Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dans l attente ...

3 participants
AuteurMessage
Monica

Monica

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:13

A force de tourner dans toutes ces rues,Monica avait fini par reperer un chouette petit café,et l envie d un capuccino l avait assaillie.

Elle entra donc et s assoya sur une belle et epaisse banquette.
Elle héla le garcon de salle et lui commanda son fameux breuvage.
-"un capuccino double crème s il vous plait?
Ensuite ,elle regarda par le fenetre et s amusa a dévisager les passants...qui etaient ils ,que faisaient ils?
Elle se perdit dans ses pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:26

J'étais à port-angles pour faire quelque comission et aussi pour regarder les offres d'emploir de la ville. C'étais un peu loin de forks mais avec ma voiture cela se voyagais bien et en plus j'étais proche du garage de jacob . Je pourrais voyager avec lui le soir .Je recolta quelque formulaire , rien de très palpitant mais c'étais mieux que rien .

Je rentra dans un petit café pour manger une bouchée avant de rentrer à la maison . Il étais bondée par cette rare belle journée ,il restais seulement une place mais il y avais déjà une fille .Je m'approcha d'elle doucement .

-Je m'excuse de vous déranger mais est ce que je pourrais m'assoir avec vous le resto est plein ?

Je lui fit un beau sourire
Monica

Monica

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:14

Monica fut interrompue de sa reverie par une toute petite voix sur sa gauche!
Bon grés -mal grés,elle se retourna et regarda la jeune femme...elle pensait l avoir entendue demandé pour s assoir a sa table!
Avec son joli sourire et son accent des plus chaleureux,elle opina:
-"bien sur...je suis de toute facon toute seule!
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:20

La fille me donna la permission de m'assoire à coté d'elle . J'avais très faim alors au lieu de reprendre la route je pris place à ses cotés .

-Je m'excuse de vous déranger , je peut aller m'assoire ailleur si vous le voulez ?

Je regarda autour de moi mais malheureusement il n'avais aucune place . Je repossa son regard sur elle et elle n'avais pas l'aire très heureuse que je pris place à ses coté mais je m'en fichais . Je lui fit un beau sourire quand même pour rester polie . Je remarqua qu'elle étais humaine mais elle semblais triste .Je ne lui posa pas d'autre question si elle voulais me parler j'étais là .
Monica

Monica

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:47

La jeune femme avit l air de vouloir s installer ailleurs alors que je venais de lui accorder la place juste en face de moi!
-"vous ne me dérangez pas,bien au contraire:un peu de compagnie ne s aurait me faire du mal!
Sur ces paroles,je lui décrocha un sourire...timide bien sur mais un sourire quand meme!
-"vous etes de port angeles?
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:19

Elle semblais heureuse que je m'assoie avec elle alors je pris la place disponible et à ma grande surprise elle commenca à me parler .Elle me sourais même , j'étais contente , elle semblais très gentille.

-Non je suis de forks , j'étais venu faire quelque achats pour mon fiancé et vous vous venez d'ici ?!

Je bris une bonne boucher de mon sandwich au jambon , il n'étais pas mauvais , un puma aurais été meilleur mais je devais manger plus souvent humain pour ma maman et jacob.
Monica

Monica

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:27

Je n avais pas très envie de parler de mon passé et pour cause:
-"non,je viens de tres tres loin d ici,un petit village en italie appelé:san marino!
A la pensée de mon cocoon familiale,les larmes me montèrent...non,je ne devais pas faiblir.
_"domage que tu ne sois pas d ici,je suis désespérement a la recherche d un hotel ou d une pension ou je pourrais m installer pour quelques temps!Sais tu si il y a un office de tourisme en ville?Ils sauront sans doute m aider....
La voir manger de bon coeur me donnait a moi aussi ,l envie de manger!
J appella le garcon et lui commanda la meme chose:y avait des heures que je n avais pas mangé quelque chose et si elle ne m en avait pas donné l envie,je ne mangerais probablement pas aujourd hui non plus!
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:42

Elle venais de l'italie .......... pas de volterra mais de l'italie quand même . Peut-être que je devais me méfier d'elle . Mes oncles m'avais prevenue que aro avais installer des taupes un peu partout autour de nous , je devais me méfier d'elle .

-Ta ville ne serais pas proche de volterra ?

Je la regardais , Je ne sais pas à quoi elle pensais mais ses yeux s'étais remplie de larme .Sûrement qu'elle venais de perdre quelqu'un mais que pouvais faire une italienne à port angles ?.Elle me demenda si je connaissais une hotel ou une pension pour les touristes.

-Il y a une hotel juste en avant du grand centre d'achats si tu veux je peut aller te conduire après !

Elle se commenda à manger , je devais lui avoir donner faim .

-Tu t'appele comment ? moi ses renesmée cullen mais tu peut m'appeler nessie !
Monica

Monica

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:21

Quelle question...beuh?

-"volté..quoi? euh,désolée mais je ne connais pas.Moi je veins de la principauté de san marino,près de rimini mais j imagine que ca ne te dit rien...!

Le dialogue avait fini par s installer lorsqu elle me demanda mon prenom et qu elle me donna le sien.

-"Hey nessie,je m appelle monica,monica lucci !

Super;elle avait eu la gentillesse de me proposer son aide afin de me trouver de quoi loger.

-"c est très gentil a toi de bien vouloir m aider dans mes recherches alors qu on ne se connait meme pas...Si l occasion se presente,je te reverrai l appareil!

Sur ces bonnes paroles,je finissais mon succulent sandwich.

-"parle moi donc un peu de cet endroit qu est cette petite ville,j imagine qu on s y ennuie a mourir!non?
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:53

Elle me parlais et on aurais dit que cela étais du chinois .

-Non je ne connait pas du tout l'italie mais j'aimerais bien y aller pour mon voyage de noce mais a venise !

Je remarqua qu'elle étais très jolie pour une humaine , elle étais dans le même genre que tanya .

-Enchanté monica !

Elle étais très heureuse que je lui offre mon aide pour quelle puisse se loger.

-Cela me fait un grand plaisir , nous sommes tout comme cela dans ma famille et puis jai du temps devant moi !

J'aurais voulu rire comme une démone ..... ma petite fille ennuyente ......non pas avec les volturis.

-Bien ouais il n'y a rien de très excitents dans les petites villes et je crois que cela est pareil partout mais si ce n'est pas trop indiscret pourquoi est tu partie de chez toi ?
Monica

Monica

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:13

-"venise:c est magnifique,ses gondoles,ses ponts,ses promenades....tu devrais adoré surtout en noce!

Cette rencontre ,cette conversation,ce sandwich meme...tout cela avait contribué a la faire sourire!A rire meme...un scoop, apres tout ce qui venait de lui arriver.
Lorsque nessie lui demanda le pourquoi de son depart d italie;son regard s assombrissa et son sourire s effaca!

-"M en veut pas nessie mais il bien trop tot pour moi pour que je te raconte mon histoire...tres douloureux aussi!
Mais des qu on se connaitra mieux si on devait se revoir bien sur,je te promet d etre la premiere a qui raconter ma vie!

Sur ce,elle prit les devants et paya la note de toutes les comsomations,apres tout,c est le moins qu elle ne puisse faire apres l aide meme minuscule que nessie lui avait deja apporté.

Elle se leva et regarda nessie

-"on y va miss,j ai absolument besoin de me reposer et pour cela,me faudrait un endroit afin d y poser mes valises!

Elle lui jeta un clin d oeil!
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:21

Venise étais un rêve que je n'avais pas parler encore à personne puisque c'étais en italie et cela pouvais être dangereux pour nous mais c'étais l'endroit ou j'aurais rellement aimer aller avec mon loup.

-Je le pense bien parce que tout ce quond vos de cette endroit à la télé ou dans les livres est merveilleux!

Monica perdit son sourire alors je compris que quelque chose devais avoir arriver de grave dans sa famille.Elle ne voulais pas en parler et je comprennais puisquond ne se connaisais pas.

-D'accord cela me ferais plaisir de te revoir biensure !

je pris un morceau de papier et je lui écriva mon numéro de cell .

-Tien si un jour cela te dit appele moi et on ira prendre un café !

Elle paya pour nous deux cela étais très gentil de sa part.

-Merci beaucoup !

Elle voulais partir et moi aussi je le devais alors je me leva .

-Oui biensure !

Dernière édition par Renesmée Cullen le Lun 11 Jan - 13:43, édité 1 fois
Monica

Monica

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:36

Tout ce qui se trouvait dans les livres...hum:rien de comparable a la réalité mais elle aurait bien le temps plus tard de lui vouer les merites de son italie.
Nessie venait de lui tendre un morceau de papier surlequel ,elle avait noté son numero de téléphone...elle le mis précieusement dans sa poche .

-"rien ne me ferait plus plaisir que de te revoir...tu es la premiere personne que je rencontre dans cette ville et je compte bien ne plus te lacher....

Monica se mis a rire de sa derniere expression,elle esperait neanmoins que la jeune femme ne le pris pas au pied de la lettre,elle ne devait en aucuns cas etre un fardeau pour quiconque!

Elles sortirent toutes deux du resto et prirent la direction de leur voiture respective!

-"je te remercie pour toute l aide que tu m apportes.
-"je te suis en voiture,passe devant!
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:47

Je regarda monica en levent un sourcils .Elle venais de dire qu'elle me collerais au fesse mais avec ma famille et notre style de vie cela serais difficile de l'inclure comme si de rien étais .

-Cela va toujours me faire plaisir de te voir , tu a l'air d'une fille bien aimable !

Elle partie a rire et moi aussi je fit comme elle .Je sortie mes clés de voitures et toute les deux en parlent de tout et de rien nous nous dérigons vers nos voiture respective .Elle me demenda de passer devant .

-Avec plaisir , ce n'est pas très loin d'ici !

Je partie devant elle et environ 15 minutes plustard nous étions déjà arriver devant l'hotel .Je passa encore quelque instant avec elle et par le suite je pris le chemain de ma petite maison .
Gionna

Gionna

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:23

Je voyais que Renesmée était parti et que Monica était devant l'hotel..Alors je me précipité et demanda:

- Salut,excuse moi de te dérangé,mais tu ne sais pas ou cette petite fille est parti??
J'était épuisé.
Monica

Monica

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:14

Quelle etait donc cette jeune fille pour m acoster de cette manière ...Et que lui voulait elle?

-"désolée mais je n en ai pas la moindre idée!

Je le regarda fixement:cette jeune fille m avait l air bizarre.
je me retourna et entra dans ce qui allait devenir du moins pour cette nuit...mon habitat!
Gionna

Gionna

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:55

Elle rentra dans l'hôtel,mais la ragratta avant.Je lui demanda:

Vous savez dans quel direction sa voiture a étè??
Il fallait que je retrouve les Cullens,sinon les Volturi vont pas tardé a venir,sa serait la pagaille dans le port..
Monica

Monica

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:02

Elle insista...mais que lui voulait elle donc?

-"je crois me souvenir qu elle habite forks! mais je la connais a peine donc! Mais qui etes vous donc?je pense qu on s est deja croisés ,non?

Ce visage,sa prestense...j etais sure de l avoir deja vue quelque part mais ou...?
Gionna

Gionna

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:18

Je l'avais déja vu a Volterra,mais je ne voulait pas lui dire...Je lui réponda:

Heu..Non,non,vous avez du vous trompé de personne
Je baissa la tête..
Monica

Monica

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:20

Monica trouvait decidement cette fille tres bizarre...
-"Mais si,ca me revient maintenant..on s est croisées dans une ruelle de port angeles!Tu m as meme demandé si j etais perdue,si je cherchais quelque chose!

Monica etait certaine d elle.Et pourtant ,le jeune femme faisait semblant de ne jamais l avoir rencontré!
Etant donné la situation,monica voulait ecourter ce contact!

-"Bon ben,je vous laisse a vos recherche! bonne chance !

Sur ces paroles,monica rentra a l hotel!
Contenu sponsorisé

Dans l attente ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l attente ...   Dans l attente ... Icon_minitime

Dans l attente ...
Page 1 sur 1