ici la fin de la
semaine je serai libre pour te parler
Quoique je suis libre en tout temps
Ces temps-ci! Alors ce que tu décideras
M’ira!

Leah
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Alors comment vont les bouquineux???   Alors comment vont les bouquineux??? Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:33

Edward se mit à rire en entendant son frère, lorsqu'il disait qu'il pouvait y arriver que les choses avait changer.

''J'ai bien hâte de voir ça!! Pour ce qui est de moi t'en fais pas j'ai déjà réussit quatre fois alors me rendre à six sera facile alors ne te réjouis pas trop vite de ma défaite parce que ce sera une victoire''

Emmett lui tendit la main en lui disant marché conclut. Il voulait qu'Edward soit honnête avec lui mercredi quand il allait se rencontrer pour les compte rendu.

''Je le suis toujours honnête moi, c'est toi qui s'entête à ne pas me croire! Alors on se voit mercredi pour les comptes rendu et qui sait peut-être une pénible conséquences t'attendra!''

Il lui frappa la main et lui dit qu'il devait quitter pour son cottage pour faire son défi qu'il n'avait pas de temps à perdre.

''Alors je vais faire pareil j'ai un défi à relever''

Edward salua son frère et comme il quittait il reçu un texto de Leah lui disant que quand il serait prête elle le rencontrerait. Edward serra son cellulaire et partie à la course retrouver sa femme dans la villa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors comment vont les bouquineux???   Alors comment vont les bouquineux??? Icon_minitime

Alors comment vont les bouquineux???
Page 1 sur 1