Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mettre les freins!

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Mettre les freins! Empty
MessageSujet: Mettre les freins!   Mettre les freins! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:13

Edward venait tout juste de quitter sa mère qu'il décida d'arrêter dans les sentiers le temps de laisser un message pour Emy. Il ne l'avait pas fait encore le temps de réfléchir à ce qu'il dirait à sa fille. Il s'assoya contre un arbre et ramena ses genoux contre sa poitrine. Il sorti son cellulaire et décida avant tout de d’envoyer un mail à son frère pour l'avertir de l'état de leur mère. Il avait perçut dans ses aller-retour un peu partout dans Forks, les pensées de sa fille. Il était heureux que son frère l’aide à remettre Emy dans le droit chemin mais il trouvait qu’il y allait un peu fort. Il devait aussi lui en parler en espérant qu’il ne le prendrait pas mal. Il ouvrit son cellulaire et alla dans son hotmail pour envoyer un mail à son frère.

Em,

Comment vas-tu? Moi je vais super bien je déborde de joie. Je suis brièvement de retour à Forks mais nous repartons lundi pour la Grèce. Notre congé nous fait un grand bien et je te dirait que ce congé fut la plus belle chose que tu pouvais nous offrir. J’ai vu ta femme, j’ai vu Alice et j’ai vu maman aujourd’hui et je dois te dire qu’elle perd les boules notre mère elle a des hallucinations de son fils Gabriel, tu sais lui qu’elle a perdu lorsqu’elle était humaine? Bien c’est cela.

Donc maintenant je dois te parler plus sérieusement. Je dois dire qu’il m’est été impossible de ne pas capter les penser venant de chez toi. Je profite de mon congé mais je dois dire que je voulais juste voir ce qui se passait chez toi! Juste par curiosité. Emmett….je n’ai pas très aimé ce que j’ai perçut de ma fille. Bien du moins ce que tu lui fait mangé! Je sais que tu m’as promis de respecter ma punition qui doit maintenant être sur le point de tirer à sa fin mais des œufs cru? De la mayonnaise? Du Sirop d’érable? Du jus d’olive? Emmett….. je t’ai demander de lui donner de la bouffe humaine c’était pour l’habituer tranquillement à s’habituer à cette nourriture pour qu’elle puisse peut-être délaisser son goût du sang humain, mais j’ai bien peur que tu ne lui donnes plus de de dégoûts pour cette nourriture que autre chose. Je te rassure je ne te blâme pas mais peut-être être moins dur sur ce côté-là. Bref, j’espère qu’elle ne vous donne pas trop de misère quand même mais je sais que tu ne dois pas te laisser faire et que tu briseras son caractère avec tes exercices militaire. Macen lui semble apprécier puisque je n’ai percue que des pensées heureuse émanent de lui.

Donc, je voulais te dire que je vais te téléphone dans quelques minutes et ce serait bien que tu ne répondes pas pour que je puisse répondre à ma fille de la même façon qu’elle a communiquer avec moi.

Alors faites attentions à vous cinq et embrasse-les pour moi

Ed



Edward envoya son mail et laissa quelques minutes passer le temps que son frère prenne le mail. Puis il ouvrit son répertoire et appela son frère. Il laissa sonner jusqu'à ce que la boîte vocale embarque que que le message d'Emmett embarque ce qui fit rouler des yeux Edward.

''Allo Emy, c'est ton papounet chéri que tu aimes tant tout à coup! Alors ma poulette s'ennuie à ce point de son papa? Emy je ne t'ai pas envoyé chez tonton Emmett pour qu'il te corrige mais tonton Emmett voulait donner des vacances à papa et maman. Donc tu auras deviner que papa n'a pas l'intention d'aller te chercher! Veux-tu papa va te donner un conseil qui va facilité ton séjour chez tonton Emmett. Sois gentille et écoute-le et tout devrait bien aller. Parce que je suis sur que si papa demande à Macen si il aime son séjour il me répondrait que oui. Donc si tu veux subitement que l'on vienne te chercher c'est que tu ne dois pas être très gentille avec tonton Emmett et que celui-ci ne se laisse pas faire mais je veux juste te dire un truc ma chérie, dis-toi que ce que tonton Emmett te fait subir n'est rien comparer à ce que moi je te ferrai subir à ton retour si tu redevient la Emy petite peste. Alors soit sage et tout devrait bien aller. Papa pense à toi fort! fort! Je t'aime''


Edward envoya son mail et mit son téléphone dans sa poche et se releva. Il décida à la place de retourner chez lui d'aller faire un petit tour dans sa clairière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les freins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre les pendules a l'heure !
» Il faut mettre Mia à l'abri.
» Vous mettre à jours.
» mettre les chose au claire avec Renesmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: