Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:10

Rosalie s'était absentée durant un long moment et avait délaissé sa famille et surtout sa fille Mia.

Elle avait eu besoin de se retrouve seule après le remariage de ses frères et de leurs femmes.
Elle avait resentit le besoin de s'isoler.

Ce mariage avait eu le don de lui montrer que Mia murissait et elle voyait déjà Emmett la conduire devant l'autel et cette pensée l'avait énormément effrayée.

Elle ne savait pas si elle avait manqué à quelqu'un car elle n'avait eu de nouvelles de personne.

Elle s'installla dans le salon et attendit que quelqu'un entre.

Elle se demandait ce qui s'était passé durant son absence.
Elle espérait que tout avait été calme mais elle en doutait avec le tempérament de Mia.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:01

Mia venait d arriver au cottage de ses parents. Clochard devait avoir besoin de se soulager le pauvre.Elle entra mais ne vit pas Clochard. En général,il était toujours là.

Elle respira et reconnu l odeur de Rosalie.


-Maman?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:07

Rosalie bondit du fauteuil en entendant Mia.

Elle lui sauta au coup et lui déposa un baiser sur la joue.

- Comme tu m'as manqué!

Elle regarda sa fille et lui demanda:
- Alors, rien de neuf pendant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:10

Mia était encore toute déboussolé. Si il y avait bien un truc qu elle s attendait plus,c était le retour de sa mère.Sa mère venait de lui sauter au coup et l embrassait. Mia ne réagissait pas beaucoup.

Sur le coup elle s installa sur le canapé à coté de Clochard qui dormait.Elle regarda Rose .


-Mais maman tu...tu étais ou?

Elle attendait une réponse de rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:19

Rosalie se doutait que Mia allait lui demander des explications.
Elle allait surement être la seule à s'en inquiéter.

Rosalie inspira une bonne fois.

- Ma Mia, je suis partie au départ pour chasser, juste après le mariage mais plus j'avançais et plus mon esprit me disait de poursuivre ma route.
Je crois que j'avais besoin de me vider l'esprit.
Je ne sais pas combien de temps j'ai couru mais tout ce que je sais c'est qu'une fois arrivée au plus loin des Terres, je me suis arrêtée.
Tu aurais du voir la splendeur des paysages que j'ai rencontré, c'était à couper le souffle.

Rosalie se sentait coupable d'avoir laissé Mia mais après tout, Emmett était là, elle ne l'avait pas laissé seule.
Elle aussi avait eu besoin de se retrouver seule, il pouvait comprendre cela car il avait déjà ressentit se besoin de partir à maintes reprises et Rosalie avait acquiessé toutes ses escapades.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:24

Mia était triste de ne pas avoir vécu çà avec sa mère. elle se souvenait de se voyage que ses parents lui avait promit et qui n avait jamais eu lieu.

Mia soupira et se frotta le frond comme si elle réfléchissait.


-Je suis quoi pour vous?


La question était sortie. Elle devait savoir avant de prendre certaine décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:27

Rosalie susauta suite à la question de Mia.

- Mais enfin, tu es notre petite fille.
Enfin, plus si petite que l'on aimerait!
Mais pourquoi donc cette question?

Rosalie se demandait ce qui s'était passé en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:35

Mia fixa le regard de sa mère. Elle ne voulait pas entrer dans des détails qui pourrait faire pire dans le couple de ses parents.


-Ecoute maman,je pense que tu devrais parler de tout çà avec papa. Vous en avez besoins et pour le moment je me retrouve au centre de vos soucis et sa me fait peur. Je vais essayer de voir papa pour lui dire que tu es rentré mais stp ne m en veux pas si je ne t accueil pas les bras ouvert...je suis désolé.



Mia se dirigea vers la sortie. Si elle restait plus longtemps elle allait peut être dire des choses qu elle regretterait par après.


-Je vais voir après papa. Clochard tu viens!

Le chien ne se fit pas prier et suivit Mia dehors qui partit vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:16

Rosalie resta bouche bée.
C'était la première fois que Mia était si froide avec elle et sa réaction laissait entrevoir à Rosalie que rien de bon ne se présageait.

Elle décida de ne pas poursuivre Mia et de la laisser faire.

Après tout, elle était partie à la recherche de son père et Rosalie aimerait bien savoir ce qui pousse Mia à avoir de tel jugement.

Elle était désormais impatiente de voir Emmett et de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:17

Bella texta à Rosalie.

Rosalie,

Tu ferais mieux de surveiller ton mari,
ses activité nocturne le conduit au Boules Dorées
de Port Angeles.

Ta belle soeur Bella xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:09

Rosalie reçut un message.

Elle regarda et vit que c'était Bella.

Elle ouvrit le message et tomba de haut en voyant son contenu.

La colère monta en elle.

Ce n'était pas son jour!
Mia l'avait envoyée promener et maintenant, Bella lui annonçait qu'Emmett fréquentait les "Boules dorées".

C'en était trop.

Elle prit son portable et envoya un message à Emmett.

Emmett,
Je suis revenue.
Il est grand temps que l'on parle.
Je t'attends au cottage.
Rose


Elle attendait impatiemment le retour de son mari pour mettre au clair les trop nombreuses questions qui la hantaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:11

L'énervement lui avait fait oublier les bonnes manières.

Elle répondit à Bella:

Je te remercie de m'avoir avertie.
Sans toi, je ne serai pas au courant des activités de mon mari.
Tu peux me faire confiance, je vais tirer cela au clair.

Je t'embrasse.

Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:11

Maintenant qu-il avait évité le Cottage depuis plusieurs jours depuis son escapade avec Edward, mais plutôt depuis qu-il avait presque rentré, mais qu-il avait entendu des bruits de colère de la part de sa femme, ce n-était pas bon signe déjà le message texte et là cette colère, il n'avait pas eu l-envi de rentrer et il s-était promener et comme dernier arrêt avait sortit avec Macen, mais là il ne pouvait plus échapper, il entra dans son Cottage.

"Rosalie, je suis là et je suis d-accord il faut parler toi et moi ma toute belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:36

Rosalie n'avait pas entendu Emmett entrer.

Lorsqu'elle entendit sa voix, elle se retourna vers lui.
Le premier sentiment qu'elle eut fut celui du bonheur de voir son mari franchir le seuil de leur maison.
Elle ne l'avait plus vu depuis le mariage.
Cela faisait un bon bout de temps.

Elle allait lui faire un sourire lorsqu'une petite voix intérieure lui souffla: "les boules dorées".

Son esprit n'eut pas de mal à faire le rapprochement avec le message que Bella lui avait envoyé pour l'aviser des activités nocturnes de son tendre époux.

Elle le regarda droit dans les yeux.

- Et bien, nous sommes deux à vouloir parler dans ce cas.

Elle lui montra la direction du salon afin qu'il s'installe pour discuter. Elle aurait fait de même pour un visiteur.

Elle trouvait qu'elle se comportait mal avec Emmett car elle l'aimait mais elle était d'un tempéramment de feu et elle ne pouvait faire abstraction à sa colère pour lui réserver un accueil digne d'une femme à son mari.

Elle lui présenta son portable et lui demanda en lui montrant le message de sa belle-soeur:
- Alors, qu'as-tu à rajouter à cela?

Elle sentait que les explications d'Emmett n'allaient pas lui plaire mais elle avait besoin de savoir pour libérer son corps de toute cette tension.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:45

Il se doutait bien que sa femme était au courant avec le bruit qu-elle remuait dans le Cottage quand il était passé plus tôt et qu-il avait changé d-idée et avait été cherché Macen à la place. Mais jamais il avait cru que c-était sa belle soeur qu-il l-avait livré, elle allait payé surtout qu-eux vivait leurs petite joie malgré qu-Edward l-avait lui aussi accompagné dans cette sortie. Il devait se jetter à l-eau et voir ce qui allait arriver.

-Ce n-est pas un mensonge ce qui est écrit sur ton cellulaire c-est bien l-endroit où je suis allé avec Edward!"

Il regarda sa précieuse femme avec des un regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:52

Le sol s'écroula sous les pieds de Rosalie.
Il avait donc bien fréquenté cet endroit et avait le culot de lui avouer de surcroit!

Elle avait envie du lui envoyé le téléphone en pleine tête même si elle savait que cela ne lui ferait aucun mal.

- Tu.. tu.. veux dire que tu t'es rendu dans cet espèce de .... de ... porcherie!

Elle lui afficha une moue dégoutée.

Ensuite, elle se remémora les paroles de son mari.
"Ce n-est pas un mensonge ce qui est écrit sur ton cellulaire c-est bien l-endroit où je suis allé avec Edward!"

- Tu veux dire que tu t'y es rendu avec Edward!

Mais enfin, rien ne tournait plus rond à Forks!
Edward se rendre dans un club de ce genre! C'était le monde à l'envers!

- Je savais que tu avais un appetit sexuel insatiable mais de la à te satisfaire de trainées qui se trémoussent, je ne le croyais pas.

Rosalie était très énervée mais ne cachait pas à Emmett la tristesse que cette nouvelle provoquait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:06

Il baissa la tête, il se sentait très petit comme un petit pois vert perdu dans l-univers.

"Rose, cela ne s-est pas produit tout à fait de cette manière, Edward avait comment t-expliquer de la difficulté à avoir une conversation avec sa femme, pour être plus précis je suis arrivé à leurs Villa alors que Bella demandait à Edward si il appréciait leurs nouvelle manière de s-aimer et de lui d-y répondre qu-il aimait bien, mais tu sais comme moi qu-on dit jamais cela à une fille donc j-ai décidé de décoincé mon frère pour le lendemain et ce soir là je cherchais quoi faire avec lui pour le remuer un peu et je suis tombé sur cette place et une chose amène une autre je suis rentré tu n-étais pas là souvent depuis des jours donc oui j-ai été curieux je voulais voir si cela aurait pu aider mon frère j-ai vu que oui, ensuite je suis repartit et le lendemain de retour avec lui."

Il releva un peu la tête.

"Edward a pas apprécier et il a fini à partir après que je lui ai payé une danseuse que pour lui pour qu-elle le décoince.........mais cela n-a pas donné l-effet escompté.........."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:16

Emmett avait beau être dans ses petits souliers, Rosalie ne pouvait lui trouver d'excuse.

- Tu vas me dire qu'Edward a besoin de toi pour aimer sa femme peut -être ?
Je croyais que de ce côté là, Edward et Bella n'avait rien à nous envié!
Même si notre frère ne s'exprime pas de la même manière que toi, je suis certaine que son couple roule bien.
Je n'arrive toujours pas à comprendre ta démarche.
Tu m'aurais dit que tu l'avais emmené dans la fôret ou quelque autre endroit imaginable, j'aurais acquiessé mais là, je ne te suis pas du tout.
Cela ne m'étonne pas qu'Ed n'a pas apprécié! Ce n'est pas du tout son genre de reluquer des pauvres filles à moitié nues, et je suis encore généreuse car elles n'ont surement pas cinquante pourcent de tissus qui recouvre leur corps.
De plus, tu me reproches ma longue absence,qui, je l'avoue n'était pas prévue mais je te signale que j'ai un portable et que tu aurais pu m'appeler.

Rosalie interprétait les paroles d'Emmett comme un reproche.
C'était donc de sa faute si il avait atterri dans cet endroit peu fréquentable.

Ensuite, elle se demanda tout haut:
"Comment en sommes-nous arrivés là?"

Elle sentit sa gorge se serrer.
Son mariage avec Emmett n'avait jamais rencontré de crise de cette sorte et elle avait peur de ne plus lui suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:30

Emmett rebaissa la tête.

"j-ai pas dit de l-aider pour aimer sa femme mais pour le décoincer, mon frère est coincé sur des sujets et je voulais l-aider et ce n-est pas dans la forêt avec un puma et un grizzly que j-aurais réussi! Je dois pareil avouer que j-ai eu tord je n-aurais pas du agir comme cela escuse moi!"

Elle venait de poser la question.

"Je ne sais pas Rose comment on en est arrivé à ce point...... Mais une chose que je sais c-est que nous avons une fille remarquable et tu m-as tout laissé sur les bras à moi pendant des semaines. Je n-ai pas fait de Mia pour être un père monoparentale Rose, et c-est ce que je suis! Elle a besoin de toi cette petite et j-ai eu besoin de toi moi aussi. Tu me connais, tu sais comment je suis j-ai besoin d-espace par moment et pour mon plus grand malheur elle a été souvent laissé à elle même. J-ai beau tout faire mais c-est plus fort que moi j-ai l-impression de perdre ce que j-était Rosalie je ne me reconnait plus moi même par moment, j-ai l-impression que tout s-effondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:53

C'était clair, Emmett partageait les craintes de Rosalie.

- Je sais que nous avons une fille exemplaire et je suis la première à me blamer de mon absence par rapport à elle.
Mon intention n'était pas de vous abandonner, tu sais que ce n'est pas dans mon caractère de baisser les bras et de laisser tomber les choses.
Je comprends bien ton sentiment d'être le seul à devoir gérer l'éducation de notre fille mais j'avais besoin de me retrouver car comme toi je ne me reconnaissais plus du tout, je n"avais plus l'impression d'être moi-même.
J'avais le sentiment de vivre la vie d'une autre.

Rosalie revoyait Mia lui parler froidemmment le jour de son retour.

- Notre fille est très indépendante heureusement et elle ne crée pas de problème mais je crois qu'elle souffre du malaise qui nous habite car elle se rend bien compte que quelque chose ne tourne pas rond entre ses parents.

Elle lisait la tristesse et la détresse dans les yeux de son mari et cela la rendait encore plus triste.

Elle passait d'un sentiment à l'autre à la vitesse de la lumière; de la colère à la tristesse mais surtout, et cela devait se lire sur son visage, à la honte.

Elle s'adressa à Emmett sans jamais croiser son regard:
- Moi aussi j'ai besoin de vous et je ne sais pas si vous aurez la force de me pardonner cet énième abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:58

Il regarda sa femme.

"Tu sais Rose que nous allons te pardonner, je t-aime et tu sais aussi bien que moi que ma vie sans toi est impossible!"

Il se souvient d-une phrase qu-elle avait dit.

"Tu sais Rose elle m-a quand même occasionné quelques troubles... Elle s-est poussé à San Fransisco avec Matthew, mais je résolu le problème, elle est peut-être rendu indépendante mais elle a des relations qui ne me plaint guère, elle s-est mit ami avec Paul le caniche, tu imagine notre fille amie avec un chien et Paul de surcroit!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:09

Rosalie n'avait pas du avoir la notion du temps qui il y avait l'air de s'en être passé des choses en son absence.

- En effet, tu as raison dans ce que tu dis. Mia n'a pas de bonnes fréquentations à ce que j'entends.

Elle ne parlait pas de Matthew car elle avait fini pas cautionné leur relation mais le fait qu'elle s'était absentée avec lui ne lui plaisait guère.
Elle plaça dans un coin de sa tête qu'elle devrait en parler gentiment avec sa fille.

- Paul, tu parles bien de ce clébard de Paul?

Rosalie n'avait jamais caché sa répulsion innée pour les loups garous.
Le seul qu'elle tolérait, et encore, avec beaucoup de mal, c'était Jacob.

- Mais pourquoi Mia fréquente-t-elle Paul?

Rosalie ne comprenait plus rien à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:13

Emmett hocha les épaules.

"J-en sais rien on était pas souvent là pour elle alors elle s-est mise à faire ami avec un clébard et un caniche en plus."

Il se râcla la gorge.

"Rose, elle va avoir besoin de toi notre fille, elle est je crois rendu bientôt à l-étape des questions et suite à une expérience avec Nessie je ne suis pas la personne avec qui parlé et faut aussi que j-avoue que jai de la difficulté à resté calme avec elle quand il s-agit de cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:21

Rosalie n'était pas prête pour ce genre de conversation avec sa fille mais elle savait que cela faisait partie de son rôle de mère.

Elle se surprit à sourire en imaginant Emmett répondre aux questions surement pas piquées des vers de Mia.

- Je te promets que je serai à sa disposition si elle a besoin de moi pour des conseils de fille.

L'histoire avec Paul n'aidait pas Rosalie à se calmer.

- Je crois que tu devrais aller le voir et lui "conseiller" de ne pas s'approcher de notre fille.

Rosalie faisait confiance à Emmett, il pouvait être extrêmement persuasif quand il le désirait.

- Et Matt là dedans? Il est au courant de cette histoire avec Paul le caniche?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:26

Il pensa au caniche mais sa femme ramena le sujet sur Mtthew.

"Oui je vais surement finir par tomber sur le caniche, mais je vais quand même devoir faire attention puisqu-il est maintenant de la meute de Jake et celui ci le protège beaucoup et Jake et le fiancé de Nessie et toute cette histoire devient de plus en plus complexe! Pour Matt....Je sais pas si il est au courant pour Paul, mais Mia m-a racontée une histoire comme quoi Matt aurait de la visite à Forks d-une ancienne conquête une certaine Lysa, Mia aurait même sentit l-odeur de cette vampire sur les lèvre de Matt, j-ai bien failli aller le tuer sur le coup mais je vais le laisser s-expliquer. Mais je crois que nous allons avoir des problèmes avec cette Lysa... Mia tu sais ne se maitrise pas tout à fait encore et elle est dangeureuse parfois et je sais à quel point Matt est important pour notre fille. Je vais devoir lui parler à lui aussi dès qu-il ose se montrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!   Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand soir...
» Le grand départ
» Le grand retour de Mia au lycé.
» Il est temps de tout réparer
» Passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: