Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le retour après l'attaque!!

Aller en bas 
+3
Jane Cullen
Mia Johnsson
Alice Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:19

-je ne peux pas lui dire ça maman, ca...me...dépasse, c'est impossible! Mumurra t-elle.

Meme si elle le voulait elle ne le pourrait pas, elle se voyait mal en face de Jake, lui disant qu'elle l'aimait, elle avait dejà du mal a l'imaginer alors le faire...Elle n'était meme pas sur qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:23

Bella eue un sourire.

"Je ne te dis pas de lui dire que tu l'aimes ma belle, seulement le diriger vers ce chemin pour que la situation soit plus claire. Tu peux amener tranquillement et innocement le sujet pour pouvoir y voir plus claire! Rien te pousse à lui dire tout d'un coup et aussi durement, mais utilise un peu de subtilité, je te connais Ness, je sais que tu trouveras le moyen pour y arriver, tu tiens de moi, crois moi ton père n'a pas été facile d'approche lui non plus."

Bella eue un souvenir vague du temps ou elle et Edward c'était plutôt nébuleux, mais qu'elle savait qu'elle ne pouvait se passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Le retour après l'attaque!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:44

Mia sentit l'odeur de la sauce bolognaise et se leva. Elle avait faim, il fallait dire qu'il en fallait plus pour empêcher Mia de manger. L'avantage c'est que elle ne grossissait pas.


-"Je pense que je vais rentrer chez moi. J'ai eu assez d'émotions pour aujourd'hui hui."

Mia sourit et demanda si Alice pouvait la raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:53

Alice se tourna vers Mia et lui sourit

- Tu ne veux pas manger?? Il en reste encore si tu veux!! Je vous l'ai préparé spécialement pour Nessie et toi!!!! Et après je te ramène d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Le retour après l'attaque!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:55

-"Je veux bien, j'ai très faim, merci"

-"Tu crois que tout va rentrer dans l'ordre?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:58

Alice était contente, Mia avait l'air d'avoir faim!!! Elle lui servit une belle assiette et s'assit à côté d'elle!!!

- Ne t'en fais pas Mia, tout va rentrer dans l'ordre, sois-en sure!!! Ne te prends plus la tête la-dessus, on est là et le resetra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Le retour après l'attaque!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:06

-"C'est délicieux Alice"

Mia sans réfléchir qu elle avait affaire à un vampire se pencha et embrassa Alice sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:11

Alice sourit à Mia et la serra dans ses bras!!

- Je suis contente que ça te plaise!!! Veux-tu autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Le retour après l'attaque!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:19

-"Non c'est vraiment gentil. Vous vous occupez tellement bien de moi et moi je ne sais rien faire pour vous!"


Mia devait rentrer car sa Nanou allait s'inquiéter.


-"j'aimerais rentrer maintenant. J'espère que Renesmée aura un peu de temps à me consacrer quand elle se sentira mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le retour après l'attaque!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:21

- Oui ne t'en fais pas, tout va bien se passer!!! Je te ramène et on se revoit trés vite!!!

Alice et Mia descendirent au garage et partirent en voiture jusque chez Mia!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour après l'attaque!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après l'attaque!!   Le retour après l'attaque!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour après l'attaque!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison après une soirée infructueuse
» Après l'effort...
» Le calme après la tempête?
» L'après-fête d'Esmé
» Enfin à la maison après une journée fatiguante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: