Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mais où étais-tu passée?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:31

C'était une nouvelle journée qui commençait à Forks.
Emmett était sorti et Rosalie se sentait bien seule dans le cottage.

Elle avait déjà commencer à remettre le cottage en état au cas où quelqu'un arriverait.

Le cottage brillait de mille feux et Rosalie était satisfaite.

Elle trouvait que les jours étaient long ses temps-ci et sa fille lui manquait beaucoup.

Elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours. Mia était une adulte maintenant et elle avait la maitrise d'elle même c'est pour cela que Rosalie n'avait pas de craintes à la savoir dehors.

Elle poussa un long soupir que même Craquotte avait du l'entendre de chez Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:37

Mia venait de traverser le ruisseau qui longeait le cottage de ses parents. Elle portait sur son dos un sac remplit de nourriture pour Clochard ,Craquotte et aussi le nouveau venu de la famille...Casper le chat miraculeux.

Elle grimpa sur l arbre qui se trouvait à coté de son ancienne chambre et sauta sur la toiture. Il y avait un rayon de soleil et elle n avait pas tardé à l appercevoir. Elle posa le sac et se coucha sur la toiture. Ici personne ne pourrait la voir briller. Du moins personne d humain!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:41

Un bruit sortit Rosalie de ses pensées.
Quelqu'un ou quelque chose avait atterri sur le toit.

Elle sortit pour voir et sentit l'odeur de sa fille.

Elle ne tarda pas à bondir pour la rejoindre.

Mia était étendue comme une carpette sur le toit. Elle prenait un bain de soleil et scintillait comme seuls les vampires le font.

- Tu es magifique me chérie.
Ce furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche.
Elle resta là à regarder sa fille dont elle était si fière.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:48

Mia ne tarda pas à voir sa mère arriver. Toujours étendue sur le toit,elle se mit à sourire à Rosalie. Elle venait de lui dire qu elle la trouvait magnifique.


-Tu parle,je pourrais illuminer une soirée à moi toute seule a partir du moment ou y a du soleil. le visage de Rosalie brillait à son tour. Toi tu es magnifique maman...


Mia invita Rose à s installer à coté d elle.


-Tu veux faire la crevette avec moi? ça fait longtemps que ont n a plus parlé toute les deux...tu semble ci occuper!!!


Mia savait que elle et son père passait énormément de temps à saccager la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:55

Mia invita Rosalie à faire "la crevette" avec elle sur le toit.

Elle dit à sa mère qu'il y avait longtemps qu'elles n'avaient plus parler ensemble et elle avait raison.
Le fait que ses parents aient été occupés ces derniers temps n'avait pas échappé à Mia mais Rosalie décida de feindre de ne pas savoir de quoi elle parlait.

- Oooh, tu sais, je ne suis pas si occupée que ça. Et toi à ce propos, où étais-tu passée?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:08

Rosalie se demandait ce que Mia avait bien pu faire de ses jours ci.


Mia se mit a rire


-Tu sais,j étais pas loin. je passait souvent près du cottage mais...

Mia stoppa un moment.


-Il y avait des gémissement étrange qui sortait de la maison ainsi que du bruit comme si une tornade cassait tout les meubles de la maison sans oublier cette odeur...


Mia avait envie de rire encore plus mais elle devait tenir son sérieux.


-J ai cru qu il y avait des fantomes au cottage.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:13

La tentative d'esquive de Rosalie avait échouée.

- Tu as entendu quoi?????

Rosalie était très génée!!!

- Haaa mais je sais d'où cela venait, sans doute ton père qui regardait encore un de ses films d'action avec le Home Cinéma à fond.
Tu le connais il aime pousser le son très haut. Il a plus de sensations auditives.

Elle savait que son excuse ne valait pas deux balles mais elle l'avait quand même sortie.

Il fallait que la conversation change.

Elle eut donc l'idée de lui parler de Matthew.
Mia était imbattable sur le sujet Matthew Brown et elle pouvait en parler durant des heures.

- Et Matthew, il y a longtemps que je ne l'ai plus vu! Il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:22

Rosalie était vraiment mal à l aise.


-Oui oui la télé....


Mia venait de lui parler d un air moqueur. Elle croyait vraiment que Mia allait gober son charabia...Voilà que son père devenait dur de la feuille...

Rosalie se mit à parler de Matt.


-Matt...connait pas... Ah oui le gars que j ai mordu dernièrement??? De la viande avarié,beark!!!


Mia n avait plus de nouvelles de Matt depuis un bout de temps. Comme d habitude ,il était introuvable. Mia ne put s empécher de pousser un long soupire.


-Il est grave ce gars,il apparait et disparait quand bon lui semble... Je n ai pas vraiment l impression de vivre une histoire d amour avec lui. Je commence à m habituer à ses absences.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:24

Zut, pensa Rosalie. Mia n'était pas dupe.
Elle n'avait plus son insouciance d'avant.

Elle n'insista pas auprès de sa mère et fit semblant de rien.

Le sujet Matt sembla épineux. En effet, Mia n'avait pas beaucoup de nouvelles de lui et elle fit croire à Rosalie qu'elle y était habituée mais sa mère n'était pas dupe non plus et elle comprit vite que sa fille souffrait de ses absences répétées.

- Tu sais, ton père s'est déjà absenté dans le passé et je ne savais pas toujours où il était. Je sais ce que tu ressens mais dis-toi que s'il revient toujours c'est qu'il tient à toi ce gars.

Rosalie croyait à peine à ce qu'elle disait car elle aurait aimé avoir Matthew devant elle et lui dire sa manière de penser mais Mia n'avait pas besoin de savoir cela.

- Alors, tu n'as plus été accusée de délit ces derniers temps?

Elle lui fit un clin d'oeil moqueur car Mia avait l'art de se mettre dans des situations farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:36

Mia soupira à nouveau. Matt et son père était bien différent.


-Tu sais,parfois je me demande si il ne s éloigne pas de moi car je ne lui donne pas mon corps. je peux comprendre ...il attend depuis ci longtemps.Et puis y a Lysa qui traine dans le coin. Si ça tombe ils font des choses ensemble et je ne le sais même pas.


Mia regarda sa mère au moment ou elle lui parla de ses délits des derniers temps.


-Heu pas d incendie selon mes souvenirs,pas d échange de corps,pas de vol dans les magasins...pas de...sexe... un ange quoi! A la limite de l ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:34

Pauvre Mia. Elle pensait que Matt s'éloignait d'elle parce qu'elle ne s'offrait pas à lui.
Ce qui ennuyait Rose c'était le fait que Matt traine avec Lysa.

- Cette fille est vraiment bizzare des fois. Elle sait que Matt est avec toi et on drait que ça l'excite de tourner autour de lui.

Rosalie repensa aux paroles d'Emmett lors de leur séjour à New York.

- Je pense qu'il serait bien que Matt nous accompagne lors de notre prochain voyage à New York, il se sentirait peut etre plus aimé par tes parents.

Mia n'allait pas en revenir, Rosalie le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:18

Mia croyait que elle allait étouffer...Matt aimé de ses parents!!!!! La terre venait de s arrêter de tourner? Peut ètre que quelqun manipulait l esprit de Rosalie. Une chose était sur,elle n allait pas bien sa mère. Elle devait tester quelque chose.


-Maman...J aimerais...enfin tu vois quoi...moi et Matt...partir seule en vacances. Rien que LUI et MOI...


Mia attendit la réaction de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:53

Mia

Je voulais t'avertir que jai laisser mon chat chez toi
Je m'excuse d'être rentrer sans t'avoir demander la permission
mais il y avais personne . Il se passe beaucoup de chose dans ma vie
et j'aimerais beaucoup si tu le souhaite biensure que tu garde boule de neige
le temps que je trouve un endroit pour lui et moi .
Tu doit te poser plusieurs question , je sais cela fait trop longtemps
quond ne sais pas parler ....Je vais tout faire pour trouver le temps mia
mais ne t'inquiête pas et jespère que pour toi tout va bien . Jai rencontrer jane et mamie
elle m'ont dit pour la soirer alors fixer la date jane et toi et cette date sera la mienne.

Je t'embrasse Nessie
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:15

Salut ma belle

Nessie est venue chez moi l’autre jour, je lui ai parlé de la soirée et elle ma dit qu’elle avait vue mamie et que celle ci lui en avait touché un mot. D'ailleurs elle trouve l’idée géniale.
Il faudrait que l’on se voit pour fixé une date et que l’on rattrape le temps perdu. Ton jour sera le mien vu qu'en se moment c’est le calme plat dans ma vie.
Sur ceux j’espère que tu vas bien depuis la dernière fois ?
Dis a tes parents que je passerais les voir incessamment sous peu pour leur faire un ptit coucou


Biz a+

Jane
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:48

Suite à la demande de Mia pour partir seule avec Matt, Rosalie eclata littérallement de rire.

- Ne pousse pas , ma petite fille chérie, ce n'est pas Noël, Hahahahahahahahahaha.

Rosalie ne savait plus s'arreter.

Elle mima de s'essuyer des larmes imaginaires, un vieux reflex humain.

- Tatatattatatatatatata, Mia, tu me fais bien rire. Soyons serieuses, Pense-tu que je vais t'envoyer seule avec le grand méchant loup?
Le voyage à New York servira de test. Si tout se passe bien, nous pourrons envisager de te laisser plus de liberté.


Le télephone de Mia sonna deux fois coup sur coup.

- Et bien, tu es très demandée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:19

Mia était soulagé en voyant la réaction de sa mère. Personne ne manipulait son esprit.



Soudain une mélodie suivie d une autre sortit du jeans de Mia. Son portable la réclamait. Elle le sortit et lu les deux textot.C était Nessie qui lui annonçait qu elle était venue lui poser boule de neige puis un de Jane qui lui rappelait la soirée vidéo avec mamie.


Mia regarda Rosalie.


-C est Nessie et Jane...elles veulent que ont prévoit une soirée film avec mamie.


Mia sentait que quelque chose n allait pas avec Nessie mais ne voulait rien dire à sa mère.


-Je vais aller dans mon studio car Casper doit avoir faim... Ont se voit plus tard? Si tu vois papa,dis lui que je l embrasse très fort.


Mia serra sa mère puis prit la direction de son studio.


Arrivé chez elle,elle s installa dans le canapé et prit à nouveau son célullaire pour répondre aux deux texto.


Coucou Ness,

Je vais t avouer que tu m inquiète mais je te fais confiance. Je sais que tu me racontera quand tu me verra. Je vais prendre bien soins de ton chat. Casper va avoir une amie quelques temps c est cool.
Pour la soirée Film c est un peu comme vous le sentez aussi. J ai une préférence pour dimanche mais c est a vous de voir.

Je t embrasse tres fort et espère te voir rapidement.


Mia



Ensuite elle tapota un message à Jane.


Salut toi,


C est super si tout le monde vient pour la soirée. J ai une préférence pour dimanche si c est ok pour vous.
Concernant mes parents je leurs passerais le message mais tu verra peut etre mon père avant moi car je ne l ai plus vu depuis quelques temps. Je le soupsonne de faire des choses bizarre avec ma mère... mouhahahaha.Les parents,je te jure....


Gros bisous bâveux.

Mia ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu(C est le miaulement d un chat si jamais;-))


Mia s installa alors a son ordinateur en espérant avoir un mail de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:43

Mia ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Pour la soirée dimanche c’est ok pour moi, maintenant il faudrait voir avec Ness, mais je pense qu’elle dira oui. Sur son dernier texto que j’ai reçu elle n’allait pas bien et elle voulait que la soirée arrive très vite.

Gros bisous

Jane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où étais-tu passée? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étais-tu passée?   Mais où étais-tu passée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où étais-tu passée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour mais................
» Mais qu est ce que tu fais papa????
» Mais qu'est-ce qui m'arrive?
» Mais c est pas vrai!
» Mais que se passe-t-il???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: