Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Endroit paisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:39

Esmé avait besoin d'être seule un moment et la plage était l'endroit le plus tranquille tard le soir.
Elle s'allongea sur le sable et regardait le ciel étoilé sans rien dire.

Tout le manque en dedans d'elle et elle hésitait de partir en dehors de Forks.
Elle ne savait même pas où elle irait seulement.
Toujours les même questions et sujets qui revenaient .

La plage la calme dans ses penser et son esprit car tout était paisible : tranquille aucun bruit apar le bruit de l'eau.
Elle restait la avec ses penser et a regarder le ciel étoilé .
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:45

Plus Esmé pensait a partir plus tout ca lui donnait plus envis
Tout ce qui la retenant était Érika.Elle venait de revenir vers Esmé.
Elle n'allait pas l'abandonner ainsi car elle n'était pas comme ca c'était tout même sa fille.
Les autres étaient pas mal occuper avec leur famille ce qu'elle comprennait très bien.

Elle pensait encore plus a Érika depuis sa transformation à maintenant .
Esmé devait réunir aussi la famille pour qu'ils connaissaient tous Érika comme elle devrait les connaitre depuis sa transformation mais personne ne la rencontrer juste si elle l'avait des nouvelles de sa fille Érika ce qui blessait un peu Esmé dans tout ca et oui elle a été absent pendant un moment mais Érika devait tout même tous les connaitre.
Elle devait le faire pour sa fille et un peu aussi pour elle.Érika ne connaissait pas beaucoup personne de la famille peut-être un aperçu de quelques uns mais maintenant qu'elle est de la famille elle le méritait cette fête !!

Mais comment tous les réunir pour une soirée quand ils sont occuper eux aussi comme moi avec Érika maintenant ?Pensa-t-elle

Esmé restait sur la plage pour penser a cette soirée qu'elle devait préparer et que tout le monde y soit surtout son mari car il avait encore une tendance être porter disparu a nouveau !!Et penser partir avec Érika seule a seule se retrouver un petit voyage mère fille.

Il y a tant de place que je pourrais lui faire connaitre !! Oui elle le mérite tout même elle va croire rêver ce que je vais lui réserver a ma puce adorée !!! Pensa-t-elle

Après quelque temps Esmé va se baigner pour relaxer encore plus pour plus penser pour un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:12

Après un moment Esmé sort de l'eau.
Elle regardait autour et vit un jeune couple courir à nue dans l'eau.

À la jeunesse ca ne changera pas ! pensa-t-elle

Elle préférait partir car cela faisait Voyeur.
Esmé part donc de ce pas me promener ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:17

Elle vient relaxer un peu leur la plage.Il avait personne l'endroit était tranquille pour qu'elle laisse ses penser aller .
Esmé entendait le vent sifflé légèrement et caresser ses cheveux , le bruit des petites vages ce qui pourrait relaxer n'importe qui .
Elle regardait partout personne encore a la vue.Elle ferme les yeux et se laisse porter parle la tranquillité et les doux bruits qui l'entour.

Elle restait la assie dans le sable si lui paraissait doux ce soir.Elle était si bien dans la tranquillité et ne rien mais rien penser du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:05

Emmett arriva en arrière de sa mère à pas léger


"BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!"


Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:09

Esmé fit surprise de voir son fils comme toujours il trouve le moyen de lui faire un peu peur .

-Une chance que j'ai plus de coeur je serais été mort de peur et mon coeur aurait arrête de battre!

Elle se leve pour le regarde.

-A part me faire des sauts comment vas-tu ?

Elle lui souriait .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:14

Il était tout sourire, il allait enfin pouvoir parler.

"Je vais bien maman je me prépare un voyage pour aller voir Edward et Bella si ils veulent bien de moi et sans oublier Jazz qui s-est isolé là bas aussi!"

Il fixait sa mère de ses yeux ambre.

"Dit maman pourquoi tu as dit à Jane que Edward et Bella on laissé seule Nessie à Forks, ils ne l-on pas laissé seule je suis là moi, il me l-on laissé à Rose et moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:20

Esmé le regarde attentivement

-Je me suis mal exprimé mais je sais qu'elle n'est pas totalement seule ici bien qu'elle soit sur ta garde.Rare que je m'exprime mal et cela est arrivé mais bon.Désoler je voulais mieux m'exprimer et sa mal sortie tout simplement.

Elle le regretait la facon qu'elle l'avait dit a Jane

-Et maintenant tu écoute tout ce que je dis au monde je suis un peu déçu mais bon tu n'as pas eu tors de m'en reparler.Ne m'en veux pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:25

Il ne put reprimander son sourire.

"Maman tu sais que ce n-est pas dans mon habitude d-écouter ce que tu dis aux gens, j-arrivais sur le pas de la porte quand tu as dit cela sinon je n-aurais pas entendu. Si je t-en ai parler c-est que j-avais trouvé cela dure pour mon frère. Jamais il aurait laissé seule Nessie à Forks. C-est qu-en plus j-ai entendu parler seulement de Edward et Bella, mais Jasper est partit aussi lui aussi a laissé seule Jane et il ne m-a rien demandé alors je ne suis pas censer la surveiller, mais je vais le faire quand même, mais c-est tout."

Il lui fit un autre sourire.

"Maman soit honnête avec moi, tu lui en veux à Edward d-avoir quitté comme cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:31

elle l'écoutait et regardait attentivement.

-Je vais être honnête pas vraiment je suis déçu oui un peu car vous êtes mes enfants et je m'inquiète toujours pour vous. Déjà que je m'inquète encore plus en ce moment pour ta soeur et sa nouvelle rencontre que je n'apprécie pas vraiment dison.T'inquiète pas je ne lui veux pas je me dis qu'il sait ce qu'il a à faire .

Elle lui sourit pour le rassurer qu'elle ne met pas qu'elle est sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:37

Il hocha de la tête.

"Je te crois maman et cela me soulage. Pour ma soeur je sais pas quoi te dire moi je ne l-ai jamais rencontré encore cela n-a pas adonné, mais je suis certain que papa et toi aller faire les bons choix pour elle. Tu as raison qu'Edward doit savoir ce qu-il fait et j-aimerais tellement avoir la même opportunité que lui, mais ce n--est pas le cas. Je t-ai dit que j-allais amener Nessie en randonnée une fois de plus, je lui réserve une belle surprise, je suis certain qu-elle va aimer!"

Il serra sa mère dans ses bras pour qu-elle s-en fasse moins à leurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:45

Elle le serre

-Emmett j'espère pour ta soeur et j'aimerais tant que vous la rencontrer un jour elle est une bonne fille mais juste sa nouvelle fréquantation qui me déplait .

Elle attend qu'il partait avec Nessie .

-Tu pars de nouveau ! A ce que j'ai entendu de Nessie elle avait aimée celui que vous avez fait je ne vois pas pourquoi elle detesterait celui-la ! Faites tout même attention.Ca va être tellement calme a Forks quand vous allez partir mais je vais être occupé avec Érika et ton père.On est censer de partir tout les trois mais avec ce qu'elle nous a annoncé ouff je vais devoir plus la surveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:49

Emmett n-avait pas lacher son sourire.

"Allé maman tu meurt d-envie de me parler de ma soeur et ce qu-elle vous à annoncer qui est sa nouvelle fréquentation?"

Il se mit à penser à son voyage.

"Maman nous n-allons pas partir demain matin je prévois faire le voyage mais je ne sais pas quand encore, je dois aussi voir avec Rosalie le moment qui va lui convenir que je quitte, j-avais penser qu-elle allait pouvoir en profiter pour faire un voyage avec Mia quand elle sera revenue de voir Alice, cela leurs ferait du bien de voir sa mère un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:57

Elle ne savait plus ou se donner la tête pour Érika et sa fameuse nouvelle

-J'essaye de comprendre tout simplement comme elle fait pour ...C'est juste qu'elle nous a dit qui elle fréquantait et je ne sais plus comment réagir envers elle et sa rencontre .C'est Marcus Volturi j'ai un peu peur qu'elle se laisse faire croire des choses par cette homme en plus qu'il est plus vieux qu'elle .

elle essayais de plus y penser.

-Ah d'accord mais des vous partez tous au moins j'espère de le savoir pas une obligation mais j'aime savoir.

Elle eut un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:03

Marcus Volturi...............................................................................................

"NOM D'UN CHIEN MAMAN un VOLTURI... Ma supposé soeur s'amourache d'un VOLTURI! Puis de MARCUS.......... Vous voulez tous ma mort ou quoi? D'abord Alice et Jazz qui me ramène Jane et là tu es entrain de me dire qu'il y a des chances que MARCUS VOLTURI devienne mon beau frère! NON CA JAMAIS!"

Il en revennait pas un Volturi.

"Je vais t'avertir lorsque je vais partir avec la petite."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:10

Elle le regarde

-Et tu crois que ca m'enchante de savoir qu'elle le fréquant qu'elle est passer du temps avec un Volturi surtout lui !!! J'ai peur qu'il la prend et l'amene à Aro pour soit la faire une des leur ou en faire un piege ou échange ...je ne sais plus quoi penser Emmett mais je dois d'un sens accept contre ma volonté mon fils ce qui me déplait totalement et ton pere qui veux parler a Edward Alice et Jasper dès leur retour mais je craint qu'elle n'écoute pas ton père et qu'elle part le voir quand il lui dit de plus le voir ....

Esmé s'assoit par terre en lui parlant ce qu'elle sent vraiment ce qu'elle désapprouve .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:16

Emmett n-en revennait tout simplement pas.

"Maman tu te rends compte, Edward est partit pour un certain nombre de semaine et Jazz n-a pas l-intention de revenir aussi vite lui non plus, alors pendant tout ce temps là il ira et viendra proche de nous, les Cullen?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:22

Elle le regarde

-J'ai bien peur que oui mais c'est mensonge n'auront pas ton père cela est certain ahhhh...Emmett ta soeur elle vient d'être vampire elle peux être influancable par lui ....J'espère que c'est pas une embuscade car je vais m'en vouloir de pas avoir assez protéger et parler de tout a Érika ...

Elle ne savait plus quoi dire elle craignait tant pour Érika envers ce Marcus

-Il faut que je dis a ton père savoir si on peux partir pour l'éloigner de lui mais je ne sais pas si cest une bonne idée de l'éloigner mais je doute qu'au retour elle retourne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:30

Il savait ce qu-elle tentait de lui dire un nouveau né était facile à changer de destiné et en plus de tomber dans les mains d-un Volturi n-aidiat en rien.

"oui je crois que peut-être quitté plus loin le temps que vous lui fassiez rendre compte du danger d-un Volturi et moi je ferais une bonne frousse à ce Marcus pendant ce temps là!"

Il serra sa mère fort dans ses bras.

"Parle avec papa il va t-aider! Je dois quitter Rose m-attend on va se faire une petite bouffe plus haut dans le Canada!"

Il fit un bec à sa mère et quitta par le chemin le plus court pour aller chercher sa douce qu-il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:37

Esmé le regarde partir rejoindre Rosalie .
Elle reste un moment pour penser a leur discution

Il a raison partir pour mieux lui expliquer est la meilleure solution pensa-t-elle

Après mure réflection elle devait a tout pris parler seul a seul avec son mari.
Elle repart a la Villa pour avoir une bonne discution avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible   Endroit paisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit douce et paisible
» L'endroit de Nahuel
» Son endroit préféré
» la falaise...l endroit ou je me sent bien!
» l endroit idéal pour s aérer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La plage-
Sauter vers: