Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mais quel con celui là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:27

Mia avait passée un bon week-end au café. Elle était vraiment très contente de cette expérience. C'est vrai que elle avait encore beaucoup à apprendre mais elle se sentait à l aise avec la clientèle.



Aujpurd hui Mia avait court et commençait avec le cour de gym. Elle adorait le sport. Son médecin lui avait déconseiller d'en faire mais Mia ne voulait pas se priver de se plaisir.



Elle entra dans le vestiaire des filles et enfila une tenue.


Depuis quelques temps Mia était plus épanouie,elle prenait plus soins d'elle.Rosalie la conseillait beaucoup et c est ce qui lui avait manqué depuis le départ de sa mère.


Mia attacha ses cheveux en chignon et se dirigeât dans le gymnase.



La salle était déjà pleine.


Au programme aujourd'hui hui,c'était un cour sur la poutre. Mia était trop contente, elle avait fait de la gymnastique pendant des années. Elle était très calée à ce niveau.


Elle attendais son tour quand quelqu'un lui tapota l épaule.


Elle aperçu un garçon qu'elle n'avait jamais vu à l école ou peux être quel n avait pas été attentive.

Il regarda Mia" Salut ma poule,dis tu n'as pas une cigarette dans ton vestiaire?"

Mia restait de marbre.

-Je ne fume pas désolé.

"Et un peux d'argent pour moi en acheter alors?"

-Non!


"Ok chérie!"

le gars partit vers d'autres personnes.


Mia se disait qui avait vraiment des top con dans son école.


Mia passa à son exercice et le réussit sans problème.



Après le cour de gym Mia se dirigea vers la cafétéria. Peut être que Nessie sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:42

Renesmée était retourné au lycée après avoir quitté Jane, elle avait en quelques sortes "sécher" la matinée et une partie de l'après-midi mais avait décidé de faire les deux heures de musique, ca la détendraiit un peu ,elle avait eut faim et avait décidé de se rendre a la cafétéria.
Elle apperçut Mia, et eut très envie d'aller la voir...mais ne savait pas si elle en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:50

Mia apperçu Nessie. elle était là hésitante.


Mia se leva et fit des grands signe à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:51

Renesmée s'avanca de mia, et la regarda.

-Bonjour.. Mia.. hésita-elle.

Elle avit été si horrible avec elle lors de leur dernière entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:11

-salut Nessie,tu mange avec moi?


Mia était trop contente de la voire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:14

-OUi.. si tu le veux...dit-elle.

Comment Mia pouvait encore lui parler après tout ce qui c'était passé! a cause de Nessie, elle avait faillit se tuer.
Nessie s'en voulait tellement.
Elle devait s'excuser.

-Mia je suis désolé... pour l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:22

Mia réfléchissait.


-L'autre jours...? Mia savait très bien de quoi Nessie parlait.



-Je ne me souvient plus!!!! L important pour moi c est que tu aille mieux.


Mia fit un grand sourire à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:29

Renemée connaissait Mia par coeur.

-Mia, s'il te plait... écoute au moins ce que j'ai a te dire...

Renesmée fixa Mia.

-Je m'excuse Mia, je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fais, je suis aussi désolé d'avoir osez mettre ta vie en danger, je peux comprendre que tu ne me pardonne pas tu sais... j'ai étais horrible, si tu savais comme je regrette...

Renesmée detourna son regard elle se sentait tellement mal vis à vis d'elle.
Elle ne pouvait plus rester la, c'était trop difficile... elle était un vrai danger pour son amie qui souffrait déjà énormement.

-Je peux partir si tu le veux Mia...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:46

Mia attrapa le bras de Nessie.


-Tu n'ira nul part ma grande. Je t ai dis que je ne me souvenait plus! tu n'étais pas bien ce jours là donc je passe l éponge mais la prochaine fois,je n'hésiterais pas à te botter ton joli popotin.



Mia gardait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:53

Nessie regarda Mia.

-Ecoute Mia, je sais que tu te souviens...

Renesmée ferma les yeux, elle aurait que tout soit aussi simple , comme mia le disait.

-Je tenais juste a m'excuser Mia, dit-moi quelque chose Mia...je m'en voudrais toujours...

Renesmée fixa Mia, sa meilleure amie, elle ne savait pas si tout pourrait redevenir comme avant avec elle., nessie avait tout gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:59

-Tu veux que je te dise quelque chose! Nessie,tu es ma meilleur amie et sa ne changera jamais. j'ai été désagréable avec toi et tu l as été avec moi. Nous sommes toute les 2 les même.


Mia prit la main de Renesmée.


-Tu sais depuis que je vie chez Rosalie et Emmett je me sent mieux. Je positive si tu veux. Je veux que tu reprenne ta vie en main malgré tout les malheurs qui hante ton coeur.J'ai besoin de ton sourire ma Nessie.



Le garçon du gymnase repassa à coté des 2 filles.


"Alors ma poule,tu est de ce bord là?". Cette individu avait vu que Mia tenait la main de Nessie.


Mia regarda Nessie et lui fit un signe de l ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:03

Nessie observa le garcon.

"Pathétique"pensa t-elle.

Elle prit Mia et alla quelque mettre plus loin.

-Mia, tu es quelqu'un de formidable tu sais...admirable meme.

Renesmée sourit difficilement a Mia, elle s'en voudrait toujours mais Mia l'avait apaisé.
légérement.

-Alors changeons de sujet... je veux que tu me parle de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:09

-Je travail depuis quelques jours avec Tanya au café. Je suis super contente. Sa me change les idées et sa me permet de gagner un peu d argent.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:10

-c'est une super idée!!

Renesmée regarda Mia.

-Je viens de me rendre comtpe que l'on ne s'est toujours pas fait ce restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:13

-Quand tu veux cria t'elle. Mia était très énergique depuis quelques temps.


-Heu.... enfin je doit voir avec Rosalie et Emmett car ils sont assez ....comment dire..... protecteur!!!!


Mia souriait de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:15

Nessie comprit ce que Mia entendait par protecteur, elle savait surtout Emmett comme cela.

-OUi, je comprends!! ria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:57

-Enfin je suis contente que tu sois là. Je vais devoir aller à mon court de philo et je déteste ça. Enfin faut souffrir pour être
intelligente.


-Ont se voit tantôt?


Elle fit signe à Nessie et se dirigea vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel con celui là! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel con celui là!   Mais quel con celui là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel con celui là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel changement !!!!
» Macen!! Quel bébé épatant!!
» C'est quand les gens sont absents qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent.
» Mais c est pas vrai!
» Mais qu'est-ce qui m'arrive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Gymnase-
Sauter vers: