Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le grand soir...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Le grand soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:45

Mia était dans son petit monde. Elle arrivait à mieux gérer ses impulsions. Avant elle aurait arracher la chemise de Matt et elle l aurait collé au sol mais le temps de la nouveau né commençait à disparaitre.

Elle sentit les mains de Matt qui cherchait son soutien gorge pour le retirer. Sans vraiment savoir pourquoi,elle le laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:54

Quand le soutien gorge s'écrasa à leurs pieds, Matt eut un petit soupir de contentement.
Il revint se pendre aux lèvres de Mia, les mains chastement posées sur le t shirt de Mia.

Chastes, le temps que l'un d'elles descendent prend en coupe l'une des fesses de la jeune fille, lui plaquant les hanches aux siennes, tandis que l'autre venait se poser sur le t shirt de Mia, juste sous son sein droit. Il laissa son pouce glisser lentement, jusqu'à sentir le téton de la jeune fille durcir sous le t shirt.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:02

Emmett venait de recevoir et de prendre connaissance du mail reçu de son frère Edward. Il était dans une colère tel qu'il n'en avait jamais eut il avait des envie de tuer.

Il se dirigeait à son cottage mais les bruits qu'il y entendait de le mirent que plus en colère.

Il fonça droit sur la porte qui éclata en mille morceaux un peut partout dans le cottage. Il monta à l'étage arracha la rampe d'escalier. Il arriva en furit d'où provenait les sons. Il vit sa fille et Matthew sous la douche.

''NOM D'UN CHIEN''

Un sourd grognement qui fit trembler le cottage au complet sorti des entrailles d'Emmett de petit morceau de plâtre tombèrent sur leur têtes. Il empoigna Matthew par le collet et le traîna par avec lui dans les escaliers et le sorti de sa maison le fit passer à travers le trou de la porte. Et celui-ci revola loin dans la forêt.

Il jeta un coup d'oeil en haut, hocha de la tête et parti dans la forêt en brisant tout les arbres sur son passage. La colère le dominait à présent et il se dirigeaient il ne le savait pas encore mais il avait besoin de s'éloigner avant de faire une connerie.
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:14

Matt cru entendre une porte se faire fracasser en milles morceaux. Il cru également entendre des pas dans l'escalier. Mais il préférait se concentrer sur ses actions présentes, c'est à dire caresser Mia comme il n'en avait jamais eu l'opportunité.

Et puis, Emmett déboula dans la salle de bain. Et comme la pluie tombe irrémédiablement sur Forks, Emmett finit toujours par débouler. Une simple question de temps.

Il fut assourdit par le hurlement du père outré, et sans avoir eut le temps de dire ouf, trainé et éjecté au loin.

Il reprit ses esprits à une distance effrayante du Cottage, trempé dans sa chemise à fleurs.
Il n'hésita pas et se remit rapidement sur pieds. Il ne voulait pas laisser Mia affronter son père seule.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:31

Mia commençait à stresser au contacte des mains de Matt. C était une nouvelle expérience pour elle mais pas pour lui.Les carresse devenait de plus en plus intime ,la respiration de Mia se fesait plus rapide quand un fracassement énorme se fit entendre dans toute la maison jusqu a l explosion de la porte de la salle de bain.

Son père venait d attraper Matt à une vitesse pas croyable et puis plus rien...

Mia resta la toute seul à écouter si la mort de Matt avait été rapide.

Elle s agenouillia dans la douche qui coulait toujours.

-Mais qu est ce que j ai fait?
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:40

Matt s'inquiétait beaucoup pour Mia. Et pas uniquement par rapport à Emmett.
Elle était sa fille chérie, lui était le vilain qui essayait de la débaucher.. S'il était toujours entier, probablement que Mia aussi. Exception faite peut-être de ses tympans.

Mais il s'inquiétait surtout de la réaction de Mia.. après ses caresses plus appuyées. Elle était jeune, et depuis cette nuit à l'hôtel, il y avait ce deuxième fiasco dans sa cabane.
Il commençait à croire qu'il ne savait vraiment pas comment faire pour que tout se passe au mieux.

Et sa récente agression était peut-être trop fraîche dans son esprit pour qu'elle apprécie.

C'est plein de doute qu'il arriva devant le Cottage, admirant la porte fracassée. Comment Mia allait se sentir en sécurité dans le cottage qui était devenu un vrai moulin, c'était une bonne question.

Atteignant le bas des escaliers, il appela.

- Mia?
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:46

Mia entendit Matt l appeler. Elle se releva et prit une sortie de bain qui était suspendue . Elle s enveloppa dedans et sortit de la salle de bain,regardant l escalier en miette. D en haut elle regarda Matt avec une honte abominable.

-Il ta pas tué?

Mia respira un bon coup.

-Je ...je savais que c était pas une bonne idée cette tache.
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:59

Matt vit tout de suite que la jeune fille n'allait pas bien. Il gravit l'escalier comme il put et se retrouva bientôt à portée de bras de Mia, l'air un peu moins sexy et un peu plus "je porte une chemise à fleurs à moitié trempée et j'assume presque".
Il aurait fait le pitre si cela avait pu changer les idées de la jeune fille.

- Tu sais, ce n'est pas comme si j'avais fait exprès.

Il réfléchit. Faire une tâche.. non, il n'avait pas fait exprès. Demander de l'aide, non, il ne cherchait pas à mal..

- Bon, j'avoue... la bataille d'eau qui dégénère, c'était facile à prévoir. Mais.. C'est toi qui a commencé, avec ton pouvoir.

Il lui sourit, taquin. Puis, lui déposant un baiser sur le front, sans la coller pour ne pas le tremper, il lui demanda:

- Tu vas bien?
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:03

Mia ne rigolait pas trop.

-Mon père ta dit quelque chose? Il doit être dans un sale état pour le moment.

Mia s installa sur une marche de l escalier .

-Il va m en vouloir à vie maintenant...

Elle regarda Matt.

-Et toi,ça va?
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:15

- A part m'éjecter au loin, il ne m'a rien fait.. mais je suppose que ça n'en sera que plus terrible après.

Il s'accroupit à son niveau, lui prenant les mains et les serrant dans les siennes.

- Il ne t'en voudra pas à vie. S'il doit en vouloir à quel'qu'un, c'est à moi, qui ai trahi sa confiance. Mais franchement..

Il lui sourit avec tendresse, les yeux exprimant tout l'amour qu'il pouvait ressentir.

- Je suis prêt à affronter Emmett n'importe quand, pour toi.

Il ne savait pas trop comment la rassurer, ni comment savoir ce qu'elle pensait de ce qui s'était passé sous la douche.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:21

Mia se leva doucement.Matt lui tenait toujours les mains.

-Ecoute,je crois que je dois aller trouver mon père pour discuter avec. J espère qu il acceptera de me parler.

Mia ne comprenait plus son propre corps. Au moment ou Matt la touchait,elle ne pensait à rien d autre que à lui et a partir du moment ou tout était fini,elle s enfonçait dans un torrent de honte et de culpabilité.
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:27

Il se leva également, pour suivre le mouvement.

- Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de le suivre dans son état actuel... Et je n'ai pas envie de te laisser partir seule, comme ça, dans ton état..

Il voulu dire "état d'esprit". Mais le terme resta coincé dans sa gorge. Elle se sentait mal, à cause de lui.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:34

Mia n avait pas envie de laisser son père en colère comme ça. Elle savait qu elle ne pouvait pas sortir seul mais là,c était un cas de force majeure.

Doucement mais autoritairement elle reconduisit Matt vers la sortie. Elle posa un timide baiser sur ses lèvres.

-Je dois me changer et partir. Je dois le voir seule...lui parler si il n est pas trop tard.

mia savait que son père était derrière sa carapace de gros dur,très sensible et le faite de la voir vu ainsi avait du lui faire du mal. Heureusement que ils étaient encore habillé tout les deux.
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:40

Il se laissa jeter dehors une nouvelle fois, toujours affublé de sa chemise à fleurs. Ca devait être sa punition, pour avoir bravé l'interdit paternel.

- Bon, d'accord.. mais je ne serais pas loin.

Il jeta un regard appuyé vers la Chemise.

- Enfin, une fois que je me serais changé, moi aussi.

Il laissa Mia retourner à l'intérieur, et se dit que lui aussi, il faudrait qu'il discute avec Emmett. Qu'il lui en veuille de débaucher sa fille, soit. Mais il ne permettrait pas qu'elle se mette dans des états pareils parce que son père la culpabilise, inconsciemment ou pas.

Pris d'une pulsion soudaine, il couru sous la fenêtre de la chambre et hurla:

- Mia, je t'aime!

Puis il s'enfuit comme un voleur, fier de sa déclaration pleine d'audace.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:44

Mia fut rapidement changé et sortit à toute vitesse pour suivre l odeur de Emmett qui se fesait plus rare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... - Page 2 Icon_minitime

Le grand soir...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2