Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le grand soir...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Brown

Matthew Brown

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:37

Matt remit sa chemise correctement. Il avait voulu faire un effort vestimentaire pour Mia.. et puis il avait décidé de chasser. Enfin, il avait sentit qu'il ne pourrait plus retarder. Il était rester aussi longtemps que possible sans la quitter, mais la nature avait finalement reprit ses droits.
Du coup, il avait rapidement châsser et s'était rué vers le Cottage de Rose et Emmett.

Devant la porte, il se rendit compte qu'il avait taché sa chemise. Il soupira. Autant pour ses efforts vestimentaires... Au pire, peut-être qu'il pourrait frotter discrètement sa chemise..

Il toqua, espérant que Mia allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:46

Mia avait passé la nuit à regarder des dvd avec son père et discuter de chose et d autre. La présence de Emmett l avait beaucoup rassuré.Emmett avait quitté au petit matin pour chasser et vaquer à ses occupations.

Mia était seul et repensa à Lysa. Je une femme mystérieuse avec lequel ont ne savait pas sur quel pieds danser. Elle pouvait être si gentille par moment ou alors complètement teigne comme le disait son père.Mia se disait que Matt était partit chasser en Égypte vu le temps qu il prenait.

Soudain on toqua à la porte.Mia n avait pas remit le système de sécurité après le départ de son père. elle s approche de la porte et sentit Matthew. Rapidement elle ouvrit la porte et son regard se posa sur...une tache!

-Bonjour Matt...Tu as une tache!
Matthew Brown

Matthew Brown

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:13

- Une tache ? Ou ça ?

Dit le malheureux Matt en plaquant une main directement sur la tache coupable, qui s’était perfidement étalée sur le devant de sa chemise, en plein milieu de son torse.

Il considéra ses pieds un instant, comme un enfant qu’on aurait surpris la main dans le bocal à bonbons. Il le savait, qu’il aurait dû être plus prudent en chassant. Mais il voulait tellement la voir.. Pff. Les femmes devaient être dotées d’une espèce de 6ème sens pour repérer les taches. Il avait l’air bête maintenant. Puis une idée fit son chemin. Il releva la tête, souriant à Mia de la manière la plus innocente qui soit.

- Dis.. Tu pourrais peut-être m’aider à me débarrasser de cette tache, toi ?
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:15

Matt venait t il de lui demander de retirer la tache de sa chemise. Mia le regarda sérieusement.

-Je suis pas ta bonne!

Mia avait envie de rire à voir la tète de Matt sur le moment malgré tout elle gardait son sérieux.

-Je peut te proposer une autre chemise si tu veux. Entre si quelqun te vois avec cette énorme tache,c est la honte assurée.

Elle le laissa entrer et au moment ou il franchissait la porte elle prit son visage et l embrassa fougueusement.Elle le libéra et recula de deux pas.

-Désolé,l impulsion!!!
Matthew Brown

Matthew Brown

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:16

Matt manqua de se taper la main au front. Il aurait du savoir qu’elle allait le prendre comme ça. Mais bon, de son temps, c’était normal qu’une jeune fille soit plus douée pour ôter les taches des vêtements qu’un jeune homme. Parfois, il avait du mal avec l’évolution des mentalités..

Il était en train de se torturer le cerveau pour trouver une manière de rattraper la situation quand Mia l’attira à l’intérieur, pour lui éviter la honte, parait-il. Et c’est à peu prêt quand il se demandait qui pourrait bien le blâmer d’avoir bu un peu n’importe comment qu’elle l’embrassa comme elle ne l’avait fait que trop peu souvent.

Avant que son cerveau n’ait enregistré l’information et qu’il ait pu participer à l’effort, elle s’était déjà reculée.

Il la regarda un moment, bouche bée.

- Désolée ? Comment ça désolée ?

Il considéra sa chemise tachée.

- Si c’est elle qui te fait un effet pareil, je veux bien aller me rouler dans boue !

Il s’avança vers Mia, lui déposa un léger baiser sur les lèvres et lui dit d’un air de gros dragueur plein de sous entendus bidons.

- Tu veux venir te rouler par terre avec moi ?
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:18

Mia roula les yeux.

-Non mais monsieur Brown...je suis une jeune fille bien de ma personne. Je ne me voit pas me rouler par terre! Sauf...sauf pour faire du catch dans la boue avec Lysa!

Mia s imaginait en maillot de bain occuper à se battre avec Lysa et son père à coté prenant les pari. Mia se demandait si il parierait sur elle.
Elle sourit alors à cette imagination débordante.

Mia monta à l étage et prit une chemise de Emmett qu il n avait jamais porté. Sa devenait une habitude de rhabiller tout forks avec les vêtements de son père. Elle prit la première sur le tas et redescendit près de Matt.

-Tiens une chemise de mon père...

Mia déplia la chemise puis ce mit à rire. C était une simple chemise au départ mais ouverte il y avait des grosses fleurs très moche.Ont aurait dit une chemise de la grand-mère de Emmett! C était certainement Alice qui avait voulu taquiner son frère mais il ne l avait pas vu.

Mia regardait Matthew avec le plus sérieux possible.

-Tu arriveras à la mèttre?
Matthew Brown

Matthew Brown

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:19

Matt rit à la réaction de Mia. Il ne savait pas ce qu’elle était en train de visualiser dans son cerveau qu’il trouvait de moins en moins innocent, mais cela avait l’air.. mouvementé.

Il manifesta sa déception pour la forme, tout ça n’était que partie remise.

Il la suivit à l’intérieur et l’attendit dans le salon tandis qu’elle partait en quête d’une chemise. Il regarda une dernière fois sa pauvre chemise d’un air désolé. En plus il l’aimait bien celle-là.. Déjà de son vivant il avait un problème avec les spaghettis sauce bolognaise. A croire que ça l’avait poursuivi.

Mia redescendit avec une chemise. Enfin, avec un vêtement. Ou plutôt.. un assemblage de tissus. Moche. Enfin, kitch, pour les références modernes. Matt se souvenait d’une certaine passe de sa vie où la mode avait osé suggérer aux gens que porter des choses pareilles, c’était fashion. Il avait survécu à cela, il survivrait cette fois.

Défiant Mia du regard, il entreprit de retirer sa chemise, très lentement.

- Nous verrons bien..
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:20

Mia regardait silencieusement Matt ôter sa chemise. Elle se mit alors à repenser à Félip ,a son agression... La vie de vampire n était pas toujours éternel et ça elle l avait sentit lorsque il l avait étranglé.
Toujours en regardant Matt elle prit une décision qui n allait peut être pas plaire à tout le monde...

Elle s approcha de lui et doucement déboutonna le reste de sa chemise sale. Mia laissa glisser doucement celle ci tout en caressant du bout des doigts son dos musclé. Délicatement elle posa ses lèvres sur celle de Matt. Et si elle venait à mourir demain,elle serait passer à cotés de çà,de lui...
Matthew Brown

Matthew Brown

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:22

Matt laissa Mia s'approcher, comme un animal sauvage qu'on ne veut pas effaroucher.
Il avait espéré, secrètement cette réaction. Peut-être pas autant.. mais il aspirait à être désiré, caressé..

Il la regarda laisser tomber l'horreur à fleurs, il sentit ses doigts effleurer son dos. Il retenait sa respiration par réflexe, vu qu'il ne respirait plus depuis longtemps.

Quand ses lèvres se posèrent sur les siennes, il se dit qu'il était resté assez passif. Il l'enlaça tendrement mais résolument, décidé à ne pas la laisser partir. Il approfondit leur baiser, laissant sa langue s'aventurer. Ses mains glissèrent le long des bras de Mia, puis passèrent dans le dos de jeune fille.

Il s'interrompit brièvement pour la regarder, et regarder autour de lui. Ils étaient toujours dans le salon d'Emmett et Rose. Ils devaient bouger s'ils ne voulaient pas éviter le drame.

- Mia?

Il jeta un oeil interrogateur vers l'escalier, espérant qu'elle comprendrait.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:23

Matt répondait à ses baisers. Il semblait se retenir,depuis combien de temps n avait t il pas touché une fille. Mia espérait que depuis qu il était avec elle qu il n avait eu aucune relations même d une nuit.

Les mains de Matt venait s aventurer le long de son dos. Se contacte lui rappela à nouveau Félip et les griffes qui devaient avoir disparut maintenant. Cette pensée la fit frissonner.

Matt regardait l escalier pour grimper à l étage , Mia le stoppa directement.Doucement elle lui caressa la joue.

-Désolé...la maison est piégée et truffé de caméras. C est pas une bonne idée ni une télé réalité.
Matthew Brown

Matthew Brown

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:24

Matt hocha la tête. Il se doutait de quelque chose dans ce goût là..
Il sourit néanmoins avec bonne humeur.

- Et bien.. heureusement que nous sommes toujours décents.

Il considéra son torse nu, eut un moment de réflexion puis ramassa la chemise à fleurs.

- Je pense que je ne t'ai jamais fait visité mon appartement. J'avais justement besoin d'un conseil décoration..
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:25

Mia était un peut déçue mais l endroit n était pas le meilleur. Elle prit la chemise des mains de Matt et aussi doucement qu elle avait retiré,elle lui remit. A chaque bouton enfilé,elle lui déposait un baiser sur les lèvres. Le dernier fut le meilleur,Mia l embrassa plus tendrement avec une légère pointe de fougue. Elle se blottit ensuite dans ses bras ,sa tète sur le torse de Matt. Elle était si petite à coté de lui...non,c était lui qui était grand!

-Ton appartement? hum... pourquoi pas mais...tu auras le cran de demander à mes parents l autorisation d une visite chez toi pour exclusivement de la déco?

Le visage de Mia était illuminé d un sourire moqueur.
Matthew Brown

Matthew Brown

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:26

- Nous ne sommes pas obligés d'insister sur le "exclusivement". On peut aussi regarder un film, si tu veux... J'ai justement loué il n'y a pas longtemps "la revanche des Concombres qui venaient du futur", ça a l'air énorme.

Sans nul doute un nouveau grand classique! Matt en était persuadé.
Il regarda sa belle chemise tachée qui traînait par terre, abandonnée.

- Au fait.. Je suis content de ne pas être obligé de me trimballer torse nu dans ton salon..

Le ton suggérait tout l'inverse, mais il continua.

- ... mais j'aime beaucoup cette chemise. Est-ce que tu pourrais m'aider à me débarrasser de la tache? D'habitude, je jette la chemise, mais celle-là.. j'y tiens.

Il la regarda, l'expression à peine trop triste pour être honnête.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:27

Mia leva les yeux au plafond quand Matt lui parla de son dvd avec des concombres du future. Elle avait déjà gouté à ses chiwawas mort vivant... un véritable fiasco. Elle ne voulait pas le décevoir,il avait l air si content de son choix. C est là que Mia regrettait de ne pas dormir. Sa aurais été utile.

Matt se mit à lui parler de sa chemise et de son affreuse tache. Ils semblait y tenir. C était peut être un cadeau d une ex. Mia attrapa la chemise.

-Viens ont va à la salle de bain pour essayer de retirer la tache. Peut être que avec du shampoing ont arrivera à la retirer.
Mia n était pas convaincue que sa partirait mais bon.

Matt la suivit dans l immense salle de bain ou une baignoire et une douche y étaient installé. Mia tendit ensuite la chemise et le shampoing à Matt.

-Et bien,au travail!
Matthew Brown

Matthew Brown

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:28

Matt suivit Mia à la salle de bain. Elle lui rendit sa chemise et lui tendit une bouteille de shampoing. Il regarda l'étiquette de la bouteille, où figurait une jeune femme l'air extasié.

- Ca fait vraiment cet effet là, quand on se lave les cheveux avec?

Il se dirigea vers la baignoire, fit couler de l'eau et y trempa sa chemise.
Plutôt mourir qu'avouer qu'il la considérait comme sa chemise fétiche, depuis le jour où, l'ayant mise, il avait rencontré Mia. Des trucs de bonnes femmes dont il n'était pas fier.

Il jeta du shampoing n'importe comment sur la chemise et commença à touiller avec, si pas beaucoup de techniques, beaucoup de motivation.. mettant de l'eau un peu partout par l'occasion.

- Ouuups. Désolé pour le tapis de sol..
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:28

Mia regardait Matt qui mettait du coeur à l ouvrage. Il s y prenait comme un manche...aucune allure. Il y avait plus d eau sur le sol que sur la chemise.Elle lui prit alors la chemise des mains et se mit à frotter très vite sans pour autant déchirer la chemise. Mia se tourna alors vers lui.

-C est à se demander comment tu arrives à vivre seul!!!

Elle regarda alors le shampoing.
-Concernant l effet de se produit,je ne sais pas. ta qu a l essayer!

Mia lui sourit puis lui jeta quelques gouttes d eau au visage.

-Ouuups. Désolé sa ma échappé...
Matthew Brown

Matthew Brown

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:30

Il laissa sa chemise à des mains compétentes et observa la technique attentivement, des fois que ça pourrait resservir.

- Comment j'ai réussi à vivre seul? Dieu seul le sait! En achetant beaucoup de chemises, je suppose.. Si tu offres des services de consultance en survie moderne, je suis preneur. Avec beaucoup de travaux pratiques.

Il tentait un regard langoureux-burlesque quand il se prit des gouttes d'eau en plein visage.

- Ca... Madame, je dis réparation!!

Il trempa sa main dans la baignoire, recueilli de la mousse et la lui souffla sur le nez.

- Ah haaa.. On rigole moins à présent!
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:30

Voilà que Mia se retrouvait avec de la mousse sur le nez. Que fallait t il faire...ignorer l attaque ou au contraire riposter. Mia ne pouvait pas se laisser mousser comme ça. Une idée lui passa par la tète. Elle ferma les yeux et échangea son corps avec celui de Matt et le temps que celui-ci se rende compte de se qui se passait,le corps de Matt était son la douche l eau dégoulinant sur lui et ses vêtements. Mia récupéra son corps et regardait Matthew trempé comme un canard.

Elle se mit à rire de l image qu elle voyait.

-Tu disais que je rigolais moins? Ah la je rigole encore plus Monsieur le canard!
Matthew Brown

Matthew Brown

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:17

Matt ne saisi pas immédiatement ce qu’il venait de se passer. Une minute il rigolait en regardant Mia affublée d’un tas de mousse de bain sur le nez, et la minute suivante il se voyait comme dans un miroir.. sauf que lui ne ce serait pas levé pour se diriger vers la douche. Puis de nouveau, un instant de flottement et il se retrouva dans la douche.

Mia était écroulée de rire et le montrait du doigt. Il sortit de la douche, laissant l’eau couler. Il s’ébroua, projetant des gouttes d’eau un peu partout et passa la main dans ses cheveux pour retirer l’effet « plaqué » causé généralement par une exposition prolongée au phénomène « douche ». La chemise à fleurs collait contre son torse, soulignant celui-ci plus qu’elle ne le camouflait.

En deux secondes, il fut sur Mia, la soulevant dans ses bras et la plaquant contre lui. Il se dirigea résolument vers la douche, assez rapidement pour éviter toute contre attaque. Il la poussa à l’intérieur de la douche et fit barrage de son corps pour éviter qu’elle ne se sauve.

- Et moi de même, ma tendre cane !
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:18

Mia n avait pas eu le temps de réagir que celle ci était déjà sous la douche qui lui coulait dessus. Elle aurait du se douter que Matt allait lui faire un coup pareil,elle aurait du partir en courant loin de lui. Mia sentait l eau couler le long de son dos . A son tour elle était trempé comme un canard. La famille de Donald Duck était au complet.

Ils étaient maintenant à égalité. Mia regarda ses vêtements,une véritable catastrophe. Son tee shirt lui collait laissant une image très sexy à la vue de Matt.

Elle sembla soudain gêné. Matt se tenait la à l entrée de la douche lui bloquant le chemin.
Matthew Brown

Matthew Brown

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:24

Il se rendit compte du malaise du Mia en même temps que de l'effet fort.. esthétique de l'eau sur le t-shirt de la jeune fille.
Celui-ci épousait désormais parfaitement ses courbes, et laissait transparaître beaucoup plus que sa propriétaire devait souhaiter dévoiler à l'instant.

Matt sourit à Mia d'un air complice, essayant de tranquilliser la jeune fille.

- Et bien.. j'espère que le sèche linge de Rosalie est très efficace, parce que là..

Il s'approcha d'elle, s'exposant à nouveau au jet d'eau.

- Nous sommes définitivement grillés.

Il murmura ses derniers mots tout proche de Mia, faisant barrage de son corps pour la protéger de l'eau.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:42

Matt était à présent de retour sous la douche qui continuait de couler au départ sur eux deux puis l eau s arrêta de couler sur Mia. le corps de Matt était a présent au dessus d elle afin de la protéger de l eau. Elle sentait Matt devenir de plus en plus protecteur vis à vis d elle et sa lui plaisait énormément.

Mia le regardait dans les yeux.
Matthew Brown

Matthew Brown

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:00

La jeune fille l'observait sans rien dire.

Matt se baissa lentement, rapprochant son visage de celui de Mia. L'eau lui courait le long du dos, imbibant sa chemise. Doucement d'abord, il l'embrassa. Il eut un léger rire quand l'eau de la douche dégoulina le long de son nez jusqu'à celui de Mia.

- Il ne sera pas dit que je me serais fait dicté ma conduite par une douche.

Il approfondit leur baiser, tout en laissant courir ses mains sur les hanches de Mia, glissant ses doigts sous son t shirt trempé.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:08

Matt s était penché sur Mia pour l embrasser. L eau continuait à couler et aucun des deux n avaient la tète à l arrêter.Mia répondait à ses baisés quand elle sentit les mains de Matt glisser sous son tee shirt. Cette sensation était agréable et à son tour elle glissa ses main sous la chemise de Matt et lui caressa le dos.
Matthew Brown

Matthew Brown

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:26

Les mains de Matt remontaient, insistantes, jusqu'à rencontrer un bord solide.. Il se figea juste un instant. Il sentait que Mia poursuivait sa propre exploration de son coté et ne voulait certainement pas qu'elle s'arrête. Or, c'était une phase critique..

Il se colla un peu plus à elle, pour faciliter les caresses de la jeune fille et pouvoir manœuvrer plus facilement. Il abandonna un instant les lèvres de Mia et picora de baisers le long de la mâchoire de la jeune fille, recueillant les gouttes d'eau qui s'y accrochait. Arriver près de l'oreille, il entrouvrit la bouche et laissa l'extrémité de sa langue glisser le long gorge de Mia.

Pendant ce temps, il passa une de ses mains dans le dos de la jeune fille et entreprit de détacher les bretelles du soutien-gorge de Mia avant de le dégrafer.
Contenu sponsorisé

Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitime

Le grand soir...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant