| La discussion d'eleazar avec Jane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: La discussion d'eleazar avec Jane Mar 2 Juin - 16:20 | |
| Carlisle venait de discuter avec Eleazar de Jane, cela fesait quelques heures qu'ils en parlaient ensemble et étaient tombée d'accord pour qu'Eleazar ait une discussion avec celle-ci pour en savoir plus et faire que la famille se retrouve enfin. -Oui Carlisle je comprends que tout le monde doit se déchirer et je peux comprendre autant pour Edward que pour Alice, cela doit être trés dur en ce moment pour vous tous. Va la chercher, je t'attends ici | |
|
| |
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Mar 2 Juin - 16:41 | |
| Jane arriva avec Carlisle sur d'elle.
- Bonjour,dit-elle. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Mar 2 Juin - 16:42 | |
| Carlisle arriva à la villa avec Jane et était un peu tendu, car il est vrai que lui aussi avait des doutes sur Jane et avait peur de la réaction d'Alice et Jasper si vraiment cela se passait mal
- Eleazar, c'est nous, veux-tu que je reste ou préfères tu rester seul avec Jane?
- Bonjour Jane. Non Carlisle je sais que tu es neutre, je préfère que tu restes avec nous car Jane est très tendue et le fait qu'il y ai un Cullen l'a soulagera peut-être. Jane assied toi, je voudrais t'entendre! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Mar 2 Juin - 16:44 | |
| Jane eut un petit rire nerveux et en ria tout autant.
- Bon alors ? Que dois-je faire ? Demanda Jane. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Mar 2 Juin - 16:52 | |
| Carlisle se mit au fond de la pièce pour les laisser discuter tranquille. Et laissa la parole à Eleazar.
- Tout d'abord Jane, comment se fait-il que tu sois ici et pas avec les Volturi? Je veux tout savoir sur tout ce qui s'est passé et ton ressenti vis-à-vis de tout se qui se passe car je ne comprends pas ton changement
Eleazar qui connaissait bien Jane sentait que quelque chose avait changé en elle mais n'arrivait pas encore à savoir quoi | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Mar 2 Juin - 16:59 | |
| Jane prit une profonde inspiration.
- Tout d'abord pourquoi je suis ici et pas avec les Volturis.Il y a de nombreuses raisons notament la première qui m'avait fait venir à Forks.J'avais appris que j'avais un lien de parenté avec Tanya,qui est mon arriere-arrière et j'en passe petite fille.Grâce à elle j'ai réussis à découvrir quelques sentiments humains et quand je suis retourner en italie,j'avais changer.J'ai vus le véritable visage des Volturis,qui est d'une cruaut immonde et sans pitié.Je voulais empêcher Démitri de tuer Tanya et j'ai ensuite vus...Cette Bella,si forte,si courageuse venir jusqu'en Italie pour me porter une lettre de Tanya.Je ne pouvais ignore ce que cela m'avait fait..Un tel geste m'avait toucher et j'ai aider Bella,Edward et Alice à s'enfuir.Ensuite je suis retourner à Forks et j'ai vus l'état dans lequel Bella et Alice était.C'était comme si on m'appelait,comme si on me disait que j'étais venue pour sa...Je n'avais plus rien à perdre,j'avais déjà trahis les Volturis,alors au risque de mourir,j'ai sauver Bella et Alice.Puis j'ai voulus partir et on à voulut que je reste.Alors je suis rester tant que l'on demander ma présence.Ici à Fork,j'ai appris à vivre avec les sentiments,avec l'amour d'une famille.J'ai changer,j'en suis sur,et j'en resterais convaincu car il y a 12 ans j'étais venue pour tuer un enfant sans défense alors qu'aujourd'hui,cette enfant même je l'ai sauver deux fois de la mort.Sauver des gens rends pscologiquement heureux et paisible.Tuer...Est un geste écoeurant et seul un être dépourvu d'âme peut fair un tel acte...
Heureusement que Jane n'avait pas besoin de respirer car elle avait tout enchainer. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Mar 2 Juin - 17:06 | |
| Eleazar regardait fixement Jane et commençait lui aussi a douter de Jane
- Je voudrais bien te croire mais qui me dit que ce n'est pas un piège
Il voulait voir ce que Jane pouvait encore expliquer sur elle | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Mer 3 Juin - 1:14 | |
| Jane posa la main sur son menton comme pour réfléchir.
- Il est vraix qu'une Volturi avec un passé comme le mien n'est pas la première que l'ont pourrait croire,surtout avec une histoire de fou comme celle-là.Si c'était un piège...Je ne m'amuserais pas en ce moment avec mon pouvoir qui me détraque le cerveau.Je n'aurais pas sauver la vie de Nessie car les Volturis la voulait morte.Pourquoi aurais-je aussi sauver Alice ? Aucune importance elle n'avait et pourtant.Ok,pour gagner la confiance des Culles toutes ses choses auraient était utile,mais je n'ai d'abord jamais voulus la confiance de CERTAINS Cullens.Jazz,Alice et Nessie me l'ont donner car ils savent voir qu'une personne peut changer.Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas non ? Or,je ne suis pas dans ce tas.
Jane le regarda et reprit.
- Je comprends que vous doutiez de moi.Et je comprendrais que peut-être il faudra que je parte mais moi je ne douterais jamais de moi.S'i lfaut que je parte je le ferais,j'irais m'exiler sur une île perdue,j'ai besoin de solitude. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Mer 3 Juin - 22:33 | |
| Pendant que Jane parlait, Eleazar l'écoutait et essayait de comprendre ses motivations Il n'arrivait pas à déceler un mensonge, ce qui pourtant avait toujours été facile avec Jane, chez les volturi, elle n'avait jamais pu cacher quoi que ce soit même sans qu'Aro soit là. Il l'a détaillait et se disait que vraiment elle pouvait avoir changé.
- D'accord Jane, je pense que l'on peut te croire, mais il va falloir que tu fasses beaucoup d'efforts car il faut que tu réapprennes tout car la vie que tu as vécu, ne sera jamais la même que celle avec les Cullen. JE comprens que ce soit difficile pour toi, mais il faut du temps pour en être sur et c'est pour ça que certains te font confiance et d'autres pas encore. En tout cas, le fait que tu prennes le bon chemin te rendra heureuse et va t'ouvrir beaucoup de portes, j'ai aussi appris par Carlisle que tu allais à l'école et que tu étais devenue végétarienne rapidement et je t'en félicite, car de changer d'alimentation et de vie aussi rapidement a dû être difficile pour toi! Par contre j'aimerai vraiment que tu fasses des efforts avec les Cullen pour pouvoir leur prouver ta bonne foie. | |
|
| |
Démitri Volturi
Messages : 182 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : L'enfer
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Mer 3 Juin - 22:56 | |
| A cet instant précis. Aux côtés de JUane se trouva Démitri. Biensur il n'y avait que celle ci qui pouvait le voir et c'était bien suffisant. "Jane, ma belle Jane, tu es heureuse maintenant ils te croient. N'est-ce pas merveilleux, ceux qui m'ont tuer moi, ceux qui m'ont enlever la vie à moi ton frère, et m'aime plus... Je t'aimais Jane et je t'aime toujours.............................." | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Jeu 4 Juin - 4:51 | |
| Jane écouta les paroles d'Eleazar avec attention quand soudain elle vit Démitri.Son regard se figea et elle ne bougeait plus aucun membre de son corps. - Carlisle,souffla-t-elle. Soudain Jane lâcha tout son corps et s'éffondra au sol. Elle ne comprennait plus rien,elle paniquait et essayait de se concentrer pour ne rien détruire.Son corps de mit à trembler et elle fut plongeait dans des souvenirs lointains.Elle ne voulait rien en voir,elle voulait revenir au présent. - Carlisle ! Hurla-t-elle. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Jeu 4 Juin - 19:38 | |
| Eleazar se leva et alla vers Jane et regarda Carlisle qui était baissé au dessus d'elle
- Jane c'est Carlilsle que se passe-t-il? Jane tu m'entends?
Aleazar toucha l'épaule de Carlisle
- On aurait dit qu'elle a vu un fantome et elle s'est écroulé, c'est vraiment bizarre, et je ressens comme un autre pouvoir dans cette pièce mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe! | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Ven 5 Juin - 11:51 | |
| Jane s'aggripa à la veste de Carlisle par peur. - Il est là...Je le vois,je l'entends....
Jane ferma les yeux pour ne rien voir. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Ven 5 Juin - 19:37 | |
| Carlisle ne comprenait rien de ce que lui disat Jane
- Qui est-ce que tu vois, qui est là Jane?
Eleazar sentait bien quelque chose mais ne savait pas quoi et trouvait cela bizarre
- Carlisle je ne sais pas comment dire mais je sens quelque chose dans cette pièce! Jane, il faut que tu nous explique | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Sam 6 Juin - 5:19 | |
| Jane n'arrivait pas à parler mais fit un effort. - Démitri,souffla-t-elle.Je le vois,je l'entends.Comme il y a longtemps ! Sauf qu'il est mort...Je ne comprends plus rien.
Jane était perdue,pourquoi le voyait-elle | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Sam 6 Juin - 16:20 | |
| Carlisle regarda Jane et lui disa calmement. -Jane il n'y a que toi, Eleazar et moi dans la pièce. Aucun Démitri, je crois que tes fantômes te font surface, il faut que tu te calmes. Tu es en sécurité, Démitri est mort, Edward la tué. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Sam 6 Juin - 16:24 | |
| Jane regarda Carlisle.Elle était triste,personne ne la croyait.Elle se disait qu'elle devenait peut-être folle. - Non...Souffla-t-elle.
Elle se releva et observa eleazar et Carlisle. - Peut-on rentrer maintenant ? J'ai l'impression d'être épuiser...Si vous préférez que je reste ici un petit moment,cela ne me gène pas.Mais je voudrais m'allonger... | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Sam 6 Juin - 16:29 | |
| Carlisle prit Jane dans ses bras. Doucement, il ne voulait pas la brusquer. -Oui ma petite, nous allons rentrer, il faut que tu reprennes tes force, surtout que maintenant je crois bien que tu es une Cullen. Je vais contacter Alice pour qu'elle vienne s'ocuuper de toi. Carlisle serra Jane tout contre lui pour qu'elle se puisse se sentir en sécurité. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Sam 6 Juin - 16:30 | |
| Jane se laissa aller.Elle pleurait sans réellement pleurait,elle était accran en ce moment.Avec toutes les histoires de Taylor,de Nessie,de Volturis,elle péter les plombs.Elle ferma les yeux et se laissa calmer. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Sam 6 Juin - 16:36 | |
| Carlsile tentait de calmer Jane. -Tu verras Jane, tout va se replacer, Edward va comprendre, Nessie est en sécurité, Bella trouvera la joie de nouveau nous allons tout faire. Tu as trouvé une famille qui t'aime, alors on va tous s'en sortir. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Sam 6 Juin - 16:38 | |
| Jane n'était pas habituer à ce genre de paroles.Elle avait tellement galérer pour être considérer comme une personne fiable que maintenant c'était un espoir qu'elle avait,un espoir d'être accepter,de ne plus diviser la famille à laquelle elle tenait. - J'espère...Souffla Jane. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Sam 6 Juin - 16:50 | |
| Carlisle espérait lui aussi que les choses s'arrange. -Tu sais ma belle Jane, je craint plus pour ma belle fille en ce moment que qui quonc. J'avais espoir que le temps allait la guérir, mais je la regarde les peux de fois ou je la vois et elle s'enfonce. J'espérais que la venu de mon petit fils allait lui donner le gout de vivre, mais je crains qu'elle soit en train de le perdre. Je me demande si elle n'a pas les mêmes vision que toi avec Démitri, ce qui expliquerait la situation actuelle. Maintenant Jane tu fais partie des Cullen, alors tu devras m'aider pour que je puisse sauver Bella et que Alice et Jasper reste uni, j'ai l'impression que leurs couple bat de l'aile, tu veux bien m'aider ma belle, j'ai besoin de ton aide et celle de Nessie. Il regarda Jane. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Sam 6 Juin - 16:59 | |
| Jane l'observa et acquissa. - J'essayerais...Mais vous savez,vouloir toujours tirer les gens vers le haut alors que nous même nous sommes au plus bas n'est vraiment pas choses facil...Mais je ferais abstraction de tous ce que je ressends et j'aiderais tout le monde du mieux que je pourrais.. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Sam 6 Juin - 17:07 | |
| Carlisle regarda Jane. -Tu sais Jane, on peut pas aider tout le monde, mais ma famille je fait tout ce que je peux, maintenant toi aussi tu fais partit de ma famille et tu vas rester avec nous ma belle Jane maintenant tu es aussi ma petite fille. Nous allons tous sauver ce qui peut-être sauver et vrivre heureux et tu verras tu aimeras notre famille. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane Sam 6 Juin - 17:09 | |
| Jane regarda Carlisle,toujours aussi triste. - D'accord... Elle se serra fort contre lui,elle avait peur de l'avenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La discussion d'eleazar avec Jane | |
| |
|
| |
| La discussion d'eleazar avec Jane | |
|