Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Week End dans la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Week End dans la neige Empty
MessageSujet: Week End dans la neige   Week End dans la neige Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:52

Jasper était maintenant rendu en Alaska avec son fileul. Il se souvenait que la dernière fois qu-il avait mit les pieds sur cette terre eneigé était avec sa douce Alice, il poussa un soupir et se concentra vite de nouveau vers Macen.

"Alors mon petit gurrier tu as chaud dans ton habit de neige? Je dois le savoir car moi je n-ai pas froid et je ne peux pas me fier sur ce que moi je ressent sur ma peau ce n-est pas comme toi!"

Macen riait avec lui. Jasper avait louer une petite cabane dans les montagnes, elle était minuscule mais au moins chauffé pour le petit. Jazz avait amener des conserve et des provisions pour que Macen puisse dévorer à son aise, puisqu-il était sur qu-il allait refuser de s-abreuver de sang d-animaux et encore plus de chassé.

Le week end fut formidable les 2 guerriers sont allés pêchés, Jasper appréciait beeaucoup ce temps passé avec Macen, cet enfant lui redonnait la joie de vivre pour sa passion avec les poisson ou tout autre animal. Macen avait accepter de remettre à l-eau les poisson qu-il pêchait, mais toujours avec un regard triste, mais c-était mieux cela que de les manger! Ils ont aussi fait un bonhhomme de neige, des bataille de boule de neige et sans oublier de construire un fort digne des plus beaux.

Avant de retourner à Forks, l-oncle et l-enfant firent le tour une dernière fois de la place et c-est à cet instant que Jasper eu le goût du venin dans sang bouche, il sentait l-odeur du sang et Macen se mit à courir vers une direction. Jasper devait reprendre ses esprits pour s-occuper de son neveu.

"Macen revient ici ce n-est pas drôle!"

Il eu de la difficulté, puisque le petit se dirigeait droit sur l-odeur que Jasper avait sentit. Il arriva à voir plus loin Macen accroupit dans la neige qui flattait un truc.

"Macen qu-as-tu trouver?"

Il sentait le sang, Jazz avait peine à se controler mais son mini guerrier ne devait pas voir une telle scène.

"C-est un ingouin i est blesser tonton aut aire queque ose tute suite!"

Jasper s'approchain du pinguin, c'était un bébé, il y avait du sanf sur une patte, il cessa de respirer. Il arracha un bout de son chandail pour l-enrouler autour de la patte du pinguoin.

"Macen il faut trouver une branche et vite!"

Il vit le petit partir à courir et revenir aussi vite avec un bout de bois. Jasper l'inséra dans le bandage improvisé et prit la petite chose dans ses bras.

"Tonton i va pas mouir?"

Jasper savait très bien que si il laissait l'animal comme cela dans la neige il allait mourrir.

"On le amène avec nou si te pait.........."

Une fois de plus Jazz plia au demande de son neveux, il ne pouvait laisser Macen savoir qu'il allait laisser un pinguin blesser seul dans la neige.

"D-accord Macen mais en arriva à Forks tu me prête ton manteau, parce que si ton papa voit cela il va me mordre et je vais amener le pinguin chez moi!"

Macen approuva et ils quittèrent pour retourner à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
 
Week End dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end ensoleillé?
» un debut de week end tourne au cauchemard
» Dans mon cachot
» Dans l attente ...
» De retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Denali, Alsaka-
Sauter vers: