Rosalie ne voulait pas sortir, mais Emmett décida d-embarquer dans son jeu et il allait la faire sortir. Il n-avait plus de chandail et elle avait soulever son chemisier, mais il l-arrêta.
"Madame Cullen, je ne suis pas dans mon bureau je vais avoir de la difficulté à savoir ce que vous avez, mais si vous me laissez vous y conduire cela sera dans mes possibilités!"
Il n-attendit pas sa réponse et l-a prit dans ses bras s-en prendre le temps de remettre son chandail, il quitta pour la Villa. Rosalie riait tout le trajet.
"Grand fou Emmett Cullen!"
Emmett se disait à lui même.
Si tu savais ma douce si tu savais je le suis plus que tu le pense.
Pour entrer, il décida de passer par l-ancienne chambre de Edward, les fenêtre était utile. Il décida de faire un clin d-oeil à son frère. Il déposa Rose sur le bureau et tira sur son string. Il lui jeta un regard.
"Juste un instant Madame Cullen, j-aimerais vérifier un truc.............................................."
Il ne prit pas plus de temps avant de ses mettre à faire faire des cercles avec son pouce sur son clitoris. Il lui fit signe de garder le silence, Esmé était dans le salon en bas! Il était entrain de donner du plaisir à sa femme sur le bureau de son frère et dieu sait combien il allait y penser quand il allait le voir!
Puis il prit sa femme dans ses bras pour aller dans le bureau de Carlisle sans faire de bruit. Il cherchait la table d-examen que son père avait et il l-a trouva. Il coucha sa femme sur la table et lui détacha son chemisier pour passer sa langue sur la peau de sa poitrine qui sortait de son soutien gorge. Il lui caresssait la jambe en la remontant vers l-avant.
"Rosalie...................................... ma douce................................ Tu as envie de faire le 69?"
Il vit les yeux de sa femme briller, il savait que c-était oui. Il baissa ses jeans et enleva ses boxers Il retourna à elle et se mit à l-embrasser, il fourniquait avec sa langue contre la sienne. Il se tourna pour présenter à sa femme un sexe d-une longeur inégalable et bien ferme et de bonne circonférence. Il releva sa jupe plus facile et elle n-avait plus de string. Au moment où il déposa sa langue sur son clitoris elle fesait le même truc sur son sexe. Il tenait entre ses mains ses 2 cuisses qu-il massait à chaque fois qu-il avait envi de s-exprimer, chaque coup de langue qu-elle fesait sur son bâton de basseball était tout un truc et fesait monter la pression à sa tête. Avec son nez il lui chatouillait le bourgeait et il goutait à sa douce liqueur qui lui montait au narine. Dès qu-il sentit qu-elle se mettait à faire plus tourner sa langue sur sa mitrailette il abbatait sa langue a de grosse lécher pour qu-elle soit remplit. Il poussa l-extrémité de sa langue dans son canal humide et si plaisante, c-est à cet instant. Elle avait son corps de relever pour pouvoir entrer son sexe dans sa bouche, mais dès qu-il fit ce contact, elle se laissa partir la tête en arrière et ne lui fesait plus de pipe pour apprécier tout le plaisir qu-elle ressentait, elle eut un orgasme avec la langue d'Emmett.
Maintenant pour terminer le jeu de rôle. Emmett débarqua de la table et placa les pied dans les trucs au bout.
"Alors madame Cullen, maintenant je dois vous examiner à fond!"
Elle savait ce qu-il allait faire. Il approchait son dard vers sa cavité et entra d-un coup de rein solide. et lui mit la main sur la bouche parce qu-il voyait venir ce qu-il s-en venait. Il s-abattait en fessant solidement claquer son dard en elle, sous cette force et cette envi de crier Rosalie lui mordit la main, il du retenr son cri.
"Nom d-un Chien Rose, tu vas nous faire démasquer!"
Mais il n-arrêta pas de entrer et sortir son membre qui fesait un grand bruit de succion à chaque fois. Il se pencha pour écouter son coeur.
"Madame Cullen vous ne semblez plus avoir de poulx, je m'en charge!"
Il reprit ses élans en elle et se mit à l-embrasser pour éviter qu-elle crie. Elle ne cessait de dire qu-elle avait mal entre les cuisses et qu-elle avait besoin qu-il est plus loin pour vérifier et lui en bon docteur ne fesait que s-exécuter. Puis il l-a déplaca et s-installa lui aussi sur la table et l-a fit s-assoir sur lui, il lui écarta bien les jambes pour aller en profondeur et plaqua sa main sur sa bouche.
"Cette fois pas de morsure où je vous arrache les dents!"
Il souriait, jamais il n-aurait pu faire de mal à cette patiente................................................. Il l-a soulevait avec tant de faciliter pour l-a laisser tomber d-une shoot sur lui, il retenait ses plaintes pour lui même.
NOM D-UN CHIEN NOM D-UN CHIEN C-EST SOUFFRANT!
Il allait plus vite et sentait que le désir montait à sa limite avec lui. D-un coup il se retira, se leva et la souleva pour la mettre debout et la pencher sur la table du médecin. Il donna un coup de butoir pour se faire entrer qui l-a fit légèrement avancer. Il passa son index dans sa fente pour y retirer de la liqueur et alla déposer se doigts sur sa rosette et se mit à la massé doucement, en bon docteur il se devait de tout examiner. Il fit tranquillement entrer se doit entre ses fesses et la réaction fut brutale, à défaut de ne pouvoir crier son plaisir, Rosalie se mit à elle même à contre donner des coups, Emmett n-avait plus de repos, il donnait 1 coup et elle lui en assènait 1. Il ne pouvait plus retenir cette monté qu-il avait. Son bâton de Baseball format Club Price connu des saut et il allait venir, il ne devait pas grogner, ni le dire comme il fesait. Il donna seulement l-unique coup qu-il lui fit serrer les hanches de sa femme au point qu-elle gardait la trace de ses doigts, mais il ne s-inquiétait pas ce n-était pas la 1 ère fois et savait que cela allait partir. Il était venu en elle et elle le suivit aussi rapidement, à quelques minutes d-intervalles.
Il boutonna son chemisier mit son boxer et son pantalon.
"L-examen est terminé nous allons aller au Cottage finir cela en beauté dans notre nouveau lit!"
Emmett et Rosalie quittèrent la Villa sans s-être fait prendre et Emmett avec le sourire d-un gagnant, il était temps! Dès qu-il furent de retour à leur Cottage ils montèrent dans leurs chambre et les ébats reprirent ils en brisèrent le lit un autre..................................... Puis la commode...................................... Et la table de cuisine............................................... Une nuit endiablée à faire l-amour ici et là et pouvoir enfin s-exprimer de ce que les 2 avaient voulu faire dans le bureau de Carlisle.