Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mettre les pendules a l'heure !

Aller en bas 
+6
Renesmée Cullen
Leah Clearwater
Seth Clearwater
Jane Cullen
Bella Cullen
Jasper Cullen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:30

edward regarda les personnes qui se trouvait devant lui

" durant ses heures j'i cherché les volturi et la dénommé haley et ils ne sont plus dans les parages depuis un bon moment ! Bella doit sortir de cette état mais elle ne veux pas. Elle a baissé les bras avant d'avoir commencé. Elle a prit la solution faacile !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:32

C'etait la phrase de trop. Jasper tira Edward vers lui et le frappa violemment au visage.Un bruit sourd s'echapa de la bouche d'Edward.

-Tu es dans le tort d'avoir laisser ta femme dans cette état et tu ose la blamer? Comment...?cracha Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:34

Alice savait que Bella avait vraiment baissé les bras mais elle ne savait pas si la réaction d'Edward était la bonne solution!!! Mais elle ne savait pas non plus si Jasper réagissait comme il faut!!

"Je ne sais pas si ta manière de faire et la bonne petit frère"

- Jasper calme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:35

Edward regarda son frère et grogna

" Jazz a tu seulement lut ses pensées ? Je crois savoir que non ! Elle ne cesse de pensé a la fuite et a la mort. Elle n'est pas la premier a subur une agression ! Rosalie a elle meme connu cela et elle n'a pas baissé les bras. Bella a une famille qui la suporte et une fille qui l'aime. Le rêve de tout personne et est prête a gaché le tout, elle peut surmonté cela mais elle préfère prendre la facilité"
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:37

De son arbre Démitri se fessait un fun fou à voir les Cullen s'entre tuer. Ce qu'il pouvait aimer Haley, elle fessait des miracles sur Bella...

Il sentait la fin des Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:37

Jasper n'arrivait pas a se calmer.Il tremblait de rage.

-Si tu n'es pas la l'amour de tout les autres ne suffirat jamais.As tu pensé a sa? lança Jasper a Edward
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:38

Alice eu une vision, Démitri dans le jardin en train d'attaquer Edward!!

"Edward il est dehors"pansa Alice
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:38

Bella se sentait mal elle voulait empêcher le s autres de se chicaner.

"Vous voyez pas que vous faites se qu'il veut dans le moment."

Elle se laissa retomber sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:40

Edward regarda Bella en rigolant

" Toi crois tu que tu ne fais pas ce qu'il veux ?"

Edward regarda ALice et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres

" Je l'attend de pied ferme Alice ! "
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:41

Démitri adorait voir l'état de la famille, il était triste que Bella avait réussie à combattre et ne soit pas venue le rejoindre par contre..

Il ria de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:42

Jasper fit agir son don sur la totalité des personnes presentes.

-Bella a raison.Reprenons notre calme. Si demetri est dehors allons nous en charger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:43

Alice regarda son frère hébétée

"veux-tu que j'y aiiles fréro, ce sera plus simple pour toi!!!"

Le don de Jasper ne lui fesait aucuns effets elle était enragé!!
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:45

Démitri s'adressa à Edward il était temps qu'il affronte le condamné.

"Edward tu me fais pitié finalement être à notre recherche et pas nous trouvé, la traque et toi vous n'allezx pas ensemble. En plus, tu traite ta femme de menteuse... Si tu savais tout ce que nous lui avaons fait subir depuis ta dessertation. C'était amusant par contre, surtout quand elle a dit qu'elle n,avait plus de mari, ce fut mon moment préféré Cullen"

Du haut de son arbre Démitri avait la meilleure vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:45

" Toi reste ici et protège cetta famille, moi je vais m'en chargé de toute manière Bella a décidé de mourrir alors a quoi bon resté envie ? Elle comdanne tout la famille !"

Edward savait que cela blessait tout le monde mais il espérait faire réagir Bella. Les plaintes et les protestation n'avait rien donné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:47

Edward regarda Dimitri en rigolant

" Toi aussi tu me fait pitier ! Tu semblais si convaincue de l'avoir a t'es cotéé Tu ne semble pas avoir réussit pourtant "
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:48

Démitri n'attendait que Edward.

"Allez Cullen je vais te dire ce que nous avons fait à ta femme, quand nous l'avons déchirez quand nous lui avaons dit t'attquer Seth... Viens à moi mon petit poulet."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:49

Alice voulait aller aider son frère mais elle savait que c'était son combat!! Elle se plaça à côté de Bella!!

- Bella, ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, ça va aller tu vas voir et tu iras mieux, je te le promets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:50

Edward sorti de la villa

" Tu sais Dimitri ce qui me dégoute le pluschez toi ? Tu n'est même pas capable de te battre loyalement ! Tu a toujours besoin de personne qui travail pour toi, ceux qui font le sale boulot ! Tu devraid avoir honte !"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:50

Jasper s'approcha d'Edward un sourire au levres.

-Tu n'as toulours pas copris la leçon Edward.Autant te dire que si Demitri ne te tue pas, c'est moi qui te turai.Tu te rends compte de ce que tu dis de ta femme?
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:52

Démitri regarda Edward.

"Elle résiste plus à la douleur que je ne m'y attendais c'est vrai. mais ce fut plaisant pour Haley de jouer dans sa tête toute la journée à d'attaquer la famille. Mais encore meilleure de l'entendre t'appeller et suplier ta présence et que tu n'y sois pas, beaucoup plus facile pour nous de lui dire que tu l'as abandonné... Ensute tu la traite de menteuse tu ne pouvais mieux m'offrir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:54

" Voila ce que je disais Dimitri ! Tu n'es pas capable de faire le boulot seul ! Mais cela semble être semblable pour tout les volturi, on peux constaté la même chose de ton maitre Aro !"
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:57

Démitri approchait de Edward.

"Edward parfois c'est amusant d'avoir de l'aide, je n,aurais pas pu m,amuser dans la tête de ta femme aujourd'hui si je n'avais pas eue Haley. Elle me fut utile pour détruire Bella durant la journée et quoi qu'il arrive j'ai gagné edward. Tu as traité ta femme de menteuse.... Haley à passé la journée à la torture physique sur elle pour démolir les autres ta femme n'a pas cesser de te demander et de nous combattre et toi tu reviens et l'accuse de mentir..... J'ai gagné Cullen tu à perdu...."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:59

Jasper sortant de la vila.

-Tu te trompes Démitri. C'est toi qui a perdu.Tu ne devrais pas faire autant le malin tout seul.On ne ta jamais dit que tu parlais trop?
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:01

"Jasper cette histoire est entre Edward et moi, je ne veux pas te faire de mal, alors reste en dehors de cela et quoi qu'il arrive j'ai gagné!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:01

Edward regarda Dimitri et sourit, il savait que haley et Alec de tenait a l'écart. Il regarda Alice et s'imagina filant vers la dénommé haley et la détruire, mais il imagina aussi Alice accomplir cette tache. Il espérait qu'elle voit cette vision et s'éclipse pour anéantir ce volturi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mettre les pendules a l'heure !   Mettre les pendules a l'heure ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les pendules a l'heure !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre les freins!
» Il faut mettre Mia à l'abri.
» Vous mettre à jours.
» mettre les chose au claire avec Renesmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: