Il regardait sa femme, elle acceptait de jouer le jeu avec lui seulement si lui il l’habillait de cette manière…………………………………… Mais il devait lui aussi se changer et jamais il n-allait le faire devant elle. Il regarda son sac et regarda sa femme, si il ne le fesait pas il perdait, perde au début? Non jamais surtout un défi comme celui là……………….
« Alors d-accord je vais t-habiller, mais seulement parce que tu me le demande aussi gentiment! »
Il s-approcha d-elle et lui enleva son qu-elle portait, il aurait pu lui mettre sur le champ l-autre chandail et s-éviter de se donner des idée et de se faire souffrir plus qu-il n-allait le faire d-ici peu de temps. Mais il l-a laissa les seins à l-air et pendant qu-il lui retirait son pantalon il lui embrassait sa poitrine qu-elle avait peur de ne pas pouvoir tout faire rentrer dans le chandail qu-il avait amener pour elle. Il lui retira son string parce qu-elle n-allait pas en avoir de besoin… Il picossait son corps de ses doigts qui allait avec souplesse entre ses cuisses, comme si il était destiné à aller là. C-était si simple d-y entrer. Il aurait pu s-arrêter à 1 doigts mais y alla pour 3. Il fesait glisser le tout dans son intérieur et regardait avec ses yeux d-enfant gourmand. Il devait l-a rhabiller. Il prit la jupe et lui enfila, il allait avoir cela de fait. Il lui prit la jambe et la souleva en prenant soin de lui embrasser et lui passa le 1 er soulier. Il fit le même truc pour l-autre pied en glissant sa langue le long de sa jambe et termina entre ses cuisses pour ne seulement que lui donner un coup de langue. Il se releva et avait le chandail si on pouvait appeller cela comme cela!
"Alors si on fesait tout rentrer tout la dedans!"
Il affichait son sourire du dimanche et lui passa les bras dans les manche et se débattit juste assez pour le déchirer un peu plus.
"Cela devrait aller, maintenant, attend moi ici............................................."
Il quitta juste le temps d-aller enfiler ce que lui devait enfiler et ce n-était pas joli! Il regardait la botte et n-osait pas.
"Je vais faire rire de moi, sa tenue passe, mais la mienne..............................................."
Le string était trop petit pour lui cela n-avait aucun sens et les bottes, non pas les bottes................................... Il prit une respiration.
"Allé Emmett tu ne vas pas le laisser gagner aussi facilement, ce n-est pas toi cela!"
Il finissa par les mettre et décida de ne pas se regarder mais d-aller de se pas dans la chambre la rejoindre. Dès qu-il entra et qu-elle le vit, elle se mit à rire.
"Allé Rose ne rit pas je ne pensais pas que cela allait ressembler à cela.......................................!"
Il s-approcha d-elle, il devait lui annoncer l-autre nouvelle.
"Maintenant je t-explique les règlements. à partir de maintenant tu n-as plus le droit de toucher mon corps pour ce qui est de en bas de la ceinture et moi aussi je n-ai plus le droit de te touche!"
Elle le regardait et il savait qu-elle n-était pas en accord avec lui, mais qu-elle allait le faire. Il la colla à lui et se mit à l-embrasser et lui caressait les seins. Elle approchait dangereusement de sa taille.
"Rosalie......................................................................"
Il devait trouver un truc pour l-occuper, question de faire avancer cette saleté de montre. Il devait trouver et vite, parce que même lui avait envi de sentir sa liqueur soit sur ses doigts, sa langue ou son sexe qui avait envi de la prendre.
"Si tu me fesait une danse, je pense que tu as une tenu parfaite pour cela et pas besoin de musique je vais la faire dans ma tête la musique!"
Il se demandait si cela allait marcher, mais elle l-écouta et elle se mit à danser devant lui. Au bout de presque 1 heure il en avait eu pour son argent, il se leva et se plaqua à elle. Il lui tenait les mains d-une de ses mains à lui et de l-autre lui malaxait un sein qui sortait de son chandail. Sa bouche s-afferait à remplir celle de sa femme. Ce jeu il le fit pendant 1 autre heure il en restait plus gros, mais il avait baisser sa garde.......................................
Rosalie grogna, Emmett était dans le pétrin...................... Il l-agrippa par le cou et le souleva jusqu-à une chaise, Emmett ne la contrôlait plus. Il se fit déposer le derrière assex autoritairement sur une chaise qui perdit ses pattes. Elle tassa son string à lui pour découvrir le plus gros des bâton de baseball qui en pouvait plus. Elle le regardait et il savait que c-était fini..................................... Elle avait le corps par dessus lui mais n-était pas encore assise, elle ne fessait que le regarder. Elle prit ses mains et elle releva sa jupe et d-un coup elle fit entrer le bâton en elle elle hurla son orgasme d-avoir été autant échauder et lui grogna, rugissa d-avoir autant endurer. Dès que son sexe était dans les profondeur de la cavité de sa femme, Emmett savait qu-il avait perdu. Alors il empoigna les hanches de sa femme pour la soulever et le faire tomber en la ramenant le plus qu-il pouvait sur lui.
"HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"
"ARGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
Il avait ce qu-il avait voulu depuis qu-il était rentré dans le Cottage et qu-il avait vu sa femme. Il se leva debout et la gardait dans la position, mais des qu-il était à l-aise debout il la mit au sol et la tourna, il l-a mit à 4 pattes et d-une main lui tenait une épaules et de l-autre une hanche et il donnait ses coup butoir en elle et elle hurlait chaque fois. Emmett jubilait sur place il adorait entendre sa femme dans cet état et il voulait encore plus................... Il prit la décision d-apporter un changement à sa position et pour ce donner ses élans il s-agrippa à ses seins et donnait ce qu-il avait de plus fort en lui. Il terminèrent leurs nuit avec cette position en donnant 2 autres orgasmes à sa femme et lui éjacula en elle en de puissant jet.
"ARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH"
Il l-a prit dans ses bras pour aller dans la douche pour juste terminer sur un bon pied tant qu-à avoir perdu...............................................