Aro venait de descendre là où se trouvait ce qu-il avait mit tout ses espoirs, pour la suite de ses plans. l'heure était venu, le grand jours où il allait laissé son bébé dans la nature. Marcus était de retour à Volterra et Caïus préparais sa recrue à lui. Tout allait bien. Aro n'avait pas oublié Noël qui approchait, mais il n'aimait pas cette fête, il pensait plus à envoyer Heidi lui ramener quelques humains pour que les frères se fassent un festin et ensuite que chacun fasse ce qu'ils veulent.
Arriver en bas il entra dans la chambre de Daymon.
"Bonsoir mon très cher ami.. Comment te sens-tu? Es tu prêt pour ta mission? Car je suis là ce soir pour cela, ton heure est venu, ce soir tu seras libre.."
Il alla plus proche de lui.
"Tu te souviens Daymon des photos que je t'ai montré? Il y avait ceux que j'ai insisté, tu te souviens? Edward et Isabella Cullen?"
Il pointa les photos du couple.
"Eux.. Ce soir tu quitteras l'Italie tu as une avion qui t'amenera en Australie, j'ai des sources qui sont certain que les 2 ce trouve tout proche. Nous ne savons pas encore où, mais ce n-est que pagotille. L'important Daymon, c'est que tu puisses approcher l'homme, Edward et surtout lui toucher, car tout va passer par lui! Il est essentielle que tu t'amuse un peu avec lui. Tu devras faire ce que je t'ai expliquer l'autre soir! Puis dès qu'elle est à ta porté tu dois prendre la fille et tu l'amèneras à cette adresse.."
Puis Aro lui tendit le nécessaire pour que Daymon prenne l'avion et un cellulaire.
"Tu devras te rapporté à moi le matin, le midi et le soir et me donner des comptes rendu bien précis, je veux la fille vivante et je parle de Isabella, alors pas question de la mettre en pièce. Pour son mari je n'ai pas décidé encore alors évite de le tuer.. Mon plus cher rêve serait que Isabella le tue de ses propres mains, puis avec ce qu'il va avoir fait il sera si attéré qu'il ne sera pas difficile à tasser, Edward est bon pour s'appitoyer sur son sort j'en garde un très beau souvenirs d'ailleurs puisque c'est cette culpabilité un peu qui l'a amené à moi et qui m'a permit de rencontrer Isabella!"
Il regarda Daymon se lever.
"Alors tu es libre Daymon et ne me décois pas, car il n'y aura pas de seconde chance!"
Il ouvrit la porte et laissa sortir Daymon, 2 gardes allait l'escorté jusqu'à l'aréoport. Aro était content, il avait profité de l'absence de Jasper pour faire partir Daymon tout se passait comme prévu. Son poulain quittait pour l'Australie et maintenant les pions allaient être en place, plus que 1 semaine ou 2 et le plan allait être en branle pour de bon.