| La rencontre de Tania et Marcus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Volturi
| Sujet: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 10:49 | |
| Marcus se promenait et repensait a Tania Denali qui l'avait invité chez elle si il passait par la Il décidait d'aller a sa rencontre en pensait a sa dernière phrase qu'elle lui a dit :
vous verrez,on a quelques points communs!
Marcus se demandait ce qu'elle voulait dire qu'il aurait des points en communs et que lui même ne le savait pas Il arrivait chez Tania , Il hésitait si devait cogner ou reprendre chemin . Après un moment il cogne a la porte et attend qu'on lui répond
J'espère de ne pas déranger personne et qu'elle soit la | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 11:30 | |
| Occupée a atiquer la maison ou sa soeur ne daignait meme plus apparaitre,tania entendit un subtil coup porté a la porte...bien qu elle n en ai nullement envie,elle se décida a aller ouvrir la porte! -"Marcus...quelle surprise!,je vois que vous n avez pas trainé a prendre mon invitation au pied de la lettre. | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 11:35 | |
| Quand elle ouvrit la port il se disait
Une femme d'une sublime beauté ...Marcus voyons tu l'as connais a peine apprend a la connaitre
-Bonjours Tania , je ne tarde jamais quand on m'invite ! Dites-moi je te dérangeais pas j'espère ?
Il la regardait au complet et regardait dans ses yeux .Marcus restait la sans rien dire de plus | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 11:41 | |
| dit donc lui,j aurais pu voir la bave s écouler de sa bouche... -"non,vous ne me dérangez pas..j astiquais un peu! mais entrez donc. tania le laissa entrer dans son antre,et remarqua aussitot son" arriere train".....mmm;pas mal du tout! | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 11:47 | |
| Une fois a l'intérieur il vit la décoration
Pas mal
Marcus se tourne vers Tania
-Merci de votre invitation Tania et c'est vous qui a fait la décoration?
Il la regardait comme si il regardait sa femme décédé mais est-ce que c'étais un signe pour lui | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 11:53 | |
| tania se demanda quel etait ce regard mais passa outre et s obligea a "papoter" -"avec ma soeur Khate et esmée bien entendut,saviez vous qu Esmée a de formidables talents de décoratrice? tania se dit a ce moment la qu elle avait bien fait de "détapisser" sa chambre..encore que:il etait hors de question de lui montrer!apres tout,ils ne connaissaient pas.
-" quand a vous,ou avez vous elu domicile tres cher? loin d ici j espere.....ricanement! | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 11:58 | |
| Marcus rejoint son rire
-Non je n'habite nul part en ce moment Tania je viens tour même quitter mes frères .
Il n'aimais pas mieux penser a eux
-Je vais devoir me trouver un endroit mais pour le moment la foret me satisfait !
Marcus ne pouvait pas s'empêcher de le regarder pourquoi il la regardait comme il avait que ses yeux de son ex femme | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 12:06 | |
| Et comme par hasard,il n a pas d endroit ou dormir....il le fait expres ou quoi! (lol) -"la foret,hum...je vous aurais bien proposé un"canapé" mais en ce moment je suis d humeur maussade,je risque de vous parraitre bien fade.J ai un joli petit cabanon qu esmée s est sentie obligé de décorer aussi au fond du jardin,coté foret justement,si vous voulez..il est a vous! Mais qu avait il a la fixer comme ca bon sang..il allait finir par lui foutre les "jetons"! | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 12:11 | |
| Marcus pensait a sa proposition
-Non merci la foret me va très bien ! Pardonnez moi de te regarder ici je dois vous effrayé ainsi !
Mais il ne pouvait s'empêcher avec un corps sublime
-Tania est-ce qu'on vous l'a déjà dit que tu es sublime ?
Que viens-tu de faire pauvre idiot la c'est certain tu viens de lui faire peur | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 12:17 | |
| tania eclata d un rire tonitruand... -"on me le dit tous les jours,oui! vous n avez donc jamais entendu ce que l on dit de moi apperement. NON,surement;sinon,il ne se serait pas aventuré chez moi! -" a votre décharge,vous n etes pas mal non plus! OK,c etait pas mon EDWARD mais bon... | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 12:23 | |
| Marcus était un peu étonné de pas lui avoir fait peur Il l'entendait ce compliment flatteur
-Merci bien Tania mais je ne crois pas d'un homme vous êtes complimenté a votre juste valeur !
Il pouvait en être sur sinon elle ne serait pas seul
-Dites moi comment une sublime femme comme vous faites seul ?
il ne sassait de la regarder | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 12:28 | |
| Et bien :mignon et clairevoyant en plus! -"c est vrai que des compliments :j en recois a la "pelle"...malheureusement,le seul qui aurait pu toucher mon coeur n est pas disponible! Tania soupira,son regard devait suinter la tristesse. -"mais que voulez vous..c est la vie! -"Et de votre coté,seul aussi? | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 12:34 | |
| Marcus soutenait toujours sont regard
-Oui je suis seul !
Oui vue ma femme est mort
-Votre coeur est pris !
Marcus fût décu de savoir cela | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 12:38 | |
| Tania ne voulait a son tour pas abaisser ses yeux -"disons que mon coeur est meurtrit mais pas pris...l histoire est longue et compliqué;je vous expliquerai un jour!
-"je vous pensais marié....pourtant! | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 12:42 | |
| Il se demandait qui pouvait blesser une femme aussi splendide Il entend sa question
-Oh .. Oui je l'étais Tania mais quelqu'un a décidé de tuer ma femme qui n'est plus des notre depuis un moment !
Marcus avait peine en lui de repenser a cela
Qui aurait pu la tuer | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 12:54 | |
| Ainsi donc;lui aussi etait blèssé. -"ho,je suis navré pour vous..le voila notre 1er point commun:nous sommes tout 2meurtris! Sur ce,elle se mit a rire,pas de facon naturelle,plutot de facon a détendre l atmosphère... -"enfin.... Son regard se voila a ce moment précis:elle pensait a LUI! son sourir se fit tristesse...elle devait se ressaisir maintenant! | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 12:59 | |
| Marcus soutenait toujours son regard et ajouta un sourit
-Ne soit pas navré je n'ai tout même pas votre faute !
Il n'était pas née de la dernière pluie
-Mais qu'est-ce qu'il vous rend si triste
Il s'approcha et la sert dans ses bras
Marcus que viens-tu de faire elle va te..c'est pas a la manoir! | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 13:23 | |
| ayoye,mais que faisait il là? cela surprit tania.. -"ce qui me rend triste c est de ne pas avoir obtenu ce a quoi j aspirais! celui a qui j aspirais...mais bon,ce n est pas de votre ressort de me consoler! tania s écarta" gentillement "afin de ne pas le froisser,après tout,il n etait pas méchant ce volturi -"parlez moi donc de vous plutot... | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 13:29 | |
| Marcus se sentait bien de l'avoir dans ses bras un sentiment qui n'avait pas eu il y a bien longtemps Elle s'écarta de lui poliment
-Mais dites moi ce que tu veux savoir de moi et je vais te répondre !
Il soutenait son sourire et son regarde mais sans lui faire peur | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 13:39 | |
| tania etait désarconnée,elle s attendait a ce qu il s explique sur sa venue a forks,son retrait apres de ses frères -"disons que votre séparation de vos frères m intrigue;qu etes vous venu chercher ici? cela concerne t il les cullen?
Pas trop vite tania,tu vas le saouler là.... | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 13:47 | |
| Tout en la regardant
-Ma venue ici n'est pas pour les Cullen ! Pour mes frères juste Aro qui me cache celui qui a tué ma femme! Puis je sais qu'il ne viendra pas ici me chercher
Marcus voulait la tenir dans ses bras elle avait un de ses odeurs appétissante
-Avez vous d'autre questions ? | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 13:54 | |
| -"cela doit etre dur de savoir votre frère au courant de la personne qui a supprimer votre douce moitié...je vous plaind!
tania sentait son regard insistant sur elle,comme si elle representait une friandise pour lui!
-"non,plus de questions pour aujourd hui...c est deja pas mal pour une premiere non? | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 14:03 | |
| Il voulait la serrer a nouveau sentir son parfum de près Elle voulait déjà qu'il part il était déçu au fond de lui
-Oui c'est sur mais je peux malheureusement rien n'y faire ! Je crois que je vous dérange plus que vous me l'avait fait crois Je devrais partir | |
|
| |
tania denali
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 14:17 | |
| -"pouquoi pensez vous me déranger?c est juste qu il me semble que vous attendez plus de moi que ce que vous ne laissez parraitre...ais je tort?
tania avait une sensation bizarre;elle ne mettait pas le doigt sur le pourquoi mais elle savait qu il se passait quelque chose
-"maintenant,je ne vous met pas dehors...faites comme bon vous semble! | |
|
| |
Marcus Volturi
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus Ven 7 Aoû - 14:26 | |
| Marcus lui sourit
-Pour votre première question : non vous n'avez pas tord ! -Si sa te dérange pas je voudrais rester
Oui ca il le désirait rester auprès d'elle il ressentait quelque chose pour Tania Pour qu'il désir avoir a nouveau dans ses bras Tout doucement il s'approcha a une distance convenable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre de Tania et Marcus | |
| |
|
| |
| La rencontre de Tania et Marcus | |
|