Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le retour après l'attaque!!

Aller en bas 
+3
Jane Cullen
Mia Johnsson
Alice Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:04

Jane regarda Seth.

- Seth,je voudrais te parler...Seul à seul.


Jane se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:06

Seth était sidéré que les Volturi soient encore venus pour les tuer, puis il regarda Jane

- Oui Jane bien sur, si tu veux discuter je suis là, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:08

Alice les regarda tout les deux!!!

- Je peux vous laisser les filles, elles dorment et j'ai besoin d'aller me nourrir!! Merci à tout à l'heure!!

Et Alice partit!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:08

- Allons-y.

Jane fit un signe de tête pour la direction.Elle avait un peu de mal à marcher mais il fallait qu'elle parle à Seth.

Ils arrivèrent assez loin pour ne pas être entendus.

- Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:11

Seth avait suivit Jane, il était intrigué

- Oui Jane, je t'écoute, qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:13

Jane prit une profonde inspiration.

- Je pense avoir perdue...Mon âme,déjà que je n'étais vraiment pas sur d'en avoir une.Je pense être brisé de l'intérieur.Je voulais te demander...Si je déraille,si je risque de blesser qui que se soit,Tanya,Nessie ou quelqu'un d'autre...Arrête moi,tue moi,ne me laisse pas faire...

Jane s'écroula sur le sol au pied de Seth.

- Je ne tiens pas à vivre en faisant du mal aux gens....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:21

Seth la regarda térrifié par ce qu'elle venait de lui dire

- Mais Jane, tu as perdu la tête? Non je ne ferais pas ça, et tu ne leur fera pas de mal, je le sais, ne me dis pas des choses comme ça, tu vois bien que la famille Cullen veut que tu restes avec eux et regarde Alice, elle t'aime et tu ne veux pas la décevoir quand même? Que tu sois brisée de l'intèrieur, je peux le comprendre, tu te retrouves ailleurs et tu souffres de la perte de Démitri et d'Alec et c'est normal, tu as vécu longtemps avec eux, mais maintenant tu es avec nous et nous te protègerons

Il ne comprenait pas Jane, et ne savait pas pourquoi elle disait ça
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:23

- J'ai l'impression que jamais je ne m'en remettrais...Je vais aller chasser,j'en ai besoin.

Jane tapota l'épaule de Seth et partit chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:25

Alice revint de sa chasse et vit Jane partir!!!

- Alors seth comment ca va?

Elle regarda en direction de la maison pour voir si les filles dormaient encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:33

- Ca va Alice Merci

Il était encore touché des paroles de Jane

- Tu aimes Jane n'est ce pas Alice? Je veux dire, tu n'es pas pareil depuis qu'elle est ici, tu montres tes sentiments que d'habitude, tu ne montres rien
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:36

Nessie commença a se reveillé, elle s'appretait a ouvrir les yeux quand elle décida qu'il valait mieux rester comme ça, elle ne comptait pas se remettre a vivre, elle en avait pas envie, elle se rapellait avoir mordu quelqu'un et maintenant que son esprit refonctionnait, elle savait que c'était Alice, elle ne se le pardonnerez jamais, elle n'était qu'un monstre qui ne mértitait pas la vie, ça ne servait a rien qu'elle vive, elle faisait du mal aux autres alors que eux l'a sauvaient et faisait tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:36

Alice était étonnée que Seth l'ai remarqué!!!

- Oui Seth, je ne sais pas ce qui m'attire envers JAne, mais j'ai besoin de m'occuper d'elle, de la soutenir et d'être auprès d'elle!!! Oui je l'aime mais beaucoup plus qu'une petite soeur!!

Alice savait qu'elle l'aimait comme une fille et cela lui fesait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:40

- Oui Alice je l'avais vu

Il entendit les loups

- Alice je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:43

Alice rentra et vit que Nessie était réveillée!!!

- Coucou ma puce ça va? Tu veux manger peut-être? Mais ne fais pas de bruit car Mia s'est endormie!! Qu'est ce que tu as??
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:46

"Oh! Non" pensa t-elle.POurqu'oi ?Pourqu'oi Alice était toujours aussi gentille alors qu'elle lui avait fait du mal ?

-Je suis fatiguér Alice, je pense que je vais me rendormir.

Pas très original mais au moins ça lui permettrait de ne pas affronter la réalité, elle ne risquait pas de faire du mal a qui que ce soit, il fallait qu'ils retrouvent une allure de vie heureuse et paisible, sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:50

Alice regarda Renéesmée et savait très bien qu'il se passait quelque chose et qu'elle n'avait pas envie de se rendormir!!!

- Bon Nessie, regarde moi, je sais très bien que tu ne veux pas dormir alors dis moi ce qu'il y a!!!

Elle se mit à genou par terre pour être à la hauteur de Nessie dans le canapé et l'embrassa!!

- Tu sais que tu es ma nièce préférée alors raconte moi tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:53

-Alice je ne mérite pas que tu m'aime, tu aurais du me laisser la-bas avec les volturis, pardon Alice, je suis vraiment désolée, pardon !

Renesmée se leva et prit la direction de la porte, ellenne savait pas ou elle allait, mais, ce devait etre un endroit ou elle ne pourrait faire de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:55

Alice se leva et la rattrappa avant qu'elle ne parte et la serra fort dans ses bras!!

- Mais qu'est ce que tu as ma puce?? Pourquoi me demandes-tu pardon??

Alice ne comprenait pas la réaction de sa nièce!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:58

-Alice je t'ai mordu, j'aurai pus mordre Mia, je ne mérite pas de vivre alice, laisse moi partir, s'il te plait !tu dois m'en vouloir, tu devrais me detester, je ne veux pas que tu sois gentille.

Elle se libéra de l'emprise de sa tante et passa la porte pour une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:02

Alice sortit à son tour et attrapa Nessie!!

- Mais tu dis n'importe quoi, je T'AIME, et je t'aimerais toujours!!!!!! Tu souffrais Nessie, tu ne voulais pas me mordre moi et puis je n'ai rien sentit!! T'es dents sont encore celles s'un bébé!!

Alice esseyait de faire rire Nessie, elle ne voulait pas la voir malheureuse!!

- Tu fais partie de moi depuis ta naissance, tu es et resteras dans mon coeur alors ne réagis pas comme ça car je ne supporte pas de te voir comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:06

-Alice je ne veux pas que tu prenne ca te cette facon, s'il te plait alice... Je t'aime, je t'aime tellement mais imagine que ce ne soit pas toi que j'ai mordu, imagine si j'avais mordu Mia, elle ne serait pas dans le meme état que toi !

Renesmée devait partir, elle avait l'impression que sa tante ne comprenait pas, Il falalit que Alice lui en veuille, elle aurait put tuer mia.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:11

Alice ressera Nessie encore plus dans ses bras!!!

- Je comprend que tu t'en veuilles, mais en même temps si cela avait été Mia, personne ne t'en aurais voulu, de toute façon elle deviendra un vampire tôt ou tard!! Et non, je ne t'en veux pas du tout et je ne veux pas que tu réagisses comme ça!! Tu es exceptionnelle, tu ne t'en rends pas compte mais tu es gentille avec tout le monde et même Jane que tu ne connaissais pas tu as été adorable avec elle!! Je ne t'aime pas parce que tu es ma nièce mais parce que tu es une personne entière et franche, et je ne veux pas que tu te fasses du mal!! Déteste les Volturi, c'est de leur faute, tout ce qui s'est passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:16

- je t'aime, tu ne t'imagine meme pas a quel point !

Nessie ne savait plus quoi faire, sa tante ne la laisserait pas partir, les paroles qu'elle avait prononcé lui permire de douter, elle ne savait plus quoi faire, elle aurait aimé rester au près de sa famille.

-Et si ca recommençait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:22

- Et bien si ça recommence, je serais là pour éviter que cela arrive!!!! Tu sais quand ta mère n'était encore qu'une humaine après que James l'ai mordu, elle perdait beaucoup de sans et j'ai failli perdre le contrôle mais heureusement Carslile était là!! Maintenant c'est à mon tour d'être là et crois moi je ne te lacherais pas!! Et Mia que fera-t-elle sans toi, elle veut tout le temps te voir et tout à l'heure pendant que je m'occupais de Jane, c'est Mia qui s'est occupée de toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:27

C'était toujours difficile de croire que sa famille l'aimait toujours, que Mia avait été là, alors qu'elle aurait du etre morte de peur, la rejeter a l'heure qu'il est.Pourtant ils continuaient de veiller sur elle.
Renesmée serra avec toute la force qu'elle put Alice, maintenant elle n'avait plus la force de partir.

-Merci Alice, vraiment merci, je te serai toujours reconnaissante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour après l'attaque!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour après l'attaque!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison après une soirée infructueuse
» Après l'effort...
» Le calme après la tempête?
» L'après-fête d'Esmé
» Enfin à la maison après une journée fatiguante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: