Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!! Empty
MessageSujet: Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!!   Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:40

Alice voulant voir sa fille, avait eu une vision de celle-ci se baladant sur la plage et décida de partir à sa recherche et la vit seule en train de marcher!! Alice s'en voulait de ne pas s'être occupée d'elle ces derniers jours et ne savait pas comment l'aborder!! Elle alla la voir et l'embrassa sur le front!!

- Bonjour ma puce, commentvas-tu? Pourquoi es-tu seule?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!!   Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:52

Jane lui adressa un sourire.

-Bonjour maman.

-Je voulais me promener pour reflechir. Je ne suis pas tres fiere de mon comportement etrange de ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!!   Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:55

Alice la regarda tendrement!!

- Je ne suis pas très fière non plus car je ne me suis pas beaucoup occupée de toi ces derniers jours et je m'en excuse!! Avec tout ce qui s'est passé, je t'ai négligé!! Mais il est vrai que tu as eu un comportement étrange, si tu veux m'en parler je t'écoute avec grand plaisir et nous pourrons trouver une solution!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!!   Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:37

-Non maman, ce nest pas ta faute .... je nai pas vraiment ete corecte envers vous et je men excuse.

Elle avait de la misere a regarder sa mere dans la yeux. Elle avait honte.

-Jaimerais ne plus revenir sur ce qui cest passer. Cetait vraiment idot .... je prefere que nous passions a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!!   Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:53

Alice prit sa fille par les épaules!!

- Tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit!! Pour moi, maintenant c'est du passé!! Nous sommes une famille et nous allons nous en sortir tu vas voir, je suis et serais toujours là pour toi!!!

Elle l'a serra dans ses bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!!   Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:40

-Je suis heureuse que ce sois arranger. Tes mots me touchent merci ! Je taime maman.

Maintenant quelle avait fait la paix avec sa mere, elle decida daller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!!   Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:47

- Moi aussi je t'aime ma puce!!!!

Elle partit à son tour se balader quand elle entendit son frère à la clairière!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!!   Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille et discussion d'alice avec Jane!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion de Jane avec ses parents
» La discussion d'eleazar avec Jane
» Retour de Jane et discussion avec Alice!!
» Discussion à propos de la réaction de Jane.
» Discussion d'Alice et d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: