Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quel changement !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:41

Je venais de passé ma première matinée de cours avec grand succès même si les cours était ennuyant et que tous le monde me dévisageait comme ci j’étais une paria mais sa je m’en foutais. Je déambulais dans les couloirs pour arrivais a la cafète ou tous le monde s’était agroupé pour faire la queue devant le self service. Je me joignis au groupe pour faire de même quand je vis quelqu’un qui ressemblais a Nessie mais je n’étais pas sur que sa soit elle car il y avait quelque chose de changer. Je voyais plus une jeune femme d’une vingtaine d’année, que l’ado de seize ans que j’avais rencontré sur la falaise. Je ne pouvais pas crier son nom au milieu de cette foule car autrement je me serais fait remarqué et ca je ne le voulais pas, je me faisais déjà assez remarqué ca en étant la ptite nouvelle. Alors je me pris par la main et je m’approchais de cette jeune femme qui me tournait le dos et lui tapotais l'épaule

- Nessie………..c’est bien toi ?...........
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:42

J'avais passer la nuit à me questionner sur la fait d'aller au lycée , les changements étais visible et je me demandais ce que les autres élèves en aurais penser . Peut-être que j'aurais été mieux de rester enfermer à la maison ? Je ne pouvais pas , j'avais des examen et je devais y aller . J'avais peur que cela nous expose et cela je ne le voulais pas mais je devais y aller . J'avais esseyer de contacter mamie et papie mais il ne répondais pas . Même chose pour alice alors j'enfila mon nouveau jean et un veste à capuche . Je peigna mes cheveux de sorte qu'il me tombe dans le visage . J'avais l'air d'une folle mais cela ne me dérangais pas .

La matiner s'avais bien dérouler , j'avais réussi à me fondre dans la masse , évitent tout ceux que je connaisais . Quand leur du diner arriva ma première idée étais de partir chasser et de revenir juste avant le début des cours . Je me tenais dans la cafétéria pèser le pour et le contre quand une mains toucha mon épaule et je reconnu la voix . Carlita .

-Chut ! vien !

Je la pris par le bras et je nous trouva une place au fond reculer de tous .

-Oui c'est bien moi . Comment va tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:27

Sans rien y comprendre je me retrouvais au fond de la salle assit une table reculer de tous puis elle me confirma que c’était bien elle. Je l’observai et je n’en revenais pas de ses changements en si peu de temps qui était impressionnant !! Malgré ses cheveux qui tombait sur son visage on voyait bien qu’elle avait vieillit, que sa poitrine avait prit du volume et que dire du reste de son corps. Ce n’était plus la Nessie d’il y a quelque jours non c’était une belle jeune femme de vingt ans.

- Ca va mais toi qu’est ce qui t’es arrivé ? on dirai que tu as vieilli d’un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:32

Carlita semblais très surprise par ma réaction et je la comprenais mais je ne voulais surtout pas attirer l'attention sur nous . Elle me regrdais et je pouvais voir les point d'intérogation dans ses yeux . Après quelque minuit d'observation elle me posa la question .

-Je vien t'atteindre ma majorité physique !

Je repoussa mes cheveux de mon visage pour qu'elle vois bien avant je m'assura que personne nous voyais .

-Mon grand -père m'avais prévenue que cela aurais arriver saufque je ne croyais pas que sa saurais produit d'un coup . Imagine ma tête hier matin quand je me suis regarder dans le miroir , j'étias sous le choc et encore aujourd'hui ses dure à croire . J'ai l'air d'une fille de 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:42

Elle me disait qu’elle avait atteint sa majorité physique. Puis elle repoussa ses cheveux et je vis mieux ses changements sur son visage. Et je pouvais comprendre qu’elle est était son le choc.

- C’est clair tu es une jeune fille de 20 ans maintenant. Je ne pensais pas que l’on pouvait vieillir aussi vite. Ma mère avait prévenu mais quand je vois sur toi les effets je n’ai pas hâte que sa m’arrive de suite. Et qu’est ce que tu vas dire aux autre élèves du lycée ? par ce que la c’est impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:50

Plus elle parlais plus elle me faisais paniquer . Elle n'avais même plus hate que cela lui arrive .

-Merci pour les encouragements tu ne sais pas à qu'elle point tu m'aide en ce moment !

J'avais dit cette phrase sur un ton asser sarcastique . Je ne s'avais pas quoi faire moi , je n'avais personne proche pour en parler et avoir des conseils . J'avais de plus en plus hate que jacob revienne .

-Excuse moi .........je ne devrais pas te parler comme ça mais vois tu c'est très difficile à gèrer . Comme ma famille ne me parle plus bien j'ai personne qui peut me conseiller alors je capote vraiment . Pour les élèves , je ne sais pas mais je ne vais pas être à l'école souvent en tout cas pas avant d'avoir parler à mon papie . Je ne devrais même pas être ici aujourd'hui tu imagnie je nous expose mais je n'avais pas le choix j'ai des gros examen mais une chance que la fin approche mais je ne crois pas revenir l'année prochaine comme prévue . Je vais faire mon examen de cette après midi et je m'en vais chez jake au plus vite me cacher . C'est vraiment horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:17

J’étais surprise du ton qu’elle avait pris et je réalisais que je ne l’avais pas aidé en lui disant cela. Puis elle excusa mais ce n’étais pas a elle de s’excuser c’est a moi car quand j’en avais eu besoin elle avait était là pour de réconforté. Je fus surprise d’apprendre que sa famille ne lui parle presque plus et qu’elle n’avait plus personne pour lui conseiller. Je lui aurais bien dit d’aller voir mon oncle mais en se moment il n’avait pas la super forme. Puis elle me disait que si elle était venue c’était pour ses examens et qu’elle ne croyait pas venir l’année prochaine. Je trouvais dommage qu’elle arrête ses études comme ca mais je la comprenais car moi aussi quand sa m’arrivera je devrais surement arrêter. Je devais la rassurée car elle trouvait ses changement horrible ce qui n’était pas le cas.

- Nessie ce n’est pas a toi de excusée mais a moi !! je n’aurais plus diplomate dans mes propos. Comment ce fait il que tu n’es plus personne à qui te confier mais ou son tes parents ? Je comprends que tu vielle plus aller au lycée l’année prochaine mais comment tu vas faire pour tes études ? Et se n’est pas horrible du tout !! Je dirais le contraire tu es superbe, magnifique comme ca. Et ton fiancé doit adorer ses changements !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:32

Carlita s'excusa en disant que ce n'étais pas a moi de le faire mais bien elle . Je n'étais pas d'accord je n'avais pas le droit de lui parler ainsi mais j'étais à bout de nerf en plus des changements le même cauchemar avais revenue la nuit présedente ce qui aidais pas . je remis ma capuche et mes cheveux devant mon visage avant que quelqu'un vois ce qui m'arrivais . Carlita me bombarda de question et je comprenais elle ne s'avais rien de ce qui arrivais .

-C'est une très longue histoire carlita et mes parents son toujours ici à forks mais je ne l'est vois plus comme le reste enfin presque le reste de la famille . Pour faire une histoire courte , j'ai trahie mes parents et le reste de la famille se son ranger de leur coté et j'aurais fait la même chose qu'eux . Ceux qui me parle encore bien je n'arrive pas à les rejoindre . Pour l'école bien ne t'inquiète pas ,je vais finir mes études mais peut-être a distance ou ailleur dans une autre école mais je ne veux pas arrêter et je ne peut pas rester ici . Ce n'est pas mon genre d'arriver habiller comme cela , mes amies mon poser quelque question et je leur est dit que j'Avais une pousser d'acné ,il ne m'ont pas cru mais cela mes égales . Merci carlita ..tu est très gentile pour l'instant je ne l'apprécie pas mais avec le temps cela va venir . Ca en fait des changements dans ma petite vie depuis le mois de fevrier et je n'arrive plus à gèrer je pense !

Ma dernière phrase me frappa de plein fouet .....je n'arrivais plus à gèrer . C'étais cela qui arrivais c'étais trop en même temps .

-Il ne le sais pas encore , jacob est partie pour une semaine faire un cours de mécanique et il va avoir tout un choc quand il va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:27

J’écoutais nessie qui m’expliqua que ces parents étaient toujours sur forks mais qu’ils ne se parlaient plus depuis qu’elle les avait trahies, et que le peut qui voulais bien lui parlé elle n’arrivait pas les joindre. Je trouvais dommage de se fâcher, la vie peut être courte et je savais de quoi je parle en ayant perdu ma mère. Elle me rassura en me disant qu’elle allait continuer ses études mais pas ici. C’est vrai que les autres ne devaient pas la croire mais elle avait raison de s’en foutre j’en ferais de même. Je comprenais qu’elle avait du mal a accepté son changement ce ne devait pas être facile surtout du jour au lendemain car d’habitude ses changement s’opérer sur plusieurs jours. D’un je la vie faire une drôle de tête sur ce quel venait de dire. Puis elle finit par me dire que son fiancé n’avait pas encore vu ce changement car il était parti pour une semaine faire un cours de mécanique.

- Je trouve dommage de se fâcher car même si on a la vie éternel la vie peut être courte je sais de quoi je parle avec ce qui est arrivé avec ma mère et j’en arrive même de regretté de mettre pris la tête avec elle. Tu m’a fait peur quand tu me disait que tu voulais pas revenir mais je vois que tu a trouvé une solution pour continué et quand ce sera mon tour qui je te rejoindrai peut-être. Et puis tu as raison de t’en foutre que ce que les autre pense et moi je te trouve courageuse d’être venu car examen ou pas je n’aurais pas pointer mon nez au lycée. Et puis ces changements tu finiras par les accepter mais c’est bizarre qu’il se soit produit aussi rapidement !! C’est vrai que si il ne t’as pas encore vue il va avoir un choc mais je pense qu’il va adoré !! Et puis si tu as besoin moi je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:59

Carlita trouvais dommage que jetais fâcher avec mes parents , elle disais que la vie pouvais être courte même si on étais éternelle . Elle avais totalement raison mais elle ne connaisais pas les raisons de cette chicane sinon elle aurais probablement changer son discours. Mais elle s'avais aussi de quoi elle parlais puisqu'elle venais de perdre sa mère et dire que moi aussi il y avais pas si longtemps j'avais risqué de perdre la mienne et aussi mon père puisqu'il l'aurais suivie j'avais tendence a l'oublier facilement . J'aimais mieux être en chicane et être ignorer pas eux plutôt que les savoir mort .

Elle me dit que je lui avais faite peur en parlant de l'ecole et trouvais ma solution surement bonne puisque quand cela serais son tour elle allais sûrement venir me rejoindre . Elle avais 13 ans aussi alors si elle étais comme moi cela ne serais tarder pour elle aussi . Elle trouvais que j'avais raison de me foutre des élèves ce qui me fit sourire . Elle étais vraiment fine et adorable . Elle me trouvais même courageuse d'être venu parce que elle elle ne serais pas venu pour un examen mais ce quelle ne savais pas cetais que mon loup m'avais dit pas d'école pas de mariage . Il m'avais mis de la pression pour que je l'est finisse alors je n'avais pas le choix et en plus ,je ne voulais pas decevoir mes parents encore plus . Elle trouvais cela bizarre que mes changements se sois produit aussi rapidement et j'avais trouver ma petite idée sur ce sujets .

- Je suis d'accord avec toi carlita mais vois tu j'ai fait souvent des promesses que je n'est pas respecter et la plus part du temps c'étais des promesses en l'air mais a Noël j'avais été sincère comme jamais avec eux et j'avais réussi en quelque sorte a arrenger mes différent avec eux . Il n'ont pas eu la vie facile avec moi puis à la saint Valentin j'ai tout fichu en l'air et ils ne l'ont pas pris. Écouté on en reparlera parceque comme Je tes dit c'est une très longue histoire et ici ce n'est pas vraiment la bonne place !

Je regarda autour de nous , la cafétéria étais à son plus plein en ce moment .

- Bien j'ai cru remarquer depuis trois mois environ des minis et même minuscules changement mais même pas asser pour en parler ou pour que d'autres les vois . Je pense que avec le stresse des derniers temps cela a fait activiter le processus . Du jour au lendemain ma vie a totalement changer alors je pense que sais cela mais je ne suis pas sur . C' est impressionant et jaurais préférer que cela se passe moins vite mais il n'y a rien qui fonctionne normalement avec moi alors je ne suis pas vraiment surprise . Une chose est sur , j'ai vraiment hâte que mon loup revienne parce que jai vraiment besoin de lui !

Il fallais que je change de sujet parce qu'une boule ce formais dans mon estomat.

- Comment va nahuel ? Tu as faim ? Comment ça passe ta première journée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:04

Elle était d’accord avec moi et m’expliqua très rapidement pourquoi elle s’était fâchée avec ses parents. Moi aussi je n’avais pas était facile avec ma mère et qu’est ce que j’ai pu lui en faire voire !! Elle regarda autour de nous comme ci elle craignait quelque chose et c’est vrai que la cafète était maintenant bondé de monde.

Puis elle m’expliqua qu’elle avait remarque depuis quelque mois de minuscules changement mais pas assez pour qu'elle en parle ou que l’on s’en a perçoive. Elle avait une théorie qui avait l’air assez plausible mais elle en n’était pas sur. Et je ne savais pas quoi lui dit sur sa théorie car moi non plus je ne savais quoi pensé. C’est vrai que c’était impressionnant et j’espérais que ses changements ne s’opèrent pas aussi vite que sur nessie. Je compris qu’elle ne voulait plus que l’on en parle quand elle changa de sujet ce qui pouvais ce comprendre.


- Non ca vas je n’ai pas trop faim et toi ? Et bien pour une première matinée je trouve que je m’en suis bien tiré a par que ca m’énerve d’être l’attraction du jour et je pense que sa va durer un moment. C’est l’inconvénient des petites villes !! L’avantage du lycée ou j’étais a Rio c’était qu’il était tellement grand et qu’il y avait tellement monde que les nouveau passait inaperçu au moins !

Nessie m’avait demandé comment allait mon oncle, mais je ne savais pas quoi dire. Et sa devait se lire sur mon visage.

- Que dire sur mon oncle !! Je vois qu’il est malheureux même si il fait tout pour me le cacher et je ne sais pas trop pourquoi !! Il y a eu le décès de ma mère mais je sens que c’est autre chose. Mais quoi ?? ………….. je ne sais pas !! Et puis je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre il s'est fiancé avec leah mais il ne se voyent pas beaucoup !! Alors je ne sais vraiment pas quoi pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:58

Carlita compris vite que je ne voulais plus m'étendre sur le sujet . J'avais hate que cette cloche sonne et que je puisse enfin sortir d'ici .Elle n'avais pas faim et elle me demanda si j'avais faim aussi mais je lui fit signe non de la tête . Juste a y penser j'avais la nausée. Elle continua en me disant que c'étais sa première journée et qu'elle m'aimais pas être le centre de l'attraction , nous avions sa en commun . Elle me donna les avantages que lui apportais son ancien lycée , j'aurias aimer que cela sois le cas ici aussi .

-Cela va prendre au moisn un mois , c'est le mininum pour une nouvelle élève . Quand tout le monde va bien t'avoir vue ils vont arrêter fait moi confiance . Je comprend que pour toi cela est un gros changement mais tu va voir tu va bien aimer notre petite ville . La température est difficile mais les gens son acceuillent et gentil !

Son visage changa , elle étais remplie de tristesse et de questionnement . Je l'écouta et je trouvais cela vraiment dommage pour nahuel , il n'avais vraiment pas besoin de ca . Nahuel semblais être affecté par la mort de sa soeur mais il esseyais de le cacher puis carlita étais persuader qu'il avais plus que la mort de sa mère il avais une autre chose . Elle me parla de leah que ce n'étais pas normal qu'il ne se vois pas . Moi j'étais au courant mais cela n'étais pas de mes affaires .

-Écoute carlita , ton oncle vis des moments difficiles avec leah et en plus avec le décès de ta mère cela doit être très dure pour lui mais donne lui du temps et tu va voir tout cela va se replacer . Je suis au courant de quelque détail entre lui et leah mais ca ne serais pas polie de t'en parler alors je te suggère de lui demander toi même ou bien va directement voir leah , je suis sur qu'elle va t'expliquer ce qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 5:14

Cela ne me rassurai pas de savoir que sa allait prendre au moins 1 mois pour cela cesse. 1 mois ou j’allais être l’attraction du lycée très peu pour moi !! Elle avait raison c’était un gros changement dans ma vie. Jamais je n’aurais pensé que j’allais vivre dans une région ou la température pouvait être aussi difficile. Mais sa me rassura de savoir que les gens pouvait être gentil et accueillant.

- Oui c’est un grand changement pour moi ! Et dans tous les domaines. Jamais je n’aurais pensé qu’un jour je saurais venue vivre ici, dans une région ou la température soit aussi froide et ou le temps est presque toujours nuageux. A se demandé si le soleil existe!!! J’ai même du changer mon style vestimentaire. J’ai l’impression d’être un bibendum avec ces 3 tonnes de vêtements sur moi. Chez pas comment vous faites pour vivre avec tous ses vêtements sur vous ?! Je n’en doute pas que les gens soit gentil et accueillant mais ce que je n’aime pas c’est cette façon dont ils vous regardent et sa m’énerve, tu ne peux pas t’imaginé a quel point !!! Tellement que ca m’énerve j’ai envie de les envoyé tous chier mais par respect pour mon oncle j’évite, je ne voudrais pas qu’il soit convoqué chez le principale dès le premier jour du lycée. Et vue ce que tu me dis, il va falloir que je prenne sur moi et subir d’être leur attraction pendant encore au moins un moi.

Je me mis a réfléchir quelque seconde j ’imaginais les hommes sandwich qui déambulai dans les rue avec les pancartes publicitaires. Et je mit a rire

- Je devrais peut-être me promener avec une pancarte sur moi avec d’écrit regardé moi bien je suis la nouvelle !!! Peut être que ca leur passeras plus vite ! qu’est ce que tu en penses ??

Apparemment Nessie en savait beaucoup sur le couple que formais mon oncle avec Leah mais elle ne voulait pas m’en dire plus pas respect pour eux. Ce que je pouvais comprendre mais je me demandais bien ce qui pouvait ce passer entre eux pour que sa le rende aussi malheureux.

- Maintenant je comprends mieux du pourquoi du comment son comportement. Et ne t’en fait pas, je comprends que tu ne puisses pas m’en dire plus sur mon oncle et Leah et je ne t’en veux pas. Maiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss j’irais laaa voir tu peux en n’être sur car je trouve inamissible de ne pas se soutenir dans les coups dure !!

Sans savoir pourquoi maintenant j’était en colère contre Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:15

J'écouta carlita et je comprenais que pour elle cela étais toute un changement . Forks et le brésil étais à l'oposer l'un de l'autre . Elle avais du changer son habillement aussi . La pauvre elle semblais décourager , j'aurais bien aimer la rassurer lui dire que c'étais juste dans cette période mais non malheureuement c'étais toujours comme cela et le soleil bien on le voyais très rarement . Elle ne s'avais pas comment on faisais pour vivre avec autant de vêtement sur le dos . Je n'avais pas d'autre choix que de rire . Ca l'énervais que les gens la regarde comme cela et cela paraissait beaucoup .

-Un quoi ? bibendum ?C'est quoi ça ? Je suis vraiment désoler pour toi carlita et crois moi j'aimerais bien te dire quelque chose pour te rassurer ou pour te réjouir mais c'est pas possible puisque le soleil on le vois rarement , le linge on s'habitue et moi j'ai pas chaufertte personnelle alors j'ai jamais souffert de ca puis pour les gens bien prend sur toi comme tu la si bien dit et tu va voir ce n'est pas si pire que ca parais !

Elle voulais se promener avec une affiche comme les hommes sandwich . Je lui fit un grad sourire.

-Tu ne pense pas que ca va empirer ton cas plutôt ?

Je n'avais pas eu besoin de lui dire grand chose que carlita avais compris et j'étais heureuse car je n'avais pas envie de me mèler des histoires de couple entre nahuel et leah . Ca dernière phrase parru la fâcher , est-ce que j'avais dit quelque chose de mal contre leah ?

-Carlita ne te fâche pas contre leah , elle à quand même des bonne raison de se tenir loin ..............Elle est enceinte du petit dernier de mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:15

Je réalisai que Nessie ne savait pas ce que c’était un bibendum. Ce qui était normale puisque on ne devait trouver ce personnage qu’au Brésil. Elle aurait voulu me rassurer mais ce n’était pas possible et ce que je comprenais et ne lui en voulais pas ce n’était pas de sa saute si le temps était aussi souvent nuageux.

- Ecoute c’est un……………..le mieux c’est que je te dessine.

Je pris une feuille et un crayon dans mon sac et me mit a dessiner.


Quel changement !!!! Bibend10


- Voilà ce que c’est un bibendum c’est la mascotte d’une marque de pneu chez nous.


Heureusement que j’étais assise car autrement je serai tombé sur le cul entendant ce que Nessie m’apprenais. Mais je ne comprenais pas comment elle pouvait être enceinte de vampire puisque l’on avait dit que les vampiresse ne pouvaient avoir d’enfant puisque celle-ci n’ovulait pas.


- Nessie je ne comprends pas……………………………..comment c’est possible ??


Et en regardant autour de nous je réalisai que le monde commencait a se dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:24

Au lieu de m'expliquer ce qu'étais bidenbum elle commença à le dessiner , elle avais du tallent .

-Wow tu as du talent pour le dessin et je ne le connait pas mais il as l'air très confortable !

Carlita semblais être sous le choc quand je lui dit que leah portais l'enfant de mes parents.Elle ne comprenais pas et elle voulais avoir une expliquation mais ici ce n'étais pas le moment .

-Ce n'est pas très compliquer et vois tu j'ai un frère et un soeur qui son nez pareil mais écoute je t'invite chez moi une journée cette semaine et je vais tout t'expliquer d'accord ? Laisse moi un texto et je vais t'avertir de la journée !

La cloche du début des courts sonna . Je me leva suivi par carlita.

-On doit y aller alors j'attend de tes nouvelles et on se fera un petit souper cela pourais être super amusant !

Je l'embrassa sur la joue et je la quitta pour me diriger vers mon cours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel changement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel changement !!!!   Quel changement !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel changement !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un changement dû
» Changement d'air !!
» besoin d air et de changement!
» Mais quel con celui là!
» Macen!! Quel bébé épatant!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cafétéria-
Sauter vers: