| Discussion d'Alice et d'Edward | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Discussion d''Alice et d''Edward Mer 13 Mai - 19:08 | |
| Alice avait besoin de voir Edward pour discuter avec lui, elle préférait être à la plage à l'air frais pour le faire!! Elle l'appela sur son portable!!
- Allo Edward, oui c'est Alice, j'ai besoin de te voir!! Peux-tu me rejoindre à la plage?? Oui à tout de suite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion d'Alice et d'Edward Mer 13 Mai - 20:27 | |
| Edward arriva a la plage en a peine 1 minute. Elle fut heureux de voir sa soeur lutin, il la prit dans ses bras et lui fit la bise.
" Bonjour ma soeur préféré !" |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion d'Alice et d'Edward Mer 13 Mai - 20:31 | |
| Alice était contente de voir son frère, et l'embrassa aussi!!
- Salut, comment vas-tu? Je suis contente de te voir!! J'avais besoin de te parler!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion d'Alice et d'Edward Mer 13 Mai - 20:49 | |
| " Je vais bien et toi ?'
Edward lit les pensées d'Alice et elle était très perturbé par l'absence de ses visions
" De quoi voulais-tu parlé ?" |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion d'Alice et d'Edward Mer 13 Mai - 20:53 | |
| Alice ne savait pas par ou commencer, surtout qu'elle se concentrait sur Bella tout en essayant de le cacher à Edward!!!
- Il faut que tu m'aides, je déprime complètement, je ne sais plus quoi faire!! Mes visions ont complètemets disparus et je n'ai même plus de flashs !!! En plus je ne vois plus Jasper, il est distant, je ne le vois plus et on ne se parle presque pas, c'est vraiment bizarre!!
Si Alice avait pu pleurer, elle aurait éclaté en sanglots!!
- Aides moi s'il te plait lui cria-t-elle avant de tomber à genou sur le sol!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion d'Alice et d'Edward Mer 13 Mai - 21:05 | |
| Alice aida Alice a se relevé, jamais il n'accepterai qu'un Cullen baisse les bras et perde le morale, il s'en faisait un devoir.
" Alice pour Jasper je vais avoir une conversation avec lui. Il est impensable qu'il passe son temps a la chasse et loin de toi. Pour t'est visions tu n'est pas disposé a les avoirs, regarde ton état. TU dois retrouvé le morale avant tout chose ! Ne t'en fait pas, nous travaillerons ensuite ensemble pour te créé une défense. "
Edward regarda sa soeur pour l'encouragé |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion d'Alice et d'Edward Mer 13 Mai - 21:11 | |
| Alice se sentait honteuse de réagir comme ça mais elle était complètement perdue!!!
- Merci Edward d'être là et de me soutenir, j'ai tellement besoin de vous, je ne vous sers plus à rien!!!
D'un coup Alice entendit la voix de Bella dans sa tête et se concentra sur celle-ci et elle l'a vit à l'aéroport en Italie avec Démitri, il l'a tirait par le bras en dehors de l'aéroport!!! Puis plus rien!!!
Edward je sais que tu as tout vu!!! Allons-y viiiiiiite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion d'Alice et d'Edward Mer 13 Mai - 21:17 | |
| Edward était paniqué et très en colère. Il releva Alice et ils partirent en direction de Seattle, Edwrd sprintait comme jamais il ne l'avait fait avant. Alice peinait a le suivre, dans sa course il avait appelé l'aéroport et avait loué une jet privé qui devait être prêt dans moi d'une heure. Aucune escale, direction Milan. Il rageait intérieurement et voulait détruire Démitri pour de bon. Il espérait ne pas arrivé trop tard. Bella devait tenir bon !!! |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion d'Alice et d'Edward Mer 13 Mai - 21:21 | |
| Alice courait aussi vite qu'elle le pouvait
"Pardon Edward, elle m'a dit qu'elle fesait un aller retour mais je ne sais pas pourquoi et elle n'a pas voulu que j'y ailles avec elle, pardonne moi"
Elle continuait de le suivre en se disant que s'il arrivait malheur à Bella se serait de sa faute et qu'Edward n'aurait qu'à la tuer car c'est ce qu'elle méritait!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion d'Alice et d'Edward Mer 13 Mai - 21:28 | |
| " Alice cesse t'est pensée noire ce n'est pas le temps ! Tu aurai du m'avertir !A quoi a tu pensé ?'
Edward courait toujours aussi vite, ils arrivèrent a l'aéroport et montèrent dans le jet. Le trajet promettais d'être long et angoissant. |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion d'Alice et d'Edward Mer 13 Mai - 21:31 | |
| Alice monta dans le jet!!
- Edward, je ne sais pas, Bella ne voulait pas que je te le dise, elle m'a dit qu'elle devait y aller mais qu'elle ferait l'aller retour et que je ne devais rien te dire!!! Je ne sais même pas pourquoi elle y est allée!!!
Alice se sentait encore plus vide à l'intèrieur d'elle-même que d'habitude!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion d'Alice et d'Edward Mer 13 Mai - 21:38 | |
| Edward regarda par le hublot. Il devait se calmé car il ne voulait pas blessé sa soeur.
" Excuse moi Alice... Je ne me contrôle plus "
Le trajet passa très lentement. Ils virent enfin la piste, l'avion amorça sa descente. Edward était impatient de sortir pour partir a la recherche de Bella. |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Discussion d'Alice et d'Edward Mer 13 Mai - 21:40 | |
| Le jet atterrit et Alice savait exactement ou aller
- Vite Edward allons-y!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion d'Alice et d'Edward Mer 13 Mai - 21:41 | |
| Edward suivit Alice car lui aussi savait ou la vision d'Alice avait eu lieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion d'Alice et d'Edward | |
| |
|
| |
| Discussion d'Alice et d'Edward | |
|