Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mettre les pendules a l'heure !

Aller en bas 
+6
Renesmée Cullen
Leah Clearwater
Seth Clearwater
Jane Cullen
Bella Cullen
Jasper Cullen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:03

Alice entendait tout ce qui se disait et ça commençait à l'énerver mais elle ne voulait pas strésser Bella et resta à côté d'elle!!

- Bella ça va?? Tu sais c'est une nouveau-né qui s'est mise dans ta tête, tu peux car tu es plus forte la faire partir de là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:04

Jasper eclata de rire.

-Me faire du mal a moi?! Tu me fait rire.Et si justement c'est aussi mon affaire.Tu torture ma belle soeur,tu t'en prend a mon frere(meme si je ne suis pas toujours d'accord avec lui) et tu crois pouvoir rentrer tranquillement a Voltura? Pas cette fois mon grand.Désolé de te decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:05

"Par contre Edward laisse moi te dire que tu m'as cloué le bec lors de ton entré magistral. Je m'attendais à tout sauf à cela. Quand tu as traité Bella de menteuse j'ai eu le sifflet coupé. Jamais je t'aurais cru capable de cela...."

Démitri s'approchait un peu plus de Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:08

edward grogna et retroussa les levres

" Tu vois que je suis plein de surprise !!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:09

Bella continuait à se battre mais elle sentait la voix la quitter, la voix fuyait. elle regarda Alice.

"Alice je me bas, pour ma famille crois moi."

Elle regarda à l'extérieur, elle vit edward proche de Démitri.

"EDWARD..........................."

Elle ne voulait pas que du mal lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:09

-Mais dit moi Demitri, ou se cache tes pantins?
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:10

Démitri s'approcha d'Edward en lui souriant.

"Surtout qu'elle ne cessait de te dire la vérité....."

Il nargua le vampire devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:11

Jasper n'attendant pas de reponse se posta en position combat juste derriere Edward.

-Demitri si tu cherches l'affrontement ce soir tu vas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:12

Bella tenta de se lever, elle voulait aller à l'extérieur, protéger son mari, elle ne voulait pas qu'un malheur lui arrive. Elle tenta de se rendre à la sortit de la Villa en s'appuyant contre les murs et objets.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:13

Edward entendit la voix de Bella mais ne fit rien. Bella avait toujours été une personne extreme. Il avait voulu la mettre au plus baas, il avait espoir qu'uine fois au fond du gouffre elle allait remonté la pente.

" Alors Dimitri tu n'a pas encore réussit a accomplir la mission d'Aro ? Il va être faché ! Tu sait que vous êtes tombez bien bas ? Jane qui vous quittte pour se rallier au CUllen !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:14

Alice savait que ça allait bien se passer, ce ne pouvait pas être autrement, mais elle s'inquiétait quand m^me!! Elle ne sentait pas les autres Volturis et cela était bizarre!!

- Bella je sais que tu le peux!!! Mets nous ton bouclier, on ne sait jamais!!! Je sais que tu peux le faire car tu es forte et tu es encore avec nous après tout ce qu'ils ont fait!!

Alice avait compris ce que voulait Edward comme toujours, ils étaient les seuls à pouvoir communiquer ainsi, mais elle avait peur de laisser Bella seule!! Elle regarda Jasper!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:16

Edward lut l'hésitation d'Alice et imagina de nouveau ALice quitté et détruire Haley.

"Alors Dimitri on de dit rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:16

Démitri poussa un soupir...

"Je t'ai dit Jasper que cette histoire était celle d'Edward et moi!"

Démitri regarda longuement Edward....

"Aro à remplacer Jane il y a bien longtemps déjà et par mieux, regarde ce que Haley à put faire ç ta femme aujourd'hui. Si ta femme se tient sur ses 2 jambes au moment ou je te parle c'est que Haley à cesser, mais si elle frappe, ta femme va s'effondrer de nouveau. J'ai la voir reprendre le dessus et la faire retomber ses une jouissance pour moi! Ma mission je l'ai réussi Edward ta femme et démolie et ton couple mort, j'ai gagné!"

Il continua d'approcher de Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:17

Bella écouta Alice et trouva la force pour mettre en place son bouclier et essaya de l'étendre le plus loin qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:19

-Si tu approches encore d'un pas Demitri tu peux etre sur de ne pas finir la nuit lança Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:19

Edward senti a nouveau le bouclier de Bella, il parla a haute voix avec un grand sourire au lèvre

" La voila ma battante ! Je savais que tu réussirais a t'approprié a nouveau ton bouclier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:22

Bella utilisait ce qu'il lui restait de force pour tenir son bouclier bien en place et protéger sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:23

Démitri fut prit d'un fou rire.

"Être toi Edward j'aurais plutôt dit, la voila ma menteuse...."

Il ria de plus belle.

"J'ai eue ce que je voulais Edward."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:23

Edward se jeta sur Dimitri avec toute la vitesse qu'il possédait. Il le mordit a plusieurs reprise et le démembra, il tira le bras a Jasper pour que ce dernier le brule. Il regarda la Volurri et rigola

" Alord Dimitri on fait encore le malin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:24

Alice était contente, Bella était en train de revenir!!!

- Tu as perdu démitri!! Cria-t-elle

Elle regarda bella

- Bella tu restes ici je reviens!!

" Edward fait attention à toi et à Bella et mon Jasper je vais chercher Haley!!!" Pensa-t-elle

Et elle partit dans la forêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:26

" Bella je suis désolé de t'avoir fait souffrir de la sorte mais je n'avais plus de solution"

Edward regarda DImitri et plongea a nouveau sur lui, il avait enfint satisfaction et vangerai sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:27

Démitri regarda Edward malgré la douleur.

"Tu comprends pas Edward, malgré ce que tu me fais j'ai gagné le combat, les Volturi sont plus fort, ils sont près et plus nombreux et plus puissant qu'il y a 12 ans et vous allez tous y laisser votre peau."

"Tu as briser une confiance en ta femme que tu le veille ou non j'ai gagné!"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:27

Jasper tout en continuant de rassembler du petit bois pour lr bucher se tourna vers sa femme.

-Nooooooonnnn lui cria t-il tu reste ou tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:29

" Jazz, Elle ne coure aucun danger ! "

Edward arracha un morceau du torse de Dimitri et le balança a Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:29

Alice savait que Jasper ne serait pas content mais il le fallait!! Elle sentie l'odeur de Haley et Alec qui partaient en direction de Port Angeles et les poursuivis!!

" Je vous aurez" Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les pendules a l'heure !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre les freins!
» Il faut mettre Mia à l'abri.
» Vous mettre à jours.
» mettre les chose au claire avec Renesmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: