Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mettre les pendules a l'heure !

Aller en bas 
+6
Renesmée Cullen
Leah Clearwater
Seth Clearwater
Jane Cullen
Bella Cullen
Jasper Cullen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:29

Démitri tenta de se déprendre d'Edward mais il n'avait pas l'avantage, il le savait.

"Tu viendras me rejoindre en enfer de toute manière...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:31

Edward rigola et démembra Dimitri de son autre bras. Il le tira dans le feux que Jazz avait allumé et regarda ce dernier

" Va la rejoindre tu est sous le bouclier, je vais en finir avec Lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:31

Plus le combat fessait rage plus Bella se sentait libérer.
Elle n'avait pas beaucoup de force, mais elle se rendit à la porte.
Elle respirait, la brulure l'avait quitter et les déchirement s'en allait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:32

Alice les sentait tout près, ils étaient pas loin de l'aéroport!!!

" Restez-là, vous êtes nul a ce point que vous avez peur de moi"

Elle courait le plus vite possible car elle voulait vraiment attraper cette Haley!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:33

-Comment sa elle ne craint rien vocifera Jasper.Je te rapelle que Haley est avec Alec.

Sur ces paroles Jasper hors de lui part en courant rattraper Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:33

Démitri fixa Edward du regard.

"Il me vengeront Edward même Jane... Tu saluera ta menteuse pour moi et embrasse là aussi de ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:33

Edward regarda Bella et l'invita a venir le rejoindre

" Bella j'aimerai bien l,achevé mais si tu en a envie je te laisse le finir !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:35

Bella fixa Edward, elle n'avait pas assez de force, elle aimait mieux que Edward en finisse.

"Fini en toi"

Elle savait de toute manière qu'il en avait de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:36

"Tu vois qu'elle m'aime bien malgré tout!"

Il envoya un baiser à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:37

edward arracha la tête de Dimitri dans un énorme craquement qui lui procura une satisfaction énorme. Il savait que Bella serait encore souffrante mais Dimitri ne pourrait plus lui causé d'ennui. Il tira le corps dans le feu et regarda Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:40

Bella avait un poids de moins sur les épaule et elle ne ressentait plus du tout les autres douleurs, elle savait que Haley se poussait.

"Les autres Volturi se pousse" Disa t-elle a Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:41

" Oui j'espère qu'Alice aura Haley. Bella tu dois la gardé dans ton bouclier jsuqu'a son retour. Je suis désolé de t'e demand. autant mais il est préférable qu'elle ne rentre pas a volterra et Alec est avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:43

Bella regarda Edward.

"Je la garde sous le bouclier t-en fait pas pour cela."

Elle regarda dans la forêt, elle sentait libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:46

"bella.... me pardonnera tu un jour?"

edward regarda lui aussi en direction de la foret. il ne opuvait assumé le regard de bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:50

Bella se retourna tranquillement vers son mari, elle avait le courage de l'affronter.

"Je ne sais pas Edward ce qui m'a fait le plus mal, me battre contre les voix en moi qui me disait que tu m'abandonnais et que personne pouvait me dire ou tu étais et que j'avais vraiment cette impression ou bien le fait que dès que tu es revenu à la Villa tu t'es attaqué à moi sans aucune pitié, tu m'as traité de menteuse Edward, voir si j'aurais fait subir autant de mal à ma fille."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:53

Alice et Jasper arrivèrent en même temps!! Elle regarda Bella

- Bella ça va?? Edward démitri n'est plus là?? Je suis désolée, je suis arrivée trop tard pour Haley et alex, ils avaient déjà pris l'avion pour l'Italie!!!

Elle se sentait mal de ne pas avoir réussit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:55

Edward regarda Bella, il était tellement méchant de lui avoirs dit toute ses choses.

" Bella je ne voulait pas te blessé inutilement et je ne pensais pas ce que je te disais mais je n'avais plus aucune idées de comment te ramené et le temps pressait. Je comprendrai si tu décide de ne plus être Bella Cullen mais plutôt Bella Swan"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:55

Jasper pris sa femme par la taille et la serra contre lui.

-Tu n'as pas a t'en vouloir.Quand il reviendrons nous serons pres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:57

Bella regarda Edward dans les yeux elle avait vu Alice revenir, mais elle n'y porta pas attention pas maintenant, ce n'était pas le moment.

"Toi Edward que veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:57

Edward salua Alice et Jasper et regarda Bella.

" ALice ce n'est pas grave, Dimitri est détruit et les autres recevront le même sort."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:59

Alice regarda Bella et Edward et vit qu'ils avaient besoin d'être seuls!! Elle prit Jasper par la main!!

- Oui Edward on en parlera plus tard!! Viens Jasper laissons les!! Bella, Edward on vous attend à la clairière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:00

Jasper salua Bella et Edward de le main et suivis Alice sans protestation.

Au bout de quelque minutes Jasper revint dans la villa et s'adressa a son frere et sa belle soeur.

-Euh finallement nous allons nous coucher.Faite attention a vous.Je pense que vous avez beaucoup de choses a vous dire. A demain.Vous avez lz bisou d'Alice.


Dernière édition par Jasper Cullen le Dim 17 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:01

" Je veux regagné ta confiance et je ne veux pas te perdre... Je veux retrouvé une vie calme au coté de ma femme et ma fille et regardé cette dernière grandir, je veux que tu puisse adopté et que notre famille soit en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:04

Bella soutenait toujours le regards de son mari.

"Alors Edward la prochaine fois que je souffre ne met pas ma parole en doute, je savais que quelques choses n'allait pas en moi, je crois que c'est ce qui m'a le plus fait mal. Tout le long de la journée je me suis battue contre ses voix et le fait qu'elles me disaient que tu ne m'aimait plus et que tu m'abandonnais, alors le fait que tu rentres de cette facon et me dise cela m'a sérieusement fait demander pourquoi je me battais finalement."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:06

Edward regarda Bella lui aussi

" Bella je ne te laisserai plus venir dans un tel état, plus personne ne te fera du mal comme dimitri ta fait. Quoi qu"il adveinne de nous je te protègerai"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les pendules a l'heure !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre les freins!
» Il faut mettre Mia à l'abri.
» Vous mettre à jours.
» mettre les chose au claire avec Renesmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: