Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:33

Rosalie recevait de nouveau un flot d'informations d'un seul coup.

- Je ne connais pas cette Lysa mais j'espère pour elle que Mia n'est pas jalouse comme sa mère car une histoire pareille avec moi et c'est le drame.

Elle se rendit compte qu'elle devait parler à sa fille de tellement de choses: de Matt, de Lysa, de sa vie de vampire et de plein d'autres choses encore.

- Pour ce qui est des Quileutes, cette situation est en effet très chaotique.
Il ne faudrait pas créer des tensions entre eux et nous mais je te jure que si ce caniche ose se rapprocher de Mia devant moi, je lui arrache les yeux.

- Et toi dans tout cela, qu'as-tu fais à part t'occuper de notre fille et.... te méler de la vie d'Edward.

Waouw, Rosalie avait de nouveau évoqué l'épisode des "Boules dorées" sans esclandre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:42

Il essayait de ce souvenir tout ce qu-il avait fait.

"Tu sais j-ai vagué ici et là, j-ai chassé, mais j-ai aussi amené Nessie en Amazone, j-avais besoin de m-éloigner et de remttre ma vie en reconsidération, mais aussi j-ai remarqué que depuis que nous avions Mia, nous avons laissé de côté Ness de qui on est parrain et marraine et qui était toujours ici avant, ce voyage m-a fait du bien. J-ai souvent été surveiller son nouveau studio car oui madame vit mainenant dans son propre studio, parfois Bella et Edward peuvent me surprendre! J-ai fait un peu la loi et oui je voulais te dire aussi tu devrais faire un tour chez maman tu sais elle s-ennuie de toi. Puis je suis allé tout à l-heure dans une fête forainne avec Macen fait des manège avec lui et je suis revenu de là avec un cochon pour lui, mais je vais devoir aller le chercher car Edward n-aime pas mes idées!"

Il l-a regarda toujours pas trop sure de lui.

"Toi qu-as-tu fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:51

Emmett avait tellement raison et sur de nombreux points.

- Mon dieu, oui, Ness, je ne sais pas depuis quand je ne l'ai plus revue.

A l'évocation du nom de sa filleule, Rosalie ressentit un manque.

Ce fut pareil pour Esmé.
Sa mère était si merveilleuse et disponible pour eux.
Elle leur avait pratiquement consacré sa vie entière.

Elle se promit de leur rendre visite le plus tot possible.

- En ce qui me concerne, je n'"ai rien fait de très passionnant.
Comme je l'ai dit à Mia, après le mariage, lorsque je suis allée chassé, j'ai ressenti le besoin de courir.
A la différence de d'habitude, j'avais une voix intérieure qui me soufflait de continuer.
C'était plus fort que moi, je devais continuer.
Cette mascarade a cessée lorsque je suis arrivée à la limite des terres et que ma route fut stopée.
Je peux juste dire que ce périple m'a offert des vues spectaculaires de notre belle planète.
Une fois arrêtée, j'ai repris la route dans l'autre sens avec Mia et toi comme seule image dans la tête.
J'ignore le temps que j'ai passé loin de vous mais je sais que de toute manière, il fut trop long, beaucoup trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:00

Emmett voyait que sa femme avait les mêmes envi que lui, parfois s'éloigner.

"Je t-en veux pas Rose de ce qui s-est passé je crois que nous allons devoir essayé de faire mieux pour Mia, elle mérite pas ce qui arrive et elle est malheureuse de nous voir comme cela. Je veux qu-on arrange tout et on va prendre le temps qui faut, moi j-ai eu une conversation avec notre fille, cela est à ton tour et ensuite je crois que petit à petit elle va pouvoir se sentir mieux, mais il est important qu-elle puisse te parler et aussi savoir qu-on fait tout pour arranger les choses et faire de cette maison un concon formidable et paisible pour notre famille!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:04

Rosalie ne pouvait que donner raison à son mari.

- Je vais lui parler! Je vais la rassurer à propos de nous.

Elle ne savait pas ce qu'elle allait dire à Mia car elle ne savait pas bien où en était son couple.
Depuis son retour, elle n'avait pas eu l'impression d'avoir retrouvé son mari.
Elle détestait les quelques mètres qui la séparaient de lui. On aurait dit des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:16

Emmett se sentait beaucoup mieux de tout ce qui venait de se passer et sentait à la limite que la colère de sa femme était moins accablante, surement pas tout pardonner mais sur le bon chemin! Il s-approcha d-elle et la prit dans ses bras. Il prit respira ses cheveux, cette odeur qui lui avait manqué, il respira le tout, le temps de bien profiter.

"Tu m-as manqué ma toute belle, tu sais que je suis malheureux sans toi et que je suis porté à faire des bêtise quand tu n-es pas avec moi!"

UPar réflexe, c-est lèvres ce sont mit à manger ceux de sa femme, cette sensation lui avait tant manqué, qu-il aurait pu l-avaler!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:21

Emmett avait ressentit que sa femme était moins en colère contre lui.

Elle ne put trouver la force de le repousser. Elle l'aimait trop pour cela.

Elle se laissa embrasser et se dit que c'était une première étape qu'Emmett avait choisi pour se faire pardonner.

La dernière phrase qu'avait prononcé son mari avait été tellement sincère qu'elle boulversa Rosalie.

Elle ne pouvait nier qu'Emmett l'aimait et elle lui fit comprendre qu'elle partageait ses sentiments en lui rendant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand soir...
» Le grand départ
» Le grand retour de Mia au lycé.
» Il est temps de tout réparer
» Passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: