| Nuit douce et paisible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Nuit douce et paisible Mar 11 Aoû - 21:47 | |
| Bella était arrivée à la plage, elle aurait bien voulu faire saucette mais elle hésitait. Le temps était tranquille et la température toujours clémente, il y avait un léger brouillard qui couvrait l'horizon. Puisqu'elle était en jeans et t-shirt elle pouvait facilement se laisser tomber dans le sable ce qu'elle fit et elle regarda le ciel qui était à moitié couvert.
Elle eue soudain l'idée de laisser un texto à son mari au cas qu'il la cherche.
}Mon amour,
Je suis à la plage, Nessie à Macen. Si ca te dit, tu peux venir m'y rejoindre.
Je t'aime et tu me manques
Bella
Puis elle remit son cellulaire dans sa poche et profita du spectacle qu'elle avait une fois de plus. | |
|
| |
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Nuit douce et paisible Mar 11 Aoû - 22:18 | |
| Edward passé à la Villa serrer ses achats, il les avait bien serrer dans un endroit pour pas que Bella tombe dessus.
Il s'était dirigée vers la plage, sa femme lui avait envoyé un texto lui disant qu'elle y était.
Il la vit coucher sur la plage, il avança subtilement. Il était près de sa tête et se pencha et l'embrassa tendrement.
''Toi aussi tu m'a manqué ma chérie.''
Il se releva et alla s'assoir à ses côtés. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Nuit douce et paisible Mar 11 Aoû - 22:22 | |
| Elle sentit son mari se pencher et l'embrasser, puis il alla s'assoir à ses côtés. Elle se lova contre lui, elle était si contente de retrouver ses bras.
"mmmmmm, je me suis tellement ennuyée de toi, tu vois on a pas encore règlé ce problème là mon amour! Alors ta sortit entre homme c'était bien? Vous avez fait quoi au juste?"
Elle l'embrassa avec passion ne lui laissant même pas le temps de lui répondre.
"Désolée mon amour je m'était ennuyée de tes lèvres, maintenant je te laisse me répondre!"
Elle se lova de nouveau tout contre lui. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Nuit douce et paisible Mar 11 Aoû - 22:30 | |
| Edward enroula ses bras autour d'elle, elle lui avait beaucoup manqué.
''Ma sor........''
Il ne pu continuer elle l'embrassa avec passion et il lui rendit ave tout autant de passion.
''Bien j'ai régler certaines chose avec toi et j'ai cru bon de faire de même avec lui vu qu'il voulait me voir. On est allée se promener à Port Angeles on a discuter et maintenant je suis bon pour un bout de bonne entente avec Jazz on verra combien de jours cela tiendra''
Il rigola.
''Le truc d'éloignement est toujours pas réglé, je sais pas ce que l'on va faire avec nous''
Il parti à rire. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Nuit douce et paisible Mar 11 Aoû - 22:37 | |
| Elle rigola à son tour.
"Nous somme peut-être des cas perdu et il n'y a rien à faire avec nous!"
Elle aimait tellement être blottit de cette façon contre lui.
"Alors Nessie est installée dans son studio elle est la plus heureuse des jeunes filles pour le moment et ca me rend heureuse car son bonheur est important pour moi, maintenant on a un an pour se faire à l'autre projet qu'elle a, mais au moins on a un an pour s'habituer à ca et à lui! Mais bon je ne veux pas parler de ca maintenant. Je suis vraiment heureuse que tu es pu régler les choses avec Jasper et j'espère que cette entente va durée un bon moment!"
Elle lui caressa le visage et l'embrassa de nouveau passionément. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Nuit douce et paisible Mar 11 Aoû - 22:49 | |
| Edward l'embrassa passionnément et lui sourit.
''Je suis heureux que notre fille soit heureuse ma chérie, c'est ce qui compte. Mais je sais que c'est un sujet épineux et je ne m'attarderai pas dessus, mais nous avons effectivement un an pour nous y faire et surtout à lui, je ne me sens pas prêt pour le moment espérons que cela changera d'ici un an.''
Il caressa son bras doucement. Il l'embrassa fougueusement et se dirigea tout en l'embrassant vers son lobe d'oreille et lui dit doucement.
''Je t'aime ma chérie.''
Puis il regarda l'océan. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Nuit douce et paisible Mar 11 Aoû - 22:56 | |
| Il l'embrassant et quand il se dirigea vers son lobe d'oreille elle eu mille frisson.
"Tu as l'air pensif mon amour en regardant l'océan tu veux me dire à quoi tu pense?"
Elle caressais tranquillement sa cuisse tout en le regardant. Elle avait ce goût qui montait en elle de désir pour son mari, d'ailleurs sa main commencait à dévier de son chemin et aller plus vers entre ses cuisses que sur ses cuisses.
Elle lui lanca un langoureux regard rempli de désir pour finalement déposer à nouveau ses lèvres sur les sienne et le faire chavirer dans le sable en sorte qu'elle se retrouva par dessus lui, sans laisser son étreinte de son baiser. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Nuit douce et paisible Mar 11 Aoû - 23:21 | |
| Edward sentait les mains de sa femme lui caresser les cuisses et dévier vers son entre-cuisse. Il sentait des frissons lui parcourir le corps. Elle le regardait avec ses yeux qu'il connaissait bien. Elle posa ses lèvres sur les siennes et le fit chavirer sur le sable et n'avait pas lâcher ses lèvres. Edward passa ses main sous son chandail et lui caressa le dos doucement du bout des doigt. Il agrippa ses fesses fermement et il se retourna pour être sur elle. Il commença de langoureusement caresse le long de ses cuisses et plongea ses mains sous son chandails pour masser vigoureusement ses seins. Puis il arrêta et caressa ses cheveux doucement.
''Tu sais que tu es magnifique ce soir''
Il se leva et se dirigea dans l'océan. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Nuit douce et paisible Mar 11 Aoû - 23:34 | |
| Il l'a caressait du bout des doigts et elle ressentait des frissons. En lui agrippas ses fesses elle poussa un grognement de plaisir et il s'avéra qu'il se retrouva sur elle. Il la caressait le long de ses cuisses et avait passé ses mains en dessous de son chandail et donnait de vigoureuse caresse sur ses seins. Puis il arrêta pour caresser ses cheveux avec douceur. Puis il quitta dans la mer.
Elle le regardait s'éloigner dans l'eau et elle était là ne bougeait plus et se demandait ce qui venait de se passer. Ca lui prit un moment pour retrouver ses idées après ses fougueuse caresses de son mari. Elle se leva et alla le rejoindre dans l'eau.
"Edward, je crois que tu as oublié de continuer quelques choses!"
Elle passa sa main sous son chandail qui commencait à s'imbiber d'eau et caressa le torse de son mari, elle lui embrassa le cou et le mordilla. Elle fessait jouer sa langue en fessant de petit cercle sensuel le long de son cou. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Nuit douce et paisible Mer 12 Aoû - 0:00 | |
| Edward eut un sourit moqueur qu'il dissimula quand il entendit sa remarque.
Elle vint le rejoindre dans l'eau. Elle passa ses mains sous son chandail et caressa son torse. Il lui souriait. Elle commença à l'embrasseé dans le cou et faisait un jeu circulaire avec sa langue. Edward sourit, il aimait ce geste. Il enleva son chandail qui était mouillé. Il le lança sur la plage. Il pencha sa tête légèrement pour la regarder intensément. Il lui enleva son chandail et son soutien-gorge. Il prit dans ses bras, elle enroula ses jambes autour de sa taille. Il l'embrassa fougueusement et s'amusa avec sa langue sur ses seins. Il se redirigea vers le plage et la coucha délicatement sur le sable. Il s'assit à côté d'elle et se mit à embrasser doucement son ventre et monta tranquillement pour atteindre ses lèvres qu'il embrassa passionnément. Il retira puis la regarda amoureusement.
''Ma chérie, je n'ai rien oublier mais tu crois que tu es en forme tu sais nos derniers ébats t'ont beaucoup épuisé''
Il lui sourit narquoisement. Il savait bien qu'elle était en forme mais il voulait se moquer et l'aguicher un peu par le fait même. Il lui devait vengeance et son heure avait sonner. | |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Nuit douce et paisible Mer 12 Aoû - 0:24 | |
| Elle ressentie une légère décharge lui parcourir le bas du ventre quand il lui enleva son chandail et son soutien gorge. il la tenait dans ses bras et elle elle avait bien enroulé ses jambes autour de lui. Il passait sa langue sur ses seins et elle ne cessait de gémir tellement elle le désirait. Puis il la coucha sur le sable et se mit à ses côtés et embrassa son ventre, elle le caressait vigoureusement elle aussi elle appréciait chaque caresse. Puis il l'embrassa avec passion encore et elle s'accrocha à son cou durant cette étreinte, elle en voulait plus, mais lui c'était éloigné.
Elle resta là planter là à le regarder et se répétait la phrase qu'il venait de lui dire. Elle fatiguée? Il voulait surement rire d'elle.
Elle se colla à lui de nouveau en commença à lui embrasser son torse.
"Edward Cullen, tu sais très bien que je suis en parfaite forme et que JE vais te brûlé et non l'inverse!"
Elle embraqua sur lui pour commencer des mouvement de déhanchement sensuel, tout en lui embrassant et mangeant ses lèvres. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Nuit douce et paisible Mer 12 Aoû - 0:50 | |
| Quand elle commença à lui embrasser le torse de nombreux frissons lui parcourir le corps.
''Mmm tu penses que TOI, tu vas réussir à ME brûler? On verra bien''
Il se mit à rire.
Elle embarqua sur lui et se déhancha sensuellement sur lui. Une vague de désir monta en lui, il voulait sa femme là dans le moment, tout de suite, mais il s'était promis vengeance pour les trois jour où elle l'avait aguicher sans aucune retenu. Elle l'embrassait et mangeait ses lèvres, il avait beaucoup de mal à se retenir de lui sauter dessus et d'aller jusqu'au bout.
Il la coucha avec force sur le sable et lui baissa ses pantalon et sa petite culotte, il l'embrasse langoureusement et descendit avec sa langue jusqu'à son entre-cuise où il s'y donna à coeur joie. Elle criait et gémissait. Edward continuait. Puis il arrêta et lui remonta ses pantalon.
''Bon, allez viens ma chérie, on va rentrer Ness est quand même seule avec Macen''
Il mit son chandail et Bella se rhabilla du haut et il partirent de la plage. Edward avait un petit sourire moqueur, sa femme elle était pas de bonne humeur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit douce et paisible | |
| |
|
| |
| Nuit douce et paisible | |
|