| Changement d'air !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renesmée Cullen
Messages : 2861 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 43 Localisation : Forks
| Sujet: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 19:26 | |
| J'étais en route vers chez jacob quand je changea de direction pour aller voir ma mamie . C'étais la seule qui voulais bien encore me parler et je n'avais pas du tout envie de rentrer . Je passa chez jasper avant pour voir si jane y étais mais elle n'y étais pas alors je marcha tranquillement en profitent de la nature .
Je monta les marches de la villa et je cogna . Je s'avais que mamie étais la seule .
-Mamie , c'étais moi !
Je partie à rire , c'étais sur qu'elle s'avais déjà que c'étais moi mais j'avais besoin de rire un peu .
-C'est long ...... je gèle !
Je riais à nouveau . | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 19:33 | |
| Esmé était rentrée des court depuis environ une heure.Elle avait tout ranger le bas de la maison. Elle sentait l'odeur de sa petite fille Nessie,elle était heureuse de la voir après un moment sans la voir.Elle allait lui ouvrit la porte quand elle cogna.
-Entre ma puce tu sais tu n'as pas besoin cogner ici !
Elles allèrent au salon où il avait un feu foyer que Nessie pouvait se réchauffer.
-Je suis vraiment contente de te voir ! Dit moi comment vas-tu ? | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 19:40 | |
| Mamie m'ouvra la porte , cela faisais du bien de la voir et surtout de voir d'autre personne.
-Jamais je vais rentrer sans cogner mamie des fois que papie et toi .... tu sais ce que je veux dire !
Elle nous dirigea vers le salon où elle avais fait un bon feu de foyer . Je m'approcha de mamie et je la serra dans mes bras .
-Je suis très heureuse de te voir aussi , je m'ennuiais , désoler de ne pas passer souvent mais avec l'école , les devoirs et rajoute mon travaille , je n'est pas beaucoup de temps de libre . Je vais bien , ça pourrais aller mieux mais cela n'est pas possible et toi comment va tu ? et tes cours ?! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 19:49 | |
| Esmé avait gout de rire sur cette phrase.Depuis un mment qu'ils n'avaient rien fait surtout qu'il était occupé avec l'hôpital.
-Nessie je ne crois pas que tu nous surprenne ici.Et papie est beaucoup surmener ses temps ci alors pas de chance.
Elle lui disait qu'elle lui manquait aussi ainsi que du pourquoi elle venait.Esmé aurait tant m'aimer ca petite-fille mais elle avait promit à Edward de pas l'aider fiancièrement.
-Je vais bien les cours aussi.Pleins de choses nouvelles qui sont très intéressant !
Esmé la serra dans ses bras et la regardait.
-As tu faim ou soif ?? J'ai ton plat préférer dans le frigo si tu veux !
Elle se demandais comment ça ce passait depuis que Nessie était 24h sur 24 chez Jacob.Elle était tout même inquète pour elle.
-Comment c'est avec Jacob c'est temps ci ? Pas trop dur j'espère car tu sais je peux un peu t'aider ! | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 20:07 | |
| Mamie me dit que je ne risquais pas de les surprendre vue que papie travaillais beaucoup ses temps ici . Je trouvais cela domage pour elle mais mamie étais independente et elle étais toujours pleine de progès. Elle me dit aussi qu'elle allais bien et que c'est cours aussi , qu'elle étais plein de progès comme je venais de pensée .
-Cela est super mamie , je suis heureuse pour toi . Tu va en avoir pour combien de temps à suivre ses cours ?
Elle me serra dans ses bras elle aussi et elle me demenda si j'avais faim ou soif et qu'elle avais fait mon plat favoris . Cela me vis droit au coeur puisque plus personne n'avais des petites attention envers moi . Je ne le laissa pas parraitre , je ne voulais pas l'inquièter .
-J'avais prevue une petite chasse mais ......... pour mon mets favoris , je peut laisser tomber un bon cerf juteaux !
Je lui fit un sourire et elle me demenda par la suite comme cela allais avec jacob .
-Je ne le vois pas beaucoup , il passe beaucoup de temps avec leah ou au garage mais ce n'est pas la joie quand on se retrouve tout les deux ensembles mais cela va sûrement se règler avec le temps et je l'espère parce que cela devien de plus en plus dure !
Elle me proposa son aide .
-Bien si cela ne de règle pas , j'avais penser si tu le veux biensure de venir habiter ici , le temps de trouver autre chose . Je ne sais pas si papa aimerais ça alors sa serais juste en attendent ! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 20:20 | |
| NEssie lui demandait combien temps allait durée les court.Pour elle surement plus bientôt car elle apprenait des choses nouvelles mais d'ici un mois ou deux elle allait surement finir.
-Je compte deux mois environ.J'apprend de nouveau trucs mais les examens qui me font passer sont un peu trop facile ! Alors je fais que j'ai au moin 99% et non 100% !
Elle acceptait son plat ce qui la réjouissait car elle ne voulait pas le jeter d'ici demain soir.Elles allèrent dans la cuisine pour qu'Esmé lui sert son plat.
-Voilà mon ange.Fait plaisir tu ne refuse pas ton repas préféré pour un cerf !
Nessie lui parlait que tout n'allait tout rose ensemble.Quand elle lui apprenait qu'il passait son temps avec Leah elle ne pouvait croire ses oreilles.C'était bizarre de savoir que c'est deux là se fréquantait plus.
-Oh c'est nouveau ça.Ils ne se détestaient pas ses deux là ? Car à ma connaissance je n'ai jamais entendu dire qu'ils se seraient rapprocher.Excuse moi mon ange pauvre toi d'être toujours seule !
Elle lui demandait un truc que jamais Esmé n'allait refuser pour personne .
-Tu es la bienvenue ici Nessie quoi pensera ton père tu es ma petite-fille et ici c'est la maison de Papi bien sur à tous mais je te laisserais jamais dans la misère.Tu sais tu peux venir habiter ici dès maintenant si tu te sens pas bien avec Jake car il y a des chambre libre là haut .
Elle la regardait avec un sourire | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 20:36 | |
| Elle me dit que cela lui prendrais juste 2 mois , j'aurais aimer pouvoir faire la même chose que elle . Me débarasser du lycée en deux mois cela serais trop géniale . Elle me dit rire quand elle me dit qu'elle avais juste eu 99% et non 100%
-Mamie , mais quesque tu fait un pauvre 99% ses vraiment poche !
Je partie à rire de nouveau et je m'appercu que cela faisais vraiment du bien de rire mais d'un rire vrai . On se dirigea vers la cuisine , mamie avais l'air heureuse que j'accpete mais comment résister à cela . Elle me servie ce qui étais pour moi , la perfection en matière de cuisine . Je pris une bouche.
-Que c'est bon , il est encore meilleur que la dernière fois , merci . Je chasse de moin en moin puisque jacob n'aime pas vraiment ça mais de temps en temps je el fait pareil parce que mon corps en à de besoin . Le sang me donne beaucoup plus d'énergie que la nourriture humaine !
Mamie sembla surprise quand je lui parla du rapprochement entre leah et jacob . Je me demendais si elle étais au courant pour le bébé . J'hésita à lui dire et puis finalement je me décida de lui dire .
-Je ne sais pas si tu est au courant mamie mais leah est enceinte à nouveau pour papa et maman et ses depuis ce moment là que jacob est toujours avec elle . Cela me surprend aussi puisque ce n'est pas sa première grossese mais il dit que celle ci est spéciale , en quoi cela est plus spéciale que macen ou emy-rose ? , je ne sais pas mais bon c'Est peut-être mieux comme cela pour l'instant !
Mamie sembla fâcher de ce que je venais de dire et elle me dit que j'étais la bienvenue et même que je pouvais venir des se soirs .
-Merci beaucoup mamie , je suis contente si cela devien encore plus désagréable , je vais venir . J'en avais parler déjà avec lui mais il ne veux pas , il ma même dit quans faisant cela , je fuais alors je vais attendre mais au moin je sais que je en sera pas dans la rue ! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 20:55 | |
| Elle parlait de sa note et Esmé riait.
-Mon ange je fais exiprès un peu je suis censé d'être nouvelle.
Nessie lui disais qu'elle chassait et qu'elle aimait mieux le sang que la nourriture humaine ce qui la changeait pas à quand elle était bébé elle préférait le sang que la nourriture.
-Je comprends mais c'est bien que tu manges de la nourriture humaine nessie bien que le cerf est bon mais la moitié de toi à besoin de plus que le sang tu sais mais bon tu sais quoi faire !
Sa petite-fille lui expliquait que JAcob voulait être la pour le nouveau bébé mais Esmé ne comprenait toujours pas le comprend et elle non plus.
-Bizarre tout même.Car je ne vois pas ce qu'il y a de spéciale autant les autres.Pour moi ils sont et toi aussi était important égalité.Je me demande bien mais Nahuel n'est pas censé d'être là à chacune de ses grosses ?
Elle expliqua les raison quelques raison quelle venait pas toute suite et Esmé accepta.
-Bon c'est ton choix la porte est ouverte pour toi ne l'oublie pas | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 21:05 | |
| Mamie me fit bien rire , elle faisais exprès pour faire des erreurs .
-Tu est comique mamie !
Elle me rappela que ma moitier humaine avais besoin de la nourriture normale .
-Je le sais mamie ne t'inquiète pas , je dose bien les deux !
Mamie ne comprenais pas plus que moi le pourquoi que jacob étais aussi attentionner avec leah et elle se posais la même question que moi . Pourquoi ce n'étais pas nahuel qui étais avec elle .
-Je ne sais pas mamie pourquoi ce nest pas nahuel qui est avec elle . Jai pas eu encore la chance d'aller voir nahuel depuis son textot qu'il ma envoyer mais je vais le faire bientot . Comme ça on va avoir plus de réponce peut-être que nahuel est trop occuper à sa boutique !
Mamie accepta mon choix et elle me dit que sa porte étais ouverte .
-Au moindre problème , j'arrive ! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 21:17 | |
| Nessie lui disait qu'elle gérait bien ses repas et lui disait que Nahuel avait envoyer un textot et qui ne se sont plus parler depuis, qu'elle allait aller le voir bientôt.Esmé comprenait et sur auter chose c'était un peu compliquer leur histoire.
-Tu me tiendras au courant si tu veux quelqu'un pour t'écouter mamie est là pour ca aussi !!! Je tien à chacun de vous Nessie et savoir l'un de mes enfant et petits enfant blesser triste ou autres j'aime pas trop ca alors je veux être là pour vous tous .
Elle accpetait toujours ce qu'Esmé lui disait même pour habiter quelques temps ici en cas de problème.Elle ne mettait personne dehors et jamais cela arrivera quoi qu'il arrive.Esmé repensait à l'invitation qu'elle avait invité les Mia et Jane.
-Mon ange cette après-midi jai vue Jane et Mia.Je leur ai fait un proposition qui on accpeter et jespere que toi aussi.J'aimeris qu'on fasse une soirée les petites filles cullen avec moi on parlerait du voyage de Jane ainsi qu'écouté des films qu'en dis tu ? | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 21:32 | |
| Mamie voulais que je la tiene au courant et elle me dit aussi qu'elle serais toujours là pour m'écouter . Clea étais vraiment très apprécier . Elle n'aimais pas voir quelqu'un de sa famille triste , mamie avais toujours été comme cela et ce n'étais pas aujourd'hui qu'elle allais changer.
-Ne t'inquiète pas mamie , aussitôt que jai des nouvelles je te les apportes promit mais tu sais je ne suis plus aussi triste que quand tu est passer chez jacob . Je vais beaucoup mieux maintenant , biensure il reste encore quelque petit trucs . Je doit te dire aussi que jai reçu des papiers de papie charlie cette semaine , mes parents on fait faire des faux papier comem quoi qu'ils me donnais ma majorité mais je ne sais pas trop quoi en penser de cela toi tu en pense quoi ?!
Elle m'informa qu'elle avais vue mia et jane cette après midi et qu'elle organisais une soirer pour nous trois , Je trouva l'idée super . Je repensais à mia , depuis quand je ne l'avais pas vue ? Je m'ennuyais d'elle , cela faisais trop longtemps que je ne l'avais pas vue .
-SUPER ! tu vien de faire ma journée , jai vraiment hate et oui j'accepte en plus cela fait un bon bout que je n'est pas vue mia et jai vraiment hate de voir jane aussi . C'est pour quand ? | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 21:39 | |
| Esmé la regardait totalement étonner car elle n'était pas au courant pour ses papiers là.Elle se demandait bien pourquoi Edward avait poussé ca aussi loin.Mais à quoi bon lui en parler quand lui ce n,était pas lui qui lui avait expliquer le pourquoi qu'elle devait pas aider Nessie.
Edward il faut tu m'explique plus maintenant !!(penser)
-Je ne sais pas quoi penser Nessie je suis aussi surprise que toi de savoir ca.Je croyais pas que ton père irai jusqu'à ce point là.Je comprenais le reste mais ces papiers en dit beaucoup.
Elle semblait si contente de la proposition d'Esmé que ca lui faisait plaisir car elle allait avoir ses petites-filles pour une soirée.
-Je ne sais pas quand Nessie mais je pourrais dire de vous arrangez entre vous trois et venir ici quand vous serez pret je suis ici tout les soirs. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 21:53 | |
| Mamie sembla être sous le choc par cette nouvelle que je venais de lui dire . Elle ne s'avais pas ce que cela voulais dire mais elle dissais que cela voulais en dire beaucoup alors elle pensais comme moi .
-Quand tu dit que cela en dit beaucoup , tu pense à quoi ? parce que tu vois pour moi cela veux dire qu'ils ne veulent vraiment plus rien s'avoir de moi mais jacob n'est pas de mon avis . Lui il dit que c'est ce que jai toujours voulu mais il pense qausn même qu'il y a quelque chose de louche surtout que les papiers venais de papie charlie !
Pour la soirer chez elle avec mia et jane , elle voulais quond planifie une soirer les trois ensembles et que elle accepterais la soirer quond aurais choisis .
-Alors marcher conclu mamie , je vais règler cela avec mes deux cousines . Est-ce qu'elle avais l'air bien ? et mia ? je pensais que tonton emmett lui avais interndit de me voir avec ce qui est arriver ! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 22:03 | |
| Esmé ne savait pas quoi répondre sur ce papier,elle était aussi confuse de le savoir.
-Tu devrais aller demanderà tes parents Nessie leur demander pourquoi ses papier avoir leur avis à eux.Je te conseillerais plus ta mère que ton père c'est temps si.Alors mieux demander Nessie et si tu veux je m'arrangerais pour une rencontre avec ta mère avec moi mais c'est avec toi qu'elle aura le tete a tete.
Esmé sentait qu'elle allait bien aimer cette futur soirée.Elle souriait et Nessie demandais des nouvelles des deux jeunes filles. Elle lui apprenait qu'elle n'avait pas droit d'approcher Mia mais Esmé n'était pas au courant de tout ca.
-Elles vont tous bien elles sont hâte de te voir aussi.Écoute mon ange je ne suis pas au courant quand vos parents vous donne des avertissements ou des punitions alors je peux pas savoir et je ne crois pas pour une soirée surtout en m'a présence il refusera.
Esmé espérait tout même ce qu'elle disait | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 22:13 | |
| Mamie me proposa une rencontre avec au moin ma mère pour avoir mes réponses mais cela étais un non catégorique .
-Ohh non , merci beaucoup mamie mais je vais laisser faire , un jour je vais avoir des réponses mais pour l'instant je n'est pas envie de voir ma mère et encore moi mon père . Ils m'ont banie de leur vie alors je doit vivre avec cela et avec les conséquence !
Je réalisa que je m'avais mal exprimer puisque mamie avais compris que emmett avais interdit à mia de me voir .
-Je m'excuse mamie mais jai dit que je pensais que tonton emmett avais interdit mia de me voir mais cela n'est pas le cas à ce que je peut voir puisque mia vien à la soirer elle aussi . J'espère qu'il ne refusera pas mais tu sais je connait asser b ien mia pour dire qu'elle viendrais quand même juste pour défier son père ! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 22:22 | |
| Nessie refusait son offre c'était tout même son choix car elle croyait bien faire.Esmé trouvait ca dommage que cela ai du arriver à se point là.
-bon c'est comme tu veux mon ange, je t'oubligerais jamais à rien.
Sa petite-fille s'excusait pour lui avoir dit pour Emmett mais elle ne lui en voulait pas.Nessie ajoutait que Mia allait défier son père sur ca Esmé riait.
-Ca c'est sur je connais trop ma petite chipie pour le faire.Elle aime les provoquer je crois *rit* Je m'inquiète pas pour aucun de vous mais pour être sur je vais essayer de voir ca avec ton oncle.
Esmé commençait à voir une famille se séparer doucement et elle ne voulais pas cela arrive elle trouvait dommage sur tout les points mais elle devait accepter les choix de leur enfants.
-Je vais essayer Nessie car je trouve dommage tout ce qui t'arrive et a tout le monde. | |
|
| |
Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Changement d'air !! Jeu 25 Fév - 22:45 | |
| Mamie me dit que elle ne m'oubligerais jamais a faire quelque chose contre mon gré . J'aimerais les revoirs mais je trouvais que cela étais encore trop tôt.
-Mamie c'est trop tôt encore pour tout le monde d'Accord mais je vais te faire signe , ne t'inquiète pas !
Pour mia , elle allais parler avec emmett pour voir si cela étais possible .
-D'accord mamie , je vais esseyer de voir les deux aurtes le plus vite possbiel parce que jai vraiment hate a cette soirer !
Mamie trouvais cela dommage et elle avais raison . Petit à petit tout le monde prenais son chemain et faisais leurs vie .
-C'est la vie mamie !
Je me leva pour aller la serrer dans mes bras.
-Je t'aime et tu passe quand tu veux , malheureusement je doit te laisser , il commence à être tard et jai des devoirs a faire alors je vais rentrer . Je te tien au courant sur tout . Fait attention à toi !
Je l'embrassa sur la joue et je partie chez jacob . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'air !! | |
| |
|
| |
| Changement d'air !! | |
|