Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La fête pour le retour d'Esmé!!

Aller en bas 
+5
Carlisle Cullen
Bella Cullen
Edward Cullen
Emmett Cullen
Alice Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:21

Tanya regarda Bella

"Quel dommage !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:22

Emmett se dirigea vers le micro pour pas que Bella soit plus mal qu'elle pouvait déjà l'être et entama la chanson. I just call to say I love you. Il y mettait le paquet, les petit geste tout et ensuite il continua avec Billy Jean avec tout les gestes qui vont sur cette chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:23

Edward regarda Emmett et s'esclaffa.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:24

Esmé essaye de pas rire mais cetais plus fort quelle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:24

Carlisle s'éloigna du groupe avec sa fille Alice.

-Alice, j'ai eu plusieurs nouvelle aujourd'hui des nouvelles pas toujours rassurante, mais je veux t-en parler au cas que tes visions revinne pour que tu puisse garder l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:25

Alice s'inquiéta vraiment et regarda son père!!!

- Oui papa, je t'écoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:26

Tanya s'esclaffa en voyant emmett chanté et dansé. Elle alla rejoindre Seth et prit sa main. Elle regarda autour d'elle et les gens semblaient heureux ce qui faisait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:26

Emmett chercha d'autre chanson à faire, bon il alla chercher Edward et Seth et il mit la musique de YMCA.

"Edward tu fais le policier, Seth le cowboy et moi ben le gard de la construction!"

Emmett se mit à chanter et danser sur cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:27

Edward suivit son frère et se mit à chanter et danser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:27

Esmé s'esclaffe de plus belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:28

TAnya regarda son imprégné faire le cowboy, elle ne pouvait s'empêché de rire. Elle ne pouvait détaché son regard de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:29

-J'ai eu les derniers résultats de Mia et ce n'est pas beau, même vraiment pas beau, je crains que cela soit la fin...

Il eu un air triste.

-J'ai aussi appris que Jacob avait eu un accident grave, il n'est plus sur la réserve Makkah et on veut pas nous dire où il se trouve, choses certain il ne peut se transformer car Seth est au courrant de rien.

-Puis je vais devoir parler aussi avec Edward pour des choses qui m'inquiète et avec Leah et ton mari..........................
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:30

Edward continuait de danser en faisant le policier. Et il dit à Emmett

''Ouais ce rôle te va à merveille puisque tu devras en être un bientôt gars de la constrcution!'' puis il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:30

Bella ne pouvait s'empêcher de rire de son mari, mais elle vit Carlisle et Alice discuter, elle s'approcha de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:32

Leah se reposa un peu, elle prit place au sol, Macen était agité...
Il voyait sa famille réunit alors c'était pas évident.

Macen daigna s'adresser à Emmett.

"Oncle Emmett tu as l'air de vrai fou, mais tu me fait bien rigoler!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:32

Alice regarda son père!!

- Pour Mia, nous devons en parler mais je l'ai vu en vampire avec Emmett et Rosalie, et c'est déjà ma nièce!!! Pour Jake, je vais essayer d'avoir des visions mais je ne te promet rien car je n'en ai plus depuis un moment!! Que se passe-t-il avec Leah, edward et ton fils??? Cela m'inquiètes papa!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:32

Esmé continua a rire des garçons et voit que Bella part a la rencontre de mon mari et alice
elle essaya de rester concentrer sur les garçons qui dansaient
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:33

Emmett cria de joie!

"Edward ton fils m'a parler, je suis protèger!!!!!! Je suis le gars le plus heureux! "

Il regarda le ventre de Leah.

"Maintenant tu dois parler à ta tante Rosalie et à Mia"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:35

-Alice j'aimerais mieux qu'Edward soit là pour en parler, mais dison que mes nouvelles ne sont pas bonne........... Je sais que tu as déjà beaucoup souffert alors je ne sais pas si je dois tout te dire.......
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:37

Alice s'xaspéra!!!

- Papa, c'est maintenant que tu me rends mal en me cachant des choses!!! alors dis-moi tout, c'est bon j'encaisserais pas t'en fais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:37

Bella ne voulant pas trop approcher savait que la discussion était sérieuse, elle croisa le regard d'Esmée, elle chercha d'attiré celui de son mari.

"Edward..................." fut à ce qu'elle pensa pour pas inquiéter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:37

Edward regarda son frère.

''Bien voyons c'était évident qu'il allait t'aimer et te protéger! Et puis depuis quand un gros coloste comme toi a besoin de protection,'' il se mit à rire.

Il continuait à danser même si ce n'était pas dans ses habitudes. Il voyait Carlisle, Alice et Bella au loin, il perçut les pensée de Carlisle et alla les rejoindre.


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 17 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:39

¨Edward ne répond pas a ma pensée mais tout cela commence a m'inquiété ¨pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:40

-Je ne peux pas assurer ce que j'avance, mais je crois que ton mari était dans les parages de Forks depuis un moment et qu'il a entendu notre conversation sur la prophétie ainsi que quand Bella et Emmett on décider de partir à Volterra pour le chercher et il s'est servit de cela pour revenir en meilleur posture dison...........................
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:40

Bella regarda son mari.

"Je suis sure qu'il cache quelques choses Edward, ton père à un air grave!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête pour le retour d'Esmé!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)
» Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!!
» Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
» De retour pour la deuxième fois
» Retour de la chasse pour alice!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: