Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La fête pour le retour d'Esmé!!

Aller en bas 
+5
Carlisle Cullen
Bella Cullen
Edward Cullen
Emmett Cullen
Alice Cullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:45

Bella en avait plus qu'assez... Tout le monde avait quitter le terrain de baseball et elle, elle était obliger de rester là parce que fou voulait peut-être la tuer ce qui ne lui fessait pas peur de toute manière car si il l'approchait elle le tuerait avant!

Elle espérais qu'Edward avait bien compris ce qu'elle venait de dire.

"C'est complètement stupide on pourra rien faire si c'est qu'il veut tu le sais il l'aura!"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:47

Carlisle regarda son gars d'un air inquièt.

-Qui sait peut être que ton Cottage est aussi dans un sale état et peut-être aussi la Villa!

Il regarda Bella il poussa un soupir, elle était entêté.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:49

''Papa t'inquiète la Villa a rien sinon Esmé m'en aurait fait part ''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:51

Il regarda sa femme.

''Je sais mon amour, j'entends tes pensées, et saches que ça ne me fait très plaisir de t'obliger à rester. Mais c'est pour ton bien''
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:53

Carlisle fut soulagé...

-Et ton Cottage? Edward j'aime pas la situation et j'ai bien l'impression que ta femme va t-en faire voir de toute les couleur! Mon petit doigts me dit aussi qu'elle ira droit sur son chemin, je la connais elle suis le danger de très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:55

''Pour mon cottage, je sais pas, maman m'en a pas parlé elle est peut-être pas aller voir. Mais la seule chose qu'il y a de saccager chez moi c,est ma porte d'entrée. Mon petit doigt aussi me le dit, papa'' dit-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:56

Bella prit un air de martyre.

"Bon on a fait le tour, il me pourchasse, il veut me tuer, on a comprit. On doit faire attention ok on va faire attention. Edward doit me protéger, on le sait, est-ce que maintenant on peu soit rentrer ou je sais pas moi passer à autres choses!"

Bella voulait allé voir son fils, elle avait trouver très pâle Leah et elle s'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:58

Esmé lui refait un bilan de l'état

¨Edward tout a ete saccadé mais il est resté une odeur qui ne met pas familière !!!¨
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:02

Edward regarda son père.

''Maman vient de me communiquer qu'elle aperçut un odeur qui lui ait inconnu dans la maisonnette. Bon, je vais aller à la Villa avec Bella elle veut voir Leah et son fils, tu viens avec nous?''

Il prit Bella par la main et il se dirigèrent vers la Villa.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:33

Seth avait ramené Tanya chez lui et était partit pour faire sa ronde, il avait tout entendu de ce qui s'était passé, cela peut servir d'avoir l'ouie d'un loup et il s'inquiétait, en passant devant chez Edward et bella, il vit que celui-ci était dans un sale état, il y avait une odeur de vampire mais qu'il avait déjà senti mais il ne savait pas qui. Il appela Edward

- Edward c'est Seth, ton cottage a été saccagé et c'est un vampire, mais je ne saurais te dire qui, il n'y a personne, je vais aller fouiner ailleurs au cas ou!

Seth se changea en loup et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La fête pour le retour d'Esmé!!   La fête pour le retour d'Esmé!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête pour le retour d'Esmé!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» petite fête pour le retour de Seth (A faire à partir de lundi soir)
» Petite fête d'anniversaire pour Bella et Nessie!!
» Petite Fête pour l'annonce d'une bonne nouvelle
» De retour pour la deuxième fois
» Retour de la chasse pour alice!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: