Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mettre les pendules a l'heure !

+6
Renesmée Cullen
Leah Clearwater
Seth Clearwater
Jane Cullen
Bella Cullen
Jasper Cullen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:09

Bella sourit faiblement à Edward.

"J'ai fait beaucoup de dommage Edward cette épisode à détruit plusieurs chose, ,mais je souhaite de tout mon coeur que cette épisode n'aille pas détruit notre couple..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:12

Edward sourit et se dirigea vers Bella

" Bella tu n'a pas détruit notre couple je suis le seul coupable. Mais si tu veux que l'on se réapprivoise et que j'essaye de regagné ta confiance je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour cela. Je ne t'en veux pas pour ce qui ses produits et je comprend ton état. "
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:15

Bella plongea son regard dans les yeux de son mari, elle y cherchait quelques choses mais elle n'était pas sur de trouver.

"Que veux-tu dire par se ré-apprivoiser?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:19

" Je t'ai tellement déçcu que tu ne dois plus éprouvé de sentiments pour moi. Tu dois avoir besoin d'un moment pour voir si tu peux encore m'aimé"

Edward regarda Bella, il brulant d'amour pour elle mais il croyait avoir tout gaché.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:23

Elle regarda Edward d'un regard triste.

"Edward ce qui m'a permit de passer à travers de la journée, c'est l'amour que j'éprouve pour toi."

Elle prit les mains de son mari entre les siennes.

"Mes sentiments ne cesseront jamais."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:25

Edward regarda Bella
" Belle est ce que je peux t'embrassé?"
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:26

Bella resta surprise que son mari lui demande la permission.
Elle était nerveuse, car depuis Démitri personne ne l'avait toucher.
Elle se rapprocha de Edward et elle l'embrasa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:00

Edward L'embrassa timidement
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:13

Bella... tu dois savoir et même recentir que notre couple est fait pur durer...pour la vie... ou plutôt l'éternité.
Je sais que les choses ne sont pas simple et ces jours-ci, on dirait que le monde est sur nos épaule.

Peut-être que je devrais changé mon nom pour Atlas?! Ou peut-être le tien?!

Edward regarda Bella et lui fit un sourire qui attendri le coeur de Bella.

Edward se sentait un peu soulagé... mais avec ce qu'il était sur le point de dire à Bella, les tendre yeux de sa femme ne pouvait le rassuré, du moins... pas complètement.

'' Bella? Je sais que le moment n'est peut-être pas opportun mais pour ce qui est d'un deuxième enfant...''

Edward regarda sa femme avec un air incertain...

Et bien je suis d'accord!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:27

Bella ne su quoi dire ni comment réagir. Il y a à peine de cela quelques jours ils avait refusé et ce catégoriquement cette proposition. Peut-être avait-elle mal compris, trop d'émotion en une seule journée.

"Edward, tu veux dire que tu veux que nous adoption.... Une personne qui aura dans les 16 ans c'est ca que tu veux me dire n'est pas?"

Bella craignait de faire que la chicane reprenne que Edward pense qu'elle aurait pu croire qu'il avait pu changer d'idée....

Elle regarda son mari dans les yeux en y cherchant une réponse.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:36

Écoute... Non, je ne veux pas récommencer cette conversation... disons plutôt que je te fais confiance et que la manière ''d'adoption'' de ton choix sera le mien. Ce que je te demande par contre, c'est de ne pas mettre la vie de qui que se soit en danger et de s'il te plaît considérer les risques... Mais si c'est se que tu souhaites... alors je suis avec toi... Mais s'il te plaît, je t'en suplis... pour mon coeur de père.... donne moi un fils!!!

Edward regarda Bella et ne pu s'empêcher de l'embrasser avec une telle fougue que sa femme resta pratiquement figé sur place.
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:44

Bella fut prise par surprise du baiser de son mari, elle du attendre la fin de celui ci pour recommencer à lui parler et en même temps elle retrouva se sentiment qu'elle ne voulait plus qu'il s'arrête, elle voulait lui parler, mais elle voulait qu'il ne jamais ce baiser.

Tout de monde elle trouva la force de lui parler.

"Edward, je ne mettrais jamais la vie de personne en danger tu le sais... Je vais te dire franchement, je ne veux pas adopter... Je ne veux pas déjà être au point qu'il soit déjà un adolescent... J'ai aimé mon expérience avec Nessie...Leah veut connaitre la grossesse et elle veut le faire pour nous... Tu sais que puisqu'elle est louve elle va mieux cicatriser que moi lorsque j'étais humaine... Ton père est définitif sur cela, il va faire la césarienne avant que la même chose se reproduise avec Leah et il compris avec moi. Leah est tellement plus forte que moi, elle n'est pas fragile et je crois qu'elle l'a prouvé à maintes reprises maintenant."

Bella savait que si cette tentative ne fonctionnait pas, elle allait adopter, transformer un humain souffrant qui s'apprête à mourir en vampire, mais elle espérait.
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:55

Bon et bien, va retrouver Leah... le plus rapidement est le mieux je crois... Carlisle devrait également être au courant...
Et moi je vais... je ne sais pas trop... Surement tourner en rond... je ne te cacherai pas que tout ça me rend nerveux mais je vais m'y faire. Je te demande uniquement d'être patiente avec moi.

Et je te demanderais une autre faveur... Demande à Alice ce qu'elle peut apercevoir et si c'est pouvoir ne sont pas affectés vu que Leah est ... tu sais... un loup-garou...
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:03

Bella serra Edward tout contre elle, jamais elle avait eue l'audace de pensée qu'il allait changer d'idée et maintenant elle touchait presque à son rêve.

"Oui mon amour tout ce que tu veux... Carlisle sera prévenu dès qu'il reviendra avec Esmée et demain à la première heure je met Leah au courant."

Bella savait que la nuit se fessait tard et qu'elle ne pouvait débarquer à la Push à cette heure, réveiller Leah et lui dire le tout.

"Edward, pourquoi un garçon à tout prit?"

Elle se demandait si Carlisle allait pouvoir jouer avec le tout pour faire en sorte que l'ovule de Bella puisse y accueuillir un petit gars.

"De plus, tu sais que tu devras, hmmmmm... mettre la main au boulot un peu toi aussi...."

Elle regarda Edward avec un sourire moqueur.

"Je serais là pour t'aider si il le faut, je suis sure que je vais trouver le moyen de te fair eparaitre cela moins dure!"
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:11

Edward regarda Bella et sourit...
'' Pour ce qui est de mettre du mien... je pourrais toujours demander à Leah! ''

Edward éclata de rire lorsque les yeux de sa bien-aimée se transformèrent en deux lignes fine tracé dans le visage de celle-ci. Il la sera dans ses bras et lui: '' Ne t'inquiète pas... tu seras la première à m'aider.... et il éclata de rire encore une fois. Il aimait taquiner Bella... cela le rassurait de rire avec elle.

Il déposa un tendre baiser sur son front et lui dit: '' Je veux un fils, au moins, je n'aurai pas besoin de toujours le surveiller afin qu'il ne tombe pas enceinte, ou que des hommes lui tombe dessus dans une ruelle....Il regarda Bella avec un air moqueur.

Il se pencha vers elle et lui soupira à l'oreille: Je t'aime!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:17

Bella était de nouveau heureuse dans les bras de son mari. Elle sentait que les choses allaient et pouvaient s'arranger.

"Edward, j'ai envie de rentrer au Cottage avec toi, j'ai envie de te retrouver, d'être avec toi et de te savoir avec moi. Je veux retourner dans notre nid d'amour."

Bella regarda son mari d'un oeil taquin...
Edward Cullen

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:04

Bella, ne crois tu pas que je devrais garder mon... ma semence pour le projet en question?

Il la regarda avec une sourire et su lire dans ses yeux tout le désir qu'elle avait pour lui. Il ne pu s'empêcher de la tenir contre lui, de lui caresser ses cheveux, de la humer... il avait envie d'elle et elle savait très bien exploiter ce côté de lui, son côté animal.

Il la pris dans ses bras et l'embrasse à nouveau... et lui dit:

''Tout ce que tu désirs cher amour! ''
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:45

Bella se laissa emporter par son mari, qui la transporta dans ses bras jusqu'au cottage. Elle ria d'un rire nerveux le long du trajet qui ce fit court. Elle avait retrouver son mari qu'elle aimait tant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 10 Icon_minitime

Mettre les pendules a l'heure !
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10