Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une rencontre avec Marcus.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Brown

Matthew Brown

Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:55

- Voltu- QUOI?

Il se mit clairement entre Mia et Marcus, à la limite de gronder à la face de l'autre vampire.

-Mia, et tu me dis ça calmement? Tu n'as rien?

Il dit ces derniers mots d'un ton tendre et inquiet. Mais ça ne dura pas.

- Qu'est-ce que tu veux à Mia toi? Je vois trop de Volturi à Forks, on vous a fait une promo sur l'avion ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:57

Marcus voyait ce nouveau vampire arriver et sentait ce qu'ils avaient l'un envers l'un

-Ne t'inquiète pas cher ami je ne veux rien de mal a votre bien-aimé !

Marcus devait faire de plus s'en plus attention il était deux lui seul

-Je crois que je dois aller rejoindre Tania Denali

Marcus regard l'autre

-Mais avant puis-je savoir votre nom cher Ami?
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:02

Mia atrapa le bras de Matt.

-Il n est pas la pour nous faire du mal Matt.Il est venu en amis.

elle fixa Marcus .

-Enfin j espère. Elle voulait lui faire comprendre que malgré tout elle doutait quand même de lui. Elle ne voulait pas non plus lui fermer les portes si réellement il voulait changer.
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:04

- Tania Denali? C'est le tour pour saluer les voisins?

Matt semblait perplexe. Il avait parlé avec la jeune femme quelques jours avant et n'était pas persuadé qu'il souhait la voir se balader avec un Volturi. Elle était grande, certes, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Les Volturi n'étaient pas vraiment des gens recommandables.

Ca lui semblait de plus en plus bizarre. Il se mit à coté de Mia et lui entoura les épaules de son bras.

- Je te déconseille de faire du mal à Mia ou même à tania, sinon tu auras de mes nouvelles, monsieur le Volturi.
Marcus Volturi

Marcus Volturi

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:06

Marcus les regard

-Je ne veux aucun mal Matthew ....Bon je vous laisse entre amoureux

Marcus voyait qu'il n'avait pas sa place.Il les salua et part pour retrouver Tania Denali
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:10

Mia salua Marcus puis se tourna vers Matt.

-Tu as fais fort,"on vous a fait une promo sur l'avion ou quoi!".

Mia rigolait,elle pouvait décompressé enfin.
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:12

Matt ne répondit rien, se contentant d'observer le Volturi s'en aller rejoindre Tania. Il se demandait bien ce qu'ils fabriquaient tous les deux, mais là tout de suite, il avait une autre préoccupation.

Il fit pivoter Mia dans ses bras et l'embrassa avec force.

- Toi.. Je t'ai cherché toute la journée!

Il sourit à sa remarque.

- Je fais des efforts pour te conquérir dans toutes les circonstances. Je m'entraine à casser du Volturi, pas mal non?
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:32

Mia n'hésita pas à lui rendre son baiser. Il était fougueux et elle aimait çà.

Elle se mit a nouveau à rire.

-Je me demande quand même pourquoi c est ici que ce Volturi veut changer de vie!Bon changement de conversation,sa te dis un film d amour ce soir. Ont a l autorisation paternel.

-
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:47

- Sais pas. Forks, son brouillard, son club de bowling, ses vampires? Celui-là, je l'ai à l'oeil en tout cas. Il est peut-être sincère, mais il est mal tombé.

Matt pensa à un autre Volturi qu'il souhait voir réduit en cendres au plus vite. Il ne prononça pas son nom, pour ne pas pourrir la bonne humeur de Mia. Surtout qu'elle parlait de choses potentiellement intéressantes, mais très étonnantes.

- Répète moi ça? Emmet accepte que nous allions au cinéma voir un film romantique?
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:37

Oh le pauvre Matt avait mal comprit.

Mia déposa un baiser sur le bout de son nez.

-Désolé superman mais j ai juste droit à des dvd à la maison avec Nessie et toi.Papa à précisé jusque 22h mais bon qui vérifiera?

Mia se demandait si Nessie serait disponible pour une soirée chez elle.
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:58

- Hum, je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai..

Matt était déçu, mais il devait avoué qu'il n'y avait pas trop cru. Cela faisait longtemps qu'il se promettait de parler avec Emmett.. Il faudrait bien qu'il finisse par l'attraper.

- Et avec Nessie? Et si jamais elle n'est pas là, on fait quoi?

Il sourit d'un air aguicheur.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:17

Mia voyait la déception de Matthew.

-Ne t inquiète pas Matt ont aura nos moments à nous.Par contre si Nessie ne sait pas ,c est pas de notre faute. On regardera un film tout les deux. Je suppose que sa te dérange pas?
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:21

Il eut un sourire jusqu'aux oreilles.

- Pas contre du tout! Tu sais déjà ce que tu veux voir?

Lui savait qu'il n'allait pas vraiment suivre le film. Plutôt passer deux heures à observer sa douce que regarder des couples se bécoter tranquillement alors que lui risquait d'être coincé avec une troisième personne.

- Pauvre Nessie.. faire la chandelle, ce n'est pas très drôle.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:42

-Oui mais bon mon père trouve que je traine trop avec toi et que je m isole des autres. Ce que papa ne s imagine pas c est que les autres de la famille ont aussi leur occupation .

Mia réfléchi à un film.

-Qu'est ce que tu pense de Terminator 6?
Matthew Brown

Matthew Brown

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:44

- Lui même est pas mal occupé.. mais j'aime bien l'idée que je te monopolise, si seulement c'était vrai!

Il rit en entendant le choix du film.

- Moi je pensais au "Retour des morts plus très vivants 7", ça te tante pas? Il parait que y'a des chihuahuas zombies..
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:53

-Connais pas ce film! Je crois que sa va plaire à Clochard ce film.

Mia prit la main de Matt.

-Allez rentrons au cottage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. - Page 2 Icon_minitime

Une rencontre avec Marcus.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2