| Comment controlé ma colère? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 19:34 | |
| Mia et Emmett était sur le chemin qui conduisait au cottage. Rosalie avait préféré rester avec les autres afin de s'assurer que tout le monde allait bien.
Mia marmonnait dans ses dents. Elle était énervé comme pas possible. Elle culpabilisait de ne pas avoir su lever le petit doigt.
Elle s'arrêta au pied d'un gros rocher et frappa de tout ses forces. Celui-ci explosa en 1000 morceaux.
Malgré ça elle ne se sentait pas mieux.
Emmett n'avait rien dit depuis leur départ. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 19:36 | |
| Emmett regarda sa fille. "Mia tu n'aurais rien pu faire cette fois ci, alors tu devras réagir un peu autrement!" | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 19:38 | |
| Mia était agressive.
-Et tu crois que je devrait réagir comment? Je fais comme si je n avait rien vu!
Les yeux de Mia était rouge sang.
Un autre rocher éclata. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 19:39 | |
| Emmett partit à la course et revena aussitôt avec des cerfs. "Allez bois ca avant de faire une bêtise." Il devait la calmer un peu car sinon elle allait tout détruire... | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 19:43 | |
| Mia commençait à être assoiffé mais sa colère était plus forte que la soif.
-Et tu crois que après ça je vais aller mieux!Que je vais tout oublier? Je ne suis pas une enfant à qui ont donne une friandise pour qu'il arrête de pleurer. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 19:45 | |
| Il regarda sa fille sévèrement. "Commence par boire, ce n'est pas une fiandise, mais c'est essentielle et ensuite on discutera!" Il lui tendit de nouveau les deux cerfs. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 19:47 | |
| Mia était tétue.
-Non j en veux pas!
Elle avait tellement eu peur pour lui qu'elle refusait qu'il lui donne des ordres. Pourtant l odeur des cerfs lui brulait la gorge. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 19:49 | |
| Emmett grinca sévèrment des dents. "Mia tu dois boire, alors cesse de faire l'enfant gâtée!" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 19:53 | |
| -Je ne suis pas une enfants gâtée!!!! Je dois te rappeler comment je vivais avant de vivre avec vous? J ai jamais vraiment eu cette chance moi monsieur Cullen!
Mia arracha les cerfs des main de Emmett et plongea dessus.
Elle les déposa délicatement sur le sol et fixa Emmett dans les yeux.
-Voilà tes content? La ptite fille gâtée à écouté son papa! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 19:59 | |
| Emmett ressentait de la peine pour sa fille. "Mia oui je suis content... Dit moi comment tu te sens maintenant?" Il la serra dans ses bras tel un père. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:04 | |
| Mia avait envie de pleurer toute les larmes de son corps mais ses yeux restait sec.
-J ai vraiment eu très peur pour toi papa,j ai cru que j allais te perdre .
Mia enfouissa sa tète sur le torse de son père. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:06 | |
| Il serra sa fille dans ses bras très fort. "Mia, je suis là et ce que j'ai fait là bas c'est pour vous protéger... Je sais me battre ma Mia, ta mère le sait!" Emmett regarda sa fille pour bien qu'elle comprenne | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:09 | |
| Mia se trouvait bète.
-Pourquoi je me met dans des états pareil? Je n'était pas comme ça avant. un rien m enerve facilement.
Elle prit la main de son père.
-Je sais que tu es fort. Il suffit de regarder toute les portes des villas.
Mia eu un léger sourire. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:14 | |
| "Mia si tu te sens de cette facon, c'est que tu es un nouveau née et tu gères encore mal le tout, mais ca passeras tu verras, et tu as raison de dire que ton papa est le meilleur et le plus fort, car c'est c que je suis!" Il continuait de marcher avec sa fille. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:18 | |
| Mia ria de la remarque de son père.
Le sang des cerf l avait détendu.
"Tu veux faire un bras de fer avec moi pour voir si tu es vraiment le plus fort"
Mia avait entendu dire que les nouveau né était très fort au début. Il fallait en profiter. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:21 | |
| Emmett fronca les sourcils à ce mot... "Mia j'ai accroché ma ceinture dans les bras de fer, depuis que Bella n'a jamais perdu contre moi j'ai abandooné et ce n'est pas contre toi que je vais reprendre pour encore perdre!" Il rigola, ce qu'il pouvait s'amuser avec sa fille. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:23 | |
| -Toi tu as les chocottes! Je n aurais rien dit à personne tu sait.
En une fraction de seconde elle sauta sur son dos et lui cacha la vue.
-Ont fait moins le malin maintenant! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:29 | |
| Emmett décida de jouer avec sa fille. Il se mit à tourner et tourner... Sans arrêt. "Je fais pas le malin, je fais la roue qui tourne et je peux tourner très longtemps tu sauras..." | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:32 | |
| Mia avait le tourni tellement il tournait autour d'elle.
Il était tellement concentré à tourné qu'il n aperçu pas le pied que Mia venait de tendre et il chuta sur le sol.
Mia se mit à rire comme une folle. elle tendit la main à Emmett.
-Tu veux que je t aide monsieur toupille? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:33 | |
| Emmett bondissa sur ses deux pieds. "Non tu sauras jeune fille que ton père n'a jamais besoin d'aide!" Il l'a fit trébucher à son tour. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:35 | |
| Mia se retrouva sur les fesses.
-oh tu y a été fort,tu m'as fais super mal.
Mia essayait de se relever. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:40 | |
| Emmett rit en a faire trembler les arbres de nouveaux. "Ta même pas eue mal!!!" Il releva sa fille du sol. "Bon tu as des questions et est-ce que ca va mieux?" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:42 | |
| -As ton avis est ce que j ai l air d'aller mieux?
Mia avait retrouver le sourire.
-J ai une question. Quand est ce que tu vas tenir ta promesse? | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:45 | |
| Emmett se sentit mal... "Hummm. Quelle promesse celle pour apprendre à te battre?" | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? Mer 24 Juin - 20:49 | |
| -Je vois que ton cerveau n'est pas si vide que çà.
Elle lui donna une bonne tape sur l épaule. Elle adorait faire çà avec lui déjà quand elle était humaine.
-Oui tu devais m apprendre à me défendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment controlé ma colère? | |
| |
|
| |
| Comment controlé ma colère? | |
|