Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Macen!! Quel bébé épatant!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macen!! Quel bébé épatant!!   Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:16

Leah fixait maintenant Edward...

-"La perte du bouclier de ta femme s'est produit au moment où elle a failli craquer, où elle a douter de son amour pour toi, où elle croyait succomber au charme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macen!! Quel bébé épatant!!   Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:22

Edward regarda Leah avec tristesse.

''C'est de ma faute si elle a douter de son amour pour moi, je l'ai tellement laissé souvent ..., nous sommes entrain de réparé, j'essaie de regagner sa confiance peut-être que c'est la solution à tout ceci.''

Edward voulait alléger un peu l'atmosphère qui s'en venait un peu pesant.

''Alors Leah as-tu hâte de commencer le régime de vampire??'' dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macen!! Quel bébé épatant!!   Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:23

Renesmée avait eut comme une sorte d'abscence pendant quelque minutes, elle s'était concentré sur son frère qui lui parlait, il lui avait dit que tout allait s'arranger, il était formidable a seulement quatre jours...
Soudain Nessie eut un drole de sentiment.

-Oh... souffla t-elle.

Elle sentit son coeur s'accélérait, elle se leva.Dans sa tete défilait de images de sa mère et de Jane.Le lien... elle l'avait toujours...

-Jane... Jane est là! s'exclama t-elle

Elle se mit debout, elle sentait son amie vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macen!! Quel bébé épatant!!   Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:25

Edward regarda sa fille avec surprise.

''Que dis-tu là mon petit lotus?''

Si Jane était enfin de retour ça redonnerais un peu de bonheure à sa fille qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macen!! Quel bébé épatant!!   Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:27

Leah souria à Nessie et à Edward, elle savait que celui ci allait être faché après Bella mais bon.

-"Oui Ness, Jane est de retour et s'est ta mère qui est allé la chercher très loin pour te la ramener!"

Elle regarda et Edward.

-"Quand je t'ai demandé où était Bella, tu t'es trompé en pensant qu'elle se trouvait en bas, mais quelqu'un d'autre savait ou elle était mais il y avait pas danger c'est pour cela que je ne t'ai rien dit! Pour le régime, non pas vraiment, moi et le sang...."
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macen!! Quel bébé épatant!!   Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:30

-Jane! le lien! elle et la! jane! s'exclama t-elle.

-Oh...

Soudain elle eut un autre sentiment, elle eut mal.Elle se sentit triste mais pas a cause du lien, elle ne savait pas ce que c'était mais ca avait fait disparaitre tout son bonheur et emmeler ses pensées.
"Et si elle ne voulait pas me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macen!! Quel bébé épatant!!   Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:33

Edward sourit.

''Mais voyons mon petit Lotus, certainement qu'elle voudra te voir, pourquoi ne voudrait-elle pas?''

Il regarda Leah avec colère.

''Ne crois-tu pas que c'était mon droit de savoir où était partis ma femme? A quoi elle a pensée s'en allée sans bouclier?''

Mais Edward savait aussi que c'était pour le bien de leur fille qu'elle avait fait ça mais ça le mettait en colère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macen!! Quel bébé épatant!!   Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:34

Leah fut surprise de Nessie.

-"Voyons Ness elle voudra te voir t-en fait pas, elle discute avec ta mère c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macen!! Quel bébé épatant!!   Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:39

Renesmée ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire.

-Est-ce que je pourrais la voir...alors ?

Renesmée ne savait pas trop si elle pouvait descendre la voir ou pas, peut-etre que Jane ne lev oulait pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macen!! Quel bébé épatant!!   Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:43

Leah ne savait quoi dire...

"Je sais pas Ness tu peux allée voir, je crois qu'elle discute tout simplement..."

Leah voyait la colère sur le visage d'Edward.

"Edward si je te l'avais dit tu aurais fait quoi de plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macen!! Quel bébé épatant!!   Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:48

Edward continuait de regarda Leah et son visage changea.

''Probablement rien en ne sachant pas où elle était..'' dit-il

Il se tourna vers Renesmée.

''D'après les pensées que je capte tu peux y aller ma Nessie, Jane parle de la Villa et qu'elle veut nous protéger et elle est heureuse. Alors vas-y, va la trouver.'' lui dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macen!! Quel bébé épatant!!   Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:51

-Je vais aller la voir, alors...

Nessie s'approcha de Leah et la serra contre elle.

-Je reviendrais très bientot!

Elle caressa son ventre.

-A bientot a toi aussi, fréro ...

PUis elle regarda son père lui souria et l'embrassa sur la joue

-Merci pour tout papa...

Elle sortit de la pièce et prit les escaliers elle aurait aimé demander a Leah pourquoi JAke était a la réserve, pourquoi il ne venait pas mais elle avait dejà sa réponse: il ne l'aimait pas et de plus ce n'était pas le moment, elle était si heureuse de pouvoir aller voir Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macen!! Quel bébé épatant!!   Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:55

Edward avait perçu les pensées de sa fille. Il regarda Leah.

''Elle croit que Jake ne l'aime pas parce qu'il est sur la réserve Makkah et ne lui donne aucune nouvelle.'' dit-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macen!! Quel bébé épatant!!   Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:02

Leah fut triste, ce crétin de Jake.

-"Il est parfois crétin Jake et il n'a pas le tour avec les filles, il fait tout tout croche. Il ne m'écoute pas et encore moins Sam. Je sais pas quand il va revenir en tout cas il devrait être là pour le mariage de Seth!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macen!! Quel bébé épatant!!   Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:06

'' Ouais j'espère qu'il ne fera pas faux bon à son frère''

Ça pour être crétin il l'était se disait-il à lui même. C'est vrai qu'il avait pas le tour avec les femmes mais de là à ne pas donner de nouvelle, même pas un coup de fil!

''Je vais aller trouver mon épouse, ma fille et Jane. Repose-toi je suis sur que tu commences à être fatiguer. Je ne te dérangerai pas plus longtemps.''

Il serra Leah et caressa doucement le ventre de celle-ci.

''A plus tard vous deux''

Il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macen!! Quel bébé épatant!!   Macen!! Quel bébé épatant!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macen!! Quel bébé épatant!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébé Cullen
» Leah ébahie par le bébé
» Mon bébé je t'aime plus que tout
» La naissance de Macen
» Quel changement !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: